Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4618 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Alias] The Topic

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

[Série] Fringe

n°29561696
boobaka
Posté le 16-03-2012 à 15:16:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petite surprise pour ma part ... Je me mate hier l'épisode 11 de la saison 2 ...
Un perso mort, revient à la vie

Spoiler :

Le collègue du FBI, Charlie qui s'est fait légèrement "cloné"

Tout ca ni vu ni connu .

Edit: En fait c'est, apparement un épisode de la saison 1 qie les producteurs ont recasés ... Bravo.

Message cité 1 fois
Message édité par boobaka le 16-03-2012 à 15:28:50

---------------
www.google.fr  
mood
Publicité
Posté le 16-03-2012 à 15:16:40  profilanswer

n°29564042
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2012 à 19:21:01  answer

boobaka a écrit :

Petite surprise pour ma part ... Je me mate hier l'épisode 11 de la saison 2 ...  
Un perso mort, revient à la vie  

Spoiler :

Le collègue du FBI, Charlie qui s'est fait légèrement "cloné"  

Tout ca ni vu ni connu .

Edit: En fait c'est, apparement un épisode de la saison 1 qie les producteurs ont recasés ... Bravo.

L'épisode a été gardé de côté après la S1, et la FOX a décidé de le diffuser pendant la S2 pour raccourcir l'attente due à la pause hivernale. Bonne idée à la base, mais ça plus foutu la merde qu'autre chose en fait  :o ...

n°29646620
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-03-2012 à 14:01:57  profilanswer

Up de reprise :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°29655756
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 24-03-2012 à 11:04:54  profilanswer

Bon, j'ai suivi la première saison d'un œil, sous les conseils d'un collègue...
Ca démarrait bien, ça me plaisait plutôt pas mal, avant de s’essouffler à mon goût.
Et puis les derniers épisodes : waow !!!

Vais peut-être bien voir la deuxième saison, histoire de voir si ça continue aussi bien ! :)

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°29657133
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 24-03-2012 à 15:26:59  profilanswer

ça avance enfin avec le dernier épisode c'est cool

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°29660378
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 24-03-2012 à 22:34:18  profilanswer

Arf il n à pas mis le chapeau bordel !!!! :fou:

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°29660587
Y-Arcade
Posté le 24-03-2012 à 22:58:45  profilanswer

l'amour est plus fort que tout  [:flagadadim]

n°29660894
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2012 à 23:32:06  answer

Ecrit il y a deux/trois semaines :o :

Malgré le redface, je ne sais plus si c'était écrit sérieusement...

Spoiler :

L'amour semble être le "bouche-trou" dans Fringe (avec le destin peut-être), et sert d'explication à tout ce qui n'est pas scientifique (ou pseudo-scientifique). Enfin au moins tout est rentré dans l'ordre, l'arc "I want to go home" prend fin et la situation ressemble pas mal à celle de la saison 3 finalement. Peter et Olivia sont à nouveau ensemble, Walter agit à peu près comme celui de la S3... Et ni les 3 premières saisons ni la nouvelle "timeline" de la S4 ne tombent aux oubliettes.

Par contre dès que P/O sortent d'une phase "je t'aime moi non plus", il se passe un truc qui vient tout foutre en l'air...  
- Fin de saison 2 car les Olivias sont switchées.
- Vers la fin de S3 où ils se remettent ensemble le temps d'un seul épisode, (après X épisodes à se tourner autour), et là évidemment Bellivia se ramène...
- Donc j'imagine que la mort d'Olivia (Mr X dans le zeppelin du 3x19, et prédiction de September) va venir détruire le fragile équilibre qui a mis 15 épisodes à s'installer  :o

n°29660896
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 24-03-2012 à 23:32:21  profilanswer

Cet épisode de merde  [:prozac]

n°29666608
provencal_​le_gaulois
Posté le 25-03-2012 à 20:06:02  profilanswer

:heink: tain 1 mois d'attente pour un épisode de reprise comme ça

Spoiler :

Déjà que le coup de l'amour qui résoud tout est pas terrible, on est obligé de subir les scènes avec Nina qui joue comme un pied

Mais tuez-la [:sirguda]

---------------
"Goldie."
mood
Publicité
Posté le 25-03-2012 à 20:06:02  profilanswer

n°29668559
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-03-2012 à 22:58:47  profilanswer

Ouaip je crois que cet épisode annonce la couleur pour la fin de la série

Spoiler :

Comme le dit September : There is no scientific explanation. [...] I have a theory [...] I believe you call it "love."
Ce sera certainement la seule et unique explication dont on devra se contenter pour répondre aux questions abandonnées par les scénaristes...

