Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2109 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[Série TV] Falling Skies, c'est la reprise, S04 !

n°27053075
waddle
*
Posté le 08-07-2011 à 12:16:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Flash Forward l'idée de départ était sympa mais alors quelle bouse au final...


---------------
40 ans de passion / * Mon pseudo, n'a rien à voir avec le joueur. Merci.
mood
Publicité
Posté le 08-07-2011 à 12:16:58  profilanswer
 

n°27053385
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 08-07-2011 à 12:49:25  profilanswer
 

Xi_Thor a écrit :

V et Flash forward étaient nuls à chier et en plus sur des chaines "publiques".
Falling skies fait de bonnes audience sur une chaine qui en fait peu  :o


  :ouch:
Flashforward c'était nettement mieux que V !!!!
Flashforward une saison suffisait, mais généralement les producteurs font comme si ils pourraient en faire 5, et souvent la fin est pourrie.

 


je pense qu'avec Falling Skies on esperait avoir un truc de qualité égale ou supérieure à the Walking Dead, et on en est super loin.


Message édité par basketor63 le 08-07-2011 à 12:51:15
n°27053445
hawkins
Posté le 08-07-2011 à 12:58:29  profilanswer
 

FF avait des story lines encore plus pourries que Falling Skies (Vais-je tromper mon mari ? Vais-je trouver mon namour niakwé? Sans oublier les twists, cliff et énigmes ridicules dignes d'un fort boyard). Y'a bien le cliff de fin de saison de sympathique et la présence de Michael Massee. ça reste globalement très faible.
 
V c'était juste mauvais. Pas de suspense, pas d'action, et des cliffs ratés et même des combines qu'on avait plus vu depuis des séries B de y'a 20 ans (le coup du miroir...). Et quasiment pas voir de "vrais" V en 2 saisons c'est dire si ils ont eu des soucis de production. Pareil que pour FF: cliff de fin se série pas trop mal mais bourré d'incohérence (voir le topic de V pour ça). Bon y'avait un bon cast féminin mais ça sauve pas la série.
 
SGU pas vu. Vu que la série originelle qui m'avait lassé au bout d'une ou deux saisons tellement c'était devenu procédural alors que c'était typiquement l'inverse que je recherchait dans une série de ce type.  
 
J'aime pas du tout le jeu des comparaisons, mais je dois dire que Falling Skies reste tout de même au dessus de tout ça pour l'instant de mon point de vue. ne serait-ce que par la présence d'un envahisseur qui soit vraiment extraterrestre / non humain, et que l'ensemble ne fasse pas CGI tous pourris.  
Faut voir où ils veulent aller avec la série, 10 épisodes par saison ça semble correct pour éviter trop d'épisodes bouches-trous  :o  
 
 
 


---------------
Men are brave
n°27053537
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 08-07-2011 à 13:09:34  profilanswer
 

hawkins a écrit :

FF avait des story lines encore plus pourries que Falling Skies (Vais-je tromper mon mari ? Vais-je trouver mon namour niakwé? Sans oublier les twists, cliff et énigmes ridicules dignes d'un fort boyard). Y'a bien le cliff de fin de saison de sympathique et la présence de Michael Massee. ça reste globalement très faible.

 

V c'était juste mauvais. Pas de suspense, pas d'action, et des cliffs ratés et même des combines qu'on avait plus vu depuis des séries B de y'a 20 ans (le coup du miroir...). Et quasiment pas voir de "vrais" V en 2 saisons c'est dire si ils ont eu des soucis de production. Pareil que pour FF: cliff de fin se série pas trop mal mais bourré d'incohérence (voir le topic de V pour ça). Bon y'avait un bon cast féminin mais ça sauve pas la série.

 

SGU pas vu. Vu que la série originelle qui m'avait lassé au bout d'une ou deux saisons tellement c'était devenu procédural alors que c'était typiquement l'inverse que je recherchait dans une série de ce type.

