Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3530 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Alias] The Topic

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

[Série] Fringe

n°32010484
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2012 à 21:59:29  answer

Reprise du message précédent :
Bordel, on parle des même épisode ou j'en ai raté un encore ? J'ai rien vu de plus qu'une relation père-fille.
Ceci-dit, Etta est carrément bonne, j'le pardonnerais :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2012 à 22:00:29
mood
Publicité
Posté le 16-10-2012 à 21:59:29  profilanswer

n°32010504
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 16-10-2012 à 22:00:46  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

Spoiler :

t'es gore! [:w3c compliant] c'est sa fille quand même! [:pingouino]

Spoiler :

Bahhh techniquement, si on considère que Peter est d'une dimension autre, qu'il a été ambrifié, ca s'annule!
Il peut se la taper! :o

:D :D

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°32010588
Nicolas262​00
Posté le 16-10-2012 à 22:05:44  profilanswer

Spoiler :

dans le 5x03 c'est le moment pendant lequel il lui regarde les mains pour voir si elle est contaminée ou pas qui m'a paru ambigu mais j'ai ptet l'esprit tordu  :D

n°32010943
Nevarra
Posté le 16-10-2012 à 22:23:15  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

Spoiler :

t'es gore! [:w3c compliant] c'est sa fille quand même! [:pingouino]

Spoiler :

Et s'il lui fait un gosse (en grossesse accélérée bien sûr), Peter sera à la fois son père et son grand-père, Olivia sa mère et sa grand-mère, Walter son grand père et arrière grand-père... Il y a moyen de faire une bonne intrigue avec ça.

n°32027018
Bitman
STAY APART
Posté le 18-10-2012 à 10:00:33  profilanswer

ca sera toujours plus passionnant que la recherche de la K7 :/
vraiment caca ce debut de saison :(

n°32092667
airspeed
Posté le 24-10-2012 à 14:40:43  profilanswer

p'tain, un épisode tellement moisi, que ça m'aurait même pas étonné qu'ils trouvent une tribu d'ewok dans le fond de la mine .  [:cerveau manust]

n°32093391
FRACTAL
Posté le 24-10-2012 à 15:26:01  profilanswer

ouais ça meuble, on apprend pas grand chose sur la trame principale en plus :(  
(au hasard : les motivations des messieurs calendrier)

n°32109273
Dkiller
Posté le 25-10-2012 à 19:34:40  profilanswer

C'est pas censé être la dernière saison ? :D

n°32109350
harold_fin​ch
Posté le 25-10-2012 à 19:44:30  profilanswer

FRACTAL a écrit :

ouais ça meuble, on apprend pas grand chose sur la trame principale en plus :(  
(au hasard : les motivations des messieurs calendrier)

J'ai esquissé un sourire :o

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°32112292
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 26-10-2012 à 00:21:58  profilanswer

S'il y a une contrepèterie je ne la trouve pas :(

Sinon, non il n'y a pas de sous entendus incestueux dans un épisode ou un autre, c'était juste histoire de. :d

Bon par contre pas d'épisodes en ce moment, ça fait iech :o

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 26-10-2012 à 00:21:58  profilanswer

n°32115273
FRACTAL
Posté le 26-10-2012 à 11:40:30  profilanswer

c'etait pour pas spoil et flemme de faire une balise

n°32125965
demarag
Posté le 27-10-2012 à 13:50:26  profilanswer

Putain le 5x04, ils ont recruté le réalisateur de The expendables.  [:tim_coucou:1]  [:reponse 42:2]

Tellement de la merde cette saison ça en devient comique putain  [:flu1]

Spoiler :

Entre le début de l'épisode qui a aucun sens, la récup à l'arrache des plans et la gosse qui crève que tu sais même pas pourquoi  [:doyleb]  [:doyleb]  [:doyleb]  

Message cité 1 fois
Message édité par demarag le 27-10-2012 à 13:50:56
n°32125999
PsykOoO
Posté le 27-10-2012 à 13:59:02  profilanswer

