Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[Série TV] Falling Skies, c'est la reprise, S04 !

n°26930751
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 27-06-2011 à 09:38:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
ep3, on va voir si ça change quelque chose  

je suis très septique pour le moment .... les FX ne ferront pas tout quand même

mood
Publicité
Posté le 27-06-2011 à 09:38:25  profilanswer

n°26932802
Xi_Thor
-_-
Posté le 27-06-2011 à 13:17:02  profilanswer

J'ai vu le 1&2 ce WE, et j'ai eu l'impression de regarder un film américain blindé de cliché  :o  

Spoiler :

J'ai pas trop aimé l'esprit mièvre de la série, et cette saleté de musique au piano  :fou:  
J'ai pas kiffé aussi le coté "they tool my son" et le nombre beaucoup trop important de jeune dans le cast.
Après les effets spéciaux et l'univers semble tenir la route, et les scénaristes semblent avoir conscience des clichés, donc ce sera peut être mieux ensuite. :o

... et j'espère que le médecin va crever rapidement et dans d'atroce souffrance, je supporte déjà pas son perso  :pt1cable:  

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°26938109
Jean-Kevai​n
Posté le 27-06-2011 à 20:49:05  profilanswer

1x03 [:fogarino:5]

Spoiler :

Le bad boy de l'épisode précédent qui devient cuisto  [:nucl3arfl0:3]

n°26940978
btbw03
Posté le 28-06-2011 à 01:38:07  profilanswer

cet épisode, mon dieu, [:prozac]

je prédis une seule saison si ça continu comme ça

faut je trouve les chiffres d'audience us  

bordel que c'est niais à souhait ce coté famille/pleure/on sauve tout le monde

les FX sont bien foutus pour une séries pourtant, y'aurait tellement moyen de faire un truc sympa

peut être une fois le fils sauvé .... mais bon j'ai quand même un peu peur pour la suite....

n°26941013
btbw03
Posté le 28-06-2011 à 01:47:28  profilanswer

"Dimanche soir à 22h, TNT proposait un nouvel épisode de la série de Steven Spielberg "Falling Skies". Après un excellent début la semaine dernière, le drama fantastique chute en deuxième semaine. Avec 4.20 millions de téléspectateurs et un taux de 1.5% sur les 18-49 ans, la série fantastique perd 0.5 point sur les 18-49 ans."

le public us a t il compris que c'était pas top pour le moment ?

n°26941141
Dkiller
Posté le 28-06-2011 à 03:43:50  profilanswer

Et c'est le cas :D

C'est mou, lent, gnan gnan, on n'apprend rien de nouveau a part sur la toute dernière seconde du dernier épisode [:tinostar]

Je trouve ça très bancale le fait d'avoir des enfants zombi esclave, ça le fait vraiment pas on dirait une mauvaise série B à pas cher :/

Message édité par Dkiller le 28-06-2011 à 04:04:19
n°26941957
teks9
8 ça suffit
Posté le 28-06-2011 à 09:51:59  profilanswer

Ouais Ep 3 sans grand intérêt, c'est vraiment une série pour la famille, je pourrais regarder ça avec mes enfants sans souci :/
Plus du chiffres sur les audiences:  
http://tvbythenumbers.zap2it.com/2 [...] ers/96618/

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°26942007
teks9
8 ça suffit
Posté le 28-06-2011 à 09:58:15  profilanswer

Critique d'un gars sur metacritic :lol: exactement ce que je me disais en regardant l'épisode (spoils mineurs):