 

J'aime pas du tout le jeu des comparaisons, mais je dois dire que Falling Skies reste tout de même au dessus de tout ça pour l'instant de mon point de vue. ne serait-ce que par la présence d'un envahisseur qui soit vraiment extraterrestre / non humain, et que l'ensemble ne fasse pas CGI tous pourris.
Faut voir où ils veulent aller avec la série, 10 épisodes par saison ça semble correct pour éviter trop d'épisodes bouches-trous  :o

 

dans ce que tu décris de FF on dirait que t'es passé complètement à côté de la dimension philosophique, avec toutes les questions qu'implique de connaitre son futur, comme le libre arbitre, le choix, la prédestination, l'influence des actions des autres etcetera
plus tout ce qui est paradoxe temporel etcetera

 

dans V 2010 il y a rien
ça a les même apparence lisse de Kyle XY, mais avec encore moins de fond

 

falling skies il y a des trucs, mais tout est tellement mal réalisé et mal amené

 

Spielberg en montre dix fois plus en 3 scènes sans CGI dans la guerre des mondes

 


putain mais la scène qui m'a fait le plus pitié, c'est le gamin qui pète un boulon et qui va chercher son chien alors qu'ils se planquent déjà pour éviter le robot
ils se font même pas tous blaster
en une scène ils décrédibilisent complètement la série

 

c'est une série pour gamins de 12 ans

 

du coup je me suis mis à entourage, j'ai enfilé la saison 1 :o


Message édité par basketor63 le 08-07-2011 à 13:16:58
n°27053617
hawkins
Posté le 08-07-2011 à 13:19:10  profilanswer
 

Non non j'ai bien compris la "dimension" dont tu parles. Mais j'ai trouvé ça sacrément mal mis en scène, joué et scénarisé (genre le voyage de Mark & co au japon où ils vont jusqu'à sortir leurs guns..). Quand le libre arbitre est résumé à des intrigues façon feux de l'amour (la femme de Mark, le médecin cancéreux et sa japonaise...), t'as pas besoin d'un doctorat en sciences avancées pour comprendre que c'est mou et rempli d'histoires bouches trous. Pareil pour l'intrigue sur la mort de Cho...Ou encore le mec qui se rend en Irak pour trouver sa fille  :lol:  
 
Sur 1h30 j'ai trouvé le Dead Zone de Cronenberg avait posé beaucoup plus de questions et répondu bien plus brillamment que FF.


---------------
Men are brave
n°27054427
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 08-07-2011 à 14:17:37  profilanswer
 

FF y avait de bonnes idées malgré tout, mais c'est vrai qu'au final c'était pas ça, trop de n'importe quoi et de retournement de situation hop parce que tiens on vient d'y penser...et puis Mark quoi...mais putain comment un seul acteur arrive à plomber la série quoi...je rajouterai sa femme aussi parce que bon voilà quoi, niveau connerie elle était bien aussi.
 
Et franchement de ce que j'ai vu, je préfère Falling Skies à The Walking Dead qui hormis son premier épisode le reste bah c'est bof quoi.
 
mais bon après Falling Skies c'est pas la série SF de l'année, c'est clair, il y a là aussi des idées mais faudrait virer des acteurs et faire mourir les gamins, comme ça hop tranquille :o


---------------
demain n'existe pas...
n°27054558
hawkins
Posté le 08-07-2011 à 14:23:53  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

FF y avait de bonnes idées malgré tout, mais c'est vrai qu'au final c'était pas ça, trop de n'importe quoi et de retournement de situation hop parce que tiens on vient d'y penser...et puis Mark quoi...mais putain comment un seul acteur arrive à plomber la série quoi...je rajouterai sa femme aussi parce que bon voilà quoi, niveau connerie elle était bien aussi.
 
