Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2456 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Alias] The Topic

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

[Série] Fringe

n°28096700
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 17-10-2011 à 00:56:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce 404 ! Ce Walter ! Cette fin ! Cette série !!!

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
mood
Publicité
Posté le 17-10-2011 à 00:56:03  profilanswer

n°28096796
Dkiller
Posté le 17-10-2011 à 01:27:32  profilanswer

Pour la crucifixion c'est évident que c'est mis en avant tellement ça saute aux yeux, après le reste doit se creuser car la phrase que tu cite on la retrouve genre 1000x dans 24 :D

n°28109172
teks9
8 ça suffit
Posté le 18-10-2011 à 10:32:09  profilanswer

Interview d'Anna Torv sur le retour de Pacey:
http://youtu.be/i4esDiP0gkw
Et le trailer du 405:
http://youtu.be/vXIQUDwg6GE

Message édité par teks9 le 18-10-2011 à 10:33:00

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°28110763
0cool29
Posté le 18-10-2011 à 12:49:18  profilanswer

404

Spoiler :

Le retour de Peter va faire du bien, c'était dans le scénario ou obligation de l'acteur pour rater le début de saison ?

J'ai dû mal avec la "disparation" de Peter et du coup un changement complet de l'univers.
- Walter est complètement paumé, 3 ans sans sorti du labo...
- Plus de relation Peter/Olivia que j'appréciais
- Massive Dynamics : c'est reparti au point de départ, Walter n'est pas le pdg..

On a plus vu le coéquipier de Oliv' et l'autre univers depuis un moment aussi.

Vivement le 405 !

n°28111599
tuxyk
Posté le 18-10-2011 à 14:01:26  profilanswer

Spoiler :

ce qui m'a le plus choqué dans le changement d'univers suite a la dispartion de Peter c'est le retour de Broyles dans l'autre univers

n°28114675
Zguvus
Posté le 18-10-2011 à 17:31:11  profilanswer

0cool29 a écrit :

404

Spoiler :

Le retour de Peter va faire du bien, c'était dans le scénario ou obligation de l'acteur pour rater le début de saison ?

Ça aurait été un peu bizarre de le retrouver dès le premier épisode, non?

n°28114899
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2011 à 17:53:25  answer

0cool29 a écrit :

404

Spoiler :

J'ai dû mal avec la "disparation" de Peter et du coup un changement complet de l'univers.
- Walter est complètement paumé, 3 ans sans sorti du labo...
- Plus de relation Peter/Olivia que j'appréciais
- Massive Dynamics : c'est reparti au point de départ, Walter n'est pas le pdg..

On a plus vu le coéquipier de Oliv' et l'autre univers depuis un moment aussi.

Vivement le 405 !

Spoiler :

La disparition de Peter est prévue dans le scénario. Apparemment (cf fin 4x04) pour la suite, la difficulté va être pour Peter de prouver aux autres qui il est. Du coup il va falloir du temps pour revenir à des relations qui se rapprochent de celles de l'univers bleu (si on y arrive).

n°28115006
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 18-10-2011 à 18:03:10  profilanswer

Si le scénario des épisodes a venir tourne autour de la difficulté dont tu parles, je trouverais ça complètement bidon : il plus d'arguments qu'il n'en faut pour parvenir à ses fins, à commencer par un échantillon d'ADN qui lèverait toute ambiguité  [:urd]

Spoiler :

Pis bon, le mec fait des trucs aussi extraordinaires que de hanter les rêves d'Olivia, se faire voir de Walter, altérer l'espace temps et manipuler des boules d'énergie, et on va bêtement croire que c'est un type lambda ? Ca serait vraiment très très con, surtout dans l'univers de Fringe où ils sont quand même amenés à croire à des trucs largement plus gros  

Message édité par Gonzoide le 18-10-2011 à 18:05:30
n°28115048
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2011 à 18:08:49  answer

Spoiler :

Ben peut-être pas les épisodes à venir, mais au moins le 4x05. Et puis bon, ADN ou pas, je suis pas sûr que Walter et les autres le croient sur parole. Peter est mort des deux côtés, son histoire est un peu dure à avaler (je viens d'une autre timeline, etc). Il pourrait être un imposteur ou je ne sais quoi.
Enfin j'imagine qu'il y aura aussi d'autres intrigues et que tout ne tournera pas autour de ça   :jap:

n°28122968
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 19-10-2011 à 13:41:24  profilanswer

Ce 404 apporte pas mal de dialogues, pour autant j'y vois également d'autres questions.

