|
Auteur | Sujet : [Série TV] Falling Skies, c'est la reprise, S04 ! |
---|
solid-snake56 Hack Fraud | Reprise du message précédent : --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 23:27:11 |
Docben R.ussell |
|
Lugz • |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 13:08:59 Ca commençait bien mais on retombe dans les travers de la saison 1.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ils ont diffusé que le 2x09, le final sera pour la semaine prochaine ??? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
everfrost Amused | D'après MyEpisodes oui --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
solid-snake56 Hack Fraud | Ep 9
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Docben R.ussell | Cet épisode |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 19:20:32 |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
boubou10 GT: bibiguigui78 | et ca fait plaisir de revoir John Locke Message édité par boubou10 le 14-08-2012 à 00:08:25 |
gus84 Old school gamer | drap.
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2012 à 11:22:28 La S03 est commandé, donc pas d'annulation en vue.
|
nic011 | Bonne nouvelle C'est pas la série du siècle comme dit plus haut, mais cette saison 2 m'a donné envie d'en voir plus |
cotugno |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Dkiller | 210
|
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | faut je me remette à la série, j'ai maté que le 1er ... qui m'avait gonflé |
Zho | Cliffhanger Season II:
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Ben faut savoir t'aurais préféré quel dénouement ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Lynk Steam: Lynkk | Bah qu'ils capturent un vaisseau et partent conquerir la planete enemie. Faut pas deconner non plus! Nan mais ho. |
Zho |
Dkiller | En même temps la série s'appelle Falling Skies, il est normal de voir des trucs tomber du ciel |
chocolathe |
Message édité par chocolathe le 22-08-2012 à 19:51:51 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Devil_Weapon Dark Avenger | Drapal tiens.
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
karoliko gaucher contrariant | ca ressemble à mort au scénar qui étaient prévu pour la série V original --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
babajaga Piles ? Nie pisz | C'est vraiment une série pour ...
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
everfrost Amused | Enfin terminé la saison 2 (en zappant tous les moments lourds, niais et inutiles ça fait des épisodes de 15 minutes environ, ça va)... En fait ça n'a quasiment pas avancé d'un pouce sur toute la saison
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
thegnlpopov | Bon je viens de regarder les 5 premiers episodes avec ma tendre et douce.... on a passé une super soirée à regarder ça en fait. Si si, ça faisait longtemps qu'on avait pas autant rigolé à se moquer des heros, à imiter leurs dialogues stupides, à commenter les batailles comme des matchs de foot, à se foutre de la gueule de la religieuse à deux balles...
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
lorn06 | Terra Nova c'est pas Spielberg, il est juste producteur comme sur la plupart des séries qui le concerne en fait. Il en a rien a foutre de la qualité tant que ça lui rapporte plus d'argent qu'il n'en donne. |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
bidibulle houg ! | J'ai vu la 1ere saison que j'ai trouvé sympa, mais sans plus.
Message édité par bidibulle le 27-09-2012 à 23:42:46 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | voyelle --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bidibulle houg ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | La 2ème est meilleure et ils ont gommé pas mal de défauts. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] The Killing | Nom d'une série tv ou les invités racontaient leur vie ? |
[Série TV] Alcatraz - la nouvelle série JJ Abrams | Série Fox : Terra Nova (Steven Spielberg) |
Achat neuf nouvelle voiture GPL (JUIN 2012) | Suivre notre avancement dans une série TV. |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Falling Skies, c'est la reprise, S04 ! |