| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Fringe |
|---|---|
tcho bilout PSN : TchoBilout | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 00:49:25 ![]() ![]() |
saxou :o |
Geddons HFR old timer ? | Ouais mais en spoiler alors, je commence seulement la saison 2
Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 14-10-2010 à 11:37:10 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Geddons HFR old timer ? | Pas vraiment non |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 12:06:41 ![]() ![]() |
Steven Hyde Aloof |
Y-Arcade | Bien bon cet épisode 4.
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'ai maté les 3 premiers de la saison 3, j'aime beaucoup aussi. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Geddons HFR old timer ? | S02E11
|
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
Babouchka You're no fun anymore | On va avoir droit à cette question à chaque page edit : grillaid en plus Message édité par Babouchka le 17-10-2010 à 16:11:19 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Geddons HFR old timer ? | Ha bah ouais mais je rattrape mon retard hein |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | moi je veux le coté technologique de l'univers alternatif, d'ailleurs j'aimerais bien qu'on nous dise d'où vient un tel décalage au niveau progrès technologique si cet univers et si proche du notre sur bcp d'autres points. |
Babouchka You're no fun anymore | C'est pas forcément ce que souhaiterait Jackson par exemple, au risque de voir la série devenir un Sliders-bis
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Geddons HFR old timer ? | S02E14
|
nasdak | S03e04
|
KoRni Vision analogique | J'ai regardé les 3 premiers épisodes de cette série et pour l'instant je trouve ça pas très passionnant comparé à une série comme X-Files. Il parait cependant que ça décolle vraiment au cours de cette première saison. Vous pensez que c'est à partir de quel épisode à peu près ? --------------- Signature Loading... |
Zguvus |
|
teks9 8 ça suffit | C'est moi où cette question revient à chaque page? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Zguvus |
Steven Hyde Aloof | Pas d'épisode cette semaine --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
everfrost Amused | Prochain le 5 novembre --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Steven Hyde Aloof | Ça me pourri mon vendredi --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Message édité par Morgul le 22-10-2010 à 23:53:10 |
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
Y-Arcade | |
eclipseo TANSTAAFL! |
leludedio Le pouvoir rend fou | bonne série, voir excellente.
Message cité 2 fois Message édité par leludedio le 23-10-2010 à 23:17:02 --------------- Exploitation de l'homme par l'homme. |
Message édité par knahos le 23-10-2010 à 18:52:11 --------------- Not my place in time, not my place in space. |
PeSSouZiX |
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
leludedio Le pouvoir rend fou |
Message cité 2 fois Message édité par leludedio le 23-10-2010 à 19:24:07 --------------- Exploitation de l'homme par l'homme. |
Y-Arcade |
leludedio Le pouvoir rend fou |
Message cité 1 fois Message édité par leludedio le 23-10-2010 à 18:49:59 --------------- Exploitation de l'homme par l'homme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche serie desperement | cherche zik dans serie californication |
| [serie tv] Hard | [Série] Dollhouse, de Joss Whedon |
| Recherche DOLMEN série en 6 épisodes | [Série TV] Séries British |
| [Série HBO] Flight of the conchords | [Serie HBO] In Treatment |
| [série] Breaking Bad... oh so bad! âmes sensibles s'abstenir | [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Fringe | |