This show is brilliant in its idiocy. On first look, nothing makes sense at all in this show. But if we take a moment and look deeper we find that all of this not-making-sense stuff actually, when taken as a whole... makes no sense. In a world where billions are dead, apparently the doctor who figured a way to remove the harnesses from the children by using a blowtorch (using a blow torch so near to skin definitely wouldn't burn said skin), also knows the "professor," in fact they apparently were friends! And not only that, this doctor apparently hid while the aliens invaded leaving the professor's wife to die alone in the street. The professor is able to figure all this out because he somehow found his wife's body after the invasion and she had a bag near her that was very, very heavy (so heave she couldn't carry it on her own), so the conclusion must be the doctor left her to die! Such drama! Oh yeah aliens are killing off all of humanity too. The criminal the 2nd Mass captured complained so vocally about the food that they decided to make him... the cook! Thank God, because the whole theme of how the food they was being prepared was driving me crazy with anticipation. I can't wait to see what he cooks up for the rag tag 2nd Mass next! Luckily the military leader of the 2nd Mass is smart enough to take time away from trying to survive, protect the civilians, train his "fighters" and kill aliens, to oversee this criminal as head cook. Thank God the military knows how to prioritize! Oh yeah aliens are still killing off all of humanity too. Some people think harnessing children, turning them into zombified kids and having them collect scrap metal is silly. I disagree. This is a wonderful plot point! As everyone knows, aliens are huge do-it-yourselfers - just look at how passionate they are about their DIY Earth Invasion! For the aliens, Earth is DIYer's dream planet! And what better way to collect all that yummy scrap metal than by using zombified children! OK, sure, using advanced machinery (or a magnet) would be far more efficient and wouldn't require taking robocop guards away from slaughtering the rest of humanity - but DIYing isn't always about efficiency, it's also about fun! And what's more fun than invading a planet, wiping out the civilization and turning children into zombies who collect the scrap metal? I hear in episode 7 they're going to display some of the alien's art work. These aliens are also smart when it comes to getting paid by the networks. For example, when the robocops fire weapons at people behind barricades they use bullets that ricochet harmlessly away. When they see the professor, unprotected in the street, they fire missiles. Luckily the missiles, fired point blank, don't kill or even seriously wound the professor. They also wisely don't kill the show's "stars," instead they "stun" the show's "stars." By not killing the "stars" the aliens can keep the show running longer which will mean way bigger residual checks when it goes into syndication on SYFY. I think the aliens also have aq bit of the matchmaker in them. See I think the aliens saw that the professor and the doctor would like each other. So they planned this invasion to bring those two together. I mean if I knew two people should be together and I was a member of an alien race with far superior technology, I'd invade a planet, kill billions and destroy their civilization if I thought it would help a couple of people hook up. Well, if they lived on a planet with plenty of DIY scrap metal I would anyway. Anyway, brilliant show. I hope the writers can maintain this level of quality throughout.…

---------------
n°26942527
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 28-06-2011 à 10:47:27  profilanswer

Jean-Kevain a écrit :

1x03 [:fogarino:5]

Spoiler :

Le bad boy de l'épisode précédent qui devient cuisto  [:nucl3arfl0:3]

J'ai arrêté l'épisode (et la série :o ) à ce moment là.

Sérieusement, qu'est ce qui passe par la tête des scénaristes pour pondre un truc pareil...

n°26942650
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 28-06-2011 à 10:55:23  profilanswer

C'est juste pour lui permettre de s"insérer dans la communauté pour ensuite avoir un rôle + important c'est ça ou le faire passer pour un héros quand lors d'une attaque il sauvera qq1 alors qu'il aurait pu s'enfuir et derrière tout le monde l'accueille à bras ouvert. C'est une mécanique classique ya rien de choquant.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 28-06-2011 à 10:55:23  profilanswer

n°26955150
com21
real men don't click
Posté le 29-06-2011 à 10:48:18  profilanswer

comme d'autres je me suis un peu ennuyé en regarder l'épisode 1-2.

Allez je vais être généreux en regardant les épisodes 3 et 4 avant de décider si j'abandonne ou pas

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°26962927
campesinos
Posté le 29-06-2011 à 19:51:41  profilanswer

Cette série est d'une nullité totale.
Mal réalisée

Spoiler :

genre 6 blaireaux qui n'hésitent pas à faire face à la centaine de soldats...

