Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9359 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Alias] The Topic

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

[Série] Fringe

n°24718066
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 26-11-2010 à 17:19:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lynk a écrit :

Thanks Giving...

Surtout le black friday qui plombe l'ambiance, parce que tout a été maintenu les autres jours :o

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
mood
Publicité
Posté le 26-11-2010 à 17:19:28  profilanswer

n°24724987
Zguvus
Posté le 27-11-2010 à 01:16:07  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

Pour les Doudous qui crier au FAIL sur ma gueule, au final j'ai lancé le débat ! :p  

Salopards !!! :o xD

Je te rassure, t'étais bien complètement à côté de tes pompes comme j'ai jamais vu ça.

n°24726977
CanardLaqu​ay
Posté le 27-11-2010 à 13:43:00  profilanswer

Zguvus a écrit :

Je te rassure, t'étais bien complètement à côté de tes pompes comme j'ai jamais vu ça.

Mec, c'est normal si je comprends pas ce que tu dis ? ALLO ?! ALLOOOO ?!!! :o

/HS

n°24734811
demarag
Posté le 28-11-2010 à 14:26:50  profilanswer

Font chier à la fox, on a un épisode tous les 15 ans  [:zedlefou:1]  

Sinon quelqu'un sait combien d'épisode doit avoir la saison ?

n°24735960
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 28-11-2010 à 17:37:12  profilanswer

viens de mater 5/6/7 .... les 3 trrès bon, mais la fin du 7 quoi :love: !!

vivement la suite  [:scarymovie]

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°24736048
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 28-11-2010 à 17:49:54  profilanswer

demarag a écrit :

C'est le weekend de Thanksgiving donc pour cette fois c'est compréhensible.

n°24741480
PeSSouZiX
Posté le 29-11-2010 à 02:26:44  profilanswer

je rattrappe mon retard [:ohello]
et je viens de voir le 303 ...

FRACTAL a écrit :

j'ai adoré la scène d'intro perso :)

Steven Hyde a écrit :

303, j'ai kiffé sa maman :o

tcho bilout a écrit :

Le 303, j'ai bien aimé :)

pluziiin !!! [:tenjo tenge:3]   Intro fabuleuse, digne d'un Magniolia !
Et très bonne surprise aussi...

Spoiler :

...ce gars à l'intelligence boostée que j'ai d'abord pris pour Ethan Hawke ... après recherche, je viens de trouver qu'il s'agit de Michael Eklund. Leur ressemblance est assez étonnante:
http://blog.nj.com/entertainment_impact_celebrities/2008/01/medium_ethan.jpg http://www.thepromotionpeople.ca/images/michael_eklund_big.jpg

Message édité par PeSSouZiX le 03-12-2010 à 19:45:57

---------------
Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣°
n°24746502
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 29-11-2010 à 16:45:52  profilanswer

demarag a écrit :

Selon IMDB, 22, comme les autres saisons.

n°24747846
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 29-11-2010 à 18:30:34  profilanswer

Spoiler :

C'est normal c'était un flash-back les 5 premiéres minutes du dernier et du coup tu as loupé toute l'intrigue de l'épisode [:aloy]

n°24780295
ToYonos
Ready to code
Posté le 02-12-2010 à 14:52:59  profilanswer

Fringe saison 3, grosse qualitaÿ [:bien]

Et dire que j'ai failli m'arrêter à la 1 vu que je trouvais ça plat et creux, j'ai bien fait de donner sa chance à la saison 2.

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
mood
Publicité
Posté le 02-12-2010 à 14:52:59  profilanswer

n°24780361
teks9
8 ça suffit
Posté le 02-12-2010 à 14:56:49  profilanswer

Y'a un trailer spécial qui tourne pour l'épisode de demain, tourné façon BA de film, si quelqu'un a le lien (je suis proxytaffé)

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°24782187
kweeling
Ouch !
Posté le 02-12-2010 à 16:52:55  profilanswer

n°24782304
demarag
Posté le 02-12-2010 à 16:59:03  profilanswer

[:ripthejacker]  

Donc d'après les audiences ce serait la dernière saison ? Si c'est le cas ça craint plus ca va moins il y a de séries avec de longues intrigues, va rester que CSI mon cul.

n°24782343
teks9
8 ça suffit
Posté le 02-12-2010 à 17:00:49  profilanswer

Sympa :jap:

---------------
n°24782396
grozibouil​le
Posté le 02-12-2010 à 17:03:30  profilanswer

Je suis étonné que Fringe ne fasse pas plus d'audience.