Spoiler :

Je vous suis sur les 12 apotres et les 12 observateurs. De même je suis curieux de lire un parralèle entre chaque apotre et chaque observateur, je suis certain qu'on peut y voir une certaine corélation (personnalités/rôles dans la série)
N'oublions qu'aux USA/Canada, toute série SF/fantastique a forcément des références religieuses (rapport au débat scientifique d'un être intelligent, qui semble toujours aider le débat). Les séries d'actions ou d'enjeux politiques aussi...

Je trouve ce retour de Peter trop précipité, j'aurai aimé voir l'enquete du trio Astrid/Walter/Olivia sur cet etre étrange qui leur apparait de différentes maniières DURER ! tant pis...
De même, j'apprécie ce côté "retour aux enfants du Cortexiphan", qui ont peut être subi carrément autre chose sur cette réalité.
Belly est de plus en plus souvent référé, mais que lui est-il arrivé ? Walter a t'il été charcuté par ce dernier ?

Le thème original/suivi des instincts Vs Fou ramène aussi au combat de notre Walter pour accepter qu'il est toujours aussi génial, et capable de faire le bien, malgré avoir perdu une part de son cerveau.

Je ne sais pas vous, mais je trouve cette relation SHarp/Dunham un peu trop chaleureuse, je suis curieux de savoir ce qu'il leur ait arrivées dans cette timeline. :??:  

J'espère que cette arrivée surprise de Peter n'empechera pas au personnage d'Astrid de continuer à prendre plus d'envergure

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 19-10-2011 à 13:41:24  profilanswer

n°28123414
Joe l'indi​en 94
Posté le 19-10-2011 à 14:16:14  profilanswer

Drap'

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°28128271
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2011 à 22:07:09  answer

Dzama a écrit :

Ce 404 apporte pas mal de dialogues, pour autant j'y vois également d'autres questions.

Spoiler :

Je pense que les scénaristes doivent équilibrer un peu entre ceux qui veulent le retour de Peter direct et ceux qui veulent attendre, donc effectivement ils auraient pu faire durer les choses, mais ça évite à l'intrigue de trop s'enliser en le faisant revenir dès maintenant.

Pour Olivia/Nina, à mon avis vu que Olivia a fui avant la fin des tests du Cortexiphan, et qu'elle a tué son beau-père, elle a dû être recueillie par Nina Sharp ou quelque chose comme ça, du coup elles se connaissent mieux et depuis beaucoup plus longtemps.

Concernant Astrid, elle est agent de terrain maintenant (et même si elle travaille occasionnellement au labo, elle est moins au service de Walter). J'ai lu quelque part qu'un épisode de la saison 4 sera centré sur Astrid.

n°28129602
Pivoine de​ Cheshire
Théâtreux devant l'éternel.
Posté le 19-10-2011 à 23:37:47  profilanswer

Spoiler :

D'ailleurs, je suis le seul à avoir préféré Astrid avec les cheveux lissés, ou pas ? [:cerveau nico54]  Non je sais, je suis un perv', mais quand même, il fallait que je demande. :o

---------------
عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal."
n°28138107
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 20-10-2011 à 20:57:06  profilanswer

Spoiler :

Comme tu dis, c'est un équilibre difficile à réaliser. on verra ;)
Pour Nina/Olivia, c'est ptet ça, cela me parait très plausible
Astrid est encore trop les bras des Walter, j'espère qu'elle prendra plus d'autonomie (prise de décision, et analyse) sur le terrain.