---------------
n°29668634
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 25-03-2012 à 23:04:56  profilanswer

Me suis arrêté à la moitié, Fringe je crois que c'est fini pour moi j'y trouve plus aucun intérêt, les derniers épisodes avant la reprise je les regardais d'un oeil du coup je sais plus trop ce qui se passe et en fait j'en ai plus rien à foutre :/

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°29668681
Dkiller
Posté le 25-03-2012 à 23:08:47  profilanswer

Deouss a écrit :

Me suis arrêté à la moitié, Fringe je crois que c'est fini pour moi j'y trouve plus aucun intérêt, les derniers épisodes avant la reprise je les regardais d'un oeil du coup je sais plus trop ce qui se passe et en fait j'en ai plus rien à foutre :/

Donc, si je résume bien, tu viens sur le topic officiel pour nous dire que tu ne mattes pas les épisodes et que tu t'en fou ?

Je connais un paquet de cons mais là, chapeau [:implosion du tibia]

n°29668893
Bitman
STAY APART
Posté le 25-03-2012 à 23:23:30  profilanswer

Babouchka a écrit :

Spoiler :

Comme le dit September : There is no scientific explanation. [...] I have a theory [...] I believe you call it "love."
Ce sera certainement la seule et unique explication dont on devra se contenter pour répondre aux questions abandonnées par les scénaristes...

ca commence a sentir le  [:lolost]  

pas bon ca  [:cerveau eonwe]

n°29668920
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 25-03-2012 à 23:26:16  profilanswer

Dkiller a écrit :

Donc, si je résume bien, tu viens sur le topic officiel pour nous dire que tu ne mattes pas les épisodes et que tu t'en fou ?

Je connais un paquet de cons mais là, chapeau [:implosion du tibia]

Ah pardon je croyais que les topics séries c'était fait pour discuter des séries en question :/ remplace le post précédent par ça alors mon lapin

Fringe c'est trop bien c'est une super série la réal est au top les acteurs sont trop bons Olivia est choupie Peter est super intelligent et Walter il me fait rire le scénar' est brillamment mené et je mate le générique tout les matins au petit dèj' pour me mettre de bonne humeur

Je suis désolé d'avoir écorché ton petit coeur sensible de fan et je t'embrasse très fort

Message cité 1 fois
Message édité par Deouss le 25-03-2012 à 23:26:32

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°29668939
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 25-03-2012 à 23:28:01  profilanswer

Deouss a écrit :

Ah pardon je croyais que les topics séries c'était fait pour discuter des séries en question :/ remplace le post précédent par ça alors mon lapin

Fringe c'est trop bien c'est une super série la réal est au top les acteurs sont trop bons Olivia est choupie Peter est super intelligent et Walter il me fait rire le scénar' est brillamment mené et je mate le générique tout les matins au petit dèj' pour me mettre de bonne humeur

Je suis désolé d'avoir écorché ton petit coeur sensible de fan et je t'embrasse très fort

Tu veux discuter de quoi vu que tu t'es arrêté de regarder ?

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°29669028
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 25-03-2012 à 23:36:32  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Tu veux discuter de quoi vu que tu t'es arrêté de regarder ?

Non mais c'est quoi votre problème ?  [:delarue3]  

En plus j'ai bien exprimé un avis personnel à base de première personne du singulier, j'ai pas dit PUTAIN C4EST VRAIMENT TROP CHIANT, signe que je ne considère même pas que c'est devenu mauvais mais simplement que je me suis lassé de la série et ça ne va pas? on est obligé d'avoir un avis positif ? Dites-moi ce que j'ai fait de si horrible pour me faire traiter de roi des cons parce que là je ne comprends pas très bien, et promis je mettrai que des messages bien comme il faut après.