L'intrigue a un goût de X-Files du 21ème siècle, ça devrait plaire aux trentenaires. Les acteurs sont corrects, Anna Torv a un certain charme, et J. Noble fournit une grosse prestation.

En plus de ça, la série est pas mal remplie de clins d'oeil cachés, un peu comme un jeu de piste façon Lost.

n°24782473
darkangel
C2FFA
Posté le 02-12-2010 à 17:07:22  profilanswer

pis presque 9/10 sur imdb [:implosion du tibia]

http://www.imdb.com/title/tt1119644/

n°24782707
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 02-12-2010 à 17:18:31  profilanswer

Non mais les ricains ont un don pour mater de la merde et nous gonfler. Y a plusieurs séries qui n'ont pas marché faute d'audience et poutant elles étaient particulièrement terrible (je pense à Kitchen's Confidential avec Bradley Cooper, Flashforward ou encore Jericho).

Fringe a plus qu'un goût de X Files du 21ème siècle, c'est son digne successeur. Anna Torv n'a pas qu'un certain charme, elle est carrément :love:

Bref ouais, j'étais pas au courant que c'était la dernière saison, ça me fait bien chier. Pendant ce temps là les Bones, CSI et compagnie tournent à plein régime. On dirait que les ricains n'aiment plus trop les séries avec un gros fil rouge...

n°24782817
darkangel
C2FFA
Posté le 02-12-2010 à 17:24:01  profilanswer

ca rend l'intrigue intéressante pour les fan, mais les casuals regardant un épisode par ci par la finissent par lâcher.

Donc ouais, condamner à du csi sur le long terme :D

n°24782869
demarag
Posté le 02-12-2010 à 17:26:57  profilanswer

Non mais encore des audiences en carton pour la saison première qui tournait en rond voir pour la deuxième ok, mais la la série se casse la gueule quand ça commence à monter en régime. Alors la je dis non §§§§

Encore une série comme Lost si tu loupe des épisodes tu va être totalement perdu et donc c'est un public de fidèle qui s'y rattache, or pour Fringe c'est pas vraiment le cas en 2 minutes tu résume l'intrigue à n'importe qui.  

Le vrai problème c'est que les gens ont des goûts de merde et pas seulement outre atlantique, quand tu vois les scores que tape CSI depuis des années, souvent en rerererererepassant des épisodes ça fait flipper.

Spoiler :

Encore je parle même pas Angelique ange gardienne qui doit taper ses 10 millions...  :fou:

n°24782877
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 02-12-2010 à 17:27:44  profilanswer

Mais MERDE !  [:cerveau love]

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°24782887
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 02-12-2010 à 17:28:16  profilanswer

Ouais mais les casual on les emmerde bordel [:di_canio]
En plus ça passait à des jours pas trop galères pour voir tout ça (lundi soir pendant deux ans je crois et là le jeudi soir).
Bref, l'incompréhension.
Tout ça c'est la faute de Sarah Palin j'suis sûr :o

n°24782930
germ1nal
Read Worm
Posté le 02-12-2010 à 17:30:49  profilanswer

Ca a beau être toujours facile de crier à l'Américain con-con, les éditeurs ont quand même une bonne part de responsabilité là-dedans.

Une série à intrigue qui marche, ca les pousse à chaque fois à la faire durer what-mille saisons, entrainant invariablement une intrigue qui se casse la gueule sous son propre poids et/ou des spectateurs qui finissent par se lasser.
Et comme c'est une série à intrigue, un spectateur qui s'est lassé, il ne revient pas.

Du coup, forcément, les Américains moyens, ils sont devenus frileux à l'idée de se réengager dans une grosse intrigue sans être sûrs d'en voir la fin.

Et même pour les séries qui se clôturent : les spectateurs de Lost, après s'en être bouffés pendant 7 ans, ils ont peut-être pas envie de replonger tout de suite.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°24783018
demarag
Posté le 02-12-2010 à 17:35:40  profilanswer

Il y a des jours ou je me dis que ca doit être génial d'aimer amour, gloire et beauté an co, t'as un épisode par jour et la série finit jamais  [:serumm:5]

n°24783497
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 02-12-2010 à 18:04:49  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Bref ouais, j'étais pas au courant que c'était la dernière saison, ça me fait bien chier. Pendant ce temps là les Bones, CSI et compagnie tournent à plein régime. On dirait que les ricains n'aiment plus trop les séries avec un gros fil rouge...

