Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4197 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Alias] The Topic

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

[Série] Fringe

n°31843729
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 01-10-2012 à 16:58:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au fait, il y a pas d’observatrices :??:
J'en est pas souvenir !

Message cité 1 fois
Message édité par fire in the hole !!! le 01-10-2012 à 16:58:52
mood
Publicité
Posté le 01-10-2012 à 16:58:12  profilanswer

n°31843768
demarag
Posté le 01-10-2012 à 17:01:27  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Au fait, il y a pas d’observatrices :??:
J'en est pas souvenir !

[:padmasana:3]  

Meilleur post du topic.

n°31843792
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 01-10-2012 à 17:02:56  profilanswer

C'est vrai que je n'avais jamais tilte, pourtant j'ai un oeil d'expert avec les biatchs.  [:julm3]

n°31859194
CanardLaqu​ay
Posté le 02-10-2012 à 20:36:06  profilanswer

n°31859278
demarag
Posté le 02-10-2012 à 20:44:50  profilanswer

n°31864145
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 03-10-2012 à 11:48:21  profilanswer

m'ouais... ça n'explique pas tout je pense! :/

n°31864190
Zguvus
Posté le 03-10-2012 à 11:50:32  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

m'ouais... ça n'explique pas tout je pense! :/

Oulah, tu connais mal les scénaristes de Fringe toi :o

n°31864620
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 03-10-2012 à 12:18:26  profilanswer

n°31874411
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 04-10-2012 à 01:58:57  profilanswer

Quelqu'un peu m'expliquer?

Spoiler :

L'épisode se déroulant 20 ans après avec les observateurs ayant pris le pouvoir vient d'être diffusé par TF1. Mais pourquoi ne voit-on pas Olivia??? Qu'est-elle devenue?? Cet épisode à t'il une suite dans la saison 4, ou bien l'épisode suivant et les autres ensuite reviennent à notre époque?

Je me doutais que la blonde était la fille d'Olivia et Peter! Je sais pas pourquoi je l'ai très vite senti, et cette ressemblance avec Oliva était frappante.

n°31874603
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 04-10-2012 à 02:34:04  profilanswer

Quelqu'un peu m'expliquer?

Spoiler :

L'épisode se déroulant 20 ans après avec les observateurs ayant pris le pouvoir vient d'être diffusé par TF1. Mais pourquoi ne voit-on pas Olivia??? Qu'est-elle devenue?? Cet épisode à t'il une suite dans la saison 4, ou bien l'épisode suivant et les autres ensuite reviennent à notre époque?

Je me doutais que la blonde était la fille d'Olivia et Peter! Je sais pas pourquoi je l'ai très vite senti, et cette ressemblance avec Oliva était frappante.

Spoiler :

Le soucis, si on te répond on va te spoiler plus ou moins sévèrement.

Mais bon, en essayant. Cet épisode est un ovni dans sa saison de diffusion. Tu comprendras mieux par la suite, je t'assure, les questions que tu te poses, tu auras les réponses

mood
Publicité
Posté le 04-10-2012 à 02:34:04  profilanswer

n°31874772
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 04-10-2012 à 03:30:41  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Spoiler :

Le soucis, si on te répond on va te spoiler plus ou moins sévèrement.

Mais bon, en essayant. Cet épisode est un ovni dans sa saison de diffusion. Tu comprendras mieux par la suite, je t'assure, les questions que tu te poses, tu auras les réponses

Merci d'avoir éssayé de me répondre sans trop me spoiler! :jap: Mais je viens de lire la 10aine de pages précédentes et j'ai vu comment en gros allait finir la saison 4, ce qui ne m'empêchera pas de la regarder car je suis hyper curieux et impatient de la voir! :bounce:  

Dommage que l'épisode 4x19 ai fini en queue de poisson, j'étais curieux de voir comment la suite allait se passer et surtout si ils arriveraient à vaincre les observateurs à la fin! Mais là, finir au beau milieu de l'histoire c'est pas cool! :/ J'éspère que dans la saison 5 ça reprendra au même endroit et que les scenaristes de la série ne laisseront pas cet épisode en suspend en y revenant jamais! [:rarnomix:4]

D'ailleurs, faut que je revois cet épisode 4x19 (en tout cas la seconde moitié), car dans les spoiler en pages précédentes y'a des trucs dans cet épisode dont certains ont parlé et que j'ai pas vu! :heink: Peut-être que TF1 les a coupé au montage? :??: (je parle de quand Walter coupe la main par exemple)

Message cité 1 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 04-10-2012 à 03:37:49
n°31875261
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 04-10-2012 à 09:18:23  profilanswer

Merci d'avoir éssayé de me répondre sans trop me spoiler! :jap: Mais je viens de lire la 10aine de pages précédentes et j'ai vu comment en gros allait finir la saison 4, ce qui ne m'empêchera pas de la regarder car je suis hyper curieux et impatient de la voir! :bounce:

Dommage que l'épisode 4x19 ai fini en queue de poisson, j'étais curieux de voir comment la suite allait se passer et surtout si ils arriveraient à vaincre les observateurs à la fin! Mais là, finir au beau milieu de l'histoire c'est pas cool! :/ J'éspère que dans la saison 5 ça reprendra au même endroit et que les scenaristes de la série ne laisseront pas cet épisode en suspend en y revenant jamais! [:rarnomix:4]

D'ailleurs, faut que je revois cet épisode 4x19 (en tout cas la seconde moitié), car dans les spoiler en pages précédentes y'a des trucs dans cet épisode dont certains ont parlé et que j'ai pas vu! :heink: Peut-être que TF1 les a coupé au montage? :??: (je parle de quand Walter coupe la main par exemple)

Spoiler :

La saison 5 est basée sur ce que tu viens de voir, dans le futur.
Pour la main, me rappelle plus si on le voit faire, presque sur que non, mais il me semble que tu le vois plus tard dans l'épisode qu'il a pris la main

Donc oui possible que TF1 ait coupé

Message édité par Bakk15 le 04-10-2012 à 09:18:41
n°31883043
Nevarra
Posté le 04-10-2012 à 19:53:31  profilanswer

Babouchka a écrit :

5x01

Spoiler :

Olivia qui déclenche le truc de l'ambre, donc elle devrait se situer plus ou moins au milieu du bazar, mais non y'a des mecs qui arrivent à creuser jusqu'au bout pour la récupérer :??: Elle ne pouvait tout de même pas être en bordure du truc...

Reprise correcte, y'avait un plan mais y'a plus de plan, à moins que le plan de September soit de faire croire que la fringe team n'a plus de plan  [:babouchka:4]  
Mais Walter risque de se rappeler du plan, car avec la subtilité d'un éléphant "Nothing grows from scorched earth.", et on voit une jolie fleur quand Walter écoute sa musique qui l'aide à shifter de perspective :o

Spoiler :

Elle l'a peut-être déclenchée puis s'est éloignée (il y a un délai d'activation) pour qu'on la retrouve plus facilement ? Bon, sauf que c'est pas les bonnes personnes qui l'ont trouvée en premier :o

J'ai trouvé la scène de fin un peu surréaliste, mais bon avec Walter en calbute ça passe :o

Par contre j'aimerais bien savoir où sont passés September, Broyles, Spock, Desmond et Nina Sharp, mais bon ça sera pour la suite

n°31883087
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-10-2012 à 19:57:31  profilanswer

j'ai un doute pour le 501 je me rappelle plus trop de la fin de saison 4  

Spoiler :

Astrid elle s'est aussi mis dans l'ambre ? car elle n'a pas vieillit mais à un moment Walter lui dit un truc comme quoi elle a fait dans son froc et n'avait pas voulut prendre l'appareil pour se mettre en "hibernation"   :??:  

Message cité 1 fois
Message édité par Till Lindemann le 04-10-2012 à 19:57:41

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°31883424
demarag
Posté le 04-10-2012 à 20:33:30  profilanswer

Nevarra a écrit :

Spoiler :

Elle l'a peut-être déclenchée puis s'est éloignée (il y a un délai d'activation) pour qu'on la retrouve plus facilement ? Bon, sauf que c'est pas les bonnes personnes qui l'ont trouvée en premier :o

J'ai trouvé la scène de fin un peu surréaliste, mais bon avec Walter en calbute ça passe :o

Par contre j'aimerais bien savoir où sont passés September, Broyles, Spock, Desmond et Nina Sharp, mais bon ça sera pour la suite

Spoiler :

bah à part september et spock on sait déjà, non ?  [:million dollar baby]  

n°31883537
Nevarra
Posté le 04-10-2012 à 20:43:22  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

j'ai un doute pour le 501 je me rappelle plus trop de la fin de saison 4  

Spoiler :

Astrid elle s'est aussi mis dans l'ambre ? car elle n'a pas vieillit mais à un moment Walter lui dit un truc comme quoi elle a fait dans son froc et n'avait pas voulut prendre l'appareil pour se mettre en "hibernation"   :??:  

Spoiler :

Astrid y était, on la voit sortir de l'ambre dans le 4x19. Quand Walter fait un reproche, c'est à Peter. Apparemment il a fui, les a "abandonnés", il n'était pas là pour protéger sa fille quand les Observateurs sont arrivés (contrairement à son rêve du début).

demarag a écrit :

Spoiler :

bah à part september et spock on sait déjà, non ?  [:million dollar baby]  

Je parlais de les voir, mais il y avait pas trop la place dans l'épisode.

Message édité par Nevarra le 04-10-2012 à 20:44:11
n°31887411
ToYonos
Ready to code
Posté le 05-10-2012 à 09:44:06  profilanswer

Saison 5

Spoiler :

Il n'y a que moi qui trouve what the fuck le fait que les observeurs deviennent des envahisseurs a la sauce 1984 alors que rien dans les saisons précédentes ne laissait présager d'une telle violence et d'un tel plan. Depuis la saison 1 c'est ca leur but ultime ? Quand on les voyait bidouiller leur montre et faire des dessins dans leur calepin ?

Ca fait très méchant de complaisance.

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°31887471
demarag
Posté le 05-10-2012 à 09:49:11  profilanswer

ToYonos a écrit :

Saison 5

Spoiler :

Il n'y a que moi qui trouve what the fuck le fait que les observeurs deviennent des envahisseurs a la sauce 1984 alors que rien dans les saisons précédentes ne laissait présager d'une telle violence et d'un tel plan. Depuis la saison 1 c'est ca leur but ultime ? Quand on les voyait bidouiller leur montre et faire des dessins dans leur calepin ?

Spoiler :

Carrément. A la vue des premières saison c'est absolument nawak et surement non initialement prévu par les scénaristes.

M'enfin si c'est bien tourné je prends. C'est pas comme si on avait 36 000 séries de la sorte à se mettre sous la dent :/

Message édité par demarag le 05-10-2012 à 09:49:38
n°31889122
Zguvus
Posté le 05-10-2012 à 11:35:49  profilanswer

ToYonos a écrit :

Saison 5

Spoiler :

Yep. Ca arrive comme un cheveu sur la soupe à la fin de la saison précédente je trouve, et en faire une saison entière c'est vraiment partir dans une autre direction.

n°31898910
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 06-10-2012 à 12:02:06  profilanswer

n°31900987
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-10-2012 à 17:01:26  profilanswer

5x02

Spoiler :

Mission d'infiltration hyper risquée juste pour brancher le courant du laser [:implosion du tibia]
Et le loyaliste qui se propose d'aider par la suite, personne ne va lui poser de questions sur sa tronche ?
Le jeu de piste avec les cassettes, mouais... Pourquoi faire simple effectivement :o

Message édité par Babouchka le 06-10-2012 à 17:02:03

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°31901606
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2012 à 18:46:00  answer

Zguvus a écrit :

Yep. Ca arrive comme un cheveu sur la soupe à la fin de la saison précédente je trouve, et en faire une saison entière c'est vraiment partir dans une autre direction.

La saison est courte, et est la dernière. C'était soit ça, soit laisser complètement de côté LE fil rouge de toute les saisons. On aime ou on aime pas, mais que la dernière saison ce concentre sur les observateurs est logique.

n°31901797
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 06-10-2012 à 19:12:09  profilanswer

C'est le reproche que je ferais à Fringe, t'as l'impression que chaque saison c'est une série différente quasiment.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°31903530
Nevarra
Posté le 06-10-2012 à 22:33:15  profilanswer

ToYonos a écrit :

Saison 5

Spoiler :

Spoiler :

En même temps ce qu'on a vu dans les saisons précédentes c'était juste une équipe de 12 observateurs (1 pour chaque mois, et encore, il y en a que 3 ou 4 qui reviennent régulièrement). On ne savait rien sur les motivations des autres (on a su très tard qu'il y en avait d'autres).

L'équipe des 12 (dont September) n'était sûrement pas représentative de tous les Observateurs. Comme ça n'a pas été expliqué on ne peut qu'extrapoler, mais à mon avis, les 12 étaient des éclaireurs qui venaient pour nous étudier (scientifiquement et historiquement parlant). Seulement, certains se sont attachés à des humains (August dans la saison 2 qui enlève une fille et qui meurt, September qui protège l'équipe Fringe) donc on a pas forcément vu leur côté "méchant". Mais les autres Observateurs (December, et d'autres mois etc.) avaient l'air plus froids déjà, comme s'ils ne s'attachaient pas et ne faisaient qu'étudier.  
On peut aussi se dire que les 12 ne savaient pas quel était le plan prévu par les autres Observateurs; ils se croyaient peut-être juste des sortes d'explorateurs, ou des historiens, ou pensaient que l'invasion ne serait pas aussi brutale.
Et puis bon, que rien laisse présager l'invasion, c'était un peu le but des Observateurs aussi.

Après il y a toujours la scène de fin du 2x03 qui faisait office d'avertissement, un ancien général qui dit à Broyles que les Observateurs nous étudient, pour ensuite nous détruire (peut-être exagéré car ils n'ont pas complètement annihilé l'humanité, mais ça colle assez bien):

RAYMOND GORDON: (steadfast) ...meanwhile, we go through our lives unaware. The enemy is among us and nobody's doing anything about it. We don't have any idea the end is coming. So we had to take matters into our own hands. We had to send them a message.
BROYLES: What was in the briefcase?
RAYMOND GORDON: They told you I was crazy, didn't they? The Pentagon. They said I'd had a psychiatric break. I told them what I'm telling you. That they are here. Collecting data. Making observations. That's what's in the briefcase. They've been planning for war. And they've been passing the information via courier right under our noses.
(as the interview continues, a young man in a long dark coat walks into a diner and delivers a briefcase to a seated man, then leaves)
BROYLES: Who are 'they'?
RAYMOND GORDON: We don't know who they are. But I can tell you what they want. They want to exterminate us.
(the man seated in the diner pours an entire container of black pepper over his roast beef and jalapeno sandwich, then opens the briefcase he received from the courier)
RAYMOND GORDON: So they're studying us... our culture, our technology, our science... and they plan to use it against us. One way or another. We'll find out who they are. But by then, I suppose it won't really matter.
(The Observer pulls images out of the briefcase. High-tech surveillance images of one Walter Bishop)
RAYMOND GORDON: Because whatever's in those cases is gonna destroy us all.  

Message cité 2 fois
Message édité par Nevarra le 06-10-2012 à 22:34:43
n°31903777
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 06-10-2012 à 23:11:08  profilanswer

Je reregarde la saison une vu qu'elle est dispo sur canalplay infinity et première fois que j'entend la machine à écrire dans le générique [:prozac]

Je vais pas regarder la saison 4 (j'ai vu le début). Je vais attendre la sortie d'un coffret BR intégrale, j'ai toujours aimer le style graphique de cette série en BR ça doit le faire  [:cerveau huit]  (un peu comme DR who que je regarde qu'en BR depuis la saison 5 :o ).

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°31904582
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-10-2012 à 01:38:09  profilanswer

Nevarra a écrit :

Spoiler :

On peut aussi se dire que les 12 ne savaient pas quel était le plan prévu par les autres Observateurs; ils se croyaient peut-être juste des sortes d'explorateurs, ou des historiens, ou pensaient que l'invasion ne serait pas aussi brutale.
Et puis bon, que rien laisse présager l'invasion, c'était un peu le but des Observateurs aussi.

Spoiler :

Mouais, ils faisaient plus qu'observer, ils faisaient un caca nerveux sur la modification de la timeline au point de virer Peter de la timeline dans la saison 4. Dans quel but au final ? Envahir dans une timeline ou une autre, qu'est ce que ça change ?

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°31904743
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 07-10-2012 à 02:00:38  profilanswer

ToYonos a écrit :

Saison 5

Spoiler :

La prod a sans doute changé d'idée en cours de route.  [:yiipaa:4]  

Spoiler :

Au début je pensais que les Observers s'occupaient de vérifier le bon déroulement des faits de l'Histoire (de l'humanité ou depuis le Big Bang, peu importe), je ne les voyais pas comme des ennemis.

J'aime bien ce que font le scénaristes mais j'aurais préféré voir le duo William Bell/David Robert Jones comme "grands méchants" de l'histoire.

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°31905677
demarag
Posté le 07-10-2012 à 09:32:57  profilanswer

5x02

Spoiler :

mouais ça passe, un peu lourd le mélo mais bon.