Spoiler :

Rillette qui crève.  [:actarus44]  
Ca commençait à me soûler ce vieux prénom à la con  :o

n°32126015
Zguvus
Posté le 27-10-2012 à 14:05:07  profilanswer

Spoiler :

Donc maintenant les chauves peuvent se faire surprendre par un coup de sac dans la tronche?

n°32127687
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 27-10-2012 à 19:42:05  profilanswer

:(  

Spoiler :

http://img15.hostingpics.net/pics/151334fringeobserver.gif
 [:rofl]

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°32129283
PsykOoO
Posté le 27-10-2012 à 23:05:20  profilanswer

n°32130052
Nevarra
Posté le 28-10-2012 à 01:54:54  profilanswer

demarag a écrit :

Spoiler :

Entre le début de l'épisode qui a aucun sens, la récup à l'arrache des plans et la gosse qui crève que tu sais même pas pourquoi  [:doyleb]  [:doyleb]  [:doyleb]  

Spoiler :

Le début Peter achète un collier pour remplacer celui d'Etta (la force de l'amour, c'est dit après). Si c'est pour le coup de Peter qui se fait un Observateur d'un coup de sac, ben à part que l'Observateur se soit soulé à l'eau minérale, je ne sais pas, il l'a pas vu venir... Ils sont pas aussi balèzes qu'on se l'imaginait (ou September était meilleur, va savoir)
La récup des plans oui, expédié, enfin c'est surtout qu'il y ait toujours pas un avis de recherche pour Walter que je trouve bizarre (on le reconnaît pas immédiatement au barrage routier)
Enfin, Etta crève parce que l'Observateur lui a tiré une balle (je sais pas si la remarque était sérieuse)

Spoiler :

Mon instant préféré (le plus grotesque) c'est quand il lève les yeux vers Broyles avec son regard hyper sérieux, tout en faisant mumuse avec le bidule. On se dit qu'il va éclater de rire, mais non.

Message cité 1 fois
Message édité par Nevarra le 28-10-2012 à 01:55:25
n°32131853
PsykOoO
Posté le 28-10-2012 à 11:35:38  profilanswer

Nevarra a écrit :

Spoiler :

Le début Peter achète un collier pour remplacer celui d'Etta (la force de l'amour, c'est dit après). Si c'est pour le coup de Peter qui se fait un Observateur d'un coup de sac, ben à part que l'Observateur se soit soulé à l'eau minérale, je ne sais pas, il l'a pas vu venir... Ils sont pas aussi balèzes qu'on se l'imaginait (ou September était meilleur, va savoir)
La récup des plans oui, expédié, enfin c'est surtout qu'il y ait toujours pas un avis de recherche pour Walter que je trouve bizarre (on le reconnaît pas immédiatement au barrage routier)
Enfin, Etta crève parce que l'Observateur lui a tiré une balle (je sais pas si la remarque était sérieuse)

Nevarra a écrit :

Spoiler :

Mon instant préféré (le plus grotesque) c'est quand il lève les yeux vers Broyles avec son regard hyper sérieux, tout en faisant mumuse avec le bidule. On se dit qu'il va éclater de rire, mais non.

On se dit qu'on va éclater de rire aussi..Mais non  :D

n°32138780
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 29-10-2012 à 02:29:40  profilanswer

Spoiler :

Sachant que les Obervers sont des humains du futur, on peut penser qu'ils sont dotés de pouvoir qui s'apprennent, ils ne sont pas nés avec. A partir de ce moment là, ils ne sont pas tous aussi bons les uns que les autres, September et November devant alors faire partie des meilleurs.

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°32140965
FRACTAL
Posté le 29-10-2012 à 11:27:54  profilanswer

raph0ux a écrit :

Spoiler :

Sachant que les Obervers sont des humains du futur, on peut penser qu'ils sont dotés de pouvoir qui s'apprennent, ils ne sont pas nés avec. A partir de ce moment là, ils ne sont pas tous aussi bons les uns que les autres, September et November devant alors faire partie des meilleurs.

