Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3285 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Alias] The Topic

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

[Série] Fringe

n°26751912
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-06-2011 à 09:52:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pour en revenir à ton deuxième point, je suis bien d'accord, mais ça s'applique aux deux, voire 3 derniers. En fait,

Spoiler :

depuis le premier épisode belly totalement incongru

je me suis emmerdé jusqu'à la toute fin ou presque.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 09-06-2011 à 09:52:36  profilanswer

n°26760219
Dkiller
Posté le 09-06-2011 à 21:29:27  profilanswer

Merci, ça baisse pas mal au fil des saisons, la S4 sera surement la dernière :D

n°26760269
s3r3g
Nobody
Posté le 09-06-2011 à 21:35:29  profilanswer

Dkiller a écrit :

je crois qu'ils avaient parlé d'une 5°, mais pas sur

---------------
I'm not a virgin, I just never give a fuck
n°26760507
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 09-06-2011 à 22:03:00  profilanswer

Dkiller a écrit :

Faut aussi voir que la série a changé de case horaire donc aussi de pool d'audience

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°26798892
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 14-06-2011 à 10:07:04  profilanswer

Dkiller a écrit :

Je pense qu'honnêtement il serait bienvenu qu'ils arrêtent.
Globalement c'est tout de même mou, avec des personnages épais comme du papier bible. Le seul acteur qui tient la baraque, c'est John Noble.
Y'avait eu un mieux dans l'écriture tout au long de la S2. Le début de la S3 avec le switch était intéressant mais le manque de rythme a été préjudiciable amha. Et depuis la fin du switch c'est mauvais de mon point de vue :/

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°26798926
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 14-06-2011 à 10:12:07  profilanswer

Toxin a écrit :

Je pense qu'honnêtement il serait bienvenu qu'ils arrêtent.

Globalement c'est tout de même mou, avec des personnages épais comme du papier bible. Le seul acteur qui tient la baraque, c'est John Noble.
Y'avait eu un mieux dans l'écriture tout au long de la S2. Le début de la S3 avec le switch était intéressant mais le manque de rythme a été préjudiciable amha. Et depuis la fin du switch c'est mauvais de mon point de vue :/

Heureusement que tu fais partie d'une petite minorité à penser de la sorte. :o

n°26803006
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 14-06-2011 à 16:13:18  profilanswer

Non mais si c'était une bonne série de qualité similaire à un SFU/Twin Peaks/Le prisonnier/The Wire ça se saurait, hein :o

---------------
n°26803260
Dkiller
Posté le 14-06-2011 à 16:29:19  profilanswer

Je viens de voir que les audiences de Dexter ont bien remontée à la fin de la dernière saison.
Comme quoi si c'est bon les gens reviennent :o

n°26803456
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 14-06-2011 à 16:41:27  profilanswer

Toxin a écrit :

Non mais si c'était une bonne série de qualité similaire à un SFU/Twin Peaks/Le prisonnier/The Wire ça se saurait, hein :o

Et ça en fait donc une mauvaise série ? [:botman]
D'ailleurs sur toutes les séries que tu lâches :

SFU : pas accroché
Twin Peaks : seulement deux saisons et la seconde patine dans la semoule
Prisonnier : pas vu
The Wire : bien aimé mais je me suis pas mal ennuyé aussi

Message cité 1 fois
Message édité par The Smoking Man le 14-06-2011 à 16:43:47
n°26803564
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 14-06-2011 à 16:48:03  profilanswer

Dkiller a écrit :

Je viens de voir que les audiences de Dexter ont bien remontée à la fin de la dernière saison.
Comme quoi si c'est bon les gens reviennent :o

Rien n'est donc perdu :o

The Smoking Man a écrit :

Et ça en fait donc une mauvaise série ? [:botman]  
D'ailleurs sur toutes les séries que tu lâches :

SFU : pas accroché
Twin Peaks : seulement deux saisons et la seconde patine dans la semoule
Prisonnier : pas vu
The Wire : bien aimé mais je me suis pas mal ennuyé aussi

Ok on va donc arrêter là, nous n'avons visiblement pas les mêmes attentes d'une série.