Source ?

http://styles.ag2rlamondiale.fr/cyclisme/img/partenaires/home/partenaire_cristaline.gif proof

---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°24784081
grozibouil​le
Posté le 02-12-2010 à 18:51:56  profilanswer

Bah la série a été remisée au purgatoire du vendredi soir sur Fox, et comme bien souvent c'est la voie de garage.

Après, on demandera à une série sur ce créneau de faire moins d'audience qu'ailleurs, donc bon, si Fringe résiste bien, on peut espérer une S4.  [:michaeldell]  

Pour la saison 1, Fringe avait bien marché sur la fin car c'était programmé juste après American Idol qui cartonne là-bas, donc le show profitait d'une partie des spectateurs qui restait dvt leur écran.

Message édité par grozibouille le 02-12-2010 à 18:52:41
n°24784973
PeSSouZiX
Posté le 02-12-2010 à 20:20:41  profilanswer

Non mais les ricains ont un don pour mater de la merde et nous gonfler. Y a plusieurs séries qui n'ont pas marché faute d'audience et poutant elles étaient particulièrement terrible (je pense à Kitchen's Confidential avec Bradley Cooper, Flashforward ou encore Jericho).

Fringe a plus qu'un goût de X Files du 21ème siècle, c'est son digne successeur. Anna Torv n'a pas qu'un certain charme, elle est carrément :love:

gros + 1, j'ai été bien triste d'apprendre l'interruption pure et simple de la dernière saison de Medium, faute d'audience car suivie "seulement" par 7 millions de fidèles [:cerveau la monne]  

demarag a écrit :

Il y a des jours ou je me dis que ca doit être génial d'aimer amour, gloire et beauté an co, t'as un épisode par jour et la série finit jamais  [:serumm:5]

'tain ouais [:cerveau erf]

---------------
Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣°
n°24785031
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 02-12-2010 à 20:25:13  profilanswer

Medium [:cerveau pouah]  
La meuf complètement barge, le mari totalement soumis et effacé, et les gosses à baffer, le tout couronné d'une morale puritaine typique de la FOX  [:cerveau pouah] ²

n°24785607
everfrost
Amused
Posté le 02-12-2010 à 21:17:51  profilanswer

demarag a écrit :

C'est ce que je me dis des fois :D
Être complètement con et aimer regarder de la merde... On vit dans le monde idéal pour ça :o

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°24787229
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 03-12-2010 à 00:14:30  profilanswer

J'en sais rien, je reprends simplement les dires des messieurs un peu plus haut sur le topik :o

n°24787775
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2010 à 03:50:44  answer

Je pense à Kitchen's Confidential avec Bradley Cooper...

[:nico54]  

n°24788690
teks9
8 ça suffit
Posté le 03-12-2010 à 10:12:29  profilanswer

Bon pas mal l'épisode de cette semaine, mais pas transcendant. Walter sort 2/3 conneries marrantes, et une partie de l'intrigue est résolue. Je ne suis pas sur que cela suffise à sauver la série.

---------------
n°24788738
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 03-12-2010 à 10:17:46  profilanswer

308, bien aimé ça :)

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°24789200
ToYonos
Ready to code
Posté le 03-12-2010 à 11:00:11  profilanswer

Kitchen's Confidential : connait pas.
Jericho : je suis d'accord
Flashforward : vu l'espèce de nawak de la saison 1, heureusement qu'ils ont annulé. L'idée a bcp de potentiel mais le traitement du concept dans la saison 1 est vraiment mauvais.

---------------
n°24789246
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-12-2010 à 11:03:39  profilanswer

germ1nal a écrit :

Ca a beau être toujours facile de crier à l'Américain con-con, les éditeurs ont quand même une bonne part de responsabilité là-dedans.

Une série à intrigue qui marche, ca les pousse à chaque fois à la faire durer what-mille saisons, entrainant invariablement une intrigue qui se casse la gueule sous son propre poids et/ou des spectateurs qui finissent par se lasser.
Et comme c'est une série à intrigue, un spectateur qui s'est lassé, il ne revient pas.

