Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Alias] The Topic

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

[Série] Fringe

n°28018729
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-10-2011 à 15:56:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'a juste un vendredi qui saute après le prochain épisode :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 09-10-2011 à 15:56:52  profilanswer

n°28019478
PeSSouZiX
Posté le 09-10-2011 à 17:59:37  profilanswer

403

Spoiler :

Après l'explosion du corps à la morgue, tout le monde débarque, paré de combinaison pour pas être contaminé (logique), mais ça m'étonne de les voir, ensuite, retourner dans le tunnel habillé normal, et déambuler partout sans aucune protection ... [:cerveau manust]

---------------
Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣°
n°28019711
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 09-10-2011 à 18:25:38  profilanswer

PeSSouZiX a écrit :

403

Spoiler :

Après l'explosion du corps à la morgue, tout le monde débarque, paré de combinaison pour pas être contaminé (logique), mais ça m'étonne de les voir, ensuite, retourner dans le tunnel habillé normal, et déambuler partout sans aucune protection ... [:cerveau manust]

+1 Ça m'a fait tilt aussi :D

Sinon :

Spoiler :

J'ai adoré cet épisode, non pas pour l'intrigue qui est des plus banales, mais pour l'interprétation de Walter et du petit ! Le petit m'a beaucoup touché au début, je trouve qu'il jouait super bien la petite victime.
Mais ce n'est rien face à Walter qui a été magistral, sa descente aux enfers est incroyablement bien jouée, il est ARCHI CRÉDIBLE, encore une belle démonstration de son talent :)

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°28019726
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 09-10-2011 à 18:27:04  profilanswer

assez déçu par ce nouvel épisode, par contre la prestation de Walter dedans est remarquable, quel acteur  [:implosion du tibia]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°28019799
PeSSouZiX
Posté le 09-10-2011 à 18:38:07  profilanswer

+1 [:vinz416:1] Walter !

---------------
n°28019948
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2011 à 18:57:14  answer

PeSSouZiX a écrit :

403

Spoiler :

Spoiler :

Pareil. La seule explication que je vois c'est que au début ils ne savent pas à quoi ils ont affaire, d'où la combinaison, et Walter leur dit ensuite que s'ils ne les touchent pas, l'organisme ne devrait même pas s'en rendre compte. Donc ils ne la mettent pas ensuite, mais ça me paraît quand même risqué.

La véritable raison à mon avis, c'est que avec les combis, on ne voit pas bien le visage des acteurs, donc leur utilisation est limitée dans les épisodes (comme dans la plupart des cop shows où l'inspecteur porte juste des gants, alors qu'il devrait avoir une protection complète pour ne pas contaminer la scène de crime, mais ça fait trop chier de la porter alors on la met pas  :o )

n°28020081
PeSSouZiX
Posté le 09-10-2011 à 19:12:20  profilanswer

Spoiler :

Risqué oui, d'autant + qu'on voit un pied de projecteur se faire attaquer.
J'pense que t'es dans le juste en ce qui concerne la véritable raison et ce détail ne m'a pas empêché de kiffer l'épisode.

---------------
n°28023540
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 09-10-2011 à 23:41:45  profilanswer

Et au risque de me répéter, Anna Torv fait carrément pas le poids (sous-entendu par rapport à John Noble)...  Elle m'a particulièrement affligé dans la scène où elle dit à Lee qu'elle est là pour lui en cas de besoin, c'était minable on n'y croyait pas une seconde...

n°28023639
PeSSouZiX
Posté le 09-10-2011 à 23:51:45  profilanswer

... sauf si, en fait, c'était 1 tentative maladroite pour le draguer ? [:cawa]  
En même temps, comme ce Lee n'a pas beaucoup de relief pour l'instant avec son look de Clark Kent, face à lui, le jeu A.Torv passe ...