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-06-2011 à 16:48:03  profilanswer

n°26805512
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2011 à 19:51:03  answer

Dkiller a écrit :

En fait la réalité est plus complexe que ces quelques chiffres sur le wiki.

Déjà là on n'a que l'audience le jour de diffusion et en nombre de téléspectateurs. Il existe un autre indice, l'indice Nielsen, qui mesure le taux de population regardant la série à un temps donné. L'indice le plus important est celui portant sur les 18-49 ans (la cible principale des publicitaires). Donc tu peux avoir une série très regardée en millions de téléspectateurs, mais avec beaucoup de personnes âgées, donc l'indice Nielsen 18-49 ne sera pas si haut. Et comme cet indice permet de déterminer le prix des pubs, on voit son importance.
Dans le cas de Fringe, l'indice Nielsen a baissé au cours de la S3 mais reste moyen et dans les attentes de la FOX selon leurs communiqués (et se stabilise sur les derniers épisodes).
Deuxième chose, même si les chiffres le jour de diffusion comptent beaucoup, une tendance qui s'est accentuée ces dernières années est d'enregistrer ses séries (DVR). Les audiences après diffusion (audiences à +3 jours, audiences à +7 jours) sont prises en compte (moins, mais quand même). Fringe est justement la série la plus enregistrée aux USA (en % d'audience, pas en nombre de téléspectateurs), donc ça pèse dans la balance.

Sinon les ventes de DVD à l'étranger sont plutôt bonnes, la série possède une base de fans solide à travers le monde, et la FOX fait confiance aux scénaristes. Au final, je vois depuis la saison 1 des commentaires comme quoi la série va être arrêtée à coup sûr à la fin de la saison, mais maintenant je préfère ne plus faire de pronostics.

J'ai posté un truc à ce sujet la-dessus il y a quelques pages :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t26333776

Concernant les derniers épisodes : j'ai aimé le final, je ne me suis absolument pas "emmerdé" au contraire, mais avec le recul je vois qu'il est moins rythmé que la fin de S2, plus en émotion. Il vaut mieux être attaché aux personnages pour apprécier ce final, je le reconnais (et j'ai vu les deux extrêmes à ce sujet, ceux qui leur trouvent un charisme zéro et d'autres hors du commun).  
J'aime bien les acteurs, même si tout le monde crache sur Olivia et Peter. On voit quand même bien la différence entre Olivia et son double (au niveau des expressions et de l'attitude). Le personnage d'Olivia est froid certes (moins maintenant, surtout les premières saisons) mais c'est le rôle qui était fade, pas l'actrice. Au cours des saisons, les personnages se sont tout de même étoffés ! (d'accord, il y a des séries qui font mieux, mais Fringe ne peut pas traiter que des personnages, il y a une mythologie et une histoire à assurer derrière)

Au passage, j'adore aussi SFU et The Wire, mais absolument pas pour les mêmes raisons, (après je suis bon public, j'ai accroché dès les premiers épisodes à Fringe, SFU, The Wire et la plupart des séries que je regarde. Je sais m'adapter à une série et je ne juge pas trop vite)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2011 à 19:42:45
n°26809265
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 15-06-2011 à 01:49:07  profilanswer

SFU :??:
edit : six feet under  [:tinostar]

Message édité par fire in the hole !!! le 15-06-2011 à 01:49:35
n°26809277
Mister Mys​tere
Posté le 15-06-2011 à 01:53:15  profilanswer

On peut avoir un lien direct vers le post, en cliquant droit sur l'icone qui ressemble à une lettre et en faisant copier le lien ou je sais plus quoi :o

n°26821513
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 15-06-2011 à 23:47:44  profilanswer

Oh mais je n'ai jamais blâmé l'actrice pour supporter tout le poids du manque d'épaisseur de son personnage :jap: Le tort premier en revient aux scénaristes.
Mais quand tu vois que dans une série comme The Wire (dans le haut du panier de toute l'ère télévisuelle) arrive à concilier intrigue, délicatesse, humour (cte scène mythique cultissime des fucks [:ddr555]) violence tout en embarquant 10-15 personnages d'une égale épaisseur.... tu te dis que certains ont des progrès à faire.

