| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Falling Skies, c'est la reprise, S04 ! |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 00:00:29 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Xi_Thor -_- | Non tu confonds aves des skaters
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Xi_Thor -_- | Ils la couperont si t'arrête de regarder ... --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dkiller |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 19:47:25 ![]() ![]() |
nic011 |
|
Docben R.ussell | J'ai rien compris à cet épisode Edith : ok en regardant jusqu'à la fin, ça va mieux Message édité par Docben le 19-07-2012 à 00:26:26 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ça devient gore --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
solid-snake56 Hack Fraud | Episode 7 écrit par le duo Weddle & Thomson (DS9, BSG), la classe quoi Message édité par solid-snake56 le 23-07-2012 à 18:23:47 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
nic011 | L'épisode 207 |
PsykOoO | Cet épisode
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | jvoulais ca a la fin de la S1 moi
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Docben R.ussell |
|
Dkiller | Tain ça bouge enfin, mais bon ça sent l'épisode super et le reste qui va suivre aussi merdique et mielleux que le reste |
nic011 | Ce qui m'a bien plus dans le 2x07 :
|
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | po d'episode cte semaine --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
srfcboy Back to Baas | Sérieux ?
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2012 à 18:31:13 ![]() Comme à la saison passée, on aura double épisode pour le final Calendrier des épisodes (avec leurs titres, d'où le spoil) :
EDIT : BTW, certains commentaire sur Betaseries sont priceless
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2012 à 18:35:09 |
solid-snake56 Hack Fraud | La série pue le politiquement correct comme Terra Nova, c'est clair (Spielberg Message cité 1 fois Message édité par solid-snake56 le 29-07-2012 à 18:55:16 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
nic011 | "Sponsorisé par la NRA" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
nic011 | En plus il a raison, ils sont xénophobes. Accueillir comme ça des aliens, juste parce qu'ils sont d'un autre monde |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
raph0ux Amateur de PC | Bordel j'vois le titre du topic... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Non c'est devenu intéressant et le dernier épisode était très bon. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
karoliko gaucher contrariant | dommage qu'il ait attendu aussi longtemps pour faire un bon épisode --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
chocolathe |
Message cité 1 fois Message édité par chocolathe le 30-07-2012 à 12:59:10 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
ptichat Blood sugar sex magic | Oue nefin je rejoins un peu Floleb, et vous critiquer tellement qu'on se demande pourquoi certains regarde. --------------- You too can dance like Higgy Pop |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | c'est la seule serie de SF a l'antenne... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Ben non je maintiens le dernier épisode était très bon et la saison jusque là a grandement évolué et n'a quasiment plus cet aspect bisounours super chiant. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
Dkiller |
|
nic011 |
|
solid-snake56 Hack Fraud | "sssecond masssss" --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] The Killing | Nom d'une série tv ou les invités racontaient leur vie ? |
| [Série TV] Alcatraz - la nouvelle série JJ Abrams | Série Fox : Terra Nova (Steven Spielberg) |
| Achat neuf nouvelle voiture GPL (JUIN 2012) | Suivre notre avancement dans une série TV. |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Falling Skies, c'est la reprise, S04 ! | |