Et franchement de ce que j'ai vu, je préfère Falling Skies à The Walking Dead qui hormis son premier épisode le reste bah c'est bof quoi.
 
mais bon après Falling Skies c'est pas la série SF de l'année, c'est clair, il y a là aussi des idées mais faudrait virer des acteurs et faire mourir les gamins, comme ça hop tranquille :o


 
Les écarteler sur la place publique pour enfin provoquer une vraie guerre contre ses insectes [:moundir]


---------------
Men are brave
n°27054650
seth-01
Posté le 08-07-2011 à 14:29:05  profilanswer
 

hawkins a écrit :


 
Les écarteler sur la place publique pour enfin provoquer une vraie guerre contre ses insectes [:moundir]


c'est ce qui manque : de l'action et moins de violons !
 
et +1 pour les moufflets !!! :D

n°27055416
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 08-07-2011 à 15:09:10  profilanswer
 

seth-01 a écrit :


c'est ce qui manque : de l'action et moins de violons !


Pas d'accord. [:delarue3]
 
Je crois que les fictions télé devraient proposer une alternative aux films blockbusters pan pan boum boum de Michael Bay en se focalisant non pas sur des explosions ou une surenchère de CGI mais sur des intrigues et des personnages complexes.


---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°27056159
hawkins
Posté le 08-07-2011 à 16:00:30  profilanswer
 

solid-snake56 a écrit :


Pas d'accord. [:delarue3]
 
Je crois que les fictions télé devraient proposer une alternative aux films blockbusters pan pan boum boum de Michael Bay en se focalisant non pas sur des explosions ou une surenchère de CGI mais sur des intrigues et des personnages complexes.


 
Dans le fond je suis d'accord...Mais le soucis c'est que les derniers essais de ce type ont pas vraiment connu de succès. je pense à Jericho que j'ai adoré et qui faisait des audiences rikiki, ou même les sarah connor chronicles (là par contre on se rend compte que l'audience était pas si mal quand on voit ou descend année après année les House & Co). Regarde Lost avait perdu énormément d'audience au fil des saisons et a eu un regain sur les derniers mais sinon c'était faible par rapport au budget / place dans la grille.  


---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le 08-07-2011 à 16:00:30  profilanswer
 

n°27056874
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 08-07-2011 à 16:40:38  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Non non j'ai bien compris la "dimension" dont tu parles. Mais j'ai trouvé ça sacrément mal mis en scène, joué et scénarisé (genre le voyage de Mark & co au japon où ils vont jusqu'à sortir leurs guns..). Quand le libre arbitre est résumé à des intrigues façon feux de l'amour (la femme de Mark, le médecin cancéreux et sa japonaise...), t'as pas besoin d'un doctorat en sciences avancées pour comprendre que c'est mou et rempli d'histoires bouches trous. Pareil pour l'intrigue sur la mort de Cho...Ou encore le mec qui se rend en Irak pour trouver sa fille  :lol:  
 
Sur 1h30 j'ai trouvé le Dead Zone de Cronenberg avait posé beaucoup plus de questions et répondu bien plus brillamment que FF.


 
Du moment que tu parles pas de la série Dead Zone :D
 
Je trouve marrant que tu supportes le gnangnan de falling skies, mais pas celui de FF.
J'ai un pote qui n'aime pas trop les intrigues sentimentales dans The Walking Dead.
Moi pas spécialement non plus, mais tant que ça atteint pas le seuil d'alerte rouge [:true_playa]  
 
Il y a un petit côté mystérieux dans Flash Forward, qui évoque un peu Lost.
Après Lost c'est une escroquerie à ce niveau, vu que ça n'a ni queue ni tête, mais bon la mécanique restait addictive
et ça n'aurait pas été possible si ça n'avait pas eu ni queue ni tête ...

n°27056968
hawkins
Posté le 08-07-2011 à 16:45:48  profilanswer
 

La série Dead Zone est assez naze.  
 
Je supporte pas le coté gnagnn de Falling Skies. Je dis que globalement ça reste bien meilleur que FF. C'est différent.  
 
