| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Falling Skies, c'est la reprise, S04 ! |
|---|---|
karoliko gaucher contrariant | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 10:57:56 ![]() ![]() |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
everfrost Amused | Sûrement pour ça que Firefly n'a eu qu'une saison, il n'y a pas de niaiserie casse-couilles... --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Nan, Firefly c'est parce que le concept de base était bidon au possible |
everfrost Amused | Qu'est-ce qu'il faut pas entendre comme conneries, surtout sur le topic Falling Skies --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 20:29:08 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Ça vaut le coup de terminer la saison ? Le drama familial me pète un peu les brunes là --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est un peu mieux à la fin (avec quelques révélations sympa) |
Sheeana SC addict |
Lugz • | Je viens de finir le 05, ce n'est certes pas la série du siècle mais je la trouve pas mal cette série. J'ai l'impression d'être le seul à aimer. |
Lugz • | 2 saisons, ça serait insuffisant. |
Lugz • |
Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 21-10-2011 à 00:59:45 |
Lugz • |
Lugz • | ep 10
Pourquoi ? Quelqu'un va te foutre un couteau sous la gorge et t'obligera à regarder la saison 2 ? Ou alors tu vas peut-être mal dormir du fait de savoir qu'il y en aura d'autres...
Ben c'est justement celui qui s'était fait prendre... Message édité par Lugz le 22-10-2011 à 01:48:16 |
Dkiller | J'espère que pour la s2 on aura droit a moins de niaiserie |
srfcboy Back to Baas | Trailer Saison 2 ep1 :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Ma première réaction aurait été
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Lugz • | Le premier épisode est prévu pour le 17 juin. Plus tôt que je ne pensais. Message édité par Lugz le 12-05-2012 à 21:07:55 |
solid-snake56 Hack Fraud | That Falling Skies Cliffhanger: "We wrote ourselves into a little bit of a corner" - Entretient avec le nouveau showrunner (en anglais). --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
Xi_Thor -_- |
Le nouveau showrunner à l'air moins teubé en tout cas --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
interet de l'humanité>interet individuel Message édité par HumanRAGE le 13-05-2012 à 21:59:15 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Xi_Thor -_- | Vous êtes prêt ? --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Lugz • | Perso, je préfère attendre que la saison soit finie. |
Jean-Kevain | Vous pensez que la saison sera diffusée en entier? |
Conaco Hasta Simpre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] The Killing | Nom d'une série tv ou les invités racontaient leur vie ? |
| [Série TV] Alcatraz - la nouvelle série JJ Abrams | Série Fox : Terra Nova (Steven Spielberg) |
| Achat neuf nouvelle voiture GPL (JUIN 2012) | Suivre notre avancement dans une série TV. |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Falling Skies, c'est la reprise, S04 ! | |