|
Auteur | Sujet : [Série TV] Falling Skies, c'est la reprise, S04 ! |
---|
Dzama Une vraie tête brûlée | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 15:35:03 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | 4ème saison, 3ème épisode, c'est bon, j'ai ma dose, c'est devenu nawak
|
Sticki Le gras c'est la vie. | J'avais bien aimé la première, pas détesté la seconde, très moyennement apprécié la troisième, j’espérais un sursaut dans la quatrième. Bordel |
lakai | En fait le topic est plus interessant que la série elle même...
|
Koolklem Short levier 10 | Tout le monde s'en fout mais ça reprend le 29 juin |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Non, je suis toujours là. J'ai commencé Falling Skies et je me dois d'aller jusqu'au bout --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le 27-06-2015 à 17:41:18 |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | episode 2x05
Message édité par HumanRAGE le 05-07-2015 à 06:07:59 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | je l'ai dit et redit, mais sur le tas du survivants, dans toutes ces series, les heros, les generaux, RIEN PERSONNE AUCUN n'a lu ou maté de SF... la seule serie qui fait exception, c'etait Heroes, avec le jap qui était fan de manga/SF/science (putain de cliché) et qui du coup est le seul QUI S'EST ENTRAINE a maitriser son pouvoir passe encore dans heroes, mais dans toutes les autres series du genre ? la probabilité qu'aucun des persos choisis n'ait jamais eut de contact avec de la SF ? looter l'ennemi putain c'est la base de la base du 1.0 du tu commences par ca bordel dites moi que je suis pas le seul a regretter ce manque de bon sens des scénaristes UN SEUL PERSO, jeune ou vieux m'en branle, mais qui aurait lu ou vu de la SF dans sa vie... la seule fois que j'ai vu ca, c'etait un clin d'oeil a SW dans stargate atlantis, john se cale sur un vaisseau avant le saut en warpspeed/ftl/hyperspace "i saw it in a movie once" nan mais quand t'as lu des romans de SF, des series de SF et des mangas de SF, putain mais ramenez vous les aliens on va vous pourrir la vie, tuez nous tous le premier jour sinon on va vous defoncer a la longue
mais tellement defoncez les, prenez leurs vaisseaux, faites vous sauter au milieu de leur flotte Message édité par HumanRAGE le 05-07-2015 à 06:19:12 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ploufys | C'est beau d'espérer des trucs intéressants dans cette série, mais j'espère du mieux pour la dernière (ouais je rêve) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 5x02
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2015 à 11:30:36 Fait chier quand même ... Obligé d'attendre la dernière saison pour voir les meilleurs épisodes ... |
karoliko gaucher contrariant | c'est pour négocier le spin off --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Je vois d'ici que tout l'épisode 3 va reposer sur une énorme incohérence :
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | jkifferais tellement que t'aies tort --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Dkiller | C'est quoi d'ailleurs? Les mêmes aliens volant qu'avant? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 09-07-2015 à 02:58:18 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
wincent |
|
Euuuhhh |
|
Ploufys | Toujours aussi pathétique cette série. Le coup de l'entrepôt est vraiment nul à part faire gagner du temps aux scénaristes je vois pas l'intérêt.
|
lorn06 | Bin l’intérêt viendra avec le Skitters prisonnier je pense. |
Ploufys | C'est la dernière saison et il reste que 8 épisodes. Ils ont déjà à nous expliquer la nouvelle race ET et gagner la guerre.
Message édité par Ploufys le 10-07-2015 à 07:35:17 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | S05E03
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | C'est quoi cette pub pour des chips ? Non mais sérieusement ! |
Ploufys | faut bien rembourser les scènes d'actions et les fx |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | vous en etes encore au 2 ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ploufys | Oui |
Dzama Une vraie tête brûlée | Épisode 3, saison 5, bien sympathique ! --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hysteresos | Un autre nanar qui était moyennement sympa jusque là mais j'en ai déjà un peu marre de la famille Mason, les Républicains moyens qui n'arrêtent pas de sauver l'univers entre deux querelles familiales ou amoureuses --------------- EVmax hunter |
Ploufys | 5x04 Message cité 1 fois Message édité par Ploufys le 21-07-2015 à 14:36:29 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 5x04, clairement un episode a blanc par rapport aux 3 precedents --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
cosmochat2 | Attendez quand même, on a quand même vu Pope se raser la tête |
cosmochat2 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] The Killing | Nom d'une série tv ou les invités racontaient leur vie ? |
[Série TV] Alcatraz - la nouvelle série JJ Abrams | Série Fox : Terra Nova (Steven Spielberg) |
Achat neuf nouvelle voiture GPL (JUIN 2012) | Suivre notre avancement dans une série TV. |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Falling Skies, c'est la reprise, S04 ! |