Pivoine de Cheshire a écrit :

Spoiler :

D'ailleurs, je suis le seul à avoir préféré Astrid avec les cheveux lissés, ou pas ? [:cerveau nico54]  Non je sais, je suis un perv', mais quand même, il fallait que je demande. :o

Ouais, j'avoue qu'ainsi elle est très sexy aussi (elle parait sûrement plus car ça change des habitudes)

---------------
n°28172078
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 24-10-2011 à 15:58:15  profilanswer

Babouchka a écrit :

Prochain épisode dans 2 semaines, u mad ?  [:milfnduck lover:3]

carrément  [:canardeur]

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°28211888
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2011 à 08:43:33  answer

En fait le prochain épisode est le 4 novembre, à cause du baseball (les Cardinals ont gagné contre les Texas Rangers, donc ils doivent jouer un 7ème match, retransmis par la FOX ce vendredi)
U really mad ? [:arantheus]

n°28217757
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-10-2011 à 18:35:19  profilanswer

True story en plus  [:tim_coucou:2]  

[:fffffffffuuuuuuuu-]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°28218383
Pivoine de​ Cheshire
Théâtreux devant l'éternel.
Posté le 28-10-2011 à 20:14:46  profilanswer

Nooooooon ! [:canardeur]  

Juste quand ça annonçait un super moment, faut que ça coupe et que ça nous laisse en manque. [:cerveau zytrasnif]

---------------
عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal."
n°28229710
Dkiller
Posté le 30-10-2011 à 02:23:43  profilanswer

J'arrivais pas à le choper, je comprend mieux :o

n°28232242
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 30-10-2011 à 15:02:37  profilanswer

Ah cool, j'avais peur de l'avoir loupé :D

En fait non pas cool :(

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°28284665
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-11-2011 à 20:34:17  profilanswer

Super encore 3 épisodes et de nouveau une pause de 2 mois  [:clooney38]

---------------
n°28287713
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2011 à 22:57:39  answer

Ouaip :/  
A la base ça devait être 4 (avec probablement un excellent cliff pour l'épisode 8, dernier avant la pause) mais le baseball a tout décalé. Du coup l'épisode 8 au lieu d'être le 18 novembre se serait retrouvé le 25 novembre, lendemain de Thanksgiving. Donc mauvais pour les audiences, et ils préfèrent le diffuser le 13 janvier.

L'année dernière ils avaient diffusé 9 épisodes avant la pause, et étaient allés jusqu'en décembre. Là, on en a que 7, et le cliff du 8 censé nous tenir en haleine, ben... rdv janvier.

n°28290325
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 05-11-2011 à 08:31:50  profilanswer

405

Spoiler :

Episode sympa meme si frustrant a la fois car on voudrait que l'histoire avec Peter avance plus vite que ca.

L'histoire avec les shapeshifters qui avance...mais qui est derriere tout ca ?!? Haaannnnn...

Et l'effet "deja vu"/evenement qui se repete. Dans quelle mesure ces evenements vont-ils se produire au fur et a mesure que Peter "reintegre" l'univers ?!

Hate de voir la suite...

Message cité 2 fois
Message édité par vsfa le 05-11-2011 à 08:32:27

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°28291599
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 05-11-2011 à 13:29:16  profilanswer

vsfa a écrit :

405

Spoiler :

Episode sympa meme si frustrant a la fois car on voudrait que l'histoire avec Peter avance plus vite que ca.

L'histoire avec les shapeshifters qui avance...mais qui est derriere tout ca ?!? Haaannnnn...

Et l'effet "deja vu"/evenement qui se repete. Dans quelle mesure ces evenements vont-ils se produire au fur et a mesure que Peter "reintegre" l'univers ?!  

Hate de voir la suite...

épisode intéressant :

Spoiler :

On voit plusieurs choses de redessiner dans cet épisode :
- on comprend enfin pourquoi Liv et Nina sont si proches (c'est marrant car notre Bolivia a perdu sa soeur et garder sa mère, notre Olivia a gardé sa soeur perdu sa mère, et cette new olivia n'a plus de mère)
- cette proximité donne un coté humain à Nina qui était peu apparent dans les 2 mondes des 2 précédentes saisons
- le coté punitif de walter demeure
- enfin on entend parler d'un Bell, de sa conscience morale
- un Lincoln toujours aussi offensif qui bizarrement devient fuyant à la fin de l'épisode
- ce coté vision du futur, je le vois un peu différemment. Peter avait unit le 2 mondes sachant qu'ils étaient a 2 dates différentes (celui de Walternate étant d'avantage dans le futur) Jamais la question de l'union n'a remis en question ce coté décalage temporel, peut etre que c'est justement le début de cette remise en question
- les shapeshifters, justement, pourquoi ne seraient-ils pas le fruit de ce futur où Walternate plus hargneux, avec toujours le soutien de Broyles, cherche à innover encore plus pour viser la fin de "notre monde"
- on appréciera le retour de la machine à écrire :)
Quelqu'un a aperçu un Observateur trainer sur une séquence ? Faudra que je revisionne, voir s'il y a quelque chose à ce propos