Pour Lost y'a moutls pages sur le sujet consacré, mais pour résumer je trouve au contraire que tout ce tient et qu'on peut faire un powerpoint qui montre que tout est logique et 99% des questions expliquées directement ou indirectement.  :o  
A l'inverse FF ouvre peu de questions et résout l’origine des FF de manière assez ridicule.


---------------
Men are brave
n°27057785
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 08-07-2011 à 17:32:09  profilanswer
 

hawkins a écrit :

 

Dans le fond je suis d'accord...Mais le soucis c'est que les derniers essais de ce type ont pas vraiment connu de succès. je pense à Jericho que j'ai adoré et qui faisait des audiences rikiki, ou même les sarah connor chronicles (là par contre on se rend compte que l'audience était pas si mal quand on voit ou descend année après année les House & Co). Regarde Lost avait perdu énormément d'audience au fil des saisons et a eu un regain sur les derniers mais sinon c'était faible par rapport au budget / place dans la grille.


Ouais c'est pas faux mais faut-il pour autant abandonner le style dramatique/"réaliste" pour celui des CSI, NCIS, House... des programmes légers sans aucune prise de tête puisque c'est toujours le même schéma scripté à mort comme le font Eureka et Warehouse 13 ?
Ces programmes font de l'audience ça c'est sûr, mais ils ne sont pas prêt d'aborder des thèmes sérieux comme le faisaient BSG, Lost, Sarah Connor Chronicles et récemment Caprica et SGU.

Message cité 1 fois
Message édité par solid-snake56 le 08-07-2011 à 17:34:43

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°27059410
hawkins
Posté le 08-07-2011 à 20:13:21  profilanswer
 

solid-snake56 a écrit :


Ouais c'est pas faux mais faut-il pour autant abandonner le style dramatique/"réaliste" pour celui des CSI, NCIS, House... des programmes légers sans aucune prise de tête puisque c'est toujours le même schéma scripté à mort comme le font Eureka et Warehouse 13 ?
Ces programmes font de l'audience ça c'est sûr, mais ils ne sont pas prêt d'aborder des thèmes sérieux comme le faisaient BSG, Lost, Sarah Connor Chronicles et récemment Caprica et SGU.


 
Ah mais dans l'absolu je boufferais tous les jours du Sarah connor ou Lost...Mais l'univers impitoyable des networks (et même du cable désormais, on voit de plus en plus de chaines qui finalement ne soutiennent pas les séries "différentes, je pense à la fin de Carnivale ou récément d'In Treatment) ne pense principalement en qu'en terme de diffusion et par la suite de vente de dvd. D'ailleurs je me demande si y'a des chiffres sur les ventes car autant y'a 4/5 ans une série pouvait se faire un gros benef après diffusion TV, autant de nos jours ça doit être moins ça.


Message édité par hawkins le 08-07-2011 à 20:14:43

---------------
Men are brave
n°27063954
Dkiller
Posté le 08-07-2011 à 23:42:16  profilanswer
 

Je viens de voir le 4e de la série, c'est vraiment très léger et toujours aussi gnan gnan, du coup j'arrête :o

n°27065632
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 09-07-2011 à 09:54:45  profilanswer
 

j'ai aussi vu les 4 premiers épisodes, et effectivement ce qui est sûr c'est que ce n'est pas la série de l'année !
 
Le casting est vraiment naze, ils se sont senti obligé de mettre du jeune, du vieux, du noir, de l'asiatique... etc : du gros cliché quoi
 
l'idée de commencer après l'invasion extraterrestre est pas mal, mais y'a trop de trucs qui clochent, déjà comment se fait il qu'ils puissent vivre détente dans un lycée, alors qu'à 5min en moto on à l'impression qu'il risque leur peau à chaque instant ?
 
Ils ont de la bouffe, alors qu'à chaque fois on les vois revenir avec limite 1/2 sac à dos de denrées... pour 300 pers! bref, pas mal de trucs assez illogiques
 
l'histoire des jeunes avec le harness est aussi assez naze, et je sens que ça va durer longtemps...
 