---------------
n°29669058
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-03-2012 à 23:40:41  profilanswer

Babouchka a écrit :

Spoiler :

Saison pour le moment [:aloy]
La série n'est pas arrêtée :o

n°29669459
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 26-03-2012 à 00:43:39  profilanswer

Babouchka a écrit :

Spoiler :

Perso ça me convient. Je ne m'attends pas à ce que tout soit expliqué façon Star Trek.  [:yiipaa:4]

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°29669944
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-03-2012 à 08:37:04  profilanswer

On va retomber dans le débat du topic Lost [:ddr555]
Pour moi ce thème risque d'être pour Fringe ce qu'a été la religion pour BSG : un bon TGCM qui permet aux scénaristes de faire un peu n'importe quoi sans se préoccuper de la cohérence. Enfin ça reste une série pop corn regardable

---------------
n°29670143
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 26-03-2012 à 09:17:38  profilanswer

Babouchka a écrit :

au sujet des observateurs, spoil dernier épisode

Spoiler :

ils ont de toutes façons déjà dit qu'ils venaient du futur, ou plutôt de l'un des futurs possibles, pas grand chose de divin normalement

:kaola:  
Mouais mouais et maintenant ? vous en dites quoi de mon blabla ?

Spoiler :

Divin/mystique ou "Amour" : c'est pareil = rattrapage aux branches quand les scénaristes n'ont plus d'idées intelligentes ( et cohérentes )

Mais série agréable, je suis d'accord.

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°29670180
teks9
8 ça suffit
Posté le 26-03-2012 à 09:23:52  profilanswer

Episode de reprise très très léger, les 5mn d'aventure de Peter sont intéressantes, le freak of the week est un relais faible de la thématique de l'épisode, et l'audience de cet épisode a atteint son record de plus bas.
Profitez bien des 7 derniers épisodes, ça sent le sapin pour Fringe :o

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°29672287
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 26-03-2012 à 12:43:50  profilanswer

teks9 a écrit :

Episode de reprise très très léger, les 5mn d'aventure de Peter sont intéressantes, le freak of the week est un relais faible de la thématique de l'épisode, et l'audience de cet épisode a atteint son record de plus bas.

Vu tout ce que la Fox a déjà annulécette saison, on a encore une chance que ça reste

n°29672336
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 26-03-2012 à 12:49:14  profilanswer

teks9 a écrit :

ça serait dommage, ou alors il faut une vrai fin, ça me ferait chier qu'on arrête cette série sur un cliff de fin de saison.

n°29677367
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2012 à 20:06:03  answer

Cirdan Sindar a écrit :

:kaola:  
Mouais mouais et maintenant ? vous en dites quoi de mon blabla ?

Spoiler :

Divin/mystique ou "Amour" : c'est pareil = rattrapage aux branches quand les scénaristes n'ont plus d'idées intelligentes ( et cohérentes )

Mais série agréable, je suis d'accord.

• Perso je confondais pas divin et amour dans mon post, mais si par "divin" t'entends "rattrapage aux branches", ok. Ceci dit maintenant que j'y pense ça fait un bout de temps que l'amour intervient dans Fringe, à des degrés plus ou moins divers : déjà la saison dernière ça expliquait l'épisode où les deux vieux, par leur amour, fragilisaient la membrane entre les deux univers. En fait je me demande si leur "rattrapage aux branches" avec l'amour n'était en fait pas prévu depuis le début de la saison (ce qui n'est pas forcément mieux). Enfin bon, c'est pas le final de la saison, mieux vaut qu'ils nous sortent ça maintenant, plutôt que d'attendre le final. J'espère qu'ils ont d'autres cartes dans leur manche...

• Pour l'audience, toutes les séries se sont effondrées vendredi, incident exceptionnel apparemment. A confirmer la semaine prochaine.

