| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Fringe |
|---|---|
boobaka | Reprise du message précédent :
Edit: En fait c'est, apparement un épisode de la saison 1 qie les producteurs ont recasés ... Bravo. Message cité 1 fois Message édité par boobaka le 16-03-2012 à 15:28:50 --------------- www.google.fr |
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 15:16:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2012 à 19:21:01 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | Up de reprise --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Bon, j'ai suivi la première saison d'un œil, sous les conseils d'un collègue...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Dzama Une vraie tête brûlée | Arf il n à pas mis le chapeau bordel !!!! --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Y-Arcade | l'amour est plus fort que tout |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Cet épisode de merde |
provencal_le_gaulois |
--------------- "Goldie." |
Publicité | Posté le 25-03-2012 à 20:06:02 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Ouaip je crois que cet épisode annonce la couleur pour la fin de la série
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Deouss SOLA GRATIA | Me suis arrêté à la moitié, Fringe je crois que c'est fini pour moi j'y trouve plus aucun intérêt, les derniers épisodes avant la reprise je les regardais d'un oeil du coup je sais plus trop ce qui se passe et en fait j'en ai plus rien à foutre --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Dkiller |
Donc, si je résume bien, tu viens sur le topic officiel pour nous dire que tu ne mattes pas les épisodes et que tu t'en fou ?
|
Bitman STAY APART |
|
Deouss SOLA GRATIA |
Ah pardon je croyais que les topics séries c'était fait pour discuter des séries en question Fringe c'est trop bien c'est une super série la réal est au top les acteurs sont trop bons Olivia est choupie Peter est super intelligent et Walter il me fait rire le scénar' est brillamment mené et je mate le générique tout les matins au petit dèj' pour me mettre de bonne humeur Je suis désolé d'avoir écorché ton petit coeur sensible de fan et je t'embrasse très fort Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 25-03-2012 à 23:26:32 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Babouchka You're no fun anymore | On va retomber dans le débat du topic Lost --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
teks9 8 ça suffit | Episode de reprise très très léger, les 5mn d'aventure de Peter sont intéressantes, le freak of the week est un relais faible de la thématique de l'épisode, et l'audience de cet épisode a atteint son record de plus bas.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 20:06:03 ![]()
"Si cette saison est la dernière, je me sentirais bien sûr incroyablement triste parce qu'il nous reste encore tellement de choses à dire et que nous aimerions raconter. Mais ce que nous voulons, c'est que le public ait droit à une fin pour laquelle ils réagissent comme ça : 'Oh, je suis triste mais je suis content, ça valait le coup de m'accrocher pendant quatre ans'...
|
provencal_le_gaulois | Spoiler 4x15
--------------- "Goldie." |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2012 à 01:13:50 ![]()
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 2 fois Message édité par fire in the hole !!! le 28-03-2012 à 01:22:12 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2012 à 01:34:45 ![]()
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | non Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 28-03-2012 à 09:39:56 |
Zguvus |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ca vaut quand même pas
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2012 à 22:53:14 ![]()
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Sûrement des machines très compliquées qui marchent à l'amour |
airspeed |
Message édité par airspeed le 29-03-2012 à 13:34:07 |
airspeed | je sais pas si c'est déjà dit mais le film "l'agence" avec Matt Damon reprend la même thématique que Fringe avec en particulier les "observers"
Message cité 1 fois Message édité par airspeed le 29-03-2012 à 13:31:43 |
Parce que bon, là c'est la fin de l'épisode, et on connait pas encore la saison, et on ne sait même pas si elle va être annulée cette année (c'est toujours en ballotage) Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 29-03-2012 à 14:15:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche serie desperement | cherche zik dans serie californication |
| [serie tv] Hard | [Série] Dollhouse, de Joss Whedon |
| Recherche DOLMEN série en 6 épisodes | [Série TV] Séries British |
| [Série HBO] Flight of the conchords | [Serie HBO] In Treatment |
| [série] Breaking Bad... oh so bad! âmes sensibles s'abstenir | [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Fringe | |