 
MAIS je regarde quand même, parce que bordel j'ai rien à me mettre sous la dent en ce moment (mis à part The Big C et breaking bad bientot)
 

n°27068574
hawkins
Posté le 09-07-2011 à 19:01:17  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :

j'ai aussi vu les 4 premiers épisodes, et effectivement ce qui est sûr c'est que ce n'est pas la série de l'année !
 
Le casting est vraiment naze, ils se sont senti obligé de mettre du jeune, du vieux, du noir, de l'asiatique... etc : du gros cliché quoi
 
l'idée de commencer après l'invasion extraterrestre est pas mal, mais y'a trop de trucs qui clochent, déjà comment se fait il qu'ils puissent vivre détente dans un lycée, alors qu'à 5min en moto on à l'impression qu'il risque leur peau à chaque instant ?
 
Ils ont de la bouffe, alors qu'à chaque fois on les vois revenir avec limite 1/2 sac à dos de denrées... pour 300 pers! bref, pas mal de trucs assez illogiques
 
l'histoire des jeunes avec le harness est aussi assez naze, et je sens que ça va durer longtemps...
 
 
MAIS je regarde quand même, parce que bordel j'ai rien à me mettre sous la dent en ce moment (mis à part The Big C et breaking bad bientot)
 


 
Le lycée est justement en périphérie de la ville par rapport au tout début où ils étaient vraiment en centre ville. Et a priori les Skitters cherchent pas forcément à contrôler le monde entier / chercher à butter tous les humains de suite: ils vont laisser les enfant avec harness le faire pour eux  :sol:  
 
Pour ce qui est de l'aspect logistique / bouffe: on voit qu'une partie des 300 personnes. S'tun peu comme Lost où on suivait 8 survivants sur 40...D'ailleurs les prod de lost avaient résolu le problème en faisant un zod juste sur ses persos secondaires.  
 
De toute façon les séries de l'été c'est les trucs légers généralement, pas forcément transcendant mais qui se regarde sans problème (je pense à Burn Notice par exemple, pas extra mais divertissant).  


---------------
Men are brave
n°27072777
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-07-2011 à 14:44:37  profilanswer
 

non mais la fin de l'épisode 4 [:prozac]
 
ce monde "bisounours" malgré la fin de l'humanité quasiment ...
 
HBO reprend cette série et fait en quelque chose pour les hommes, les vrais  [:guilletit:4]

n°27073089
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 10-07-2011 à 15:17:25  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

HBO reprend cette série et fait en quelque chose pour les hommes, les vrais  [:guilletit:4]


Quand bien même HBO reprendrait la série, la chaîne n'interviendrait pas dans l'écriture. C'est Spielberg qu'il faut blâmer, il produit une série familiale au lieu de faire un drame adulte dans un environnement SF.
 
Tu vas voir, ce sera la même chose avec son autre projet pour la FOX : Terra Nova aka Koh-Lanta chez les dinos.  :sarcastic:


---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°27073136
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-07-2011 à 15:22:23  profilanswer
 

j'avais toute confiance en Terra Nova,
 
quand je vois le désastre falling skies .....

n°27078724
saint_shak​a
Posté le 11-07-2011 à 02:20:38  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :


MAIS je regarde quand même, parce que bordel j'ai rien à me mettre sous la dent en ce moment (mis à part The Big C et breaking bad bientot)
 


Bordel tu assures mec je ne connaissais pas cette série The Big C et j' ai bien accroché!
Sinon Falling Skies j' ai lâché après les 2 premiers épisodes...


