|
Auteur | Sujet : [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
---|
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 22:07:52 |
Bitman GRAB DA PUSSIES | comme tout le monde |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2010 à 17:36:13 Rhaa, c'est quand même trop rapide, à peine finit la S2, j'attends déjà la S3 pour la suite...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2010 à 17:36:20 |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Il parlait d'un formt de 26 minutes pourtant, mais c'est seulement 20, remboursez --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Bitman GRAB DA PUSSIES | oué entre le resumé et le generique on a deja perdu le tiers de la durée quoi |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Mister Yoda |
Merome Chef des blorks |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 17:22:34 |
s3r3g Nobody | ca commence pas trop mal --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est assez chiant et y'a des persos clairement repompés sur kaamelott, mais j'ai déjà vu pire en fanfic --------------- Music is the most high! |
DrDooM | drapal --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pour ceux qui sont en manque d'araignée man : http://www.dailymotion.com/video/x [...] ?start=132 --------------- Music is the most high! |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ChtiGariX Retraité | drapo --------------- Retraité de discussions |
Deamon | Up ! La saison 2 passe en ce moment sur France 4 les soirs à 19h55. |
Nivacrin Wat ? | Ca tombe dans le même créneau que Plus Belle la Vie --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Deamon |
|
-JLL- Wait ... What ? | D'ailleurs : http://www.pluzz.fr/hero-corp-saison-2.html --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Best episode
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Deamon | REVOOOOOOOLLTTE ! |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ce qui veut dire ?
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 27-07-2010 à 13:35:17 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ChtiGariX Retraité |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Google translate wai --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ChtiGariX Retraité |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mais littéralement ca veut dire quoi ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ChtiGariX Retraité |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ah bah du coup je comprends pourquoi ca interloque C'est vraiment la tournure de phrase XD
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ChtiGariX Retraité |
Par contre quand ils lui font passer l'interrogatoire pour savoir si ce n'est pas lui le traître, il dit "1,2,3,4 pourquoi ?". Message cité 1 fois Message édité par ChtiGariX le 28-07-2010 à 13:17:42 --------------- Retraité de discussions |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Non "Tại sao mày khong nói chuyện" c'est la phrase qu'il dit a Brasier
ChtiGariX Retraité | Moi je dis qu'on devrait faire un topic à part pour lui --------------- Retraité de discussions |
le capuccino avec un p oui | Le niveau est sacrément monté dans la saison 2. |
squallidon L'Islande :'( |
v-christophe | ben quoi ? --------------- Arcade Rules |
-JLL- Wait ... What ? | Deux posts au dessus du tien. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
[Série TV] .: Merlin - Saison 4 Finie :( Vivement 2012 ! :. | Recherche titre musique serie NCIS (5x07) |
[Serie TV] Psych / Enquêteur malgré lui | Je recherche desesperement le titre d'une ancienne série [Résolu] |
Plus de sujets relatifs à : [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |