|
Auteur | Sujet : [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : Message édité par Iryngael le 25-01-2010 à 19:16:21 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 19:16:03 |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
ujina | Grosse saveur quand même cette deuxième saison de hero corp
|
everfrost Amused | Putain encore 4 dans 3 jours et c'est déjà fini --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Merome Chef des blorks | J'ai vu les deux premiers épisodes de la saison 2 hier soir. Je suis un peu déçu.
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ca s'accélère après --------------- Music is the most high! |
Mister_Gus | + 100 000
|
cuneyt arkin Turlututu... | C'est quand même une série qui exploite au maximum les décors naturels...
|
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 18:18:17 |
Merome Chef des blorks | L'épisode 3 est un peu mieux déjà. La suite bientôt... --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | la vache le bordel que c'est le dernier ep --------------- Music is the most high! |
MireilleTrunks Darling ! | Grosse qualité pour cette saison . Ca va trop vite, il y a déjà enormement de choses à découvrir alors qu'on est encore qu'à la saison 2. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai pas encore vu l'épisode 15 putain --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca y'est vu ! Vivement la S3 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cuneyt arkin Turlututu... | Vu le 13, là, les 14 et 15 pour staprem Message édité par cuneyt arkin le 31-01-2010 à 11:40:34 |
everfrost Amused | Putain le cliff, j'espère qu'ils mettront pas 1 an pour sortir la saison 3 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Mister Yoda | Ouais, trop de trucs là, c'est rageant .
Message cité 1 fois Message édité par Mister Yoda le 01-02-2010 à 00:21:57 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
MireilleTrunks Darling ! | Doug forcement . |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
s3r3g Nobody | non moi je déteste Doug
Message édité par s3r3g le 01-02-2010 à 14:55:17 --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Merome Chef des blorks | C'est déjà passé ça ? http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms Message édité par Merome le 01-02-2010 à 17:21:40 --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Sympa --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
Mister_Gus |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 13:29:00 Vu,excellente série la fin de la 2éme saison énorme |
Mister_Gus | need saison 3 !!!! |
MireilleTrunks Darling ! | Avec Captain Démographie . |
SA_Avenger | Très sympa cette saison 2, il s'améliore (et puis niveau musique c'est bcp mieux que ce que nous a pondu son frère dans la saison 6 de kaamelott ) et y'a des moments vraiment barrés |
Message édité par kaneda78 le 05-02-2010 à 13:39:11 --------------- demain, il sera trop tard. |
SA_Avenger | Oui c'est sûr que pour HC on voit un peu le manque de moyen et certains cadrages sont pas top mais je trouve qu'il y'a amélioration par rapport à la saison et personnellement je trouve que kaamelott version longue (càd saison 5 et 6) est loin d'être parfaite et pour certains plans est pire que HC (travelling lents, effets d'attentes pour montrer l'attente, ...)
|
everfrost Amused | Tain je me suis rematé la saison 1, les duels de vannes entre Allen et Steve c'est tellement con, je suis mort de rire à chaque fois http://www.youtube.com/watch?v=EoW6ox6YJ_4 Message édité par everfrost le 08-02-2010 à 19:22:55 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
veganxreich | Jean Micheng!
|
Mister Yoda |
Non, et pas d'infos non plus sur une 3ème saison ou pas d'ailleurs, c'est en fonction de l'audience de la 2.
Ouais, nouveau perso. L'acteur d'Alan voulait pas participer à la saison 2, j'imagine qu'il fallait un autre héros au pouvoir similaire de créer du froid, c'est un classique. |
Nivacrin Wat ? | Bon je me suis mis la semaine passée à regarder ça, étant un grand fan de Kaamelott. Ben c'est bien fichu.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
[Série TV] .: Merlin - Saison 4 Finie :( Vivement 2012 ! :. | Recherche titre musique serie NCIS (5x07) |
[Serie TV] Psych / Enquêteur malgré lui | Je recherche desesperement le titre d'une ancienne série [Résolu] |
Plus de sujets relatifs à : [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |