| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Fringe |
|---|---|
CanardLaquay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 13:35:02 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Y-Arcade | Non j'en ai vu aucune. Que des scènes du 4x19 et quelques autres. |
Y-Arcade | C'est dire si c'est efficace. Noyé dans le teaser. |
malakere SALAUD ! |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
raph0ux Amateur de PC | Autant la saison 3 était pas toujours terrible, autant j'ai beaucoup aimé la 4.
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 13:16:57 ![]() ![]() |
Y-Arcade |
|
Cend Meuh ! |
|
raph0ux Amateur de PC | J'ai trouvé que la 3 c'était Desperate Housewives l'histoire Olivia/Peter --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | S04E13
|
Dkiller | manque Kevin et bad robot |
everfrost Amused |
xxthom4s |
--------------- BF since BC2 |
everfrost Amused | Ah ok, j'ai vu Cloverfield mais ça me dit rien du tout. --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Nevarra |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
c'est dans le film, sur un tee shirt Message édité par F@bek le 15-08-2012 à 22:33:53 |
teks9 8 ça suffit | Il ferait mieux de nous pondre des séries bien --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Dkiller | J'attends de voir |
xxthom4s |
--------------- BF since BC2 |
Arkin | Le prochain épisode de fringe est prévu pour quand? Message édité par Arkin le 16-08-2012 à 20:32:08 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
ViMx | http://www.epguides.com/Revolution_2012_SF/
Message édité par ViMx le 16-08-2012 à 20:37:23 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Avalanches de photos spoilers sur les 2 premiers épisodes, sur les sites de fans, qu'en pensez-vous ?
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Babouchka You're no fun anymore | Ce soir, reprise de Fringe
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
CanardLaquay | Marrant de voir les réactions sur Twitter. Les jeunes sont largués comme pas possible, déjà que nous on a du mal par moment |
Zguvus | A deux trois trucs près, faut vraiment pas être une lumière pour être largué par Fringe. Message édité par Zguvus le 23-08-2012 à 00:02:58 |
spoudzzi | béh désolé, mais je suis largué sur deux trucs (oublie) : pourquoi le fils de Walter n'existe plus et pourquoi les deux univers coopère. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Regarde le S04e01 en vod de tf1 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
teks9 8 ça suffit | Promo S5:
Message édité par teks9 le 31-08-2012 à 09:24:29 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Nco34 Trackmaniaque | Putain rien que ton message j'ai envie de te tuer. SPOILER --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
FCKGW ◥▶◀◤ |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Une saison très courte ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Babouchka You're no fun anymore | Oui la saison de 13 épisodes était prévue, histoire de passer les 100 épisodes pour la syndication mais pas plus --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
aragats42 Steam : Aragats | J'ai enfin rattrapé mon retard sur la S5 alors que j'ai suivi le début au jour le jour
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche serie desperement | cherche zik dans serie californication |
| [serie tv] Hard | [Série] Dollhouse, de Joss Whedon |
| Recherche DOLMEN série en 6 épisodes | [Série TV] Séries British |
| [Série HBO] Flight of the conchords | [Serie HBO] In Treatment |
| [série] Breaking Bad... oh so bad! âmes sensibles s'abstenir | [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Fringe | |