• Sinon, une déclaration d'un des showrunners (d'il y a un mois):

"Si cette saison est la dernière, je me sentirais bien sûr incroyablement triste parce qu'il nous reste encore tellement de choses à dire et que nous aimerions raconter. Mais ce que nous voulons, c'est que le public ait droit à une fin pour laquelle ils réagissent comme ça : 'Oh, je suis triste mais je suis content, ça valait le coup de m'accrocher pendant quatre ans'...
C'est ça qui nous inquiète, nous voulons être sûr que les fans ne vont pas être là 'Attends, c'est quoi ça ? Je regarde la série depuis quatre ans et je n'ai même pas droit à une fin qui tienne la route ?'. Et pour être tout à fait sincère, jamais nos partenaires de la Fox ne permettraient une chose pareille.
Donc tout le monde sait que Jeff et moi nous nous sommes préparés. Nous sommes prêts à tout. Nous espérons continuer, mais nous ne maîtrisons rien." (note : ils ne maîtrisent pas le renouvellement de la série  :o ...)

Donc soit il est faux cul jusqu'au bout, soit ils ont gardé le gros du budget et des trucs de ouf pour la fin de saison.

n°29691511
provencal_​le_gaulois
Posté le 27-03-2012 à 22:35:28  profilanswer

Spoiler 4x15

Spoiler :

Tain je viens d'y repenser c'est quand même du beau foutage de gueule l'appareil que Walt utiliser pour décortiquer la vidéo de l'observateur [:phoenxrebrth]

C'est digne du topic des situations qui n'arrivent que dans les films là [:tinostar]

1. On récupère un footage vidéo full HD sur une caméra teddy bear (qui doit filmer en 0.2 Mpx, 2 images par seconde)
2. La machine magique du FBI qui arrive à recréer des frames vidéos jusqu'à voir les particules de lumière [:clooney4]. Ou comment récupérer 1h de footage cachés dans 24 images [:sicha]
3. Et bien sûr la nano-capsule que September a eu le temps de glisser sous l'oeil de Peter [:shimay:1]

Enfin heureusement que y'avait un épisode de Scoubidou en fond, ça faisait mieux passer la pilule entre 2 barres de lol [:raph0ux]

---------------
"Goldie."
n°29692593
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2012 à 01:13:50  answer

Spoiler :

Ca m'a pas fait trop tiquer perso. Dans ce genre de situations, je préfère réfléchir deux secondes (en l'occurence c'est plus :o ) avant de crier tout de suite au foutage de gueule. Et trouver deux-trois théories intéressantes (ou pas) au passage, ce à quoi Fringe se prête très bien, même dans cet épisode. Un peu d'imagination n'a jamais tué personne...

1. Deux choses à dire selon moi.  
D'abord l'image est HD pour des questions de compréhension. Déjà que les images défilent vite, en flou, on ne voit pas bien ce qui se passe. Si en plus de ça ils avaient mis une résolution de merde, on aurait strictement rien vu. Là, j'ai dû me repasser la scène plusieurs fois avant de deviner que September mettait quelque chose dans l'oeil de Peter (et encore, c'est parce que Walter le dit).

Deuxième chose, un passage chez l'ami Google me donne (voir l'onglet specifications):
http://www.spygeargadgets.com/hd-m [...] y-cam.html
http://www.spygeargadgets.com/prod [...] amera.html
Donc des caméras Teddy Bear en HD, ça existe (ok les nounours en lien ont pas exactement la même gueule que celui de Walter, mais bon là c'est de la couleur, et Walter du noir et blanc, donc ça existe). Connaissant Walter, capable d'acheter 800 $ un calamar en aquarium ou 2000 $ de sperme de babouin aux frais du FBI, il a pu s'en payer une à ce prix là (et pourquoi pas bidouiller la caméra pour l'améliorer encore ?). Pauvre Broyles...

