Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3262 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Alias] The Topic

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

[Série] Fringe

n°28325593
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2011 à 23:33:27  answer

Reprise du message précédent :

fire in the hole !!! a écrit :

vu ce qu'Apple doit payer pour passer sur la serie, ils vont pas ce foutre de leurr gueule.
Et la seul façon correcte de comprendre ce passage c'est : j'ai un pc portable pour cracker un cryptage top secret d'un autre univers, j'ai peut être besoin du super cluster que vous avez juste à coté.....

Je me doute bien que ce n'était pas un foutage de gueule intentionnel (encore que... :D ) enfin bon je préfère le voir comme ça.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2011 à 23:33:27  profilanswer

n°28337607
everfrost
Amused
Posté le 10-11-2011 à 08:12:55  profilanswer

Dzama a écrit :

Spoiler :

- ce coté vision du futur, je le vois un peu différemment. Peter avait unit le 2 mondes sachant qu'ils étaient a 2 dates différentes (celui de Walternate étant d'avantage dans le futur) Jamais la question de l'union n'a remis en question ce coté décalage temporel, peut etre que c'est justement le début de cette remise en question

Spoiler :

Ça a été dit clairement dans la série ça ?
Parce que c'est pas parce que les technologies sont différentes entre les deux mondes (sachant que l'alternatif a dû progresser bien plus rapidement à cause des failles) qu'il y a un décalage temporel...

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°28337646
Y-Arcade
Posté le 10-11-2011 à 08:28:21  profilanswer

Spoiler :

Il n'y a aucun décalages temporels. C'est juste une différence d'évolution

Message édité par Y-Arcade le 10-11-2011 à 08:28:51
n°28344865
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 10-11-2011 à 20:51:20  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Apple est la seule marque qui ne paye jamais pour apparaître à l'écran, et qui ne prête même pas gracieusement de machines ... donc quand tu vois un produit Apple à l'écran, c'est forcément que le réalisateur/producteur/accessoiriste est un fanboy  :jap:

sérieusement :??:
J'ai du mal a y croire quand même  :pt1cable:

n°28348064
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 10-11-2011 à 23:11:13  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Apple est la seule marque qui ne paye jamais pour apparaître à l'écran, et qui ne prête même pas gracieusement de machines ... donc quand tu vois un produit Apple à l'écran, c'est forcément que le réalisateur/producteur/accessoiriste est un fanboy  :jap:

Tu te fourres un doigt geant dans l'oeil.

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°28349245
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 11-11-2011 à 08:58:53  profilanswer

Je ne fais que paraphraser un (long)  article que j'ai lu sur le placement produits au cinéma, l'auteur avait l'air sûr de lui car il s'est largement apesanti sur le cas Apple en insistant sur le fait que c'était la seule boite dans ce cas [:spamafote]  

Citation :

vous avez bien lu. Apple ne paie pas. L’assistant décorateur Hamish Purdy, qui a notamment officié sur WATCHMEN (dans lequel apparaissait un vieux Macintosh SE-30), révèle ainsi à The Awl qu’Apple « fournit ses produits pour les décors ». Résultat : Apple est partout, et par effet boule de neige, Apple apparaît comme essentiel aux décors. Si une série à succès use de Mac, les décorateurs se disent que le public imagine que tous les commissariats disposent d’ordis à la Pomme. Et suivent le mouvement. Ce sont donc les décorateurs qui placent des Mac partout, sans que la firme de Jobs « ne nous harcèle trop » précise Purdy.

Citation :

«Mais combien Apple a-t-il payé pour 30 minutes de promo!!?» La question était partout sur Twitter jeudi, après la diffusion la veille de la série Modern Family aux Etats-Unis. Pendant tout l'épisode, Phil, le père de famille fans de gadgets, rêve d'un iPad pour son anniversaire. Après moult péripéties, sa femme lui en dégote un. Et il peut, heureux comme un gosse, souffler les bougies de son gâteau virtuel.