Message édité par saint_shaka le 11-07-2011 à 02:21:28

---------------
Mon Feedback et Mes transactions
n°27082117
teks9
8 ça suffit
Posté le 11-07-2011 à 13:30:31  profilanswer
 

Episode 105:
 [:prozac]  [:proof_37]  [:michelnet1]  
Je sais pas par où commencer, ou si en fait je vais éviter d'énoncer les ENORMES trous de scénar et autres incohérences (on passe son temps à sauter le requin là).
C'est mielleux à gerber, c'est facile, c'est pas stressant 2 secondes.
Les aliens c'est E.T. en fait, ils ont gentils et ils font des calins à nos enfants à nous.
Ah si ils sont un peu méchants en fait, ils tuent un gars (pas grave il était un peu méchant celui-là).
Ah oui et on a une rebelle qui fumait du shit (ah non ouf, elle avait une ordonnance, le pire c'est que je n'invente même pas)
40mn d'épisodes, 10mn d'"action" (je trouve pas de terme, faute de mieux), le reste c'est du 9/11, du violon et du piano.
Putain c'est la dèche en Sci-Fi, je me fais violence pour regarder mais y'a rien d'autre à grailler dans le genre.
 
5 épisodes pour raconter ça, on est à la mi-saison, en gros cliff de ouf sur les 5 dernières mn de l'ép 10, le reste va être chiant à mourir  [:haha prozac]


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°27082259
Xi_Thor
-_-
Posté le 11-07-2011 à 13:40:47  profilanswer
 

Attends, ce soir y'a Eureka, alpha et Warehouse 13 ... la saison est lancée [:shay]

n°27082516
hawkins
Posté le 11-07-2011 à 13:57:13  profilanswer
 

Spoilers les mecs  :o


---------------
Men are brave
n°27082542
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 11-07-2011 à 13:58:41  profilanswer
 

moi c'est la scène de prière de la fin de l'ep 04 qui a été le plus à gerber ....

 
hawkins a écrit :

Spoilers les mecs  :o

 

on s'en fou c'est de la merde pour le moment et ça donne l'impression que ça va pas s'arranger :o

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 11-07-2011 à 13:59:05
n°27082562
hawkins
Posté le 11-07-2011 à 13:59:58  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

moi c'est la scène de prière de la fin de l'ep 04 qui a été le plus à gerber ....  
 


 

btbw03 a écrit :


 
on s'en fou c'est de la merde pour le moment et ça donne l'impression que ça va pas s'arranger :o


 
Tu vas te faire ban pour une série ratée toi  :D


Message édité par hawkins le 11-07-2011 à 14:00:07

---------------
Men are brave
n°27082696
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 11-07-2011 à 14:07:34  profilanswer
 

juste une scène de prière, c'est rien  [:clooney18]

n°27084210
beaumontmt
Posté le 11-07-2011 à 15:45:33  profilanswer
 

Bon, j'ai vu les 4 premiers , dont le 3 et 4 en VO .
 
Je ne partage pas l'avis majoritaire sur ce topic.
C'est clairement pas la série du siècle, mais çà se laisse regarder.
 
Le budget décor est suffissant ( c'est souvent ce qui me gêne dans les séries SF,  
les cheap décor qui font rire ..ou pleurer), et à part le clône de looping, le jeu  
des acteurs ne m'a pas exaspéré ( pas comme l'autre tarte de héros principal
de Flashforward, série dont l'intrigue m'a pourtant beaucoup plu !).
 
Je regarderai volontiers l'ensemble de la saison.
 
En espérant éviter l' écroulement scénaristique sous "en fête" de Personnal Unknown.
 
Petites questions : c'est quelle série alpha ? Breaking bad c'est pas pour bientôt ?  
L'ascencion d' Eisenberg dont la hiérarchie du crime ..

n°27084267
Jean-Kevai​n
Posté le 11-07-2011 à 15:50:01  profilanswer
 

beaumontmt a écrit :

Bon, j'ai vu les 4 premiers , dont le 3 et 4 en VO .

 

Je ne partage pas l'avis majoritaire sur ce topic.
C'est clairement pas la série du siècle, mais çà se laisse regarder.