2. Je ne suis pas certain que Walter était tout à fait sérieux, ou qu'il fallait le prendre au pied de la lettre. En plus, quand il ralentit la vidéo, il ne voit que des fragments d'images, flous qui plus est, et non une vidéo fluide. Il ne récupère donc pas 1h de vidéo mais quelques images, floues, d'un phénomène trop rapide pour être saisi par l'oeil humain.
Je ne sais pas si les scénaristes se sont inspirés de cette news (datant de fin 2011):
http://www.journalmetro.com/plus/a [...] ar-seconde
Enfin bref, un machin capable de "voir" des photons, ce n'est pas magique en 2012. Quand Walter regarde la vidéo au ralenti, on voit en haut à gauche "MIT Photon Technology". Qualité de la vidéo : 1200 kbps (bonne qualité il me semble). Et ça ralentit à 0.0052 % FPS (bon là je ne sais pas exactement comment l'interpréter).

3. Ici ce n'est plus de la science, mais de la mythologie pure. On savait déjà que les Observateurs pouvaient se déplacer dans le temps. Ce que Walter vient de découvrir, c'est qu'ils peuvent aussi se déplacer à une vitesse ultrarapide (donc donner l'impression de disparaître ou d'apparaître comme par magie, alors qu'en fait, ils sont arrivés tellement vite qu'on ne les a pas vus venir). Probablement comme ça qu'ils arrêtent les balles.
Ce qui m'étonne plus, c'est que les autres Observateurs ne l'aient pas capté, mais bon.

Finalement, on en apprend de plus en plus sur les Observateurs (entre l'épisode passé, mon 3ème point et la balise découverte par Peter). Espérons que ça continue. Du coup mon estime de l'épisode remonte.

n°29692622
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 28-03-2012 à 01:20:36  profilanswer

Spoiler :

Non mais faut pas chercher la moindre rigueur scientifique ici hein !
Dans ce cas le moindre contact d'un observateur avec un objet, vu la vitesse a laquelle il se déplace lui défonce la main et la table aurais du être projetée plusieurs mètres plus loin :lol:
Enfin bon, pseudal à numéro, faut pas s'attendre a des miracles  [:prodigy]  

Message cité 2 fois
Message édité par fire in the hole !!! le 28-03-2012 à 01:22:12
n°29692673
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2012 à 01:34:45  answer

fire in the hole !!! a écrit :

Spoiler :

Dans ce cas le moindre contact d'un observateur avec un objet, vu la vitesse a laquelle il se déplace lui défonce la main et la table aurais du être projetée plusieurs mètres plus loin :lol:

Spoiler :

C'est bien ce que je dis, c'est pas scientifique :ange: Allez pseudo-scientifique à la rigueur.
Je ne relève pas le troll minable sur le pseudal...

n°29693080
everfrost
Amused
Posté le 28-03-2012 à 08:31:17  profilanswer

Spoiler :

Ouais t'as lu son post en diagonale sans chercher à comprendre quoi :o

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°29693489
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 28-03-2012 à 09:37:44  profilanswer

non  :o
Il se prend la tête à analyser un truc qui n'a ni queue ni tête   [:yiipaa:4]

Message cité 1 fois
Message édité par fire in the hole !!! le 28-03-2012 à 09:39:56
n°29694134
Zguvus
Posté le 28-03-2012 à 10:26:06  profilanswer

Il répondait au gaulois [:dovakor loves you:3]

n°29694232
Gonzoide
Posté le 28-03-2012 à 10:34:53  profilanswer

Ca vaut quand même pas

Spoiler :

Le soft de Peter qui permet de visualiser les couches sur une SD Card contenant une vidéo qui s'écrase en permanence

[:power600]

n°29696338
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 28-03-2012 à 13:26:36  profilanswer

Zguvus a écrit :

Il répondait au gaulois [:dovakor loves you:3]

pas moi  [:dovakor loves you:3]

n°29704043
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2012 à 22:53:14  answer

non  :o
Il se prend la tête à analyser un truc qui n'a ni queue ni tête   [:yiipaa:4]

Je me prends pas la tête, j'avais juste envie de creuser un peu les 3 points soulevés par le gaulois (ça m'amuse, et alors ? :o ). Je trouve qu'il y a beaucoup de choses à analyser dans cette série, même si parfois il n'y a pas à chercher plus loin oui. Dans ce cas, les deux premiers points ont du sens pour moi, le troisième est le plus foireux car mythologique, donc on peut dire un peu ce qu'on veut dessus.

