| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Fringe |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 16:34:49 ![]() ![]() |
cuneyt arkin Turlututu... |
Message édité par cuneyt arkin le 15-05-2010 à 14:14:07 --------------- ... Vous allez tous payer... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Excellent le 22...
Message édité par Bakk15 le 15-05-2010 à 16:12:26 |
ToYonos Ready to code | J'attends le 23, vu que l'ep est en 2 parties --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | je ne le savais pas... j'aurai aimé faire pareil |
knahos Question Reality... | Bon j'attends le 23 pour finir de jouir, mais bordel ce final commence très fort
Message cité 1 fois Message édité par knahos le 15-05-2010 à 18:05:00 --------------- Not my place in time, not my place in space. |
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
provencal_le_gaulois | S02E22
--------------- "Goldie." |
PsykOoO | OMFG
Message cité 2 fois Message édité par PsykOoO le 16-05-2010 à 15:14:38 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 22:24:16 ![]() ![]() |
provencal_le_gaulois |
--------------- "Goldie." |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
|
tcho bilout PSN : TchoBilout | Alors, j'ai adoré l'épisode, c'est haletant toussa, mais je regrette quand même une chose, une facilité scénaristique énorme qui gâche un peu le tout et qui ruine mes attentes :
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
kley Miaou ! |
|
CanardLaquay |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
tcho bilout PSN : TchoBilout | C'est quand le 22?
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | dans 2 jours Message édité par Bakk15 le 20-05-2010 à 02:59:05 |
ToYonos Ready to code |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Oh merde vite vite !! --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
ToYonos Ready to code |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | 23
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | OMFG !!!!!! quelle fin de saison mes amis!!!! neeeeddddd S3 ! |
ToYonos Ready to code | Ce soir je me fais le double épisode fin --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | alors par contre j'ai pas compris :
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 21-05-2010 à 23:03:56 |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | e23
|
cuneyt arkin Turlututu... | Mais quel acteur dément John Noble ! C'est lui qui porte la série, preuve dans cet épisode. Hénaurme la gars ! --------------- ... Vous allez tous payer... |
ToYonos Ready to code | Ouais pas mal cette fin mais tout le monde je pense s'est douté de ce qu'il allait se passer --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Pas mal cette fin de saison
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2010 à 17:05:16 ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Steven Hyde Aloof | S'te fin de saison --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Steven Hyde Aloof | Truc tout con sur le season finale
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
miyas |
|
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Zguvus |
|
AKA44 YGBSM |
|
tcho bilout PSN : TchoBilout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche serie desperement | cherche zik dans serie californication |
| [serie tv] Hard | [Série] Dollhouse, de Joss Whedon |
| Recherche DOLMEN série en 6 épisodes | [Série TV] Séries British |
| [Série HBO] Flight of the conchords | [Serie HBO] In Treatment |
| [série] Breaking Bad... oh so bad! âmes sensibles s'abstenir | [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Fringe | |