 

Le budget décor est suffissant ( c'est souvent ce qui me gêne dans les séries SF,
les cheap décor qui font rire ..ou pleurer), et à part le clône de looping, le jeu
des acteurs ne m'a pas exaspéré ( pas comme l'autre tarte de héros principal
de Flashforward, série dont l'intrigue m'a pourtant beaucoup plu !).

 

Je regarderai volontiers l'ensemble de la saison.

 

En espérant éviter l' écroulement scénaristique sous "en fête" de Personnal Unknown.

 

Petites questions : c'est quelle série alpha ? Breaking bad c'est pas pour bientôt ?
L'ascencion d' Eisenberg dont la hiérarchie du crime ..


17 juillet :)

n°27084583
beaumontmt
Posté le 11-07-2011 à 16:08:56  profilanswer
 

Merci [:fhr]


Message édité par beaumontmt le 11-07-2011 à 16:11:01

---------------
Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°27094677
hawkins
Posté le 12-07-2011 à 12:38:54  profilanswer
 

Pas si mauvais le dernier. Certes la manière trouvée pour butter les Skitters est zarb mais de là à parler de jump the shark...

Spoiler :

Pour le Skitter qui dors sur les gosses et les touche, je pense que c'est clairement dans l'idée que les gosses deviennent eux même des membres des envahisseurs. Le mini plan séquence où on comprend qu'il est au dessus de tous les enfants alongés est quand même bien pensé, c'est pas non plus de la réal de série Z moisie


Pour l'été en attendant le retour des séries habituelles de meilleure qualitay, ça se regarde. J'ai vu bien pire.


---------------
Men are brave
n°27094764
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 12-07-2011 à 12:51:21  profilanswer
 

En effet c est un chouilla mieux ....

n°27095031
teks9
8 ça suffit
Posté le 12-07-2011 à 13:24:39  profilanswer
 

Spoiler :

Enfin il est supposé avoir une connexion mentale avec tous ses petits, et il se fait tromper comme si rien n'était...faut pas abuser quand même.
Et puis le mech qui patrouille à 3m des gars planqués derrière une voiture... les aliens qui traversent l'univers mais sont infoutus de détecter des signes de vie à 3m...ok.


Enfin voila, ce genre de truc me pourrit, faut le regarder avec une ame d'enfant sans trop se poser de question et ça passe, sinon...


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°27095977
hawkins
Posté le 12-07-2011 à 14:36:14  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Spoiler :

Enfin il est supposé avoir une connexion mentale avec tous ses petits, et il se fait tromper comme si rien n'était...faut pas abuser quand même.
Et puis le mech qui patrouille à 3m des gars planqués derrière une voiture... les aliens qui traversent l'univers mais sont infoutus de détecter des signes de vie à 3m...ok.


Enfin voila, ce genre de truc me pourrit, faut le regarder avec une ame d'enfant sans trop se poser de question et ça passe, sinon...


 

Spoiler :

Une connexion mentale qu'il n'utilise pas toujours. Clairement l'exemple avec le gamin montre qu'il le fait qu'à certains moments (pour se protéger et communiquer) et là comme c'est l'instant où ils sont sensés dormir...C'est sur que la logique voudrait qu'il détecte de suite que l'harness est mort mais bon c'est pareil que le reste, j'ai vu plus tiré par les cheveux que ça.  
Pour les mechs je trouve qu'ils sont plus à 25 mètres qu à 3  :o
 Et bon pour le coup c'est un peu comme dans tous les films de sf sortis ces 10 dernières années, y'a des facilités voire des scènes totalement wtf et finalement ça rapporte toujours autant. Je pense à I Robot et The Island et leurs courses poursuites ridicules par ex. Même Minority Report que je tiens en grande estime et qui tente de créer un univers extrêmement cohérent a deux / trois scènes spectaculaires / comiques et pas crédibles pour un sou.  
Là on reste à hauteur d'homme, que les mechs passent et les détectent pas, ça me surprend pas plus que ça. T'as pas mal de films / séries voire jeux qui font ce genre de scènes "d'infiltration": la crédibilité est jamais à 100%. Pour avoir revus par exemple les anciens mission impossible (60'), t'as des missions où c'est 100% crédible et d'autres on est plus borderline. ça empêche pas de divertir.
C'est je pense toute la magie du cinéma que de jongler entre possible et plausible. Dans le cas de FS, c'est possible mais beaucoup moins plausible.