Des FX médiocre
Des Aliens ressemblant à La Mouche de Cronenberg
Du nationalisme à 2 balles
Des gamins que l'on a envie de baffer
Des parents que l'on a envie de flinguer

C'est encore plus mauvais que Walking Dead, et ça fallait le faire.

n°26988433
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 01-07-2011 à 23:02:11  profilanswer

Vous êtes dur :o
franchement ça va, au vu des commentaires de certains je m'attendais au pire :o et bon certes c'est pas la série de l'année, mais c'est pas pire que V par exemple.
Et franchement je trouve que c'est un poil mieux que Walking Dead....

bon je continue pour voir ce que ça peut donner malgré tout.

---------------
demain n'existe pas...
n°26996733
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-07-2011 à 12:21:27  profilanswer

hawkins a écrit :

Walking Dead étant tout de même nettement plus crade, moins familial.

c'est la comparaison qui m'est venu à l'esprit
walking dead c'est nettement mieux

je vais tenter l'épisode 3 mais pour moi il y a rien attendre de falling skies

n°26996737
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-07-2011 à 12:22:05  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Bon bein, grosse deception pour ma part. Vu, revu et re revu !
Pas mal de scene assez mièvres, montage bizarre, acteurs principaux peu convaincants, à par looping. Et sacrément pompé sur Walking Dead et Jericho dans les mises en situation. Pour un série quand même assez attendue et qui a derriere Spielberg  ç'est vraiment pas ça !

Jericho c'est nettement mieux aussi !!

n°26996762
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-07-2011 à 12:26:05  profilanswer

btbw03 a écrit :

cet épisode, mon dieu, [:prozac]

je prédis une seule saison si ça continu comme ça

faut je trouve les chiffres d'audience us  

bordel que c'est niais à souhait ce coté famille/pleure/on sauve tout le monde

les FX sont bien foutus pour une séries pourtant, y'aurait tellement moyen de faire un truc sympa

peut être une fois le fils sauvé .... mais bon j'ai quand même un peu peur pour la suite....

bon ok je vais pas regarder le 3 en fait :o

n°27017470
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 05-07-2011 à 12:13:09  profilanswer

Le 4 est pas mal :)

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°27018870
teks9
8 ça suffit
Posté le 05-07-2011 à 14:20:08  profilanswer

Ah bon? Je me suis endormi sur la fin, je me suis réveillé à la bénédiction finale à table, priceless.
Serieux c'est calibré pour le marché US cette série :/

---------------
n°27019534
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 05-07-2011 à 15:10:02  profilanswer

Je ne pense pas regarder le 3 finalement ... je vais en rester là. Encore une série SF à la trappe :'(

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°27020253
Xi_Thor
-_-
Posté le 05-07-2011 à 15:59:06  profilanswer

Le 4 contient quand même moins de musique au piano  :D  
Après faut vraiment que le médecin créve, ainsi que le sale mioche du héros ... voir tous ses gosses en fait.
Ca permettra peut être à la série de quitter le coté  "c'est la fin du monde mais regardez bien même au fond du trou y'a de l'espoir parmi ces gens desepéré" et d'avoir un peut plus de réalisme et d'arreter avec le Dr Carter centric :o
Enfin je l'espère  :D

Message édité par Xi_Thor le 05-07-2011 à 15:59:30
n°27023469
waddle
*
Posté le 05-07-2011 à 21:03:46  profilanswer

j'ai regardé les 4 pour le moment, et en fait... j'ai l'impression de voir Walking Dead :/
sinon ca se laisse regarder....

Message édité par waddle le 05-07-2011 à 21:04:09

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°27023993
hawkins
Posté le 05-07-2011 à 21:44:57  profilanswer

Je spoil au cas où mais y'a pas grand chose d'important  

Spoiler :

Le gros soucis c'est clairement les deux gamins du héros qui servent à rien (les scénaristes eux mêmes ont du s'en rendre compte avec la scène où le vieux fait du petit le "communication officier"...). C'est dommage car je trouve l'idée des extraterrestres non-humains sympathique, ça apporte plus de tension que les V par exemple. Bon par contre le harnais alien qui se refixe instantanément à la colonne vertébrale après avoir été enlevé c'était priceless aussi.