---------------
n°28025683
tcho bilou​t
Posté le 10-10-2011 à 11:15:51  profilanswer

Ouais enfin c'est surtout que comparé à Noble, très peu font le poids :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-10-2011 à 11:15:51  profilanswer

n°28031728
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 10-10-2011 à 19:06:51  profilanswer

4x03

Spoiler :

Un John Noble vraiment intéressant, qui ramène du style à ce épisode malgré les efforts de Anne Torv, et du Lincoln en fin de série.  
Le jeune garçon permet de construire un peu l'histoire de ce Walter qui a perdu son fils, et le Peternate, et reprend un eu le sujet de l'isolement de Walter à l'HP.
A ce propos, je mise aussi pour le fait que September n'a pu sauvé qu'un seul des deux, ou qu'il n'a rien fait, et Walter a eu de la chance, on l'a détecté avant qu'il se noie pour de bon.
Enorme cliff : on va retrouver un Walter motivé, curieux, travaillant main dans la main avec Olivia  !!!

Premiere fois qu'il est fait mention de Massive Dynamics dans ce monde/timeline, donc certaines choses sur l'avant départ de Spock pourraient s'avérer intéressantes.

Vivement la suite

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°28033497
Pivoine de​ Cheshire
Théâtreux devant l'éternel.
Posté le 10-10-2011 à 22:15:25  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Et au risque de me répéter, Anna Torv fait carrément pas le poids (sous-entendu par rapport à John Noble)...  Elle m'a particulièrement affligé dans la scène où elle dit à Lee qu'elle est là pour lui en cas de besoin, c'était minable on n'y croyait pas une seconde...

Non mais c'était le but que ce soit affligeant, c'était clairement une tentative de drague minable, et la fin de l'épisode montre que Lee a capté, vu comme il se moque d'elle affectueusement. :o

---------------
عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal."
n°28033882
Gonzoide
Posté le 10-10-2011 à 22:53:57  profilanswer

Ouais bon elle est quand même pratiquement mono-expression :/

Dans le genre "blonde enquêtrice du FBI dans une série pseudo-SF", y'a par exemple pas photo avec Emily Rose de "Haven"

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 10-10-2011 à 22:54:09
n°28035753
teks9
8 ça suffit
Posté le 11-10-2011 à 09:03:35  profilanswer

Tu dis ça parce que tu es fan d'Uncharted :o
Emily Rose est certes mignonne, mais j'ai un peu de mal avec sa voix.
Anna Torv, on sait comment elle est arrivée là, et perso je trouve que son jeu change bien entre les deux Olivia. Pas digne d'un oscar, mais correct. Remember Scully, c'était pas non plus un perso très expressif!

Message édité par teks9 le 11-10-2011 à 09:04:49

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°28039231
PeSSouZiX
Posté le 11-10-2011 à 14:39:55  profilanswer

Oh là oui Scully...[:vyse] Son allure de sac à patates en plus ... [:profil horrible]
J'en arrive presque à me demander si c'est pas fait exprès ? Une volonté délibérée de ne pas mettre en scène une héroine "trop charismatique" pour ne pas déconcentrer/distraire le téléspectateur, un moyen de ne pas trop focaliser son attention par rapport à tout le reste (autres perso, intrigue, trame, etc) ?

---------------
n°28039489
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-10-2011 à 14:59:36  profilanswer

Ca c'était au début de la série, au fil des saisons, ses coiffures et tenues vestimentaires deviennent plus que convenables :D

---------------
n°28040126
PeSSouZiX
Posté le 11-10-2011 à 15:42:52  profilanswer

Hum ... audiences en chute ? Alors, en dernier recours, (tenter de) rendre Scully + [:mestraim] :ange:

Spoiler :

ou alors, c'est parce qu'il y a eu des plaintes à ce sujet ! :D

Message édité par PeSSouZiX le 11-10-2011 à 15:45:26

---------------
n°28040193
grozibouil​le
Posté le 11-10-2011 à 15:47:22  profilanswer

Je pense que les fans voulaient surtout voir Mulder saikser la Scully, alors fallait la rendre plus attirante. :lol:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°28042391
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2011 à 18:35:19  answer

Gonzoide a écrit :