Gonzoide a écrit :

Ca vaut quand même pas

Spoiler :

Le soft de Peter qui permet de visualiser les couches sur une SD Card contenant une vidéo qui s'écrase en permanence

[:power600]

C'est stupide parce qu'il utilise un logiciel ? Je croyais qu'on pouvait quand même récupérer des données de cartes SD (jusqu'à un certain point). Après, il n'utilise peut-être pas la bonne méthode (style récupération en salle blanche), mais je ne m'y connais pas assez.

n°29705422
Gonzoide
Posté le 29-03-2012 à 08:17:03  profilanswer

C'est stupide de faire croire que les données réécrites sur une carte SD stockant de la vidéo puissent être récupérées en jouant sur le contraste de la dite vidéo ... sur un support "classique" genre bande ça serait déjà crétin, mais là c'est le ponpon  :heink:

n°29705739
chris500
Posté le 29-03-2012 à 09:22:16  profilanswer

Gonzoide a écrit :

C'est stupide de faire croire que les données réécrites sur une carte SD stockant de la vidéo puissent être récupérées en jouant sur le contraste de la dite vidéo ... sur un support "classique" genre bande ça serait déjà crétin, mais là c'est le ponpon :heink:

Ne sous estime pas la puissance des outils créés par Massive Dynamics :o

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°29705756
Gonzoide
Posté le 29-03-2012 à 09:24:41  profilanswer

Sûrement des machines très compliquées qui marchent à l'amour  [:tartalap]

n°29708642
airspeed
Posté le 29-03-2012 à 13:13:28  profilanswer

c'est un pur débat de geek sur une technologie de notre temps et de notre compréhension;
 imaginez ce qu'un scientifique théoricien des cordes; biologiste ( entre autres ) pense de la série dans sa généralité  [:canardeur]  
...Bon OK ils ne regardent pas la télé !

ya pas que Walter qui peux les voir ... dans la vrai vie il y a aussi mon chat !!! [:wiids:2]

Message édité par airspeed le 29-03-2012 à 13:34:07
n°29708763
airspeed
Posté le 29-03-2012 à 13:25:32  profilanswer

je sais pas si c'est déjà dit mais le film "l'agence" avec Matt Damon reprend la même thématique que Fringe avec en particulier les "observers"
et le même costume; quoique leur origine est

Spoiler :

d'ordre religieux

c'est là qu'on voit que Fringe n'est pas si mal par rapport à ce navet.

par contre la fin de Fringe frise le scenar de "l'agence" :

Spoiler :

histoire d'amour a 2 balles

qui a copier l'autre !!? les 2 mon capitaine
edit: non, en fait le film est tiré d'une nouvelle du grand P.K Dick ( encore lui )

Message cité 1 fois
Message édité par airspeed le 29-03-2012 à 13:31:43
n°29709421
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 29-03-2012 à 14:13:19  profilanswer

airspeed a écrit :

je sais pas si c'est déjà dit mais le film "l'agence" avec Matt Damon reprend la même thématique que Fringe avec en particulier les "observers"
et le même costume; quoique leur origine est

Spoiler :

d'ordre religieux

c'est là qu'on voit que Fringe n'est pas si mal par rapport à ce navet.

par contre la fin de Fringe frise le scenar de "l'agence" :

Spoiler :

histoire d'amour a 2 balles

qui a copier l'autre !!? les 2 mon capitaine
edit: non, en fait le film est tiré d'une nouvelle du grand P.K Dick ( encore lui )

Fringe est fini  [:opus dei]

Parce que bon, là c'est la fin de l'épisode, et on connait pas encore la saison, et on ne sait même pas si elle va être annulée cette année (c'est toujours en ballotage)

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 29-03-2012 à 14:15:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recherche serie desperementcherche zik dans serie californication
[serie tv] Hard[Série] Dollhouse, de Joss Whedon
Recherche DOLMEN série en 6 épisodes[Série TV] Séries British
[Série HBO] Flight of the conchords[Serie HBO] In Treatment
[série] Breaking Bad... oh so bad! âmes sensibles s'abstenir[SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear !
Plus de sujets relatifs à : [Série] Fringe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)