D'ailleurs c'est probablement la raison pour laquelle je continue à regarder Fringe, j'aime le jeu d'acteur de Lance Reddick qui malheureusement n'a pas un personnage assez fouillé. Mais il y a pire, je pense à Jasika Nicole qui malgré son omniprésence n'est au final qu'une potiche, un perso juste là pour meubler :/

---------------
n°26919315
chris500
Posté le 25-06-2011 à 15:40:07  profilanswer

Interview de John Noble sur la saison 3 (spoiler pour ceux qui suivent en VF  :o )

http://www.lexpress.fr/culture/tel [...] 05651.html

Citation :

John Noble de Fringe: "J'adore quand j'ai des scènes avec la vache!"

De passage à Paris pour la Sci-Fi Convention 1.5, John Noble revient sur la saison 3 de Fringe, sur son personnage Walter Bishop et ses alter ego [spoilers, pour ceux qui n'ont pas encore vu la saison 3 !]

Que retiendriez-vous de cette troisième saison ?

John Noble : Dans mon cas, c'est Walternate. On nous le présentait succinctement dans la deuxième saison mais dans la troisième, il devient un personnage majeur. Le défi était de ne pas en faire un méchant à deux dimensions car, à la base, c'est un personnage essentiellement riche et puissant. On a travaillé dur pour l'humaniser et pour essayer de comprendre pourquoi il est comme il est. Quant à Walter, les gens l'aiment parce qu'il est simplement... Walter. Dans cette saison, il fait face aux limites de sa faculté de penser et accepte enfin le fait qu'il possède déjà tout ce dont il a besoin pour réussir tout ce qu'il veut. Il n'a finalement pas besoin des morceaux de cerveau qu'on lui a volés pour utiliser son esprit et résoudre les problèmes qu'il rencontre. Il doit juste adapter son processus décisionnel.  

On découvre aussi Walter et Walternate en 1985...
Cet épisode était important car il montre que les deux hommes étaient très semblables en 1985. Ils ont ensuite vécu chacun des événements qui les ont fait se différencier et devenir ce qu'ils sont aujourd'hui. Jouer deux jeunes Walter a été un défi intéressant.  

Mais en tout vous jouez quatre Walter, ce n'est pas un peu schizophrénique?
Six Walter ! (Sourire.) Mais vous ne le savez pas encore. [Il restait encore trois épisodes à diffuser quand l'interview a eu lieu, NDLR.] Non, ce n'est pas schizophrénique. Cela ressemble plutôt à un exercice d'art dramatique. Quand vous construisez un personnage, vous cherchez toujours à déterminer sa manière d'être et son passé, puis vous travaillez à partir de ces éléments. C'est toujours passionnant d'interpréter plusieurs incarnations d'un même personnage. Dans le cas de Walter et Walternate, c'est à moi de faire apparaître leur subtile dualité grâce à mon jeu.  

Aimez-vous la façon dont la relation père-fils entre Walter et Peter évolue au cours des saisons?
Notre relation dans les saisons précédentes était chargée d'émotion et elle nous manque à Joshua Jackson et à moi. Mais l'intrigue fait qu'il y a désormais beaucoup de tensions entre nous. Il y a bien quelques moments ici ou là qui nous rappellent ce que nous partagions auparavant mais cela ne sera plus jamais comme avant entre nous. Ces tensions devraient perdurer jusqu'à ce que Peter ait de nouveau confiance en Walter.  