Putain plus que 10 :/

n°31905719
Nevarra
Posté le 07-10-2012 à 09:43:25  profilanswer

Babouchka a écrit :

Spoiler :

Mouais, ils faisaient plus qu'observer, ils faisaient un caca nerveux sur la modification de la timeline au point de virer Peter de la timeline dans la saison 4. Dans quel but au final ? Envahir dans une timeline ou une autre, qu'est ce que ça change ?

Spoiler :

C'était surtout pour réparer les conneries de September (à la base, ils ne devaient rien modifier, juste observer). Après, ce que ça change, on aura peut-être d'autres explications, mais ce qu'on peut voir, c'est que si September avait vraiment effacé Peter au début de S4, il n'y aurait pas Etta, et pas de plan pour battre les Observateurs. 2036 aurait été assez différent quand même, et ça aurait été dans le bon sens pour les Observateurs.

Message édité par Nevarra le 07-10-2012 à 09:44:51
n°31915449
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 08-10-2012 à 09:29:39  profilanswer

solid-snake56 a écrit :

La prod a sans doute changé d'idée en cours de route.  [:yiipaa:4]  

Spoiler :

Au début je pensais que les Observers s'occupaient de vérifier le bon déroulement des faits de l'Histoire (de l'humanité ou depuis le Big Bang, peu importe), je ne les voyais pas comme des ennemis.

J'aime bien ce que font le scénaristes mais j'aurais préféré voir le duo William Bell/David Robert Jones comme "grands méchants" de l'histoire.

Ca sonnait un peu comme la Fin de l'Eternité quoi :D

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°31916235
ToYonos
Ready to code
Posté le 08-10-2012 à 10:59:54  profilanswer

Nevarra a écrit :

Spoiler :

En même temps ce qu'on a vu dans les saisons précédentes c'était juste une équipe de 12 observateurs (1 pour chaque mois, et encore, il y en a que 3 ou 4 qui reviennent régulièrement). On ne savait rien sur les motivations des autres (on a su très tard qu'il y en avait d'autres).

L'équipe des 12 (dont September) n'était sûrement pas représentative de tous les Observateurs. Comme ça n'a pas été expliqué on ne peut qu'extrapoler, mais à mon avis, les 12 étaient des éclaireurs qui venaient pour nous étudier (scientifiquement et historiquement parlant). Seulement, certains se sont attachés à des humains (August dans la saison 2 qui enlève une fille et qui meurt, September qui protège l'équipe Fringe) donc on a pas forcément vu leur côté "méchant". Mais les autres Observateurs (December, et d'autres mois etc.) avaient l'air plus froids déjà, comme s'ils ne s'attachaient pas et ne faisaient qu'étudier.  

Après il y a toujours la scène de fin du 2x03 qui faisait office d'avertissement, un ancien général qui dit à Broyles que les Observateurs nous étudient, pour ensuite nous détruire (peut-être exagéré car ils n'ont pas complètement annihilé l'humanité, mais ça colle assez bien):

RAYMOND GORDON: (steadfast) ...meanwhile, we go through our lives unaware. The enemy is among us and nobody's doing anything about it. We don't have any idea the end is coming. So we had to take matters into our own hands. We had to send them a message.
BROYLES: What was in the briefcase?
RAYMOND GORDON: They told you I was crazy, didn't they? The Pentagon. They said I'd had a psychiatric break. I told them what I'm telling you. That they are here. Collecting data. Making observations. That's what's in the briefcase. They've been planning for war. And they've been passing the information via courier right under our noses.
(as the interview continues, a young man in a long dark coat walks into a diner and delivers a briefcase to a seated man, then leaves)
BROYLES: Who are 'they'?
RAYMOND GORDON: We don't know who they are. But I can tell you what they want. They want to exterminate us.
(the man seated in the diner pours an entire container of black pepper over his roast beef and jalapeno sandwich, then opens the briefcase he received from the courier)
RAYMOND GORDON: So they're studying us... our culture, our technology, our science... and they plan to use it against us. One way or another. We'll find out who they are. But by then, I suppose it won't really matter.
(The Observer pulls images out of the briefcase. High-tech surveillance images of one Walter Bishop)
RAYMOND GORDON: Because whatever's in those cases is gonna destroy us all.  

Bonne analyse :)

En fait ce qui peut choquer c'est la multitude de "merdse" que la terre se mange sur la gueule :D

S5 et avant

Spoiler :

Les observers, la seconde dimension qui voulait bouffer l'autre, sans parler de Bell et David Robert Jones.

