| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Fringe |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2011 à 23:33:27 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 23:33:27 ![]() ![]() |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Y-Arcade |
Message édité par Y-Arcade le 10-11-2011 à 08:28:51 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Je ne fais que paraphraser un (long) article que j'ai lu sur le placement produits au cinéma, l'auteur avait l'air sûr de lui car il s'est largement apesanti sur le cas Apple en insistant sur le fait que c'était la seule boite dans ce cas
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 11-11-2011 à 09:31:40 |
Bitman STAY APART | mwais ils payent pas mais ptete qu'ils leur filent gratos le matos |
The Smoking Man Distributeur de rage | Je pense qu'ils ont les moyens de se chopper quelques Macs sans trop de problème, hein |
Dkiller | En tout cas Ford à laisser sa place a Nissan, la question que tout le monde se pose est bien sur combien a payer Nissan pour passer devant Ford ? |
Publicité | Posté le 12-11-2011 à 08:05:02 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | il est triste cet episode |
Zguvus |
|
tcho bilout PSN : TchoBilout | Y'a eu un épisode hier soir? --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
The Smoking Man Distributeur de rage | Ouais ! |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Ah zut ! Faut que je rattrape ça ! Merci !! --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
teks9 8 ça suffit | Ouais pas mal du tout qui plus est, avec du time travel dedans comme j'aime, vraiment sympa! --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
Message édité par tcho bilout le 16-11-2011 à 10:01:19 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 16-11-2011 à 10:04:09 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
teks9 8 ça suffit | Moi perso je suis pas fan
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | +1000 avec le spoiler : la situation actuelle est potentiellement intéressante, mais elle a rendu les épisodes chiants, faudrait pas que ça dure des semaines non plus car une fois qu'on enlève les histoires "one shot" la trame principale avance très très lentement ... tout ce qui faisait le sel des séries précédentes
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2011 à 22:15:20 ![]()
C'est vrai, après je pense que c'est fait exprès et que ça va avancer plus vite ensuite. Ils prennent leur temps. Par contre,
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2011 à 22:16:24 |
tuxyk | y a combien de saisons prevue deja ? Message édité par tuxyk le 17-11-2011 à 10:11:25 |
Babouchka You're no fun anymore | Pas de nombre prévu, ça continue tant que ça peut continuer --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
harold_finch | POOWW la fin du 4X07 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Y-Arcade | juste la fin , parceque le reste... largement dispensable |
teks9 8 ça suffit | Au contraire, moi j'ai trouvé le cas de cet épisode très bien, une histoire vraiment triste et touchante. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Dzama Une vraie tête brûlée |
Tout à fait d accord ! Les quelques éléments de relationship avant étaient intéressant mais insuffisant pour illuminer cet épisode Je suis content de voir que les questions que je me posais sur ce personnage secondaire prennent un semblant de réponse --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2011 à 12:12:50 ![]() 4x07
|
ToYonos Ready to code |
0cool29 | Pourquoi autant de temps entre le 7 et le 8 ? |
Deouss SOLA GRATIA | --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2011 à 17:54:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2011 à 17:58:48 |
Y-Arcade |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 25-11-2011 à 21:01:40 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 17:14:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2011 à 17:25:15 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Perso il y a 2 choses qui me déçoivent sur ce début de saison :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
teks9 8 ça suffit | Promo 408: Message édité par teks9 le 22-12-2011 à 13:43:38 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Zguvus | Ça promet. |
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche serie desperement | cherche zik dans serie californication |
| [serie tv] Hard | [Série] Dollhouse, de Joss Whedon |
| Recherche DOLMEN série en 6 épisodes | [Série TV] Séries British |
| [Série HBO] Flight of the conchords | [Serie HBO] In Treatment |
| [série] Breaking Bad... oh so bad! âmes sensibles s'abstenir | [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Fringe | |