|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Série TV] The Killing |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | AMC's The Killing est une série américaine, remake de la série dannoise du même nom ("Forbrydelsen" en dannois).
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 14:53:43 |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Oui, la famille endeuillée est vraiment bien rendue, je trouve aussi.
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Épisode 10 maté hier. Ben j'aime vraiment de plus en plus
teks9 8 ça suffit | Quelle qualité cette série!
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Drapal pour cette série qui m'a scotché également.
|
dju ju Stand clear | J'aime beaucoup aussi, et vivement le final avant la saison 2, quand même --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 15:24:22 |
teks9 8 ça suffit | D'ailleurs plus que 1 seul épisode?ou c'est la fin?
teks9 8 ça suffit | Le site officiel est très clair, c'était bien le "season finale" donc RV l'année prochaine! Message édité par teks9 le 22-06-2011 à 20:13:57 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
dju ju Stand clear | Toi t'as pas vu l'épisode 12
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
teks9 8 ça suffit | Si si j'ai vu le 12 et le 13.
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
teks9 8 ça suffit | Je sais pas, ça ne colle pas trop au passé du personnage....plutot une histoire avec le flic qu'il a croisé 2 ou 3 fois, son "sponsor"... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Incroyables les deux derniers épisodes, je me fais complètement balader à chaque retournement de situation --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
antiriad | --------------- Where is Jessica Hyde ? |
waddle * | je viens de voir le dernier épisode... mais WTF quoi
--------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
hawkins | Drap j'viens de me faire l'intégrale de cette première saison, c'est juste excellent. Je reviendrai plus tard pour faire une recap et donner mon avis sur les suspects Message édité par hawkins le 17-07-2011 à 13:27:34 --------------- Men are brave |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Crapuleux remontage de topic : je viens de regarder les deux premiers épisodes de la saison deux, c'est énorme... |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Yep, la saison 2 démarre sur des chapeaux de roues |
waddle * | haaan j'avais adoré la premiere saison, et j'avais un peu zappé cette serie, très bien qu'il y ai une saison 2 --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Je viens de reprendre la deuxième saison aussi, j'ai regardé les épisodes 1 et 2 hier soir et
Clarity The Truth Is Out There | Mais ça se complique encore un peu, cette 2ème saison! Vivement la suite, et en espérant qu'il y en aura une 3ème. |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | C'est gentil --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | J'aurais bien aimé avoir des éclaircissements sur la première affaire de Linden dont ils ont tant parlé, perso.
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Ah bah oui, elle elle en a fini, mais moi je sais toujours pas ce qui s'est passé
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Un peu malsain de s'envoyer son psychiatre, d'ailleurs --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Aerie | Je viens de finir la saison 1 : c'est excellent. ²²²²²² J'ai tout aimé, l'ambiance, les acteurs, le temps accordé à la famille endeuillée (j'ai versé ma petite larme pendant le pilot), le rythme, je me suis pas ennuyée une seconde.
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | C'est un des points que j'adore dans cette série : je me suis complètement fait balader du début à la fin
Aerie | 201-202
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Le multi de JayJay Call me JJ ! | En même temps, y a vraiment besoin d'une saison 3 ? --------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
Aerie |
hawkins | L'originale a une saison 3 Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 21-08-2012 à 16:25:23 --------------- Men are brave |
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
--------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
Aerie |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nom d'une série tv ou les invités racontaient leur vie ? | [Série TV] Alcatraz - la nouvelle série JJ Abrams |
Série Fox : Terra Nova (Steven Spielberg) | [Topic Unique] Cobra : The Space Pirate - Premièr Art work - |
The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | Suivre notre avancement dans une série TV. |
Velo fitness - BH Fitness série GSG | [Live TV] 24h/24h 7j/7j la vie d'une famille d'aigle américain |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Killing |