| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Fringe |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2011 à 01:17:23 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2011 à 01:18:13 |
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 01:17:23 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2011 à 00:33:50 ![]()
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 14-07-2011 à 00:49:58 |
grozibouille |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2011 à 00:49:33 ![]()
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ah bon, c'est insultant de dire qu'elle joue comme une enclume ? Ben mon pauvre bonhomme, t'es plutôt du genre sensible |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2011 à 00:52:49 ![]() En fait j'ai compris, tu es perdu sur une autre planète, dans un univers parallèle au mien. Voilà tout s'explique à présent |
Meganne Féministe Ardant |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ouais, sur ma planète y'a plein de séries avec de bonnes actrices, alors forcément la fille adoptive de Steven Seagal, là, elle a du mal à m'impressionner Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 14-07-2011 à 00:59:53 |
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 00:54:32 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2011 à 00:59:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2011 à 01:11:44 |
Babouchka You're no fun anymore | Teaser --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
teks9 8 ça suffit | Auditions pour le rôle de Peter pour la S4 (spoof), plein de clins d'oeil sympas et une ptite surprise à la fin: Message édité par teks9 le 27-07-2011 à 14:03:31 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Ah la fin je l'ai vu venir ! --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Trailer : http://www.unificationfrance.com/spip.php?article16066
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Non le titre du premier épisode a changé c'est
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2011 à 12:35:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2011 à 12:39:21 |
rockbottom | Un observateur s'est immiscé à TF1
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 21:17:04 ![]()
|
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
everfrost Amused | La tête de Walter --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
ptichat Blood sugar sex magic | Nouvelle heroine ? --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2011 à 18:33:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2011 à 18:41:55 |
Bruno159 | Est-ce que vous savez si la S4 sera proposée sur TF1 VOD comme les autres saisons ? Bizarre : on est à qques jours du début et aucune promo sur le site de tf1... |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
teks9 8 ça suffit | Hop ptite video de promo (2mn) pour la S4:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
aragats42 Steam : Aragats |
|
tcho bilout PSN : TchoBilout |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Mais l'important c'est Where is Peter ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Y-Arcade | Where is Jenny, the sister of Bryan ? |
Dkiller | Bonne reprise sans être wahou pour se 401, hâte de voir la suite évidemment
Message édité par Dkiller le 24-09-2011 à 06:28:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche serie desperement | cherche zik dans serie californication |
| [serie tv] Hard | [Série] Dollhouse, de Joss Whedon |
| Recherche DOLMEN série en 6 épisodes | [Série TV] Séries British |
| [Série HBO] Flight of the conchords | [Serie HBO] In Treatment |
| [série] Breaking Bad... oh so bad! âmes sensibles s'abstenir | [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Fringe | |