| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Fringe |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 09:39:24 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Si y'a déjà 12 observers, va falloir rajouter un 13è mois --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tyranai | Au début du 11 ils disent :
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 13:01:32 ![]()
|
tyranai |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 21:18:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2012 à 21:20:49 |
Babouchka You're no fun anymore | 4x12
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 11-02-2012 à 20:00:47 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Bitman STAY APART | clair ils sont pas vifs alors que c'est flagrant .... bref, episode sympa anyway |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2012 à 22:36:40 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 22:36:40 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Babouchka You're no fun anymore | C'est même certain --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
chris500 | Je viens de revoir la scène, effectivement, my bad --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
UltraVox Bald Ass | Après 3 ans 1/2 de loyaux services je lâche l'affaire. C'est rare quand j'abandonne une série en cours, mais là j'ai perdu la foi, et le fil aussi d'ailleurs je l'avoue. Message cité 1 fois Message édité par UltraVox le 13-02-2012 à 11:42:42 --------------- aka Marküs Weird |
Deouss SOLA GRATIA | J'vais pas tarder à faire la même je crois, les derniers je les ai regardés d'un oeil en faisant autre chose... Message édité par Deouss le 13-02-2012 à 15:54:42 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Bitman STAY APART | un mec bizarre, il en faut il parait |
The Smoking Man Distributeur de rage | J'ai bien aimé aussi |
harold_finch | Pas mal ce 4x12 |
boobaka | Aïe je voulais poser mon drapal, je suis a la fin de la S1, et j'avoue, fan de Xfiles de la 1ere heure, que j’accrochais bien sur la série ...
--------------- www.google.fr |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Je ne trouve pas qu'elle s'essoufle perso --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ben ça traîne un peu en longueur le couplet "I want to go home |
Zguvus |
|
airspeed |
|
airspeed |
|
everfrost Amused | C'est vrai que des fois ça fait "une voiture qu'elle est bien pour la conduire" --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
FRACTAL | moi j'attendais qu'ils aient une voiture élec pour le dernier épisode, hélas non, on aurait pu voir si les batteries chargeaient avec le bordel ambiant |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | trailer de l'épisode du 24/2 http://www.youtube.com/watch?featu [...] mSCjkY2lY8
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Bitman STAY APART | ho bordel skwa cette fin d'episode ! |
Till Lindemann heirate mich | assez space ce dernier épisode --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Bitman STAY APART | bah non ca confirme ce dont on parlait la derniere fois |
Y-Arcade | ouat ze feuk
Message cité 1 fois Message édité par Y-Arcade le 18-02-2012 à 22:49:25 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2012 à 23:04:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2012 à 23:11:35 |
teks9 8 ça suffit | Rien compris à la fin là...
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
xxthom4s |
--------------- BF since BC2 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | En revanche la tendance qui est un peu pénible c'est
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 20-02-2012 à 23:06:03 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Y-Arcade | En fait ils sont au purgatoire |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Zguvus |
Message édité par Zguvus le 21-02-2012 à 01:14:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche serie desperement | cherche zik dans serie californication |
| [serie tv] Hard | [Série] Dollhouse, de Joss Whedon |
| Recherche DOLMEN série en 6 épisodes | [Série TV] Séries British |
| [Série HBO] Flight of the conchords | [Serie HBO] In Treatment |
| [série] Breaking Bad... oh so bad! âmes sensibles s'abstenir | [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Fringe | |