Combien Apple a-t-il déboursé? Zéros dollar. «Apple ne paie pas pour le placement de produits», explique un porte-parole de l'entreprise au Los Angeles Times. Comment cela est-il possible? Décryptage.

Deux sources différentes, mais tu peux en trouver des dizaines d'autres ... maintenant il semblerait qu'ils prêtent, mais à l'époque où j'ai lu ça c'était même pas le cas ... mais ils dépensent pas un balle [:spamafote]

Donc au pire c'est du fanboyisme, au mieux c'est de la tentative de coolitude de la part de la prod de renoncer au pognon de Dell ou HP pour prendre Apple gratuitement  [:gonzoide:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 11-11-2011 à 09:31:40
n°28351850
Bitman
STAY APART
Posté le 11-11-2011 à 17:28:09  profilanswer

mwais ils payent pas mais ptete qu'ils leur filent gratos le matos :D

n°28352898
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 11-11-2011 à 20:05:22  profilanswer

Je pense qu'ils ont les moyens de se chopper quelques Macs sans trop de problème, hein :o

n°28355703
Dkiller
Posté le 12-11-2011 à 00:45:53  profilanswer

En tout cas Ford à laisser sa place a Nissan, la question que tout le monde se pose est bien sur combien a payer Nissan pour passer devant Ford ?

n°28356695
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 12-11-2011 à 08:05:02  profilanswer

Toute la strategıe de Apple est de dıre On est dıfferent.

Stayle !

Ils font plus de pub que n ımporte quelle autre boıte et le placement produıt est l une des meılleures pubs possıble pour le consommateur.
Entre ce qu ıls dısent et ce qu ıls font, on est habıtue a voır un gouffre qd meme. Y a qu a voır leur keynote 'oueee le 4S a encore plus d autonomıe'. Hors l autonomıe du 4S est rıdıcule. Bref, c est juste un exemple.

---------------
You too can dance like Higgy Pop
mood
Publicité
Posté le 12-11-2011 à 08:05:02  profilanswer

n°28358852
Bitman
STAY APART
Posté le 12-11-2011 à 16:14:49  profilanswer

il est triste cet episode :'(

n°28359123
Zguvus
Posté le 12-11-2011 à 16:55:46  profilanswer

Spoiler :

Quand ils sont dans le tunnel, on a vraiment l'impression qu'ils attendent que ça leur pète à la gueule alors qu'ils sont censés évacuer...

Mais j'ai bien kiffé l'épisode.

n°28361671
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 13-11-2011 à 00:07:06  profilanswer

Y'a eu un épisode hier soir?

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°28361736
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 13-11-2011 à 00:20:32  profilanswer

Ouais !

n°28361890
tcho bilou​t
Posté le 13-11-2011 à 00:58:40  profilanswer

Ah zut ! Faut que je rattrape ça ! Merci !!

---------------
n°28369898
teks9
8 ça suffit
Posté le 14-11-2011 à 09:45:01  profilanswer

Ouais pas mal du tout qui plus est, avec du time travel dedans comme j'aime, vraiment sympa!

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°28389734
Gonzoide
Posté le 16-11-2011 à 00:10:24  profilanswer

Spoiler :

le trip "c'est Peter qui n'est pas à sa place",  ça me semble très casse gueule : c'est pas son monde, c'est pas son Olivia,  à la longue ça va être dur de s'attacher aux personnages...

n°28391210
tcho bilou​t
Posté le 16-11-2011 à 10:00:36  profilanswer

Spoiler :

C'est bien son monde, sa Olivia, son fake père etc. Il se convainc juste du contraire puisqu'aucune autre solution se présente à lui !

Moi perso j'adore, je trouve la prise de risque géniale, mais je pensais que peut être Olivia serait allée dans la maison 4 ans dans le passé et aurait eu le souvenir de Peter, ils se seraient fais des bisous toussa, Peter reprend confiance, ils sortent et hop elle oublie tout !