Ouais bon elle est quand même pratiquement mono-expression :/

Dans le genre "blonde enquêtrice du FBI dans une série pseudo-SF", y'a par exemple pas photo avec Emily Rose de "Haven"

Ha faut tout expliquer, parce que là c'est comique :D (au risque de me répéter moi aussi)
Elle joue un rôle d'un personnage froid, solitaire, à fond dans son boulot. Dans l'épisode 1, elle est très distante avec Lincoln au début, petit à petit elle le respecte et se met à plus ou moins l'apprécier. Dans l'épisode 3, c'est clairement (comme dit plus haut) une tentative de briser la glace (ou draguer  :o ), et elle se doit de ne pas être convaincante, puisque Olivia a beaucoup de mal à nouer des relations et à faire passer un peu de chaleur humaine. La réaction de Lincoln (pas dupe) confirme tout ça.

Et depuis quand la seule expression du visage fait tout le talent d'un acteur ? La voix, l'attitude, le regard, ça existe aussi. Heureusement qu'elle ne fait pas du Jim Carrey, tiens. Olivia est introvertie et distante, d'où une interprétation sans surjouer, discrète et calme, (à l'opposé de Fauxlivia, faudrait être aveugle pour pas voir la différence de jeu : démarche plus détendue, sourire plus facile, etc).

Concernant Emily Rose, oui y'a pas photo, vu que les personnages n'ont rien en commun au niveau du caractère et du rapport à leur travail, hs.
Et pour Scully, peut-être qu'en 1993 elle avait l'air pas mal (sans lunettes j'entends), les goûts étaient différents à l'époque...

n°28043345
Gonzoide
Posté le 11-10-2011 à 20:10:21  profilanswer

J'ai bien compris tout ça, mais c'est un peu l'excuse facile qui fait qu'elle change tellement peu de jeu que ça en devient pas vraisemblable pour deux sous.

Pis bon Fauxlivia ça vaut pas mieux : y'a qu'à voir dans le dernier épisode quand, déguisée en Vrailivia elle nous sort son énorme "SHOWTIME !!!" bien surjoué et pas crédible pour qu'on comprenne que c'est Fauxlivia  [:prozac]  

(et encore heureux qu'elle sait au minimum changer sa démarche et sourire un peu plus au prix où on la paye, mais j'appelle pas ça du travail d'acteur ... y'a qu'à voir simplement le regard d'Emily Rose pour comprendre)

Enfin bref c'est pas le drame, la série se regarde quand même  [:tartalap]

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 11-10-2011 à 20:22:49
n°28046425
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2011 à 23:46:53  answer

Gonzoide a écrit :

J'ai bien compris tout ça, mais c'est un peu l'excuse facile qui fait qu'elle change tellement peu de jeu que ça en devient pas vraisemblable pour deux sous.

Pis bon Fauxlivia ça vaut pas mieux : y'a qu'à voir dans le dernier épisode quand, déguisée en Vrailivia elle nous sort son énorme "SHOWTIME !!!" bien surjoué et pas crédible pour qu'on comprenne que c'est Fauxlivia  [:prozac]  

(et encore heureux qu'elle sait au minimum changer sa démarche et sourire un peu plus au prix où on la paye, mais j'appelle pas ça du travail d'acteur ... y'a qu'à voir simplement le regard d'Emily Rose pour comprendre)

Enfin bref c'est pas le drame, la série se regarde quand même  [:tartalap]

Bon, chacun son avis, mais je place Anna Torv au-dessus d'Emily Rose en tant qu'actrice justement pour ces doubles rôles (je vois vraiment pas ce que tu lui trouves dans le regard à Emily Rose)... Si Anna Torv était si mauvaise que tu le dis, tu crois pas qu'il y aurait un peu plus de commentaires là-dessus ?
Moi j'appelle ça du travail d'acteur, et je la trouve largement satisfaisante. Elle a ce je ne sais quoi qui fait qu'on voit la différence entre les deux Olivias, et pour ça respect.
Ca me sidère toujours autant qu'on ait un avis exactement contraire sur la question, mais bon effectivement ça n'empêche pas d'apprécier la série...

