|
Auteur | Sujet : [Série TV] Falling Skies, c'est la reprise, S04 ! |
---|
cotugno | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 11:54:21 |
Dkiller | le cocoon!! bordel que cea mauvais |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
nic011 | A se demander comment ils font pour survivre en prenant systématiquement des décisions stupides Message édité par nic011 le 05-08-2014 à 10:22:46 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Piltez |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | S04E07, vous avez oublié le plus important :
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 4x09 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 01:24:08 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | clairement c'est nul a chier mais j'essaie meme plus la
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lorn06 | Le coup de sifflet avec le bombardement intervient de jour mais l'attaque terrestre est plus éloigné, la nuit est tombé quand ils arrivent sur les lieux.
|
lakai | Je sais pas comment je fais pour mater cette série mais je vois que je suis pas le seul.
|
Koolklem Short levier 10 |
|
Zho | Je suis de loin sans vraiment savoir pourquoi car la série n'a jamais valu grand chose et est devenue complètement nawak depuis la saison 3. C'est une série comique comme Under The Dome, des trucs qu'on regarde en faisant + + --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Dzama Une vraie tête brûlée | Je regarde en cuisinant , en faisant la vaisselle, trier les papiers --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | L'épisode S04E09
Message édité par Gonzoide le 28-08-2014 à 13:55:13 |
Dkiller | C'est du grand public, faut pas trop en demander |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ben sachant ce que je vais regarder je débranche déjà le cerveau, et ça me choque quand même. Cet épisode c'était le festival du portnawak, le pire étant ce qu'ils comptent faire avec le vaisseau |
Koolklem Short levier 10 | 4X10
|
srfcboy Back to Baas |
Piltez | 4x11-12
Message édité par Piltez le 01-09-2014 à 19:38:14 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
boubou10 GT: bibiguigui78 | e12
|
nic011 | Je me suis posé la même question |
Piltez |
|
wincent |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
srfcboy Back to Baas |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Message édité par Bakk15 le 07-09-2014 à 15:16:27 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Je me gourre peut-être, mais
Message édité par Gonzoide le 08-09-2014 à 23:02:59 |
lakai | Et merde,je croyais que le 10 c'était le dernier...
|
raph0ux Amateur de PC | J'viens de rattraper les deux pages de retard que j'avais.
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
wincent | J'ai vu qu'un jeu vidéo était sorti. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Dzama Une vraie tête brûlée | Ça se regarde sans trop de prendre la tête.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lakai | Extant a quand même l'air mieux foutu,bon je suis à deux épisodes mais les acteurs sont plus crédibles. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Ploufys | Entre cette série et Under the Dome, nous avons eu un été de grande qualité
Message édité par Ploufys le 01-10-2014 à 13:58:35 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] The Killing | Nom d'une série tv ou les invités racontaient leur vie ? |
[Série TV] Alcatraz - la nouvelle série JJ Abrams | Série Fox : Terra Nova (Steven Spielberg) |
Achat neuf nouvelle voiture GPL (JUIN 2012) | Suivre notre avancement dans une série TV. |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Falling Skies, c'est la reprise, S04 ! |