Pas de bol :o

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°31922189
Zguvus
Posté le 08-10-2012 à 18:54:40  profilanswer

Spoiler :

Le black à droite d'Olivia au tout début du 5x02 et qui a les yeux blancs, ça a une signification vous pensez?

n°31922651
airspeed
Posté le 08-10-2012 à 19:49:56  profilanswer

c'est une final saison des plus classique , par rapport aux saisons passées ...
pas mal déçu, m'enfin bon c'est une saison en rab !  

Spoiler :

envahisseurs, collaborateurs, résistants, infiltrations... on dirait une série mélo sur la 2éme guerre avec des trucs "space" !!

rien a voir avec la philosophie de la série pour l'instant  :cry: .
 de plus on connait déjà la fin :

Spoiler :

Walter va trouver le plan...ou pas

Message édité par airspeed le 08-10-2012 à 19:50:23
n°31925939
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2012 à 07:44:50  answer

Pour le moment j'accroche totalement. Et ça me fait penser à la fin de Dollhouse (la façon dont c'est amené) donc je ne peux qu'adorer. :o

Citation :

rien a voir avec la philosophie de la série pour l'instant   .

Spoiler :

On verra. Je ne serai pas surpris qu'il y ait un sens derrière les Observateurs. Pourquoi font-ils des expériences ? Le plaisir ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2012 à 07:45:56
n°31926349
teks9
8 ça suffit
Posté le 09-10-2012 à 09:27:47  profilanswer

On est pas loin de la figure religieuse pour Olivia là, où y'a que moi qui fait le lien?

Spoiler :

Ressuscitée des morts
Prone la bonté et la paix, tout en sourire, sans hausser le ton
Transforme les consciences des personnes à qui elle parle

Bien aimé cet épisode, pas pour la trame "infiltration" ridicule (genre pas de caméra à un poste de contrôle  :sarcastic: )mais justement sur cette partie plus psychologique, même si c'est complètement différent du Fringe que l'on connait.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°31930570
0cool29
Posté le 09-10-2012 à 14:53:09  profilanswer

Bien ce début de saison ?

J'ai pas commencé encore :o.

n°31930656
Bitman
STAY APART
Posté le 09-10-2012 à 14:57:24  profilanswer

ca m'a fait penser a prison break, le jeu de piste pour retrouver un bidule :/

n°31931092
airspeed
Posté le 09-10-2012 à 15:24:26  profilanswer

Spoiler :

les scénaristes vont piocher dans les récits et enquêtes des ufologues.
selon certains, les ET n'éprouvent pas d'émotions face à la musique  etc ...,
c'est une énigme totale pour eux et un sujet d'études.  
 leur sensibilité et leur compassion est du niveau 0.

CQFD dans le passage de walter a l'interrogatoire   .

ça va sans doute tourner autour de ça pour les expériences des observateurs  

Un exemple de mine d'or pour les scénaristes:
http://www.ummo-sciences.org/
calligraphie, technologie, psychologie, historique, but...etc tout y est

Message cité 1 fois
Message édité par airspeed le 09-10-2012 à 18:04:04
n°31935116
harold_fin​ch
Posté le 09-10-2012 à 20:46:47  profilanswer

airspeed a écrit :

Un exemple de mine d'or pour les scénaristes:
http://www.ummo-sciences.org/
calligraphie, technologie, psychologie, historique, but...etc tout y est

J'ai pris peur en lisant ce qu'il y a sur le site, j'ai éteint mon ordinateur  [:hide]

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°31935231
Dkiller
Posté le 09-10-2012 à 20:59:12  profilanswer

Qu'en est-il de la réalité parallèle dans la s05? Elle a "disparue" ?

n°31935317
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 09-10-2012 à 21:07:13  profilanswer

Le pont entre les deux est coupé, mais rien ne nous dit qu'ils ne vont pas trouver une solution pour revenir et sauver tout le monde  [:clooney18]

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recherche serie desperementcherche zik dans serie californication
[serie tv] Hard[Série] Dollhouse, de Joss Whedon
Recherche DOLMEN série en 6 épisodes[Série TV] Séries British
[Série HBO] Flight of the conchords[Serie HBO] In Treatment
[série] Breaking Bad... oh so bad! âmes sensibles s'abstenir[SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear !
Plus de sujets relatifs à : [Série] Fringe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)