Spoiler :

moi je me demande pas si en venant sur terre (tous) et plus seulement en observateurs ils auraient perdu leur capacité à voir tous les futurs (comme les saisons précédentes) ?  
parce que s'ils peuvent voir le futur (ou les futurs possibles) ils auraient toujours un coup d'avance sur la fringe team ?

n°32141855
demarag
Posté le 29-10-2012 à 12:30:59  profilanswer

Se taper des migraines sur des incohérences scénaristiques, putain on se croirait dans Lost  [:xla]

n°32141899
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 29-10-2012 à 12:35:10  profilanswer

Spoiler :

Le pire dans tout ça c'est qu'on est désormais sûrs que Peter ne baisera pas Eta.

SAUF SI

Spoiler :

Ils l'ont faite mourir pour le lulz, comme Olivia auparavant, et que la Fringe Team parviendra à obtenir les pouvoirs des Observers d'ici la fin de la saison, ce qui leur permettra de sauver le monde.

Et bien évidemment,

Spoiler :

Walter va enfin se taper Astrid.

Mais effectivement,

Spoiler :

Il semblerait que les Observers aient moins de pouvoir depuis la fermeture du bridge entre les deux univers, bridge qui sera bien évidement réouvert bientôt.

---------------
n°32147939
Dkiller
Posté le 29-10-2012 à 20:28:03  profilanswer

C'est un peu nawak la mort

Spoiler :

d'Etta, et on voit surtout sa mère qui n'en a rien a branler a part un : je t'aime très fort bizoux lol [:mlc2]

Sinon je vois bien la fin de la saison/série comme suit :

Spoiler :

Vu qu'ils font crever des perso intéressant, ça veut dire qu'ils vont tout faire péter, peut être même aller dans le futur juste avant l'invasion des observers pour tous les buter, comme ça le "présent" sera tranquilou et ils pourront vivre heureux en famille :o (enfin pas eux, sinon leur semblable du présent qui n'auront jamais vécu ce qu'ils ont vécu :o )

Et puis la bullet that saved the world, elle va bien servir a quelque chose :o

Message cité 2 fois
Message édité par Dkiller le 29-10-2012 à 20:30:40
n°32148670
Nevarra
Posté le 29-10-2012 à 21:31:46  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Spoiler :

moi je me demande pas si en venant sur terre (tous) et plus seulement en observateurs ils auraient perdu leur capacité à voir tous les futurs (comme les saisons précédentes) ?  
parce que s'ils peuvent voir le futur (ou les futurs possibles) ils auraient toujours un coup d'avance sur la fringe team ?

Spoiler :

C'est peut-être comme le principe en physique quantique : l'observation influe sur le système observé. Dans les précédentes saisons, les Observateurs essayaient de s'impliquer le moins possible (et quand ils s'impliquaient, cela devait être soit une bourde soit une tentative de le réparer), ainsi le fait d'observer ne changeait pas le futur, et ils pouvaient "prédire" l'avenir du monde. Cette saison, ils font partie du système, ils ne l'observent plus de l'extérieur. Donc ils ne peuvent peuvent plus rien deviner.
Et je pense qu'ils n'ont jamais pu prédire leur propre futur, étant donné qu'ils existent "en dehors du temps".

raph0ux a écrit :

Spoiler :

Et bien évidemment,
Walter va enfin se taper Astrid.