---------------
n°28292815
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-11-2011 à 16:15:20  profilanswer

Ca bouge, par contre quelques grosses ficelles

Spoiler :

Se faire encore avoir par un shapeshifter qui prend la place d'un flic, c'est un peu gros  [:junk1e:3]
Et ils se sont fait repérer sur le réseau qui leur a servi à localiser le shapeshifter ? Parce qu'ils auraient pu rapidement se rendre compte qu'il était toujours là...
Sinon vivement un épisode qui explique un peu le rôle des observateurs, parce qu'il n'ont pas l'air très futés, vu qu'intervenir ou pas pour sauver Peter n'a rien changé dans le boxon créé entre les 2 mondes...

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 05-11-2011 à 16:15:47

---------------
n°28292851
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 05-11-2011 à 16:23:07  profilanswer

Babouchka a écrit :

Ca bouge, par contre quelques grosses ficelles

Spoiler :

Se faire encore avoir par un shapeshifter qui prend la place d'un flic, c'est un peu gros  [:junk1e:3]  
Et ils se sont fait repérer sur le réseau qui leur a servi à localiser le shapeshifter ? Parce qu'ils auraient pu rapidement se rendre compte qu'il était toujours là...
Sinon vivement un épisode qui explique un peu le rôle des observateurs, parce qu'il n'ont pas l'air très futés, vu qu'intervenir ou pas pour sauver Peter n'a rien changé dans le boxon créé entre les 2 mondes...

Spoiler :

Ouais, les shapeshifters, avant la premiere différence, c'était le coup de feu, et la visibilité de ce qui coule. Après on ne sait pas trop ce qui s'est passé sur ces 2 mondes
Pour les observateurs, je sens qu'ils vont clairement faire dormir le truc bien longtemps. Cette dimension d'apotres des observateurs, et pluri dimensionnelles et plu ri timelines, vont nous faire chier bien longtemps
L'approche du Peter et le boxon, je pense plus que l'utilité de Peter était moindre que ce qu'on lui donne. Je vois plutot 2 gros agitateurs, Walter et Bell, et 1 gros fouteur de merde, le walternate. Son rôle a lui était seulement de donner une conscience humaine, un truc qui le limite un peu dans ses expériences délirantes ;)

---------------
n°28307632
tuxyk
Posté le 07-11-2011 à 13:34:36  profilanswer

vsfa a écrit :

405

Spoiler :

Hate de voir la suite...

Spoiler :

un retour de Thomas Newton, serait génial

n°28310097
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 07-11-2011 à 17:06:16  profilanswer

Attention spoil pour les épisodes apres le 405

tuxyk a écrit :

Spoiler :

un retour de Thomas Newton, serait génial

Spoiler :

c'est prévu, mais pas encore annoncé.

On a vu l'acteur trainer en tenu près des lieux de tournage :)

---------------
n°28314510
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2011 à 23:40:48  answer

4x05

Spoiler :

Bien aimé les petits clins d'oeil tout au long de l'épisode  :D

Nina Sharp avec Bill Clinton et le Dalaï-lama, et au milieu avec Olivia qui porte une bombe d'équitation, en S1 on voyait Nina faire du cheval.
http://s3.noelshack.com/uploads/images/21038298879708_md.jpg

Le pied de nez à Apple : Peter qui essaye de cracker les disques des polymorphes avec un Mac portable, avant de dire "j'ai besoin d'un ordinateur plus puissant" (bon l'ordi qu'il utilise après est peut-être un Mac, mais on le voit pas  :o )

Et Peter qui sourit (dans le vent) à Olivia, Olivia qui drague (dans le vent) Lincoln  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2011 à 23:41:05
n°28315745
teks9
8 ça suffit
Posté le 08-11-2011 à 09:16:32  profilanswer

Un peu plat tout de même ce début de saison.

