| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Fringe |
|---|---|
knahos Question Reality... | Reprise du message précédent :
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 18:51:52 ![]() ![]() |
provencal_le_gaulois |
--------------- "Goldie." |
PeSSouZiX |
Message édité par PeSSouZiX le 23-10-2010 à 20:04:17 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
leludedio Le pouvoir rend fou |
--------------- Exploitation de l'homme par l'homme. |
Fami | Tf1 diffuse la saison 2 en ce moment à la télé. Et la saison 3 VOST en VOD.
|
leludedio Le pouvoir rend fou |
--------------- Exploitation de l'homme par l'homme. |
Adalbert |
tyranai | Ah ! Bravo.
|
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 16:24:47 ![]() ![]() |
Priareos Gruiiiiiik |
Message édité par Priareos le 26-10-2010 à 16:35:00 |
darkangel C2FFA | très juste j'avais oublié le cas de peter |
PeSSouZiX | hier soir, le coup des bretzels --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Le rouge lui va bien ...
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Adalbert |
|
Nco34 Trackmaniaque | C'est mort ici Message édité par Nco34 le 02-11-2010 à 23:37:39 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
harold_finch | Je suis tombé sous le charme de cette série... Je l'avais en tête depuis quelques temps déjà mais j'ai finalement regardé les 2 premières saisons les 10 derniers jours.
Désolé si c'est déjà passé, mais c'est ma manière de poser un bon gros drapeau sur ce topic pour la suite des épisodes Bon sinon, petit souvenir du générique du 2x15 : http://www.youtube.com/watch?v=HLx2pw4F4Kc Bref, bizarre qu'il n'y ai que 23 pages sur ce topic edit : Il y aura une saison 4 ou pas de prévue? Lily Rush est partie, Jack Bauer n'est plus, les Bishop & Dunham ne peuvent pas disparaître Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 03-11-2010 à 02:46:25 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Fringe : Un docteur peut en cacher un autre !
Message édité par satrincha le 04-11-2010 à 19:22:01 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
teks9 8 ça suffit | Vu le 305, casse pas des briques hormis les 3 dernières minutes qui promettent des rebondissements interessants sur l'arc de la saison. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Steven Hyde Aloof | 305 bien aimé, cliff intéressant --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
tyranai | Très bon cet épisode. Message édité par tyranai le 06-11-2010 à 01:11:13 |
Y-Arcade | s03e05
|
bisoo | Tout comme Merhtens, je suis subitement tombée sous le charme de Fringe. Je n'avais pas accroché à la 1 ère saison mais j'ai dévoré la 2 eme en quelques jours :-)
|
PeSSouZiX |
la 2ème saison ... --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
germ1nal Read Worm | Mon moment préféré avec Walter Bishop, c'est ...
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
UltraVox Bald Ass | Le générique du 2x16 Message édité par UltraVox le 09-11-2010 à 14:03:23 --------------- aka Marküs Weird |
Steven Hyde Aloof | Putain s'tépisode, le meilleur de la saison 3 et je sens que la suite va être terrible§§§§ --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
tyranai |
Message cité 1 fois Message édité par tyranai le 13-11-2010 à 01:31:04 |
demarag | Grosse saveur le 3x06 |
Y-Arcade |
|
harold_finch |
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 13-11-2010 à 10:50:13 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Babouchka You're no fun anymore | 3x06
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 13-11-2010 à 14:10:34 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Y-Arcade | Tiens Babouchka qui critique... mais pourquoi je ne suis pas étonné ? |
Babouchka You're no fun anymore | Ah j'ai pas le droit, même si je dis avoir aimé la saison 2, la critique est taboue ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche serie desperement | cherche zik dans serie californication |
| [serie tv] Hard | [Série] Dollhouse, de Joss Whedon |
| Recherche DOLMEN série en 6 épisodes | [Série TV] Séries British |
| [Série HBO] Flight of the conchords | [Serie HBO] In Treatment |
| [série] Breaking Bad... oh so bad! âmes sensibles s'abstenir | [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Fringe | |