J'attends ça depuis 4 ans (ainsi que Broyles qui se tape Nina dans le fauteuil roulant  :love: )

Dkiller a écrit :

Spoiler :

d'Etta, et on voit surtout sa mère qui n'en a rien a branler a part un : je t'aime très fort bizoux lol [:mlc2]

Spoiler :

C'est la phase de déni (quote honteux de Wikipédia, page deuil  [:klem3i1]  : "Choc, déni : cette courte phase du deuil survient lorsqu'on apprend la perte. La personne refuse d'y croire. C'est une période plus ou moins intense où les émotions semblent pratiquement absentes".)
Par la suite, elle va certainement se mettre à chialer comme il se doit  :o  

n°32152303
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-10-2012 à 10:48:47  profilanswer

Spoiler :

Et puis finalement elle l'a à peine connue, c'est plus vraiment la fille qu'elle a connu/perdu :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°32153771
FRACTAL
Posté le 30-10-2012 à 13:00:39  profilanswer

+1 par rapport a ce que dit Nevarra sur l'influence des observers sur le temps
(à confirmer par la suite)

Spoiler :

a noter que c'était quand même sympa l'assaut de la station de métro avec les méthodes anciennement vues dans le début.

n°32162430
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 31-10-2012 à 03:00:20  profilanswer

Dkiller a écrit :

Spoiler :

Sinon je vois bien la fin de la saison/série comme suit :

Spoiler :

Vu qu'ils font crever des perso intéressant, ça veut dire qu'ils vont tout faire péter, peut être même aller dans le futur juste avant l'invasion des observers pour tous les buter, comme ça le "présent" sera tranquilou et ils pourront vivre heureux en famille :o (enfin pas eux, sinon leur semblable du présent qui n'auront jamais vécu ce qu'ils ont vécu :o )

Et puis la bullet that saved the world, elle va bien servir a quelque chose :o

Spoiler :

bof, fais ton deuil de ton enfant bas âge, souffre s'en bien comme il faut puis on te la rend et tu la perd, je pense normal qu'elle soit "endurcie". Tu as beau te dire que c'est ta fille, tu ne la connais plus vraiment.

Message édité par Bakk15 le 31-10-2012 à 03:01:30
n°32184785
joula
Posté le 02-11-2012 à 12:27:17  profilanswer

drap

n°32196645
ToYonos
Ready to code
Posté le 03-11-2012 à 13:06:41  profilanswer

605

Spoiler :

La vengeance va transformer Peter to the next level :D

Par contre pas pigé pourquoi il avait besoin de piquer  un cube ? Si c'était juste pour tirer dans le wormhole, pourquoi ne pas avoir tirer dans celui des observers ?

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°32196999
demarag
Posté le 03-11-2012 à 14:01:23  profilanswer

ToYonos a écrit :

605

Spoiler :

Par contre pas pigé pourquoi il avait besoin de piquer  un cube ? Si c'était juste pour tirer dans le wormhole, pourquoi ne pas avoir tirer dans celui des observers ?

Spoiler :

Evil Peter est dans la place, ca redonne un peu de piquant à la série.

Pas compris non plus pour le cube  [:million dollar baby]  

Peut être qu'il leur permet de détecter les décharges électromagnétiques qui préviennent la possible ouverture du wormhole. Mais alors c'est pas du tout logique par rapport à la présentation qui en est fait.

n°32198461
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 03-11-2012 à 17:52:11  profilanswer

ToYonos a écrit :

605

Spoiler :

Spoiler :

Les deux observers n'étaient pas seuls sur les lieux, il y avait des soldats.

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°32198476
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 03-11-2012 à 17:54:10  profilanswer

Spoiler :

tu veux dire 505

Spoiler :

Excellent épisode qui rappel les images de teasing à la fin d'un des épisodes de la saison 4 où on voit Peter habillé comme un Observer, le crane rasé et tout ! (si quelqu'un peut me rappeler le numéro du zode, que je regarde d'ailleurs ;)

Alors le Cube, c'est comme un téléphone ou talkie walkie, il sert à décrocher l'appel du futur qui lance le corridor inter-temps (la sonnerie étant ces fluctuations électrostatiques visibles quelques secondes avant)

Là, où je coince, c'est en quoi la théorie de Walter sur le trou noir était foireuse ??? Parce que je ne vois que ça comme raison valable pour que les Observers aient pu renvoyer directement le matos ;) ou alors toutes nos théories sur l'inaptitude à lire le futur ou autre, tomberaient à l'eau ?