Message édité par Profil supprimé le 11-10-2011 à 23:48:20
n°28046661
Gonzoide
Posté le 12-10-2011 à 00:08:31  profilanswer

Sur certains forums US ça se frite sur le même sujet  [:tartalap]

Message édité par Gonzoide le 12-10-2011 à 00:09:05
n°28046693
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2011 à 00:12:32  answer

Ben te gêne pas pour envoyer un lien surtout, sinon ça fait un peu vague.
Je consulte quelques sites avec des critiques assez sévères (spin-off.fr, perdusa), bon j'en ai vu détruire la série mais pas l'actrice. Sur la plupart des forums américains, en fait, je vois plutôt des critiques positives.

Message édité par Profil supprimé le 12-10-2011 à 00:23:44
n°28047723
teks9
8 ça suffit
Posté le 12-10-2011 à 09:24:41  profilanswer

[:cdtf:4]

---------------
n°28059908
teks9
8 ça suffit
Posté le 13-10-2011 à 10:56:43  profilanswer

Interview d'Anna Torv à un talk show:
http://youtu.be/yL-GuNmgETs
Elle a quand même du charme!

---------------
n°28075246
Pivoine de​ Cheshire
Posté le 14-10-2011 à 16:43:25  profilanswer

Par contre, c'est une géante ou les deux animatrices ont une verticalité contrariée ? [:le velocypede de zed]

---------------
عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal."
n°28075466
grozibouil​le
Posté le 14-10-2011 à 17:01:23  profilanswer

1m73, ça doit être les chaussures et les autres sont sans doute pas très grandes non plus.

J'adore quand Anna Torv fait sa duckface sinon. :love:

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 14-10-2011 à 17:02:00

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°28075716
_Nins_
Posté le 14-10-2011 à 17:30:30  profilanswer

C'est vrai qu'elle est pas mal !

n°28079167
Pivoine de​ Cheshire
Posté le 14-10-2011 à 22:32:21  profilanswer

grozibouille a écrit :

1m73, ça doit être les chaussures et les autres sont sans doute pas très grandes non plus.

Woké merci. :jap: Effectivement, je pense que les chaussures jouent oui.

grozibouille a écrit :

J'adore quand Anna Torv fait sa duckface sinon. :love:

[:cbrs]  

En rousse. [:cerveau nico54]  [:cerveau discobeck]

---------------
n°28084899
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 15-10-2011 à 16:37:12  profilanswer

404

Spoiler :

je ne sais pas trop quoi penser de cet épisode, on revient un sur les expériences que Walter pratiquait sur les gosses mais ça traine pas mal, Walter est toujours aussi bon dans son rôle, mais l'histoire du champs magnétique ne m'a pas plus :/ La tronche de Peter à la toute fin  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Till Lindemann le 15-10-2011 à 16:37:45

---------------
n°28086927
Dkiller
Posté le 15-10-2011 à 22:06:18  profilanswer

:jap:

Message édité par Dkiller le 15-10-2011 à 22:43:32
n°28087360
Y-Arcade
Posté le 15-10-2011 à 23:14:17  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

404

Spoiler :

je ne sais pas trop quoi penser de cet épisode, on revient un sur les expériences que Walter pratiquait sur les gosses mais ça traine pas mal, Walter est toujours aussi bon dans son rôle, mais l'histoire du champs magnétique ne m'a pas plus :/ La tronche de Peter à la toute fin  :lol:

Spoiler :

le champs magnétique c'est Peter [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Y-Arcade le 15-10-2011 à 23:14:40
n°28088334
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 16-10-2011 à 08:36:09  profilanswer

Y-Arcade a écrit :

Spoiler :

le champs magnétique c'est Peter [:transparency]

j'avais compris hein  :o

---------------
n°28089064
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-10-2011 à 11:19:15  profilanswer

Prochain épisode dans 2 semaines, u mad ?  [:milfnduck lover:3]

