| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Fringe |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 21:07:13 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée | Sporuler 5x02
Message édité par Dzama le 09-10-2012 à 22:58:57 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Nicolas26200 | Corrige vite avant que ça ne soit lu par des personnes n'ayant pas encore vu le 5x02 Message cité 1 fois Message édité par Nicolas26200 le 09-10-2012 à 22:47:08 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ToYonos Ready to code | Passe sous Android --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
solid-snake56 Hack Fraud | C'était avant que Bell ne ramène sa fraise, non ? --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Fami |
--------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
demarag |
|
Publicité | Posté le 14-10-2012 à 15:55:12 ![]() ![]() |
Zguvus | Ça va être du "à la recherche de la vhs perdue" pendant la moitié de la saison en fait. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2012 à 18:07:41 ![]() mais elle a combien d’épisode cette saison? |
Zguvus | 13 j'imagine? |
Nevarra | 5x03
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Zguvus |
|
Babouchka You're no fun anymore | au temps pour moi --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ToYonos Ready to code | Question sur le 503
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
demarag |
|
teks9 8 ça suffit | Tu souffles sur la K7, et ça répare une bande magnétique --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 12:38:44 ![]() Cet épisode c'est un clin d'oeil à Lost |
Nicolas26200 |
|
Babouchka You're no fun anymore | C'est une pier noir la mèr --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Nevarra |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
teks9 8 ça suffit | La ressemblance entre Etta et Olivia est quand même bien foutue, je trouve qu' Etta a les mêmes intonations que sa mère. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Nicolas26200 | Je trouve que la présence d'Etta a donné un coup de vieux à Olivia, au niveau visage surtout |
teks9 8 ça suffit | Oui, je suis d'accord, mais ça lui donne de la maturité, ce qui n'est pas pour me déplaire --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Babouchka You're no fun anymore | Au fait si vous n'aviez pas remarqué...
Message édité par Babouchka le 16-10-2012 à 09:12:59 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Nicolas26200 | C'est ça |
CanardLaquay |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Nicolas26200 | Bon ben je suis gore alors vu que j'y ai pensé aussi dans le 5x03 |
demarag | C'est les scénaristes qui sont pervers vu la façon dont ils se rapprochent ça fait limite débute de flirt. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 21:59:29 ![]() Bordel, on parle des même épisode ou j'en ai raté un encore ? J'ai rien vu de plus qu'une relation père-fille. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2012 à 22:00:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche serie desperement | cherche zik dans serie californication |
| [serie tv] Hard | [Série] Dollhouse, de Joss Whedon |
| Recherche DOLMEN série en 6 épisodes | [Série TV] Séries British |
| [Série HBO] Flight of the conchords | [Serie HBO] In Treatment |
| [série] Breaking Bad... oh so bad! âmes sensibles s'abstenir | [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Fringe | |