J'ai hate de lire les justifications technologiques sur ce qui différencie les Observers de nous, simples humains.

un Walter toujours au top, dommage que cet échange avec Olivia soit partie en sucette.

Astrid et encore un nouveau "prénom", Abner ;)

Enfin un zode rythmé, ce qui soulage apres les deux derniers

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°32198708
demarag
Posté le 03-11-2012 à 18:20:35  profilanswer

Spoiler :

Non mais la question c'est, pourquoi se faire chier avec le cube, si c'est pour tirer dans le wormhole ouvert pas les observeurs  :o

n°32198731
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 03-11-2012 à 18:22:45  profilanswer

demarag a écrit :

Spoiler :

Non mais la question c'est, pourquoi se faire chier avec le cube, si c'est pour tirer dans le wormhole ouvert pas les observeurs  :o

Spoiler :

Parce que tu ne sais pas où exactement ils vont ouvrir leur wormhole et en plus tu as des gardes et des observers à gérer. Là il pouvaient être placés pour détruire le wormhole.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°32199063
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 03-11-2012 à 18:47:01  profilanswer

bordel mais vous la voyez où la nouvelle saison  :??:

---------------
Topic OVNIS
n°32199091
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-11-2012 à 18:49:27  profilanswer

assez étrange cette nouvelle saison

Spoiler :

je comprends pas trop la répartition des cassettes, y'en a déjà 3 dans le lab c'est ça  :??:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°32199097
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-11-2012 à 18:50:07  profilanswer

DocteurZoidberg a écrit :

bordel mais vous la voyez où la nouvelle saison  :??:

ici  [:zaldarf:2]  
http://mytf1vod.tf1.fr/television/ [...] ge-5-vost/

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°32199133
demarag
Posté le 03-11-2012 à 18:52:25  profilanswer

n°32199183
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 03-11-2012 à 18:58:17  profilanswer

n°32199326
Nevarra
Posté le 03-11-2012 à 19:13:11  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

assez étrange cette nouvelle saison

Spoiler :

je comprends pas trop la répartition des cassettes, y'en a déjà 3 dans le lab c'est ça  :??:

Spoiler :

Je pense que la plupart (peut-être toutes) sont dans l'ambre, mais comme c'est galère à retirer, ils en ont une nouvelle par épisode au mieux. Astuce scénaristique pour que le plan ne soit pas dévoilé tout de suite, sans pour autant devoir les faire courir à l'autre bout du monde chercher les cassettes.
Par contre les cassettes peuvent les envoyer à droite à gauche pour chercher le minerai, les équations dans le tube sous le métro, etc.

Comme aucune cassette ne dit où sont les autres cassettes (pour l'instant), elles doivent être dans l'ambre.

n°32199335
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-11-2012 à 19:14:44  profilanswer

Nevarra a écrit :

Spoiler :

Je pense que la plupart (peut-être toutes) sont dans l'ambre, mais comme c'est galère à retirer, ils en ont une nouvelle par épisode au mieux. Astuce scénaristique pour que le plan ne soit pas dévoilé tout de suite, sans pour autant devoir les faire courir à l'autre bout du monde chercher les cassettes.
Par contre les cassettes peuvent les envoyer à droite à gauche pour chercher le minerai, les équations dans le tube sous le métro, etc.

Comme aucune cassette ne dit où sont les autres cassettes (pour l'instant), elles doivent être dans l'ambre.

ok  :jap:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recherche serie desperementcherche zik dans serie californication
[serie tv] Hard[Série] Dollhouse, de Joss Whedon
Recherche DOLMEN série en 6 épisodes[Série TV] Séries British
[Série HBO] Flight of the conchords[Serie HBO] In Treatment
[série] Breaking Bad... oh so bad! âmes sensibles s'abstenir[SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear !
Plus de sujets relatifs à : [Série] Fringe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)