---------------
Men are brave
n°27098611
beaumontmt
Posté le 12-07-2011 à 17:15:29  profilanswer
 

Spoiler :

D'un autre côté pourquoi serait-il capable de capter des signaux humains les mecha ?
Parce que les aliens ont inventé le voyage spatial ? Je vois pas trop le lien.
 
Pour moi au vu des 4 premiers épisodes, ils détectent le mouvement. Pas vu  
d'allusion à une détection thermique. D'ailleurs, le clébard devait y passer,
donc c'est qu'il n'y aucune différenciation des espèces au niveau méca.
 
Perso, ce qui me choque, c'est qu'ils aillent pas chercher la blonde.
Mais bon, c'est un feeling perso "situation désespérée qui se finit bien",
donc ce serait ridicule que je me plaigne du scénario car il est pas
"happy end formated".


 


---------------
Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°27098635
hawkins
Posté le 12-07-2011 à 17:17:47  profilanswer
 

beaumontmt a écrit :

Spoiler :

D'un autre côté pourquoi serait-il capable de capter des signaux humains les mecha ?
Parce que les aliens ont inventé le voyage spatial ? Je vois pas trop le lien.
 
Pour moi au vu des 4 premiers épisodes, ils détectent le mouvement. Pas vu  
d'allusion à une détection thermique. D'ailleurs, le clébard devait y passer,
donc c'est qu'il n'y aucune différenciation des espèces au niveau méca.
 
Perso, ce qui me choque, c'est qu'ils aillent pas chercher la blonde.
Mais bon, c'est un feeling perso "situation désespérée qui se finit bien",
donc ce serait ridicule que je me plaigne du scénario car il est pas
"happy end formated".


 


 

Spoiler :

+1, les mechas détectent le mouvement et les bruits.  
Pour la blonde je pense qu'ils assument qu'elle a été tuée directe car + agée que les enfants pris en otage d'ordinaire. Mais ça ferait un bon cliff de voir que même les adultes peuvent avoir un harness


---------------
Men are brave
n°27104928
seth-01
Posté le 13-07-2011 à 10:52:33  profilanswer
 

regardé l'épisode 5 ............... j'arrête cette série gnian gnian violon kiss kiss amour amour !!! :/

n°27105119
hawkins
Posté le 13-07-2011 à 11:06:00  profilanswer
 

seth-01 a écrit :

regardé l'épisode 5 ............... j'arrête cette série gnian gnian violon kiss kiss amour amour !!! :/


 
[:simchevelu] [:simchevelu]


---------------
Men are brave
n°27105259
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 13-07-2011 à 11:15:36  profilanswer
 

Pareil, je n'irai pas finalement au delà du pilote.
A+ sur un autre topic et bon visionnage à ceux qui continuent.
:hello:


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°27105332
seth-01
Posté le 13-07-2011 à 11:21:01  profilanswer
 


j'ai oublié le piano :D
 
 [:bakk70]

n°27105337
hawkins
Posté le 13-07-2011 à 11:21:30  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Pareil, je n'irai pas finalement au delà du pilote.
A+ sur un autre topic et bon visionnage à ceux qui continuent.
:hello:


 
[:anefail:2] Au revoir


---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série TV] The KillingNom d'une série tv ou les invités racontaient leur vie ?
[Série TV] Alcatraz - la nouvelle série JJ AbramsSérie Fox : Terra Nova (Steven Spielberg)
Achat neuf nouvelle voiture GPL (JUIN 2012)Suivre notre avancement dans une série TV.
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Falling Skies, c'est la reprise, S04 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR