Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2300 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Alias] The Topic

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

[Série] Fringe

n°29035564
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 24-01-2012 à 22:42:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne sais pas si vous avez lu mais les chances que Fringe obtienne une 5ème saison sont très grandes.  

La FOX perd de l'argent donc ils veulent que la Warner Bros qui produit la série baisse ses prix pour les épisodes. Vu que la série irait sur sa 5ème saison et que généralement c'est un argument favorable pour sa vente en syndication ils seraient enclin à réduire les prix pour miser sur un retour via la vente en syndication.  

Après ça serait surement pour une ultime saison mais ça serait une très bonne nouvelle.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 24-01-2012 à 22:42:25  profilanswer

n°29035674
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-01-2012 à 22:55:20  profilanswer

En même temps, la syndication ne marche pas terriblement bien avec les séries avec fil conducteur comme Fringe. A voir donc, on aura surement une 5ème saison mais avec peu d'épisodes et un budget un peu trop limité :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°29036391
xxthom4s
Posté le 25-01-2012 à 00:29:40  profilanswer

Peut-être les scénaristes devraient réfléchir à finir correctement cette saison sans trop s'éloigner de l'histoire de Peter et qu'on finisse la série sur la saison 5.
Pas envie de fin de merde comme SGU, Jericho ou autres (ce sont des exemples)

Il m'avais semblé que les scénaristes avaient prévu 7 saisons, ce qui parait difficiles vu les audiences (mais pour les fans possible)

---------------
BF since BC2
n°29092905
teks9
8 ça suffit
Posté le 30-01-2012 à 14:04:04  profilanswer

Des retours sur l'épisode de vendredi? Pas encore eu l'occasion de le regarder...

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°29093069
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 30-01-2012 à 14:19:01  profilanswer

Bitman a écrit :

je pense aussi que 1=3 et 2=4, reste a voir ce qu'ont pensé les scenaristes par contre :D

ils le savent pas encore [:tim_coucou]  

Les saisons 2 et 3 étaient pas mal à mon sens, mais là ça part en vrille sévère je trouve

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°29095944
Dkiller
Posté le 30-01-2012 à 18:20:44  profilanswer

Personne n'a vu le 410 ?

n°29096066
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 30-01-2012 à 18:35:27  profilanswer

pas encore eu le temps  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°29096076
Zguvus
Posté le 30-01-2012 à 18:36:44  profilanswer

Dkiller a écrit :

Personne n'a vu le 410 ?

Oui pourquoi? Il est sympa si c'est ça la question, mais c'est un stand alone.

n°29096955
xxthom4s
Posté le 30-01-2012 à 20:05:02  profilanswer

teks9 a écrit :

Des retours sur l'épisode de vendredi? Pas encore eu l'occasion de le regarder...

Comme d'hab bon

Spoiler :

la présence des observeurs qui n'interpellent pas Peter ... bon ça attendra la fin de la saison

---------------
BF since BC2
n°29098774
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2012 à 21:58:08  answer

Deouss a écrit :

ils le savent pas encore [:tim_coucou]  

Les saisons 2 et 3 étaient pas mal à mon sens, mais là ça part en vrille sévère je trouve

Les scénaristes ont écrit la saison à l'envers, en commençant par la fin pour remonter jusqu'au premier épisode. De façon à ce que les événements s'enchaînent de manière logique (sauf qu'on risque de pas s'en rendre compte avant la fin). Ils savent comment va finir la saison. Pour l'instant je leur fais confiance, ils font croire qu'ils ont abandonné certains mystères, pour mieux les résoudre ensuite.  

Sinon 2 bonnes nouvelles :
L'audience a un peu remonté ( :o ), assez rare pour être dit.
Et un des 4 prochains épisodes (ensuite il y a une pause) sera centré sur les Observateurs.

Les titres des 4 suivants (je mets en spoiler pour les puristes)

Spoiler :

11 - Making Angels
12 - Welcome To Westfield
13 - A Better Human Being
14 - The End Of All Things

xxthom4s a écrit :

Comme d'hab bon

Spoiler :

la présence des observeurs qui n'interpellent pas Peter ... bon ça attendra la fin de la saison

Spoiler :

Il a compris qu'Olivia mentait, non ? Elle lui a déjà menti suffisamment (début de S3) pour qu'il sache quand elle ment. Et puis les Observateurs ont plutôt l'air de suivre Olivia que Peter (l'Observateur de la fin doit être March, c'est le message caché de l'épisode).

