| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Fringe |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2012 à 22:38:47 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Un final à la hauteur de la saison, à oublier bien vite |
Tolor Mais heu... | J'ai bien aimé |
Till Lindemann heirate mich | déçu par le dernier épisode --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Bitman STAY APART | wep pas top moumoute ce final |
ToYonos Ready to code | Fin saison 4
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Message édité par Bakk15 le 13-05-2012 à 19:23:16 |
Dkiller | Winter is coming |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2012 à 10:45:43 ![]() Final nul... Maintenant deux fins avaient été tourné, peut-être même que les scénaristes eux même n'étaient pas confiant dans le renouvellement de la série et avaient mis le paquet sur le sériefinal |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 10:45:43 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Wyman a démenti le coup des 2 fins dont parlait Noble
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2012 à 11:42:07 ![]() ça m'étonnerait quand même. |
Babouchka You're no fun anymore | Ca ne m'étonne pas trop, à la limite le montage final aurait été un peu différent, mais sinon...
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
satrincha Moi j'ai rien dit© | J'ai regardé le 8 derniers épisodes ce wk ... c'est du grand n'importe quoi
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Nevarra |
|
FRACTAL | oui et un peu trop d'épisodes "remplissage" qui font pas avancer la trame, dommage de pas avoir 13 ou 16 vrais épisodes qui avancent tous...
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | spoiler S5
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Nevarra |
|
raph0ux Amateur de PC | WTF la fin du 314 !
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
greenboro | Je viens de découvrir cette série. J'ai commencé par la saison 4 et puis je me suis enfilé les saisons 1, 2 et là je suis au milieu de la saison 3.
|
Zguvus |
|
ViMx | +1 |
greenboro | Je suis vraiment désolé d'avoir heurté quelques âmes sensibles.
|
Zguvus |
|
greenboro | J'avais bien compris : HFR, c'est l'élite des tireurs d'élite du web...
Message cité 1 fois Message édité par greenboro le 20-06-2012 à 10:41:18 |
Nevarra |
|
greenboro | Ma remarque se voulait gentiment ironique, si je fréquente ce forum c'est que j'y trouve de l'intérêt.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Altarius As de la digression | Mouah, Walter qui écoute White Rabbit
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Nevarra |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
The Smoking Man Distributeur de rage | Ben parce qu'il en sait rien. |
Altarius As de la digression |
Tolor Mais heu... |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 26-06-2012 à 15:29:41 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
CanardLaquay | Trailer saison 5.
|
Y-Arcade | Super c'est juste le résumé d'un épisode de la saison 4 :-\ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Euh non --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Babouchka You're no fun anymore | Euh si, c'est quasi uniquement des extraits du 4x19. Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 15-07-2012 à 23:00:09 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
CanardLaquay | Pour faire un petit recadrage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche serie desperement | cherche zik dans serie californication |
| [serie tv] Hard | [Série] Dollhouse, de Joss Whedon |
| Recherche DOLMEN série en 6 épisodes | [Série TV] Séries British |
| [Série HBO] Flight of the conchords | [Serie HBO] In Treatment |
| [série] Breaking Bad... oh so bad! âmes sensibles s'abstenir | [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Fringe | |