|
Auteur | Sujet : [Série TV] Falling Skies, c'est la reprise, S04 ! |
---|
hawkins | Reprise du message précédent :
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 11:21:30 |
Xi_Thor -_- | L'ep 5 est meilleur quand même --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
hawkins |
Message édité par hawkins le 13-07-2011 à 13:30:15 --------------- Men are brave |
beaumontmt | Et puis, que quoi donc regarder de nouveau quand on consomme beaucoup et que l'on a tout vu ? --------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hawkins |
Xi_Thor -_- |
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
beaumontmt | Je suis pas difficile : SF/action/policier, US, UK .
--------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dami3n |
|
Xi_Thor -_- | Il manque firefly/supernatural/haven/sanctuary --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 15:49:22 |
teks9 8 ça suffit | Haven revient cette semaine --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
dami3n |
Message édité par dami3n le 13-07-2011 à 15:59:01 |
dami3n |
Message édité par dami3n le 13-07-2011 à 16:18:20 |
Dkiller |
Non, c'est de la merde. |
beaumontmt |
Message édité par beaumontmt le 13-07-2011 à 16:50:16 --------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
beaumontmt |
Message cité 1 fois Message édité par beaumontmt le 13-07-2011 à 16:54:02 --------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hawkins |
Jean-Kevain |
Aerie | Non mais l'autre blonde qui se la joue badass, top crédible |
teks9 8 ça suffit | 106:
Message édité par teks9 le 18-07-2011 à 17:24:50 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Nco34 Trackmaniaque |
Message édité par Nco34 le 20-07-2011 à 20:14:06 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
hawkins |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | drap
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
teks9 8 ça suffit | 107 correct (il faut juste enlever les 5 dernières minutes très très larmoyantes).
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est renouvelé |
teks9 8 ça suffit | Ceci dit la preview des prochains épisodes est prometteuse... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
basketor63 Gauche = TT | c'est quoi le délire en fait ?
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
teks9 8 ça suffit | non: les mechs et les skitters --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
basketor63 Gauche = TT |
|
NeoDc Born to be a larve | Ah tiens il ne reste que 2 épisodes, je pendais qu'il y en avait 10 en tout...
--------------- demain n'existe pas... |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Double épisode le 7 aout donc ça fait bien 10 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
NeoDc Born to be a larve | Ah ok...se plantent sur imdb alors niveau date... --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] The Killing | Nom d'une série tv ou les invités racontaient leur vie ? |
[Série TV] Alcatraz - la nouvelle série JJ Abrams | Série Fox : Terra Nova (Steven Spielberg) |
Achat neuf nouvelle voiture GPL (JUIN 2012) | Suivre notre avancement dans une série TV. |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Falling Skies, c'est la reprise, S04 ! |