|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Série TV] Falling Skies, c'est la reprise, S04 ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 23-06-2014 à 21:55:04 |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 01:09:11 |
Nco34 Trackmaniaque |
BcT | C'est aujourd'hui le lancement ! |
lordtomaso |
mouge | je drap, ça a pas l'air d’intéresser grand monde ici |
NeoDc Born to be a larve | drap aussi
--------------- demain n'existe pas... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Matage ce soir pour ma part |
bqron We become what we think about. | Bon y a plus d'action que dans SGU, c'est déjà ça. |
Zaldarf |
|
Dkiller | Alors ça donne quoi pour ce pilote ? |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 15:10:56 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 16:52:55 Ca passera sur quelle chaine en France ? |
Nco34 Trackmaniaque | Bah non curieusement, ça passe en France le 5 juillet 2011 sur Orange Cinémax, et sur canal+ après, mais pas de date. Message édité par Nco34 le 20-06-2011 à 17:48:55 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | en 1er sur orange, normal |
Jean-Kevain | Verdict du pilote: chiant et édulcoré |
kevinchotin BACK DOOR INVADER RETURNS | Spielberg strikes back. Émotion soulignée par un piano. SFX nocturnes, scènes assez concons... wait la suite... --------------- Pan, pan et pan pan ! |
poupounet | ca me fait penser lourdement a 'walking dead' comme precise avant tu mets des aliens a la place des zombie et hop ;plat rechauffe,beaucoup de blabla,comme les episode de walking dead... |
hawkins |
--------------- Men are brave |
teks9 8 ça suffit | Ouais elle est mignonne Moon BloodGood, mais dès qu'elle joue dans un show, il est annulé à chaque fois --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
hawkins |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mais quand est ce qu on aura une serie trash avec des ET Les moments familly mater/problems, |
tiburs1 | Bon bein, grosse deception pour ma part. Vu, revu et re revu !
|
teks9 8 ça suffit | C'est même pas looping en plus, il lui ressemble c'est tout
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | C'est pour le moment un peu lisse c'est surtout ça que j'ai retenu après avoir maté l'épisode. Il manque du perso charismatique que t'as envie d'adorer ou détester. Les humains sont tous proprets et gentils (même le chef des "rebelles" fait gentil qui ne veut pas le montrer) et les aliens pour le moment ben rien d'identifiable. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
hawkins |
Jean-Kevain |
|
solid-snake56 Hack Fraud | Je n'ai vu que 30 minutes du pilote et j'en ai déjà marre. La réalisation n'est pas terrible, la musique vraiment à chier (un disciple de Zimmer ?), des dialogues un peu niais par moment et un montage qui ne cherche pas à donner du rythme...
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
hawkins |
PsykOoO | 1H20 d'une rare intensité
|
Deadlock Feck off, cup ! | Bon ben je suis un peu de l'avis général ici ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | pareil, bof bof, j'ai aussi trouvé le temps longs. --------------- |
dami3n | j'm bien les séries fin du monde (survivors, jericho..) mais là bof bof
|
Skateinmars |
UltraVox Bald Ass | Ca fait longtemps que je n'avais pas dormi devant une série
--------------- aka Marküs Weird |
Dkiller | Bof bof
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ep3, on va voir si ça change quelque chose |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] The Killing | Nom d'une série tv ou les invités racontaient leur vie ? |
[Série TV] Alcatraz - la nouvelle série JJ Abrams | Série Fox : Terra Nova (Steven Spielberg) |
Achat neuf nouvelle voiture GPL (JUIN 2012) | Suivre notre avancement dans une série TV. |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Falling Skies, c'est la reprise, S04 ! |