Du coup, forcément, les Américains moyens, ils sont devenus frileux à l'idée de se réengager dans une grosse intrigue sans être sûrs d'en voir la fin.

Et même pour les séries qui se clôturent : les spectateurs de Lost, après s'en être bouffés pendant 7 ans, ils ont peut-être pas envie de replonger tout de suite.

Et puis il y a eu de grosses déceptions sur certaines séries à intrigue, notamment avec leur fin. (ou parfois pas de fin en fait)
A force de se faire avoir, les gens finissent par fuir ce type de format, et préferer des séries avec essentiellement des épisodes indépendants + quelques épisodes pour faire une continuité et faire évoluer les persos

Message édité par Babouchka le 03-12-2010 à 11:03:56

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°24789253
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 03-12-2010 à 11:04:05  profilanswer

Il y a un topik sur les séries sinon :o

---------------
n°24789375
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 03-12-2010 à 11:14:40  profilanswer

ToYonos a écrit :

Kitchen's Confidential : connait pas.
Jericho : je suis d'accord
Flashforward : vu l'espèce de nawak de la saison 1, heureusement qu'ils ont annulé. L'idée a bcp de potentiel mais le traitement du concept dans la saison 1 est vraiment mauvais.

Kitchen's Confidential essaie de te choper la seule et unique saison, y a douze épisodes je crois et c'est super marrant. Ca a souffert de la concurrence avec HIMYM si je me trompe pas (et je l'ai trouvé plus marrante).
Pour FF je suis pas d'accord. Y a pas un seul épisode où je me suis fait chier, toujours un rebondissement à chaque épisode et ça finit en eau de boudin parce que pas de saison 2. Vraiment dommage. Surtout qu'il y avait un casting assez sympa.

n°24789548
ToYonos
Ready to code
Posté le 03-12-2010 à 11:29:55  profilanswer

Non mais t'as vu les déductions que fait le perso principal ? Même dans Prison Break c'est pas aussi grotesque :o Et puis certaines intrigues secondaires sont d'un chiant (je te parle pas de la débilité de la femme du flic :o)
/mon avis /HS

Message cité 1 fois
Message édité par ToYonos le 03-12-2010 à 11:30:10

---------------
n°24789887
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 03-12-2010 à 11:58:25  profilanswer

ToYonos a écrit :

Non mais t'as vu les déductions que fait le perso principal ? Même dans Prison Break c'est pas aussi grotesque :o Et puis certaines intrigues secondaires sont d'un chiant (je te parle pas de la débilité de la femme du flic :o)
/mon avis /HS

C'est comme dans toutes les séries à fil rouge, il y a un besoin de faire un max de raccourcis. Mais au final on se prend pas la tête avec ça et on apprécie le spectacle. Les déductions que font Dunham et la Bishop Family sont aussi parfois chelou, ils ont beau avoir près de 500 de QI à eux trois, c'est parfois limite :o

n°24789959
King22
Posté le 03-12-2010 à 12:06:31  profilanswer

Kitchen's Confidential essaie de te choper la seule et unique saison, y a douze épisodes je crois et c'est super marrant. Ca a souffert de la concurrence avec HIMYM si je me trompe pas (et je l'ai trouvé plus marrante).
Pour FF je suis pas d'accord. Y a pas un seul épisode où je me suis fait chier, toujours un rebondissement à chaque épisode et ça finit en eau de boudin parce que pas de saison 2. Vraiment dommage. Surtout qu'il y avait un casting assez sympa.

Pour FF

Autant l'idée principal de la série était chouette, autant c'était super mal exploité. Au contraire je me suis fait chié devant certains épisodes et il y avait plein de truc pas clair au niveau scénario. (comme pour Persons Unknow)

Sinon Jericho était sympa mais bon c'était pas exceptionnelle non plus.

n°24789977
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 03-12-2010 à 12:08:30  profilanswer

Stop HS please :o Marre de cliquer pour rien :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recherche serie desperementcherche zik dans serie californication
[serie tv] Hard[Série] Dollhouse, de Joss Whedon
Recherche DOLMEN série en 6 épisodes[Série TV] Séries British
[Série HBO] Flight of the conchords[Serie HBO] In Treatment
[série] Breaking Bad... oh so bad! âmes sensibles s'abstenir[SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear !
Plus de sujets relatifs à : [Série] Fringe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)