Message édité par tcho bilout le 16-11-2011 à 10:01:19

---------------
n°28391236
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-11-2011 à 10:03:36  profilanswer

Spoiler :

C'est d'ailleurs la grande question : est ce que la timeline est juste modifiée, ou alors est ce que chaque choix génère une infinité de timelines alternatives, et donc en faite une bête dimension alternative ? :D

Message édité par Babouchka le 16-11-2011 à 10:04:09

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°28391275
teks9
8 ça suffit
Posté le 16-11-2011 à 10:07:44  profilanswer

Moi perso je suis pas fan :/

Spoiler :

La dynamique Peter/Walter que j'aimais bien a totalement disparue, Walter est presque détestable maintenant. Olivia est un glaçon ambulant encore pire qu'avant. Seule Astrid n'a pas trop changé mais son perso reste totalement sous exploité. Lincoln apporte un peu de fraicheur, même si je préférais la version hardcore du monde orange.
Maintenant ptet que le problème ne vient pas des autres, mais de Peter? Serait-ce bien le même? Maintenant il résout des équations de ouf sur un tableau transparent et est devenu un brainiac comme son père.

Par contre j'aime bien les "cas" des épisodes de cette saison :)

---------------
n°28394201
Gonzoide
Posté le 16-11-2011 à 14:16:50  profilanswer

+1000 avec le spoiler : la situation actuelle est potentiellement intéressante, mais elle a rendu les épisodes chiants, faudrait pas que ça dure des semaines non plus car une fois qu'on enlève les histoires "one shot" la trame principale avance très très lentement ... tout ce qui faisait le sel des séries précédentes

Spoiler :

(Massive Dynamic, le monde alternatif, les expérimentations sur les gosses, Belly, etc)

est réduit au mieux à une citation de temps en temps, on croirait à nouveau du X-Files comme au tout début de la S1 [:hephaestos]  

n°28399579
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2011 à 22:15:20  answer

Gonzoide a écrit :

+1000 avec le spoiler : la situation actuelle est potentiellement intéressante, mais elle a rendu les épisodes chiants, faudrait pas que ça dure des semaines non plus car une fois qu'on enlève les histoires "one shot" la trame principale avance très très lentement ... tout ce qui faisait le sel des séries précédentes

Spoiler :

(Massive Dynamic, le monde alternatif, les expérimentations sur les gosses, Belly, etc)

est réduit au mieux à une citation de temps en temps, on croirait à nouveau du X-Files comme au tout début de la S1 [:hephaestos]

C'est vrai, après je pense que c'est fait exprès et que ça va avancer plus vite ensuite. Ils prennent leur temps. Par contre,

Spoiler :

Le 7 est un one-shot d'après la promo (un peu de fil rouge quand même), et le 8 est annoncé comme le plus mythologique depuis le début de saison (en gros le meilleur). Seul souci, le 8 est décalé au 13 janvier :/ (conséquence du baseball). Donc on a un break de deux mois après un épisode pas vraiment digne d'un fall finale...

Message édité par Profil supprimé le 16-11-2011 à 22:16:24
n°28401788
tuxyk
Posté le 17-11-2011 à 10:06:08  profilanswer

y a combien de saisons prevue deja ?

Message édité par tuxyk le 17-11-2011 à 10:11:25
n°28401793
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-11-2011 à 10:06:46  profilanswer

Pas de nombre prévu, ça continue tant que ça peut continuer :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°28426362
harold_fin​ch
Posté le 19-11-2011 à 16:02:45  profilanswer

POOWW la fin du 4X07  [:siluro]

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°28428776
Y-Arcade
Posté le 19-11-2011 à 22:51:53  profilanswer

juste la fin , parceque le reste... largement dispensable

n°28429216
teks9
8 ça suffit
Posté le 19-11-2011 à 23:33:59  profilanswer

Au contraire, moi j'ai trouvé le cas de cet épisode très bien, une histoire vraiment triste et touchante.

---------------
n°28429805
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 20-11-2011 à 01:33:38  profilanswer

harold_finch a écrit :

POOWW la fin du 4X07  [:siluro]

Tout à fait d accord !