Walter est-il réellement prêt à laisser mourir Peter?
Il le dit. Mais il y a une grande différence entre dire et faire (sourire).  

La saison 3 s'achève, quels sont vos espoirs pour la saison 4?
Je n'en ai aucun. Je viens juste de finir de tourner le dernier épisode. Cette saison a été époustouflante et les trois derniers épisodes ont été si intenses et éprouvants que je n'ai pas encore eu le temps de penser à la suite. Je sais juste que les scénaristes devront, à un moment, créer une confrontation entre Walter et Walternate. Jouer mes deux personnages en face-à- face va être techniquement très intéressant.  
Gene, la vache du laboratoire, sera-t-elle encore là?
J'adore quand j'ai des scènes avec cette vache ! On s'entend d'ailleurs très bien tous les deux (rires).  

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°26995759
antistress
Posté le 03-07-2011 à 02:51:41  profilanswer

Salut les gens

Je me pointe sur LE topic de la série, ne la connaissant pas (encore ?).

Avec le recul, c'est une très bonne série que vous conseillez ou juste un passe temps ?

Parceque, bon, je peux pas toutes les voir non plus ;-)

n°26995768
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2011 à 03:03:27  answer

antistress a écrit :

Salut les gens

Avec le recul, c'est une très bonne série que vous conseillez ou juste un passe temps ?

Avec le recul, c'est une très bonne série mais grâce à la dernière saison, donc tu peux attendre des retours sur la suite, qui peux aussi la détruire...  [:rom21s]  

Après ça dépend vraiment de ce que tu compte voir à la place...

n°26996110
Zguvus
Posté le 03-07-2011 à 10:23:28  profilanswer

antistress a écrit :

Salut les gens

Tes goûts c'est quoi? Pour moi c'est un très bon divertissement, surtout depuis que la série se concentre davantage sur la trame principale. Les acteurs ne sont pas tous très bons mais Noble tient la baraque, l'intrigue est sympa.

n°26996137
grozibouil​le
Posté le 03-07-2011 à 10:28:55  profilanswer

Bah si tu veux regarder une série de SF d'un grand network qui soit assez correcte, il n'y a quasi que Fringe. C'est pas The Event, V ou Falling Skies qui vont relever le niveau...

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°26996223
antistress
Posté le 03-07-2011 à 10:47:45  profilanswer

Bon ben je vais jeter un oeil merci les gars je vous tiens au courant

n°26997312
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 03-07-2011 à 13:42:26  profilanswer

grozibouille a écrit :

Bah si tu veux regarder une série de SF d'un grand network qui soit assez correcte, il n'y a quasi que Fringe. C'est pas The Event, V ou Falling Skies qui vont relever le niveau...

Falling skies il faut lui laisser un peu le temps, il n'y a eu que 3 épisodes de diffusés.

n°26997549
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 03-07-2011 à 14:18:26  profilanswer

Priareos a écrit :

Falling skies il faut lui laisser un peu le temps, il n'y a eu que 3 épisodes de diffusés.

Vous pouvez aussi vous rabattre sur des séries de droit/policier.

DSK m a finalement décidé à regarder The Good Wife, et j'y retrouve un peu de l'esprit que j'ai vu dans quelques épisodes de Boston Legal (avec un James Spader encore plus fort que dans SG)
:
D'ailleurs je regretterai toujours que James Spader n'aie jamais fait une apparition dans notre série préférée

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°27005666
s3r3g
Nobody
Posté le 04-07-2011 à 13:22:02  profilanswer

Priareos a écrit :

mouaif j'ai regardé que le pilot et j'ai vu un mélange de "V" et de "The Walking Dead" en moins bien.

---------------
n°27007222
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 04-07-2011 à 15:26:08  profilanswer

Dzama a écrit :

Vous pouvez aussi vous rabattre sur des séries de droit/policier.