Spoiler :

Walter en dépressif est déprimant
Peter devient un as de l'informatique, mouais.
Et puis la fin de l'épisode, franchement qui ne l'a pas vu arriver, je criais à Olivia devant ma télé :"c'est le gars blessé le shapeshifter!"

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°28316286
FRACTAL
Posté le 08-11-2011 à 10:27:05  profilanswer

teks9 a écrit :

Un peu plat tout de même ce début de saison.

Spoiler :

Walter en dépressif est déprimant
Peter devient un as de l'informatique, mouais.
Et puis la fin de l'épisode, franchement qui ne l'a pas vu arriver, je criais à Olivia devant ma télé :"c'est le gars blessé le shapeshifter!"

Spoiler :

pour le 2° point (peter as de l'informatique) c'est plutot parce qu'il a craqué lui même les shapeshifters dans la saison précédente (et tout seul)

n°28316348
Bitman
STAY APART
Posté le 08-11-2011 à 10:32:45  profilanswer

enfin peter c'est le casse couille du mit a la base hein, spa eric de hfr hein :D  

n°28316587
Zguvus
Posté le 08-11-2011 à 10:53:52  profilanswer

Au contraire, ya juste une énorme pub pour Apple.

n°28317044
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 08-11-2011 à 11:24:15  profilanswer

+1

n°28321599
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2011 à 17:35:38  answer

Zguvus a écrit :

Au contraire, ya juste une énorme pub pour Apple.

Je le vois plus dans le sens "Apple ça craint, j'ai besoin d'un truc mieux que ça"...

n°28321656
Zguvus
Posté le 08-11-2011 à 17:40:50  profilanswer

http://images.wikia.com/fringe/images/e/e1/600px-AppleGlyph.jpg
Je vois pas ce qu'il vous faut de plus [:spamatounet]

Message édité par Zguvus le 08-11-2011 à 17:41:02
n°28321773
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2011 à 17:51:41  answer

Je veux pas être tatillon, mais ce glyphe n'apparaît pas dans l'épisode  :D

n°28322404
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 08-11-2011 à 18:53:26  profilanswer

vu ce qu'Apple doit payer pour passer sur la serie, ils vont pas ce foutre de leurr gueule.
Et la seul façon correcte de comprendre ce passage c'est : j'ai un pc portable pour cracker un cryptage top secret d'un autre univers, j'ai peut être besoin du super cluster que vous avez juste à coté.....

n°28322417
Bitman
STAY APART
Posté le 08-11-2011 à 18:55:31  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

vu ce qu'Apple doit payer pour passer sur la serie, ils vont pas ce foutre de leurr gueule.
Et la seul façon correcte de comprendre ce passage c'est : j'ai un pc portable pour cracker un cryptage top secret d'un autre univers, j'ai peut être besoin du super cluster que vous avez juste à coté.....

rien de plus en effet :D  

n°28324954
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 08-11-2011 à 22:26:14  profilanswer

Apple est la seule marque qui ne paye jamais pour apparaître à l'écran, et qui ne prête même pas gracieusement de machines ... donc quand tu vois un produit Apple à l'écran, c'est forcément que le réalisateur/producteur/accessoiriste est un fanboy  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Gonzoide le 08-11-2011 à 22:26:36
n°28325593
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2011 à 23:33:27  answer

Je me doute bien que ce n'était pas un foutage de gueule intentionnel (encore que... :D ) enfin bon je préfère le voir comme ça.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recherche serie desperementcherche zik dans serie californication
[serie tv] Hard[Série] Dollhouse, de Joss Whedon
Recherche DOLMEN série en 6 épisodes[Série TV] Séries British
[Série HBO] Flight of the conchords[Serie HBO] In Treatment
[série] Breaking Bad... oh so bad! âmes sensibles s'abstenir[SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear !
Plus de sujets relatifs à : [Série] Fringe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)