Les quelques éléments de relationship avant étaient intéressant mais insuffisant pour illuminer cet épisode :)

Je suis content de voir que les questions que je me posais sur ce personnage secondaire prennent un semblant de réponse :)

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°28430985
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2011 à 12:12:50  answer

4x07

Spoiler :

Dans la lignée du précédent, enquête one-shot avec un peu de fil rouge. Pas mal de développement des personnages, du coup ça serait bizarre qu'ils abandonnent cette timeline non ? Pourquoi ils iraient développer les nouvelles versions de Olivia, Lincoln, Nina, etc. si c'est pour que Peter se barre de la timeline par la suite ? Du coup je me dis qu'il ne va pas y arriver. Ou alors il y arrivera et on suivra 2 timelines avec chacune 2 univers parallèles  :pt1cable:  Ou encore, il ne va pas y arriver au début, et il va passer le reste de la saison à essayer de rentrer chez lui par tous les moyens.

Enfin maintenant il y a un sacré paquet de mythologie en place : Nina qui manipule Olivia, Peter qui veut réutiliser la machine, les shapeshifters humains et celui/celle qui les dirige... Manque plus que l'univers parallèle et les observateurs pour relier tout ça.

C'est là que je me dis : putain, le 4x08 dans une semaine ça aurait été vraiment le bon moment. Mais non :/

n°28438972
ToYonos
Ready to code
Posté le 21-11-2011 à 10:16:18  profilanswer

n°28441232
0cool29
Posté le 21-11-2011 à 14:06:11  profilanswer

Pourquoi autant de temps entre le 7 et le 8 ?

n°28442917
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 21-11-2011 à 16:20:49  profilanswer

[:cerveau drapal]  

Bientôt fini la saison 3, me reste le finale. Chuis bien content d'avoir suivi les conseils du style "faut s'accrocher jusqu'à la saison 2", le début est pas formidable mais après ça devient bien accrocheur  [:cerveau neuf]  

Mais c'est la pause hivernale là pour la 4 si j'ai bien compris, pas d'ep avant janvier? va falloir que je ralentisse le rythme :D ya autant d'épisodes prévus que pour les autres saisons (~22 ?)?

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°28444162
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2011 à 17:54:27  answer

Deouss a écrit :

Bientôt fini la saison 3, me reste le finale. Chuis bien content d'avoir suivi les conseils du style "faut s'accrocher jusqu'à la saison 2", le début est pas formidable mais après ça devient bien accrocheur  [:cerveau neuf]  

Mais c'est la pause hivernale là pour la 4 si j'ai bien compris, pas d'ep avant janvier? va falloir que je ralentisse le rythme :D ya autant d'épisodes prévus que pour les autres saisons (~22 ?)?

22 épisodes prévus, 7 diffusés et le 8ème le 13 janvier.
Le 8ème semble bien parti pour être le meilleur depuis le début de la S4, et à la rentrée les épisodes devraient s'enchaîner pendant un moment sans interruption (enfin).

Message édité par Profil supprimé le 21-11-2011 à 17:58:48
n°28447150
Y-Arcade
Posté le 21-11-2011 à 22:29:09  profilanswer

Deouss a écrit :

te presse pas car la saison 4 c'est un peu comme la 1 ... :whistle:

n°28468884
Gonzoide
Posté le 23-11-2011 à 23:07:09  profilanswer

ToYonos a écrit :

13 janvier  [:smilees:4]

Vu les derniers épisodes, je peux même pas dire que ça me manquera  :heink:  

Faut qu'ils arrêtent avec leur one-shots à la con saupoudrés d'une dose infinitésimale de fil rouge, ça devient chiant comme la mort cette série  [:prozac]

Spoiler :

En plus les deux timelines irréconciliables, à moins d'un coup de génie ou d'une ficelle scénaristique genre "câble de suspente du viaduc de Millau", je vois pas comment ça peut bien finir ... mais bon vu la qualité de la production récente j'ai comme un doute (mention spéciale à Nina qu'on voit pas venir avec son laïus "je vous aime comme mes filles" qui sort de nulle part, ou Olivia qui brutalement se met à avoir des migraines)  :sarcastic:

Ouais chuis énervé je viens juste de voir cette daube d'épisode 7, vu le pitch faut pas prendre les gens pour des débiles non plus :

Spoiler :

Un bébé affecté par une maladie génétique le rendant photo-sensible est déclaré mort, récupéré par Massive Dynamic (ben ouais faut bien rappeler qu'on est dans Fringe) qui le soigne en lui injectant des gènes de calamar qui font qu'ensuite il a la capacité de changer de couleur et donc de devenir invisible  [:prozac]  [:prozac]  [:prozac]

Message édité par Gonzoide le 25-11-2011 à 21:01:40
n°28575373
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 05-12-2011 à 13:33:08  profilanswer

ToYonos a écrit :

13 janvier  [:smilees:4]

Pt1 je viens juste de capter ... je me disais encore 2 semaines sans épisode à quand la suite ... parce que la fin du 7 est très loin des fins de  mi-saison auquel Fringe nous avais habitué ....à mon avis c'est pas bon signe, ça sent la fin ...  

Perso je trouve qu'il ne c'est absolument rien passé dans ce début de saison ... rien de palpitant en tout cas.

Spoiler :

Le retour de Peter OK mais qui pour l'instant n'a servi à rien.

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°28577709
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2011 à 17:14:13  answer

satrincha a écrit :

Pt1 je viens juste de capter ... je me disais encore 2 semaines sans épisode à quand la suite ... parce que la fin du 7 est très loin des fins de  mi-saison auquel Fringe nous avais habitué ....à mon avis c'est pas bon signe, ça sent la fin ...  

Perso je trouve qu'il ne c'est absolument rien passé dans ce début de saison ... rien de palpitant en tout cas.

Spoiler :

Le retour de Peter OK mais qui pour l'instant n'a servi à rien.

En fait celui-là n'était pas du tout prévu pour être le dernier (une histoire de baseball a décalé l'ep 8 au 13 janvier). Comme d'hab, faut être patient, je pense que le prochain va récompenser l'attente (t'as l'impression que rien ne s'est passé jusqu'ici, mais mine de rien il y a plein de choses en place)  :o
Et la reprise se fera avec 7 épisodes sans interruption.

Message édité par Profil supprimé le 05-12-2011 à 17:25:15
n°28583060
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 06-12-2011 à 10:01:43  profilanswer

Perso il y a 2 choses qui me déçoivent sur ce début de saison :  

Spoiler :

- On a quasi rien sur l'autre univers alors que c'était ce qui faisait l'intérêt de la série depuis un moment.
- L'univers actuel est totalement chamboulé donc tout le dynamisme d'avant n'existe plus.

J'espère que la suite permettra de remettre un peu tout en place car finalement on est presque devant une nouvelle série actuellement avec tout à (re)découvrir et au bout de tant de saison ce n'est pas ce que je recherche perso.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°28734910
teks9
8 ça suffit
Posté le 22-12-2011 à 13:43:15  profilanswer

Promo 408:
http://youtu.be/jzX-ZHaF4-M
Ca a l'air de bouger un peu, enfin!
RV le 13/01 :)

Message édité par teks9 le 22-12-2011 à 13:43:38

---------------
n°28742091
Zguvus
Posté le 23-12-2011 à 09:41:49  profilanswer

Ça promet.

n°28742197
Bitman
STAY APART
Posté le 23-12-2011 à 09:55:51  profilanswer

ptain ca fait long on perds le fil :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recherche serie desperementcherche zik dans serie californication
[serie tv] Hard[Série] Dollhouse, de Joss Whedon
Recherche DOLMEN série en 6 épisodes[Série TV] Séries British
[Série HBO] Flight of the conchords[Serie HBO] In Treatment
[série] Breaking Bad... oh so bad! âmes sensibles s'abstenir[SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear !
Plus de sujets relatifs à : [Série] Fringe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)