C'est pas mauvais dans le sens où il y a toute de même qq acteurs pas mal et moon bloodgood à regarder. On dirait qu'à force de vouloir rester dans un récit mesuré, ils ont totalement abandonné l'ambition du premier épisode où ça flinguait un peu du E.T et il y avait qq plans iconiques pas trop mal (les "centres" aliens). Enfin ça passe sur TNT, c'est pas showtime ou hbo...

Le problème est là en fait  :o  

http://hfr-rehost.net/self/pic/804a677af0880ab596027ff261d832c5f2f56b1a.png

80% du cast est à virer  :o

---------------
Men are brave
n°27028810
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 06-07-2011 à 12:16:34  profilanswer

Y a quand même des idées intéressantes, mais +1 concernant certains persos, faudrait épurer tout ça, et ne garder que "Carter" parce qu'il est bien :o, la pédiatre, et puis c'est tout :o
le reste hop, ça dégage.

Mais j'avoue que le côté Jésus est notre ami, il va nous sauver, ça commence à me gonfler un peu...on dirait que je regarde 7 à la maison et je m'attends à une morale à la con à chaque fin d'épisode (ce qui arrive d'ailleurs).

---------------
demain n'existe pas...
n°27029335
Xi_Thor
-_-
Posté le 06-07-2011 à 13:17:10  profilanswer

Le coté Jesus me choque pas trop, parce que dans un sens énormément de gens s'en remetteront à la religion s'il y avait une grosse catastrophe, qui plus est chez les ricains. Bizarrement, le scepticisme religieux affiché dans la série est plutôt contre intuitif je trouve :D
Dans BSG, il y avait aussi beaucoup de partie religieuse (qui m'avait saoulé d'ailleurs), mais ici je trouve ça intéressant que ce soit porté par un personnage jeune (et secondaire).
Après la ou le bat blesse amha c'est le choix de narration ou on essai plus de décrire l'état d'esprit des gens en comblant avec comment ils combattent les aliens, au lieu de faire l'inverse et de poser les personnages pour qu'on s'intéresse à eux. Typiquement le dilemme de Carter "renoncer à chercher son fils pour subvenir au besoin du groupe" est super lourd si tot en début de série alors que perso j'aurais demandé juste à voir comment ils survivent.

Message cité 1 fois
Message édité par Xi_Thor le 06-07-2011 à 13:17:28

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°27029525
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 06-07-2011 à 13:33:59  profilanswer

Le Dr Carter (je ne connais pas le nom de son perso dans la série) continue à se la jouer Gérard Klein (l'Instit) en étalant ses connaissances ou il s'est calmé ?  :sarcastic:

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°27029575
hawkins
Posté le 06-07-2011 à 13:37:41  profilanswer

solid-snake56 a écrit :

Le Dr Carter (je ne connais pas le nom de son perso dans la série) continue à se la jouer Gérard Klein (l'Instit) en étalant ses connaissances ou il s'est calmé ?  :sarcastic:

Il s'est calmé mais le fait qu'il raconte les anecdotes historiques était pas forcément le pire de la série pour moi  :o  
D'ailleurs autant pour nous les références paraissent évidentes, autant pour les amerloques c'est peut être pas le cas  :o

---------------
Men are brave
n°27029892
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 06-07-2011 à 13:58:34  profilanswer

Je trouve ça sympa son côté prof :o, je préfère à ça que l'autre petite nana qui prie à tout va et tout le temps :o

---------------
demain n'existe pas...
n°27032029
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-07-2011 à 15:53:28  profilanswer

Xi_Thor a écrit :