Message édité par Profil supprimé le 30-01-2012 à 22:10:10
mood
Publicité
Posté le 30-01-2012 à 21:58:08  profilanswer

n°29098980
airspeed
Posté le 30-01-2012 à 22:10:41  profilanswer

j'ai déjà parfois du mal a suivre le fil de l'histoire [:prostaff]  en étant fan de la 1er heure
alors j'imagine même pas les noobs en prenant la saison 4 en cours !!!! CQFD pour l'audience en berne.
De plus c'est une série SF avec, je pense des spectateurs plutôt masculin, la dégringolade s'amorce avec le double d'Olivia complétement "space" et sans aucun charisme de la saison 3  

Sinon, oui pour moi il y a 2 dimensions avec 2 timeline, la traduction est trompeuse .  
Il y a donc 4 environnements connus.
Toutefois les "observers" interviennent et interagissent souvent, même faiblement; et de fait changent la timeline.
Cela dit si les timeline existent (theorie quantique ou théorie des cordes);

Spoiler :

ils sont infinis et l'observer n'aurait pas pu voir la mort inéluctable d'olivia .

Message édité par airspeed le 30-01-2012 à 22:40:16
n°29102007
teks9
8 ça suffit
Posté le 31-01-2012 à 09:38:25  profilanswer

La fin du 410 sort un peu de nul part quand même avec

Spoiler :

la mort de l'ado

, ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe je trouve

---------------
n°29102698
Zguvus
Posté le 31-01-2012 à 10:53:15  profilanswer

teks9 a écrit :

La fin du 410 sort un peu de nul part quand même avec

Spoiler :

la mort de l'ado

, ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe je trouve

Un stand alone, c'est pas le premier. Je comprends pas le pb en fait.

n°29102739
teks9
8 ça suffit
Posté le 31-01-2012 à 10:55:34  profilanswer

Spoiler :

Pas de problème avec les stand alone si ce n'est que la mort de l'ado ne sert en rien le récit

---------------
n°29102815
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 31-01-2012 à 11:02:06  profilanswer

Spoiler :

Au contraire, Olivia ne peut s'empêcher de faire le rapprochement avec son propre cas avec la prédiction ou plutôt le constat de l'observateur

Message édité par Babouchka le 31-01-2012 à 11:02:18

---------------
n°29111674
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 31-01-2012 à 23:10:43  profilanswer

Spoiler :

on a déjà la preuve que les observateurs peuvent se tromper (Peter pas vraiment disparu),  donc les grandes annonces métaphysiques genre "Olivia tu vas crever", on n'y croit plus du tout,  dommage.  A trop vouloir jouer le sensationnalisme à outrance, ça perd de sa force (syndrome de la première saison de Heroes, les scénaristes jouent la surenchère avec des héros blindés de pouvoirs et ça finit en pétard mouillé)

n°29111811
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2012 à 23:21:47  answer

Gonzoide a écrit :

Spoiler :

on a déjà la preuve que les observateurs peuvent se tromper (Peter pas vraiment disparu),  donc les grandes annonces métaphysiques genre "Olivia tu vas crever", on n'y croit plus du tout,  dommage.  A trop vouloir jouer le sensationnalisme à outrance, ça perd de sa force (syndrome de la première saison de Heroes, les scénaristes jouent la surenchère avec des héros blindés de pouvoirs et ça finit en pétard mouillé)

Spoiler :

On se doute surtout qu'elle ne va pas vraiment mourir car il est difficile d'envisager la série sans Olivia. Ou alors si elle meurt ça ne sera pas pour longtemps (cf final S3), car il est facile pour une série SF de "ressusciter" ses personnages.
Mais je prends l'avertissement au sérieux car Olivia a annoncé sa propre mort à la fin de l'épisode 19 de la S3 (tout en mangeant un toast tranquillement...) ce mystère n'a jamais été résolu faute de temps, et il va forcément revenir. Même si elle ne meurt pas vraiment à la fin, j'imagine qu'il faudra un sacré revirement (intervention des Observateurs ?) pour l'éviter.

Message édité par Profil supprimé le 31-01-2012 à 23:22:58
n°29112598
harold_fin​ch
Posté le 01-02-2012 à 01:49:25  profilanswer

Spoiler :

4 timelines...?

Je commence à être perdu même si c'est toujours plaisant à regarder.
Dans ma tête, il y a les deux mondes, point.
Je ne sais pas pourquoi Peter ne se pose pas les bonnes questions (genre "j'appartiens ni à ce monde, ni à l'autre?" ), mais les deux mondes sont pour moi toujours comme avant :
- celui de walternate, avec Peter ayant été volé enfant. Donc ils ne le connaissent pas vraiment.
- le monde d'origine, avec Walter, le monde où Peter a vécu tout le temps apres avoir été enlevé. Mais personne ne se souvient de lui car les observateurs ont tenté de le virer des mémoires et de le faire disparaitre. Pas de bol, ils ont echoué, Peter est réapparu.

