| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Fringe |
|---|---|
Milkshake Ice | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 19:35:34 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
grozibouille | |
MF2410 The Catalyst | Dîtes-voir, y'aurait pas un site qui regroupe les énigmes de chaque épisodes avec les symboles entre chaque coupures pubs US?
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
MF2410 The Catalyst |
Ah oui merci, j'avais jamais capté ce site, trouvé ce que je voulais en effet, merci. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
grozibouille |
MF2410 The Catalyst |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 23:25:06 ![]() ![]() |
grozibouille | Oui il y a beaucoup d'indices dans la série, d'ailleurs ceux qui font gaffe peuvent voir un élément dans chaque épisode qui annonce le suivant.
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bon, je demmarre cette série.
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 12:02:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 12:05:34 ![]()
|
grozibouille |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 13:02:43 ![]() ah oui, le next episode clue, il fait ca dans toutes ses series
|
grozibouille | Y en a dans Lost aussi ? |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 14:13:44 ![]() ouais pas mal d'indices et de codes caches
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2009 à 14:14:49 |
grozibouille | Complètement useless cet épisode, c'est le "monster of week". |
airy | Jonathan Swift --------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
grozibouille | Ah celui-là est très bon ! en plus on en apprend bcp sur la mythologie de Fringe ! |
grozibouille | Lady Gaga |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 12:32:21 ![]() merci |
Aerie | L'épisode n'était pas complètement terminé, non ? |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 13:35:46 ![]() si quasiment, mais bon, qd ils ont averti de la coupure je pensais que ce serait si soudain |
MF2410 The Catalyst | Diffusion des 3 derniers épisodes de la saison une en ce moment. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
grozibouille | La séquence du son emprisonné ds le verre est énorme |
Little-Wolf | Drap
--------------- Winners don't use drugs |
tcho bilout PSN : TchoBilout | VF? --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Casper87 hahahahahaha | Même si j'ai loupé quelques épisodes au milieu de la saison, j'ai vraiment apprécié cette série.
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
everfrost Amused | Le seul truc qui m'a saoûlé dans cette série c'est les parties avec la soeur d'Olivia et sa fille... Putain la niaiserie à son apogée, j'ai jamais été aussi gavé --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
midnighter | pareil pas compris l'utlitée de la soeur et sa fille
|
airy | Bah, ce sont des personnages sous le coude qui peuvent toujours servir ...
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
grozibouille | Moi j'ai bien aimé la relation de la soeur d'Olivia avec Peter, ça s'est fait ds le dos de la flic, je trouve ça bien vu alors qu'elle est censée être perspicace (mais pas en amour). |
KimSoderstrom | Final saison 1
|
rosco | L'épisode entier donne des indices pour Peter -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t18496726 |
KimSoderstrom |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 08:43:47 ![]() @kimsoderstrom:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche serie desperement | cherche zik dans serie californication |
| [serie tv] Hard | [Série] Dollhouse, de Joss Whedon |
| Recherche DOLMEN série en 6 épisodes | [Série TV] Séries British |
| [Série HBO] Flight of the conchords | [Serie HBO] In Treatment |
| [série] Breaking Bad... oh so bad! âmes sensibles s'abstenir | [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Fringe | |