| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Fringe |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 15:01:49 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Sympa les épisodes de ce soir sur TF1, surtout celui avec les observateurs |
teks9 8 ça suffit | Si tu aimes X-Files et le principe d'une réalité alternative, tu peux continuer... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
Geddons HFR old timer ? |
teks9 8 ça suffit | 303: j'ai l'impression que l'on va avoir un épisode sur 2 dans chaque univers, c'est original et ça me plait. Bon épisode cette semaine, très classique. Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 08-10-2010 à 15:33:19 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kevinchotin BACK DOOR INVADER RETURNS |
--------------- Pan, pan et pan pan ! |
Zguvus |
|
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 16:30:06 ![]() ![]() |
Zguvus | Ya quand même quelques éléments qui restent liés, avec Olivia qui doute. Si ça reste comme pendant la saison 2, avec la trame principale qui se développe enfin, et de temps en temps un épisode un peu à part je trouve ça pas mal au contraire. |
FRACTAL |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL |
|
kley Miaou ! | Le truc que j'aime le plus dans Fringe, c'est le générique, il a quelque chose d'hypnotisant
|
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Geddons HFR old timer ? | Vu comme ça, en effet |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Geddons HFR old timer ? | Je confirme |
Till Lindemann heirate mich | si tu veux une série pour te gratter un peu le cerveau dans l'esprit, tu as persons unknown --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Zguvus |
|
Steven Hyde Aloof | 303, j'ai kiffé sa maman --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Till Lindemann heirate mich | dans le 301 y' a bubbles de the wire --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Geddons HFR old timer ? | Han. Faut que j'arrive jusque là |
teks9 8 ça suffit | Oui Rubicon est bien mais 0 action, que du blabla. J'aime beaucoup en tout cas (la vie d'une équipe d'analystes dans une agence style CIA) --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Zguvus |
|
tcho bilout PSN : TchoBilout | Sinon y'a Fringe aussi, j'dis ça comme ça --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 11-10-2010 à 15:09:53 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Till Lindemann heirate mich | Fringe en VF, la voix de Walter --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Y'a la VO de dispo sur la TNT --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
saxou :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche serie desperement | cherche zik dans serie californication |
| [serie tv] Hard | [Série] Dollhouse, de Joss Whedon |
| Recherche DOLMEN série en 6 épisodes | [Série TV] Séries British |
| [Série HBO] Flight of the conchords | [Serie HBO] In Treatment |
| [série] Breaking Bad... oh so bad! âmes sensibles s'abstenir | [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Fringe | |