---------------
n°28089085
Sheeana
SC addict
Posté le 16-10-2011 à 11:24:10  profilanswer

Tain mais prochain épisode dans deux semaines alors que  

Spoiler :

Peter vient à peine de revenir

Et vu le contenu du teaser, c'est vraiment dégueulasse  :fou:

n°28089366
everfrost
Amused
Posté le 16-10-2011 à 12:05:56  profilanswer

Broyles dans It's Always Sunny in Philadelphia cette semaine, dans un style légèrement différent :D

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°28091932
Pivoine de​ Cheshire
Posté le 16-10-2011 à 17:54:40  profilanswer

Sheeana a écrit :

Tain mais prochain épisode dans deux semaines alors que  

Spoiler :

Peter vient à peine de revenir

Et vu le contenu du teaser, c'est vraiment dégueulasse  :fou:

Ouais, surtout vu la fin de l'épisode, quand je l'ai vue arriver, j'ai gueulé "Rah les salauuuuuuuds, couper maintenant, quelle bande de vieux jésuites ! :o :fou: "

---------------
n°28091944
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-10-2011 à 17:55:51  profilanswer

Ca aurait pu être pire

Spoiler :

Coupure quand on le voit dans le lac, et quelques épisodes avant qu'il rencontre Olivia et cie :o

---------------
n°28092085
PeSSouZiX
Posté le 16-10-2011 à 18:10:50  profilanswer

Babouchka a écrit :

Ca aurait pu être pire

Spoiler :

Coupure quand on le voit dans le lac, et quelques épisodes avant qu'il rencontre Olivia et cie :o

et même pire que ça

Spoiler :

On le voit dans le lac mais au lieu qu'une barque vienne à son secours, c'est un hors-bord qui arrive en trombe et qui l'assomme au passage [:rhetorie du chaos] (et quelques épisodes avant qu'Olivia and co le retrouve ... amnésique ! :D)

---------------
n°28092148
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2011 à 18:18:59  answer

4x04

Spoiler :

Il y a une référence à la Bible dans cet épisode (vu sur un autre forum): Walter dit avant de sortir du labo "Without me, you can do nothing" qui est une citation de la Bible (Jean 15:5). Et dans la chambre d'hôtel quand Walter pète un câble, il a les mains en sang, et il écarte les bras : la référence à la crucifixion devient un peu grosse pour être une coïncidence. Après on peut délirer en disant que Walter/Peter/Olivia = Père/Fils/Saint-Esprit, que la réapparition de Peter (le Fils) est comme la résurrection du Christ, et que les 12 Observateurs sont les 12 apôtres... Je sais pas jusqu'où ça va, mais je pense quand même qu'il y a une symbolique derrière tout ça.

Sinon pour la première fois, j'ai réussi à repérer dans un épisode l'élément préfigurant l'épisode suivant : à la fin de l'épisode 3, quand Walter prend le bouquin pour se lobotomiser, il y a à côté un autre bouquin sur les projections astrales (dont on parle dans l'ép 4):
http://s3.noelshack.com/uploads/images/3998946115395_sans_titre2.jpg

Et pour finir, deux images d'un tournage récent de Fringe (mais ça spoile pas si on a vu l'ép 4). La photo de gauche exprime la joie de Peter d'être de retour, celle de droite sa frustration de l'être seulement dans 2 semaines  :D  
http://s3.noelshack.com/uploads/images/901387662219_peterisback.jpg

n°28096700
tcho bilou​t
Posté le 17-10-2011 à 00:56:03  profilanswer

Ce 404 ! Ce Walter ! Cette fin ! Cette série !!!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recherche serie desperementcherche zik dans serie californication
[serie tv] Hard[Série] Dollhouse, de Joss Whedon
Recherche DOLMEN série en 6 épisodes[Série TV] Séries British
[Série HBO] Flight of the conchords[Serie HBO] In Treatment
[série] Breaking Bad... oh so bad! âmes sensibles s'abstenir[SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear !
Plus de sujets relatifs à : [Série] Fringe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)