| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Fringe |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 23:04:11 ![]() ![]() |
tyranai | Oui. On va mettre ça sur le compte de la fatigue, hein |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | En fait fringe ne me semble pas plus improbable que XFiles mais ce qui donne cette impression c'est qu'ils cherchent a tout expliquer scientifiquement. Pour apprécier Fringe le prérequis c'est d'oublier un peu ce qu'on sait et imaginer que l'explication donnée est réelle. Sinon je trouve que la série se bonifie au fil du temps. J'ai trouvé le début de la saison 1 vraiment moyen, mais maintenant je suis fan malgres parfois quelques episodes un peu en deça. Message cité 1 fois Message édité par muzzy91 le 30-09-2010 à 18:44:45 --------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
Message édité par muzzy91 le 30-09-2010 à 18:53:02 --------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
Till Lindemann heirate mich | l'observateur il apparait brièvement dans tous les épisodes non ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
knahos Question Reality... |
Message édité par knahos le 30-09-2010 à 19:15:54 --------------- Not my place in time, not my place in space. |
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 19:14:12 ![]() ![]() |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 30-09-2010 à 20:02:58 |
Steven Hyde Aloof |
Y-Arcade |
|
Y-Arcade | 302
Message édité par Y-Arcade le 02-10-2010 à 11:06:29 |
ptichat Blood sugar sex magic | drap --------------- You too can dance like Higgy Pop |
AKA44 YGBSM | La question est :
|
Till Lindemann heirate mich | j'ai bien commencé la saison 2 mais un truc m'échappe à propos de L'agent Francis
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
teks9 8 ça suffit | Ca me rappelle les débats à l'époque tiens Message édité par teks9 le 05-10-2010 à 13:44:01 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Till Lindemann heirate mich | j'avais lu cette partie oui --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nasdak | drap |
teks9 8 ça suffit | Par contre pas du tout vu les observateurs dans ces 2 premiers épisodes... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Till Lindemann heirate mich | l'épisode 2x08 sur les observateurs est bien sympa --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
barthelby les cenobites tranquilles |
moi aussi ca m'avait fait tilté a l'époque mais depuis j'ai cogité et puis tilt:
tadaaaaa Message cité 1 fois Message édité par barthelby le 05-10-2010 à 16:37:16 --------------- on a le choix dans la date ??? |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
barthelby les cenobites tranquilles | bien sur que ca se tient vu que:
--------------- on a le choix dans la date ??? |
nasdak | un truc que j'ai pas pigé dans la S3 :
|
Babouchka You're no fun anymore | 3x02
Message édité par Babouchka le 05-10-2010 à 19:20:43 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
teks9 8 ça suffit | Justement j'aimais beaucoup Rambaldi, ça donnait une dimension mythologique à l'intrigue. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
FRACTAL |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Bolivia est une grosse coquine.
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
tcho bilout PSN : TchoBilout | Y'a un forum qui les piste à chaque fois --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Nco34 Trackmaniaque | Dans les saisons 1 et 2 je les voyait de temps en temps, là c'est impossible. J'ai même eu du mal à le trouver dans le 3x01 sachant ou chercher --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Till Lindemann heirate mich | Fringe la série ou "où est charlie" --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nasdak |
|
Till Lindemann heirate mich | l'épisode 12 de la saison 2 fait très X files je trouve avec la ville entière qui a un secret --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche serie desperement | cherche zik dans serie californication |
| [serie tv] Hard | [Série] Dollhouse, de Joss Whedon |
| Recherche DOLMEN série en 6 épisodes | [Série TV] Séries British |
| [Série HBO] Flight of the conchords | [Serie HBO] In Treatment |
| [série] Breaking Bad... oh so bad! âmes sensibles s'abstenir | [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Fringe | |