Sinon j'ai rien compris :/

n°29112746
mahnmut
Posté le 01-02-2012 à 06:38:49  profilanswer

harold_finch a écrit :

Spoiler :

Je ne sais pas pourquoi Peter ne se pose pas les bonnes questions (genre "j'appartiens ni à ce monde, ni à l'autre?" ), mais les deux mondes sont pour moi toujours comme avant :
- celui de walternate, avec Peter ayant été volé enfant. Donc ils ne le connaissent pas vraiment.
- le monde d'origine, avec Walter, le monde où Peter a vécu tout le temps apres avoir été enlevé. Mais personne ne se souvient de lui car les observateurs ont tenté de le virer des mémoires et de le faire disparaitre. Pas de bol, ils ont echoué, Peter est réapparu.

Voilà où j'en suis aussi et avant de vous lire ça me semblait assez clair mais peut être que j'ai rien compris non plus  ;)  

Spoiler :

Mais on peut aussi considérer que la disparition de Peter (enfin le fait qu'il soit mort aussi dans "notre" monde d'origine) a crée une 3e dimension, le battement d'aile du papillon toussa, après pourquoi une 4e timeline ?

n°29112829
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 01-02-2012 à 07:55:42  profilanswer

harold_finch a écrit :

Spoiler :

4 timelines...?

mahnmut a écrit :

Voilà où j'en suis aussi et avant de vous lire ça me semblait assez clair mais peut être que j'ai rien compris non plus  ;)  

Spoiler :

Mais on peut aussi considérer que la disparition de Peter (enfin le fait qu'il soit mort aussi dans "notre" monde d'origine) a crée une 3e dimension, le battement d'aile du papillon toussa, après pourquoi une 4e timeline ?

Spoiler :

ce sont les deux mêmes dimensions dans une timeline différente
2 dimensions / 2 timelines
faut pas se faire avoir par les traductions foireuses qu'il y a des fois dans les subs.

n°29112940
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-02-2012 à 08:39:46  profilanswer

+1 :o

---------------
n°29113242
Zguvus
Posté le 01-02-2012 à 09:37:06  profilanswer

harold_finch a écrit :

Spoiler :

4 timelines...?

Non, 2. Et deux mondes parallèles dans chacune des 2.
erf, j'aurais dû lire la fin du topic [:guigui]

Message édité par Zguvus le 01-02-2012 à 09:37:41
n°29113281
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-02-2012 à 09:44:10  profilanswer

De toutes façons, ils sont morts et sont au purgatoire  [:s@ms:2]

---------------
n°29115685
Gonzoide
Posté le 01-02-2012 à 13:15:17  profilanswer

Ou alors ça se passe sur Terre il y a 150.000 ans  [:s@ms:2]  [:adama37:4]

n°29146439
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 04-02-2012 à 13:07:38  profilanswer

Très très bon épisode avec des bonnes répliques surtout de Walter
Kirk out !

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°29150570
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-02-2012 à 00:04:24  profilanswer

Bon épisode oui :jap:

Spoiler :

C'était celui là l'épisode sur les observateurs ? Parce qu'on ne parle pas beaucoup d'eux là.
Un objet qui date de 1985, encore et toujours Reiden Lake, j'espère qu'on va en savoir plus :D

---------------
n°29151541
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2012 à 10:09:23  answer

Babouchka a écrit :

Bon épisode oui :jap:

Spoiler :

C'était celui là l'épisode sur les observateurs ? Parce qu'on ne parle pas beaucoup d'eux là.
Un objet qui date de 1985, encore et toujours Reiden Lake, j'espère qu'on va en savoir plus :D

Spoiler :

Non, ce n'est pas l'épisode centré sur les Observateurs. Je pense que ce sera le 14, vu le titre et vu que c'est le dernier avant la pause. Mais j'espère ne pas avoir parlé trop vite, j'ai juste vu quelques clichés de tournage où on voit plusieurs Observateurs (genre 3 ou 4 en même temps, donc ça doit pas être pour rien). Pourvu qu'ils n'apparaissent pas juste 3 secondes à la fin de l'épisode  :whistle:
Vu la fin du 11, j'imagine que December va essayer de retrouver September pour s'expliquer.

n°29152265
Zguvus
Posté le 05-02-2012 à 12:15:44  profilanswer

L'énigme centrale est quand même vachement similaire à celle de l'épisode précédent, c'est un peu abusé.

n°29152432
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2012 à 12:38:45  answer

Spoiler :

La différence c'est que la gamine prédisait le futur à cause d'expériences faites sur elle (du style Massic Dynamic, même si ce n'était pas très clair), alors que là le mec utilise un objet de September... d'ailleurs je me demande si les Observateurs ont besoin de cet objet pour voir le futur ? S'ils n'en ont pas besoin, alors à quoi ça leur sert ? (je pense pas qu'ils en aient besoin, sinon comment September aurait-il prédit la mort d'Olivia ?)

