| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Fringe |
|---|---|
tcho bilout PSN : TchoBilout | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 21:35:29 ![]() ![]() |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
Zguvus |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'viens de finir la S2, vraiment beaucoup mieux que la S1. Un gros passage a vide quand même entre l'excellent épisode de l'homme qui voyage dans le temps et le double final. Me suis même demandé si il manquait pas des épisodes tellement on passe du coq à l'âne avec ce final --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2010 à 21:18:22 ![]() Putain mais c'te craquage l'épisode 20. |
Publicité | Posté le 27-06-2010 à 21:18:22 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir | Fringe en ce moment sur TF1, je ne connaissais pas, ça à l'air d'être pas mal Pompé un max sur X-Files quand même... Message cité 1 fois Message édité par sayen le 18-07-2010 à 00:46:20 |
tombig Il est où mon avion? |
|
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
satrincha Moi j'ai rien dit© | toute la saison 2 repose sur lui. C'est pour ça qu'elle est bien meilleure que la 1 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Zguvus |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | The secretary --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
benji123 |
finntroll |
Message édité par finntroll le 20-07-2010 à 00:15:41 |
benji123 |
|
ToYonos Ready to code | Il va surement bien péter ce 301 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
benji123 |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
benji123 |
|
cayou | Il faut que je m'y remette (saison 2), j'avais suivi la saison 1 en VF avec la voix un peu spéciale de Walter, mais je m'y étais habitué, du coup j'ai une hésitation sur le choix VF/VO pour cette série.
|
benji123 |
|
tcho bilout PSN : TchoBilout | Carrément, la VO est (encore une fois) à milles lieux de la VF --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Babouchka You're no fun anymore | J'en suis au début de la saison 2, forcément on pense à X Files, mais aussi pas mal à la quasi inconnue "Charlie Jade" concernant les dimensions parallèles, la multi-nationale qui sait tout/responsable de tout, le risque de collision entre dimensions, ... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
teks9 8 ça suffit | Retour de la série le 24/09 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Plus qu'un petit mois, ça va faire du bien de voir du neuf ! --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Y'a un épisode stand alone de la saison 1 qui s'est glissé dans la saison 2 il me semble --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
benji123 |
|
cayou |
|
Babouchka You're no fun anymore | Vu la saison 2, quelques questions
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cayou | Très bien, bonne saison, des enquêtes sympa, une série à continuer de suivre sans faute, ça relance bien mon intérêt pour la série !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche serie desperement | cherche zik dans serie californication |
| [serie tv] Hard | [Série] Dollhouse, de Joss Whedon |
| Recherche DOLMEN série en 6 épisodes | [Série TV] Séries British |
| [Série HBO] Flight of the conchords | [Serie HBO] In Treatment |
| [série] Breaking Bad... oh so bad! âmes sensibles s'abstenir | [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Fringe | |