| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Fringe |
|---|---|
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 09:55:51 ![]() ![]() |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
tuxyk | en meme temps le debut de cette saison, le fil est completement decousu |
Y-Arcade | très décousu même
|
teks9 8 ça suffit | Encore un ptit pour la route, court mais efficace: Message édité par teks9 le 05-01-2012 à 14:06:47 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
cafenintendo | J'ai pas drapal ici moi ? Tres bonne surprise cette série ! |
Babouchka You're no fun anymore |
Little-Wolf | Après c'est 1/semaine ? |
Babouchka You're no fun anymore | Jusqu'au 24 février pour le moment oui, après y'a pas de dates annoncées Message édité par Babouchka le 13-01-2012 à 11:24:05 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 11:22:50 ![]() ![]() |
Fami | Fringe S04E08, Sympa le comeback, je l'avais pas vu venir ^^
--------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich | Épisode bien sympa --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
cafenintendo | J'ai enchainé les saisons et je vais démarrer la saison 4 j'espere que c'est encore bon |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Bitman STAY APART |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Oué carrément abusé ... les mêmes plans que Ford l'an dernier, on dirait (à moins que je me gourre de série) |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
rosco | Faut dire qu'ils insistent LOURDEMENT sur Nissan ! |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2012 à 23:34:16 ![]() Si ça se voyait pas, Nissan ne paierait pas |
Tolor Mais heu... | C'est même plus du placement à ce niveau, c'est 10s de l'épisode inutiles ajoutées juste pour Nissan |
teks9 8 ça suffit | La série coute cher, très cher dixit les producteurs, donc si ça peut nous assurer sa survie, perso je m'en cogne --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Je me demande bien pourquoi elle coûte cher, d'ailleurs, c'est certainement pas les 3-4 pauvres effets qui plombent le budget ? |
Y-Arcade | Autant de budget et une intrigue aussi peu intéréssante pour la saison 4, c'est du gâchis |
Babouchka You're no fun anymore | C'est surtout qu'il faut attendre l'épisode 8 pour qu'on voit l'intrigue susciter un peu d'interêt.
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | D'ailleurs cet arc "I want to go home" commence à être un peu longuet |
everfrost Amused | J'ai absolument pas capté la pub Nissan --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2012 à 13:53:31 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2012 à 14:52:45 ![]()
|
Dkiller |
|
grozibouille | Les audiences ont l'air catastrophiques par contre. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Babouchka You're no fun anymore | L'audience est plutôt stable cette saison ci, mais moins bonne que la fin de la saison 3 dont les audiences s'étaient déjà écroulées suite au changement de case horaire.
Tolor Mais heu... | C'est surtout que la case à changé, et quel que soit la série, la case du vendredi soir est la pire de la semaine |
Babouchka You're no fun anymore | Objection votre honneur : X Files est née à cette case horaire pendant 3 saisons et a ensuite eu droit au dimanche soir suite à son succès --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2012 à 13:04:56 ![]() De toute façon l'audience diminue de façon continue depuis au moins la saison 2, indépendamment de la qualité. Pour moi la baisse d'audience n'a rien à voir avec la qualité, mais avec le fait que les épisodes sont de plus en plus dépendants (plus difficile de gagner de nouveaux téléspectateurs).
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2012 à 13:05:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche serie desperement | cherche zik dans serie californication |
| [serie tv] Hard | [Série] Dollhouse, de Joss Whedon |
| Recherche DOLMEN série en 6 épisodes | [Série TV] Séries British |
| [Série HBO] Flight of the conchords | [Serie HBO] In Treatment |
| [série] Breaking Bad... oh so bad! âmes sensibles s'abstenir | [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Fringe | |