|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Série TV] Alcatraz - la nouvelle série JJ Abrams |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 10:45:51 |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
Message édité par boubou10 le 18-05-2011 à 16:32:03 |
nyhctom C'mon c'mon | un pilote de folie et une série qui perd son intérêt au bout de 5 épisodes comme d'hab ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
tyranai |
prokie Trump 2024 | Arf , j esperais un nouvel oz en voyant l affiche , jusqu a voir le resumé -_- Message édité par prokie le 22-05-2011 à 10:43:46 |
Jean-Kevain |
|
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
le_persan |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 11:11:47 |
knolan | drap |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
krik2 | pour plus d'infos on se donne rendez vous ici :
|
Lugz • | Hello, la diffusion du 1er épisode est prévue pour ce mois-ci mais quelle est la date exacte ? Message édité par Lugz le 01-09-2011 à 12:43:03 |
Lugz • | Ah en effet, j'avais vu écrit mid season sans y porter attention. Par contre j'ai pas trouvé la série dans epguides. |
lordtomaso |
Jean-Kevain |
|
krik2 | la première diffusion de la série est prévue pour le 16 janvier 2012 aux états unis, sur la chaine fox !
|
Lugz • | Double épisode
|
X1Alpha' |
|
boubou10 GT: bibiguigui78 | bon c'est parti, alors ca donne quoi ce pilote ?? |
kphi κφ | Bon bah c'est raté . Ça sonne faux, on dirait un fringe (et ce n'est pas un compliment) au rythme et rebondissement de Sanctuary (définitivement pas un non plus).
|
Jean-Kevain | Ouais |
nyhctom C'mon c'mon | mouarf bwarf mouarf, ça pue le JJ Abrams à chaque seconde (les mêmes violons que dans Lost, le logo, les flashbacks), mais sans aucune étincelle dans ce pilote mauvais acteurs (Sam Neill pitin, il a toujours été nul, qu'on le foute à la retraite ), scénar qui pue le complot à branlette pour les geeks/fans, la fliquette bombasse et le JarJarbings génie de service (pas du tout heureux de revoir Hugo Reyes ) qui m'a saoulé au bout de 3 répliques... Sans moi Message édité par nyhctom le 17-01-2012 à 21:38:53 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Nicarao --- | arf, vous me donnez pas envie --------------- - nada - |
Lugz • |
kphi κφ |
Message cité 1 fois Message édité par kphi le 18-01-2012 à 06:22:43 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
tiburs1 | La flikette (Sarah Jones) a quand même un bon potentiel erectile... Rien que pour elle ça vaut le coup de lui donner une chance. Message édité par tiburs1 le 18-01-2012 à 11:04:46 |
xxthom4s |
Message cité 1 fois Message édité par xxthom4s le 19-01-2012 à 02:51:19 --------------- off/out |
airspeed |
|
ViMx | Vu le pilot.
|
nyhctom C'mon c'mon | tu es mort d'ennui avant la fin de l'épisode ? REP Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 20-01-2012 à 13:15:54 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
airspeed |
|
Lugz • |
|
Jean-Kevain |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Série Fox : Terra Nova (Steven Spielberg) | Achat neuf nouvelle voiture GPL (JUIN 2012) |
Suivre notre avancement dans une série TV. | Velo fitness - BH Fitness série GSG |
[Live TV] 24h/24h 7j/7j la vie d'une famille d'aigle américain | Série Canal+ à venir - "XIII" ! |
Quelle est la logique du floutage/inversement des marques à la TV?? | Fortunes : Nouvelle Serie humour! |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Alcatraz - la nouvelle série JJ Abrams |