| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Fringe |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 21:22:49 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Mais quelle qualité cet épisode... Ah, c'est bon tout ça --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
frensh prince |
Message édité par frensh prince le 17-11-2012 à 01:05:27 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Sheeana SC addict | Ahhh ça fait plaisir de voir Fringe reprendre du gros niveau! Et cette fin d'épisode... tout simplement sublime. |
ToYonos Ready to code |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Y-Arcade |
|
Till Lindemann heirate mich | ça fait la 2 ième pause --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 17-11-2012 à 21:48:43 ![]() ![]() |
Nicolas26200 | Eh oui mais y a que 13 épisodes, il faut bien que ca dure un peu quand même |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
demarag |
Message édité par demarag le 17-11-2012 à 22:02:04 |
Nicolas26200 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2012 à 22:49:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2012 à 22:54:57 |
Nevarra | 5x07
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2012 à 23:08:29 ![]() Je crois que les scénaristes ne le savaient pas non plus au moment où ils rédigeaient chaque épisode |
anonymman | Cet épisode 7. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
demarag | Tin, ça envoie du pâté en caisse là. On voit que les scénaristes tentent de se raccrocher au branche.
Message édité par demarag le 18-11-2012 à 08:47:46 |
Bitman STAY APART |
Zguvus | Oui. |
Babouchka You're no fun anymore | Oui --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
demarag |
|
Bitman STAY APART | ho ptain les 5 secondes de fin j'avais pas vu |
Alis_70 | pour les fans de fringe, vous me conseilleriez quoi comme bonne série contemporaine ayant le même esprit (enquête science fiction, truc un peu bizarre Message cité 3 fois Message édité par Alis_70 le 18-11-2012 à 13:01:37 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
harold_finch | Doux jésus, ce 5x07 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Alis_70 | merci pour vos idées, je vais essayer taken et peut être millenium. |
Babouchka You're no fun anymore | Y'a que la 2ème saison de Millennium où il y a des trucs mystiques et pas vraiment sci fi Message édité par Babouchka le 18-11-2012 à 18:18:13 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Dzama Une vraie tête brûlée | ah, un spoil de ma part suite à notre personnage cité par son prénom ds le 5x05 ou 5x06
fivedays | Ce 5x07 un très bon cru. |
0cool29 | Bon, je n'ai toujours pas reprise la saison 5.
|
Morgoth So the world might be mended. | Ayant découvert Fringe sur le tard, j'en suis seulement à la saison 3 dont j'ai englouti les 6 premiers épisodes pour avoir la réponse à une seule et unique question :
Message édité par Morgoth le 21-11-2012 à 00:59:04 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
CanardLaquay | Dernier jeu de Google (INGRESS) clairement inspiré de Fringe |
Bitman STAY APART | ha tiens connaissais pas ce truc je vais m'inscrire |
Nevarra | Réaction de Broyles par rapport à la pause de 3 semaines :
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | C'est clair. Il n'y a vraiment rien de mieux pour tuer une série.
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
anonymman | Le prochain épisode est pour quelle date ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche serie desperement | cherche zik dans serie californication |
| [serie tv] Hard | [Série] Dollhouse, de Joss Whedon |
| Recherche DOLMEN série en 6 épisodes | [Série TV] Séries British |
| [Série HBO] Flight of the conchords | [Serie HBO] In Treatment |
| [série] Breaking Bad... oh so bad! âmes sensibles s'abstenir | [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Fringe | |