| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Fringe |
|---|---|
Steven Hyde Aloof | Reprise du message précédent :
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 17:19:28 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
CanardLaquay |
|
demarag | Font chier à la fox, on a un épisode tous les 15 ans |
satrincha Moi j'ai rien dit© | viens de mater 5/6/7 .... les 3 trrès bon, mais la fin du 7 quoi --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Priareos Gruiiiiiik |
|
PeSSouZiX | je rattrappe mon retard
pluziiin !!!
Message édité par PeSSouZiX le 03-12-2010 à 19:45:57 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
ToYonos Ready to code | Fringe saison 3, grosse qualitaÿ --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 14:52:59 ![]() ![]() |
kweeling Ouch ! |
demarag |
|
teks9 8 ça suffit | Sympa --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
darkangel C2FFA | pis presque 9/10 sur imdb |
darkangel C2FFA | ca rend l'intrigue intéressante pour les fan, mais les casuals regardant un épisode par ci par la finissent par lâcher.
|
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
The Smoking Man Distributeur de rage | Ouais mais les casual on les emmerde bordel |
germ1nal Read Worm | Ca a beau être toujours facile de crier à l'Américain con-con, les éditeurs ont quand même une bonne part de responsabilité là-dedans.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
demarag | Il y a des jours ou je me dis que ca doit être génial d'aimer amour, gloire et beauté an co, t'as un épisode par jour et la série finit jamais |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
grozibouille | Bah la série a été remisée au purgatoire du vendredi soir sur Fox, et comme bien souvent c'est la voie de garage.
Message édité par grozibouille le 02-12-2010 à 18:52:41 |
PeSSouZiX |
gros + 1, j'ai été bien triste d'apprendre l'interruption pure et simple de la dernière saison de Medium, faute d'audience car suivie "seulement" par 7 millions de fidèles
'tain ouais --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
eclipseo TANSTAAFL! | Medium |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 03:50:44 ![]() |
teks9 8 ça suffit | Bon pas mal l'épisode de cette semaine, mais pas transcendant. Walter sort 2/3 conneries marrantes, et une partie de l'intrigue est résolue. Je ne suis pas sur que cela suffise à sauver la série. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Steven Hyde Aloof | 308, bien aimé ça --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Babouchka You're no fun anymore |
Et puis il y a eu de grosses déceptions sur certaines séries à intrigue, notamment avec leur fin. (ou parfois pas de fin en fait) Message édité par Babouchka le 03-12-2010 à 11:03:56 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Steven Hyde Aloof | Il y a un topik sur les séries sinon --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
|
ToYonos Ready to code | Non mais t'as vu les déductions que fait le perso principal ? Même dans Prison Break c'est pas aussi grotesque Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 03-12-2010 à 11:30:10 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
King22 |
|
Steven Hyde Aloof | Stop HS please --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche serie desperement | cherche zik dans serie californication |
| [serie tv] Hard | [Série] Dollhouse, de Joss Whedon |
| Recherche DOLMEN série en 6 épisodes | [Série TV] Séries British |
| [Série HBO] Flight of the conchords | [Serie HBO] In Treatment |
| [série] Breaking Bad... oh so bad! âmes sensibles s'abstenir | [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Fringe | |