Ce n'est pas vraiment le même style :)

s3r3g a écrit :

mouaif j'ai regardé que le pilot et j'ai vu un mélange de "V" et de "The Walking Dead" en moins bien.

C'est un peu près ça mais j'attends de voir un peu plus pour dire que c'est moins bien. De toute façon il n'y a pas trop de concurrence en ce moment.

n°27038046
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 07-07-2011 à 01:11:58  profilanswer

Premiers épisodes de la S3 diffusés en VF hier soir à partir de 23h30... c'est sur qu'avec des horaires pareils ils vont faire de l'audience (quoiqu'avec les vacances)

n°27038524
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-07-2011 à 08:49:06  profilanswer

Bah ilsont fait ça depuis le début, les dernières saisons de lost aussi :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°27039241
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 07-07-2011 à 10:14:25  profilanswer

Morgul a écrit :

Premiers épisodes de la S3 diffusés en VF hier soir à partir de 23h30... c'est sur qu'avec des horaires pareils ils vont faire de l'audience (quoiqu'avec les vacances)

Ça, oui. :D 25% de part de marché, très loin devant toute autre chaine. Les vacances font qu'il y a un peu moins de monde devant sa télé, mais c'est le cas pour toutes les chaînes, et TF1 voit ce que la pub peut lui rapporter; là, ils se frottent les mains. Il ne faut pas oublié que les programmes de deuxième partie de soirée sont souvent liés à ceux de première partie, qui servent de locomotive. Et là...

Citation :

Hier soir à 20h45, TF1 proposait la série "Esprits criminels" de Jesse Warn, avec Joe Mantegna, Shemar Moore, Matthew Gray, etc. La série rassemble 8.846.000 personnes, soit 35.5% de part de marché. La chaîne se hisse au premier rang de ce classement avec un très bon score.

Avec des horaires soirées pareilles, ils vont faire font de l'audience. [:cerveau dawak]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°27039366
antistress
Posté le 07-07-2011 à 10:23:11  profilanswer

Salut les gens

J'ai regardé le S01E01 : pas mal comme début
De bons acteurs sauf la blonde dans cette épisode
L'indication des lieux dans l’image est horripilante mais je crois que je survivrai... Je continue, donc

n°27039534
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 07-07-2011 à 10:35:07  profilanswer

antistress a écrit :

De bons acteurs sauf la blonde dans cette épisode

Fixed  [:aloy]

n°27040160
Y-Arcade
Posté le 07-07-2011 à 11:12:07  profilanswer

dans CET épisode [:aloy]

n°27040927
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 07-07-2011 à 11:59:14  profilanswer

Vu tout ce qu'à réussir à faire Anna Torv dans cette série c'est comique de critiquer son jeu d'actrice. D'ailleurs les producteurs de la série l'ont dit il n'y a pas longtemps, lors du début de la série c'est volontairement qu'elle était limitée dans son jeu et qu'au fil des épisodes et des saisons elle avait pu montrer ce qu'elle valait.  

Donc c'est le personnage le problème au début pas Anna Torv :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°27042208
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 07-07-2011 à 13:54:35  profilanswer

Ses meilleures scènes c'est quand elle se fout à poil pour aller au caisson  [:hephaestos]  

Sans rire, même dans les derniers épisodes je la trouve pas crédible pour deux sous, elle fait penser à Eliza Dushku dans Dollhouse qui croit qu'avec une perruque sur la tronche elle devient un tout autre personnage :/

Le pompon étant atteint dans les épisodes "Belly" avec sa grosse voix pas forcée du tout [:rofl]

n°27056237
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-07-2011 à 16:04:31  profilanswer

Je le dis depuis le début, le pb vient des scénaristes.

