| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Falling Skies, c'est la reprise, S04 ! |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 09:38:25 ![]() ![]() |
Jean-Kevain |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | cet épisode, mon dieu, |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | "Dimanche soir à 22h, TNT proposait un nouvel épisode de la série de Steven Spielberg "Falling Skies". Après un excellent début la semaine dernière, le drama fantastique chute en deuxième semaine. Avec 4.20 millions de téléspectateurs et un taux de 1.5% sur les 18-49 ans, la série fantastique perd 0.5 point sur les 18-49 ans."
|
Dkiller | Et c'est le cas C'est mou, lent, gnan gnan, on n'apprend rien de nouveau a part sur la toute dernière seconde du dernier épisode Je trouve ça très bancale le fait d'avoir des enfants zombi esclave, ça le fait vraiment pas on dirait une mauvaise série B à pas cher Message édité par Dkiller le 28-06-2011 à 04:04:19 |
teks9 8 ça suffit | Ouais Ep 3 sans grand intérêt, c'est vraiment une série pour la famille, je pourrais regarder ça avec mes enfants sans souci --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffit | Critique d'un gars sur metacritic
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | C'est juste pour lui permettre de s"insérer dans la communauté pour ensuite avoir un rôle + important c'est ça ou le faire passer pour un héros quand lors d'une attaque il sauvera qq1 alors qu'il aurait pu s'enfuir et derrière tout le monde l'accueille à bras ouvert. C'est une mécanique classique ya rien de choquant.
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 10:55:23 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | comme d'autres je me suis un peu ennuyé en regarder l'épisode 1-2.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
campesinos | Cette série est d'une nullité totale.
|
NeoDc Born to be a larve | Vous êtes dur --------------- demain n'existe pas... |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
|
ptichat Blood sugar sex magic | Le 4 est pas mal --------------- You too can dance like Higgy Pop |
teks9 8 ça suffit | Ah bon? Je me suis endormi sur la fin, je me suis réveillé à la bénédiction finale à table, priceless.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Deadlock Feck off, cup ! | Je ne pense pas regarder le 3 finalement ... je vais en rester là. Encore une série SF à la trappe --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Xi_Thor -_- | Le 4 contient quand même moins de musique au piano Message édité par Xi_Thor le 05-07-2011 à 15:59:30 |
waddle * | j'ai regardé les 4 pour le moment, et en fait... j'ai l'impression de voir Walking Dead Message édité par waddle le 05-07-2011 à 21:04:09 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
hawkins | Je spoil au cas où mais y'a pas grand chose d'important
--------------- Men are brave |
NeoDc Born to be a larve | Y a quand même des idées intéressantes, mais +1 concernant certains persos, faudrait épurer tout ça, et ne garder que "Carter" parce qu'il est bien --------------- demain n'existe pas... |
Xi_Thor -_- | Le coté Jesus me choque pas trop, parce que dans un sens énormément de gens s'en remetteront à la religion s'il y avait une grosse catastrophe, qui plus est chez les ricains. Bizarrement, le scepticisme religieux affiché dans la série est plutôt contre intuitif je trouve Message cité 1 fois Message édité par Xi_Thor le 06-07-2011 à 13:17:28 --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
solid-snake56 Hack Fraud | Le Dr Carter (je ne connais pas le nom de son perso dans la série) continue à se la jouer Gérard Klein (l'Instit) en étalant ses connaissances ou il s'est calmé ? --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
hawkins |
NeoDc Born to be a larve | Je trouve ça sympa son côté prof --------------- demain n'existe pas... |
|
|
seth-01 | Ca !!!!! c'est le genre de truc qui finira au bout d'une saison !! Y'a les courbes des audiences quelque part ??? |
hawkins |
seth-01 | n'empêche que pour le moment y'a pas trop d'action et les cliché vu déjà 1000 fois dans d'autres série ...... ca va un temps mais après !! |
Deadlock Feck off, cup ! |
Bah ouais c'est un peu Message édité par Deadlock le 07-07-2011 à 10:21:48 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Jean-Kevain |
seth-01 | ohhhhh bourdel !!!! Ca !!! ca a une 2ème saison !!!! Et dire que des chouettes séries (pour moi hein après les gouts et les couleurs .....) comme V, Flash Forward ou SGU avaient un gros potentiel ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Flash Forward un gros potentiel --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
seth-01 |
Xi_Thor -_- | V et Flash forward étaient nuls à chier et en plus sur des chaines "publiques".
|
ptichat Blood sugar sex magic | OSEF serieux des autres series, c est pas le sujet.
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
waddle * | Flash Forward l'idée de départ était sympa mais alors quelle bouse au final... --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] The Killing | Nom d'une série tv ou les invités racontaient leur vie ? |
| [Série TV] Alcatraz - la nouvelle série JJ Abrams | Série Fox : Terra Nova (Steven Spielberg) |
| Achat neuf nouvelle voiture GPL (JUIN 2012) | Suivre notre avancement dans une série TV. |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Falling Skies, c'est la reprise, S04 ! | |