Enfin ces 2 épisodes, avec un thème aussi proche, c'est pour bien faire flipper Olivia à propos de sa propre mort, probablement...

n°29161886
teks9
8 ça suffit
Posté le 06-02-2012 à 11:44:34  profilanswer

Bof bof l'épisode de cette semaine, un épisode centré sur Astrid depuis le temps que les fans le demandaient et Cool Olivia qui cabotine à mort...

Message cité 1 fois
Message édité par teks9 le 06-02-2012 à 11:45:27

---------------
n°29161944
matt113
Posté le 06-02-2012 à 11:48:23  profilanswer

par contre belle pub encore pour la nissan électrique. avec le coup de la prise sur la place de parking pour la recharger et le démarrage ultra silencieux.

n°29162037
boubou10
GT: bibiguigui78
Posté le 06-02-2012 à 11:55:23  profilanswer

teks9 a écrit :

Bof bof l'épisode de cette semaine, un épisode centré sur Astrid depuis le temps que les fans le demandaient et Cool Olivia qui cabotine à mort...

+1
j'ai pas trouvé sensass non plus :(

n°29162038
teks9
8 ça suffit
Posté le 06-02-2012 à 11:55:24  profilanswer

Bien sur ça se trouve à tous les coins de rue ces bornes :D
Et si le FBI manque de thunes, ils peuvent vendre un peu de café à l'autre monde aussi :)

---------------
n°29162664
Gonzoide
Posté le 06-02-2012 à 13:07:12  profilanswer

En revanche, l'aller-retour Boston/Reiden Lake (dans l'état de New-York, donc 400 km à vol d'oiseau au minimum), on se demande pas comment ils l'ont fait :)

Je plussoie, dernier épisode très chiant, + Olivia insupportable  :jap:

Message édité par Gonzoide le 06-02-2012 à 13:09:15
n°29162671
teks9
8 ça suffit
Posté le 06-02-2012 à 13:08:05  profilanswer

En voiture électrique of course  [:pl4y4z:4]

---------------
n°29163100
Zguvus
Posté le 06-02-2012 à 13:46:18  profilanswer

teks9 a écrit :

En voiture électrique of course  [:pl4y4z:4]

Ça change du SUV [:cosmoschtroumpf]  
Je pense qu'Olivia a décidé de prendre cette voiture car elle se doutait qu'il n'y aurait pas de course poursuite dans cet épisode.

n°29163635
matt113
Posté le 06-02-2012 à 14:26:48  profilanswer

Zguvus a écrit :

Je pense qu'Olivia a décidé de prendre cette voiture car elle se doutait qu'il n'y aurait pas de course poursuite dans cet épisode.

dans le prochain épisode les courses poursuites se font en vélos électriques.  :o

n°29169877
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 06-02-2012 à 22:15:12  profilanswer

Ptain mais le FBI qui roule en ptite voiture électrique c'est priceless  [:ddr555]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°29170170
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2012 à 22:33:43  answer

Zguvus a écrit :

Spoiler :

C'est parce qu'elle prend du Cortexiphan, elle a des dons de précognition. Et Peter a probablement bidouillé la Leaf avec une batterie de 2026, pour qu'elle roule 500 km sans se recharger.
En parlant de précognition, j'imagine qu'on reverra la Leaf encore quelques fois avant la fin de la saison (pronostic qui n'engage que moi  :o )...

n°29180611
FRACTAL
Posté le 07-02-2012 à 20:46:34  profilanswer

par rapport au dernier épisode :

Spoiler :

J'ai un peu tiqué sur le fait que le mec était chercheur au MIT et était obsédé par "connaitre le passé, le présent, le futur" , ensuite on voit :  
- qu'il y a plein de formules chez lui : il aurait donc trouvé quelque chose...
- que les observers sont intéressés par lui : il aurait peut être percé leur technique de voyage dans le temps

et au final... ah ba non en fait il a juste trouvé l'outils de septembre de 1985. ça aurait été un random guy c'était pareil.

n°29183878
teks9
8 ça suffit
Posté le 08-02-2012 à 09:39:24  profilanswer

Moi je voyais bien une fin où il se transformait en observer, bah non, on se tape une fin mystique à 0,66€ :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recherche serie desperementcherche zik dans serie californication
[serie tv] Hard[Série] Dollhouse, de Joss Whedon
Recherche DOLMEN série en 6 épisodes[Série TV] Séries British
[Série HBO] Flight of the conchords[Serie HBO] In Treatment
[série] Breaking Bad... oh so bad! âmes sensibles s'abstenir[SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear !
Plus de sujets relatifs à : [Série] Fringe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)