Le coté Jesus me choque pas trop, parce que dans un sens énormément de gens s'en remetteront à la religion s'il y avait une grosse catastrophe, qui plus est chez les ricains. Bizarrement, le scepticisme religieux affiché dans la série est plutôt contre intuitif je trouve :D
Dans BSG, il y avait aussi beaucoup de partie religieuse (qui m'avait saoulé d'ailleurs), mais ici je trouve ça intéressant que ce soit porté par un personnage jeune (et secondaire).

même avec des putains de martiens qui débarquent y continuent à croire à dieu  [:grounded:2]

n°27032040
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-07-2011 à 15:54:00  profilanswer

solid-snake56 a écrit :

ha c'est lui ! lol  :lol:

n°27032933
seth-01
Posté le 06-07-2011 à 16:48:07  profilanswer

Ca !!!!! c'est le genre de truc qui finira au bout d'une saison !! Y'a les courbes des audiences quelque part ??? :D

n°27032967
hawkins
Posté le 06-07-2011 à 16:49:53  profilanswer

seth-01 a écrit :

Ca !!!!! c'est le genre de truc qui finira au bout d'une saison !! Y'a les courbes des audiences quelque part ??? :D

TNT c'est pas la fox ou CBS, je pense pas qu'on puisse vraiment parler d'audience là...

---------------
Men are brave
n°27032985
seth-01
Posté le 06-07-2011 à 16:51:03  profilanswer

n'empêche que pour le moment y'a pas trop d'action et les cliché vu déjà 1000 fois dans d'autres série ...... ca va un temps mais après !! :ouch:

n°27034202
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 06-07-2011 à 18:32:11  profilanswer

basketor63 a écrit :

même avec des putains de martiens qui débarquent y continuent à croire à dieu  [:grounded:2]

Bah ouais c'est un peu con bête un croyant à la base ... le fond de commerce des toutes les sectes (légales ou non) est basé sur cette hypothèse quand même :)

Message édité par Deadlock le 07-07-2011 à 10:21:48

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°27050141
Jean-Kevai​n
Posté le 08-07-2011 à 06:04:24  profilanswer

n°27050566
seth-01
Posté le 08-07-2011 à 09:02:02  profilanswer

ohhhhh bourdel !!!! Ca !!! ca a une 2ème saison !!!! Et dire que des chouettes séries (pour moi hein après les gouts et les couleurs .....) comme V, Flash Forward ou SGU avaient un gros potentiel !  

Dicédément ces ricains, sont bons qu'à bouffer du ketchup !!

n°27050579
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 08-07-2011 à 09:03:44  profilanswer

Flash Forward un gros potentiel :lol:

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°27050615
seth-01
Posté le 08-07-2011 à 09:08:23  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Flash Forward un gros potentiel :lol:

plus que cette série : OUI !

n°27051994
Xi_Thor
-_-
Posté le 08-07-2011 à 11:08:24  profilanswer

V et Flash forward étaient nuls à chier et en plus sur des chaines "publiques".
Falling skies fait de bonnes audience sur une chaine qui en fait peu  :o

n°27052068
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 08-07-2011 à 11:12:47  profilanswer

OSEF serieux des autres series, c est pas le sujet.
Les gens qui aiment bien FS on une 2eme saison, c est cool.

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°27052074
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-07-2011 à 11:13:09  profilanswer

seth-01 a écrit :

V, Flash Forward ou SGU avaient un gros potentiel !  

Triple combo  [:petoulachi]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°27053075
waddle
*
Posté le 08-07-2011 à 12:16:58  profilanswer

Flash Forward l'idée de départ était sympa mais alors quelle bouse au final...

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série TV] The KillingNom d'une série tv ou les invités racontaient leur vie ?
[Série TV] Alcatraz - la nouvelle série JJ AbramsSérie Fox : Terra Nova (Steven Spielberg)
Achat neuf nouvelle voiture GPL (JUIN 2012)Suivre notre avancement dans une série TV.
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Falling Skies, c'est la reprise, S04 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)