---------------
n°27057960
harold_fin​ch
Posté le 08-07-2011 à 17:45:15  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Le pompon étant atteint dans les épisodes "Belly" avec sa grosse voix pas forcée du tout [:rofl]

C'est pourtant là que son jeu d'acteur prend un peu de consistance je trouve.

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°27058214
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 08-07-2011 à 18:04:46  profilanswer

Gonzoide a écrit :

[:plusun]  
ridicule.

n°27058239
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 08-07-2011 à 18:06:13  profilanswer

harold_finch a écrit :

C'est pourtant là que son jeu d'acteur prend un peu de consistance je trouve.

+1

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°27071065
antistress
Posté le 10-07-2011 à 10:14:28  profilanswer

J'en suis au 4è épisode de la saison 1
Je les regarde en faisant autre chose ce qui n'est pas bon signe
Les situations et les dialogues sont assez bâclés pour le moment je trouve
à titre de comparaison, j'ai pris plus de plaisir à voir la nouvelle série sur m6 hier soir (FBI duo très spécial)
Je continue encore un peu Fringe mais si ça ne s'améliore pas je crois pas que je poursuivrai longtemps...

n°27072651
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 10-07-2011 à 14:30:17  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Ses meilleures scènes c'est quand elle se fout à poil pour aller au caisson  [:hephaestos]  

Sans rire, même dans les derniers épisodes je la trouve pas crédible pour deux sous, elle fait penser à Eliza Dushku dans Dollhouse qui croit qu'avec une perruque sur la tronche elle devient un tout autre personnage :/

en sous vêtements  [:aloy]

n°27078403
s3r3g
Nobody
Posté le 11-07-2011 à 00:16:36  profilanswer

antistress a écrit :

J'en suis au 4è épisode de la saison 1
Je les regarde en faisant autre chose ce qui n'est pas bon signe
Les situations et les dialogues sont assez bâclés pour le moment je trouve
à titre de comparaison, j'ai pris plus de plaisir à voir la nouvelle série sur m6 hier soir (FBI duo très spécial)
Je continue encore un peu Fringe mais si ça ne s'améliore pas je crois pas que je poursuivrai longtemps...

c'est dommage ça devient meilleur plus tard, quand ils commencent à arreter de copier X files (1 épisode = 1 histoire)

---------------
n°27078539
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 11-07-2011 à 00:54:21  profilanswer

Gonzoide a écrit :

y'en a vraiment qui n'y connaisse vraiment rien au jeux d'acteur [:clooney22]

elle est tout simplement excellente dans les eps à double identité :D

Message édité par btbw03 le 11-07-2011 à 00:54:43
n°27078603
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2011 à 01:17:23  answer

Gonzoide a écrit :

Mais c'est le même personnage en fait : le même nom, le même boulot... Après elles n'ont pas la même attitude ni la même façon de voir les choses. Et ce n'est pas la perruque qui fait la différence puisque au début de la S3 lorsque les rôles sont inversés on sent que Fauxlivia blonde n'est pas la même qu'Olivia blonde.  

Les épisodes avec Belly, là on aime ou pas, c'est un gros délire des scénaristes, mais bon si elle avait gardé la même voix ça n'aurait pas été cohérent non plus. On sent là aussi que certaines intonations de voix se rapprochent de celles de Bell (elle a demandé conseil a Noble je crois pour ça), et en Bellivia elle a encore une attitude différente, donc elle s'en tire pas si mal pour un exercice aussi casse gueule.

Message édité par Profil supprimé le 11-07-2011 à 01:18:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recherche serie desperementcherche zik dans serie californication
[serie tv] Hard[Série] Dollhouse, de Joss Whedon
Recherche DOLMEN série en 6 épisodes[Série TV] Séries British
[Série HBO] Flight of the conchords[Serie HBO] In Treatment
[série] Breaking Bad... oh so bad! âmes sensibles s'abstenir[SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear !
Plus de sujets relatifs à : [Série] Fringe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)