| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Fringe |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 03-11-2012 à 19:14:44 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Nevarra |
|
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 05-11-2012 à 14:51:53 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Babouchka You're no fun anymore | Toute similitude avec une série précédente... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Dkiller | Quoi ? Ils sont déjà tous morts ? |
Nevarra |
Message édité par Nevarra le 05-11-2012 à 19:54:22 |
Babouchka You're no fun anymore | Et le Pattern d'ailleurs, parlons en du Pattern --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 19:57:30 ![]() ![]() |
Nevarra |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | 604 : la balle vient d'où ? Celle du dernier épisode de la saison 5 ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
The Smoking Man Distributeur de rage | On en est à la saison 5 hein |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message édité par Cirdan Sindar le 08-11-2012 à 22:28:04 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Y-Arcade | S5x06 C'était du très bon |
ToYonos Ready to code | 506
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
provencal_le_gaulois |
Message édité par provencal_le_gaulois le 10-11-2012 à 20:14:02 --------------- "Goldie." |
demarag |
|
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 10-11-2012 à 21:13:59 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
demarag |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Y-Arcade |
Zguvus | +1 |
Bitman STAY APART | j'ai bien aimé la baston aussi, et la prise de conscience progressive |
Nevarra | 5x06
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ma grande interrogation c'est qu'est ce qu'est devenu l'univers alternatif. On nous a bassiné 4 saisons avec, il serait temps d'en reparler --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Y-Arcade | je pense que l'on ne reverra plus l'univers alternatif depuis que la série a été écourtée. |
fatgooz GT : fatlegooz |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Nevarra |
Message cité 1 fois Message édité par Nevarra le 11-11-2012 à 22:54:32 |
harold_finch | Vos théories fumeuses (pour certains)
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
Message édité par matt113 le 12-11-2012 à 07:49:59 |
Dkiller | J'ai bien aimé cet épisode, pour une fois qu'ils n'ont pas chialé quand ils ont vu Etta
|
demarag |
|
Nevarra |
|
Dkiller | Il se transforme clairement en l'un d'entre eux, d'où le sourire de l'autre quand il le voit Message édité par Dkiller le 12-11-2012 à 20:42:22 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche serie desperement | cherche zik dans serie californication |
| [serie tv] Hard | [Série] Dollhouse, de Joss Whedon |
| Recherche DOLMEN série en 6 épisodes | [Série TV] Séries British |
| [Série HBO] Flight of the conchords | [Serie HBO] In Treatment |
| [série] Breaking Bad... oh so bad! âmes sensibles s'abstenir | [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Fringe | |