| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Falling Skies, c'est la reprise, S04 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 22:59:42 ![]() ![]() |
solid-snake56 Hack Fraud | Ce qui m'embête dans cette série, c'est cette impression que le reste du monde n'existe pas. Il n'y a que ces bras-cassés et leurs gamins.
Message cité 1 fois Message édité par solid-snake56 le 26-06-2013 à 14:15:22 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
johndoephenix |
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 22:42:14 ![]() ![]() |
solid-snake56 Hack Fraud | Ouais --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
cuneyt arkin Turlututu... | Dans chaque série, y'a un épisode pas cher à financer pour payer le season finale avec des gros SFX. C'était celui-là. --------------- ... Vous allez tous payer... |
babajaga Piles ? Nie pisz |
babajaga Piles ? Nie pisz | 3x06 ... Message édité par babajaga le 08-07-2013 à 21:56:58 |
Docben R.ussell | De la merde...
Message édité par Docben le 09-07-2013 à 00:09:01 |
Koolklem Rooftop Korean | Il se passe quedal... |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 22:52:57 ![]() Je suis vraiment bon public. Mais là ça devient difficile |
Docben R.ussell | S03E07 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | j'attaque --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | pffff oué --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | y'a vraiment plus rien à sauver dans cette série.
|
srfcboy Back to Baas | Ca se regarde comme ça --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Zho | Il n'y a plus aucun personnage que je supporte. A part les skitters car ils ne parlent pas et qu'ils jouent mieux que les acteurs. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2013 à 16:18:59 ![]()
|
Docben R.ussell |
Message édité par Docben le 23-07-2013 à 06:52:19 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | useless episode is useless --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bon, je vais attaquer le 3x09 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ca y est, la saison demarre --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
balou182 |
Message édité par balou182 le 31-07-2013 à 11:32:16 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | c'est quoi le delire avec les titres des episodes deja ? des passages d'une epopée de guerre ricano-ricaine ? on pourrait en deviner le contenu a partir de ce titre ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
balou182 | Très bon season finale, ça donne envie de revenir pour la saison 4 |
Zho | La saison 3 n'allait dans aucune direction et se termine nulle part. L'épisode 10 est un pauvre pétard mouillé à l'image des 9 précédents. Tout ça est d'un ennui, c'est tout petit riquiqui.
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 3x10, rappel d'un vieux post :
Message édité par HumanRAGE le 06-08-2013 à 00:24:18 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cuneyt arkin Turlututu... | Cette série ou chaque scène parait improvisée... --------------- ... Vous allez tous payer... |
Online Citron Naturellement acide | En faite c'est la série où il faut juste regarder le season premier et le season finale.
|
Zho | Sans intérêt et surtout complètement décousus. On me demande de résumer cette saison, j'en suis incapable. C'est un gloubi-boulga de scènes déconnectées et d'épisodes destructurés. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Au passage, la saison 2 est déjà dispo en Bluray sur amazon UK ici: --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
srfcboy Back to Baas | Merde, on a sauté l'épisode 9 sans le vouloir, quel merde C'était le season finale, quel con Message édité par srfcboy le 11-08-2013 à 23:20:50 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] The Killing | Nom d'une série tv ou les invités racontaient leur vie ? |
| [Série TV] Alcatraz - la nouvelle série JJ Abrams | Série Fox : Terra Nova (Steven Spielberg) |
| Achat neuf nouvelle voiture GPL (JUIN 2012) | Suivre notre avancement dans une série TV. |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Falling Skies, c'est la reprise, S04 ! | |