Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1079 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4

n°36369549
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 30-11-2013 à 21:08:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

F22Raptor a écrit :

J'avais apprécié la saison 1 malgré quelques faiblesses, mais j'ai craqué sur la 2, trop fouillie.
 
J'ai tenté la 3, pensant que les problèmes de maturité allaient forcément disparaître.
Ben non : c'est pire !
 
On a dit au jeune Astier qu'il fallait des rebondissements, les fameux cliffhangers.
Qui a dit qu'il en fallait 3 par épisode ?
Qui a dit qu'il fallait prendre à contrepied systématiquement les persos/intrigues laborieusement menés pendant  3 épisodes ?
 
Du coup, tout devient prévisible : le gentil deviendra méchant et réciproquement.
Et en même temps, c'est fouilli, brouillon, ça part dans tous les sens.
 
Ils ont réussi la performance d'avoir une S3 moins aboutie que la S1...
Quelque chose me dit que  France4 ne financera pas une S4.


Vu l'épisode 30 ... m'était pas trompé sur ce coup là ...  [:z800]
 
EDIT : et pas de doute que ça rechangera à nouveau ... Le contrepied s'érige en système de cliffhanger ...


Message édité par F22Raptor le 30-11-2013 à 21:10:00

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
mood
Publicité
Posté le 30-11-2013 à 21:08:47  profilanswer
 

n°36404068
floyder
Posté le 04-12-2013 à 12:34:02  profilanswer
 

quiproquo qui annonce du bordel pour la suite hier :)

n°36405582
ujina
Posté le 04-12-2013 à 14:39:41  profilanswer
 

On a vu les gougouttes à la fille du tonnerre et d'une laurier  [:hero_corp_1:4]

n°36435333
Bbelgarion
:o
Posté le 06-12-2013 à 22:20:59  profilanswer
 

Spoiler dernier épisode :

Spoiler :

Vraiment bien aimé cette dernière semaine mais putain ça finit encore sur un gros cliff...

n°36435541
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-12-2013 à 22:45:03  profilanswer
 

c'était le season finale? relou :o


---------------
Music is the most high!
n°36435904
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 06-12-2013 à 23:28:24  profilanswer
 

Bbelgarion a écrit :

Spoiler dernier épisode :

Spoiler :

Vraiment bien aimé cette dernière semaine mais putain ça finit encore sur un gros cliff...



En gros, tu ne sauras jamais "la fin" car chaque saison se terminera ainsi jusqu'au jour où les chaînes diront stop, et qu'un épisode comme ce 3.35  sera le dernier des derniers.
Réjouissant non ?....
 
Sans compter qu'on a l'impression que les auteurs se réunissent à la fin de chaque épisode en se disant :
- bon qu' est ce qu'on fait pour le prochain ?
- que pourrait on imaginer d'inattendu pour faire rebondir le truc ?
 
Lassant ...

Message cité 1 fois
Message édité par F22Raptor le 07-12-2013 à 22:38:30

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°36436597
lechewal
des sensations...bien
Posté le 07-12-2013 à 08:17:36  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :


En gros, tu ne sauras jamais "la fin" car chaque saison se terminera ainsi jusqu'au jour où les chaînes diront stop, et qu'un épisode comme ce 3.35  serra le dernier des derniers.
Réjouissant non ?....
 
Sans compter qu'on a l'impression que les auteurs se réunissent à la fin de chaque épisode en se disant :
- bon qu' est ce qu'on fait pour le prochain ?
- que pourrait on imaginer d'inattendu pour faire rebondir le truc ?
 
Lassant ...


Je ne pense pas.
https://twitter.com/simonastierHC/s [...] 5829224448
"Ce n'est pas la fin de l'histoire. Quoi qu'il arrive je vous raconterai la fin. Je ne sais pas encore où mais je tiendrai ma promesse. "

n°36436783
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 07-12-2013 à 09:56:54  profilanswer
 

lechewal a écrit :


Je ne pense pas.
https://twitter.com/simonastierHC/s [...] 5829224448
"Ce n'est pas la fin de l'histoire. Quoi qu'il arrive je vous raconterai la fin. Je ne sais pas encore où mais je tiendrai ma promesse. "


Si c'est comme pour kaamelot, tu peux attendre longtemps   :whistle:  
 
Au final, ta fin tu l'auras dans une BD, mais à la TV je n'y crois pas : tant que ça marche, tu étires l'histoire pour pouvoir refaire une saison, et quand ça ne marche plus ... Ben c'est trop tard, personne ne voudra financer et diffuser la saison finale, et ce sera DTC pour les fans.


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°36437150
Merome
Chef des blorks
Posté le 07-12-2013 à 11:19:41  profilanswer
 

Il y a vraiment encore des fans ? J'ai l'impression d'être pris en otage par la série qui pratique l'art du contrepied à outrance. C'est de plus en plus lourdingue et mal joué, mal monté et pourtant je vais aller jusqu'au bout de cette saison pour voir. Aucune chance que je cherche à voir la suivante par contre.


---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°36437688
Born Dead
Posté le 07-12-2013 à 12:55:45  profilanswer
 

Perso j'ai abandonné :o

mood
Publicité
Posté le 07-12-2013 à 12:55:45  profilanswer
 

n°36437700
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-12-2013 à 12:58:30  profilanswer
 

les 2-3 dernières semaines étaient plutot sympa, mais la fin est vraiment honteuse... c'est pas un cliff ca, c'est une amputation de fin.


---------------
Music is the most high!
n°36437916
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 07-12-2013 à 13:40:32  profilanswer
 

Merome a écrit :

Il y a vraiment encore des fans ? J'ai l'impression d'être pris en otage par la série qui pratique l'art du contrepied à outrance. C'est de plus en plus lourdingue et mal joué, mal monté et pourtant je vais aller jusqu'au bout de cette saison pour voir. Aucune chance que je cherche à voir la suivante par contre.


Contrepied systématique, et visiblement, les épisodes sont écrits au fur et à mesure.
 
École américaine : on fait évoluer le scénario en fonction des retours du public et de l'audience ...
Au moins, eux, ils savent faire  ...


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°36438097
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 07-12-2013 à 14:08:06  profilanswer
 

Bon ben maintenant que c'est fini je vais pouvoir tout mater d'un coup :o


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°36438148
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-12-2013 à 14:15:36  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :


Contrepied systématique, et visiblement, les épisodes sont écrits au fur et à mesure.
 
École américaine : on fait évoluer le scénario en fonction des retours du public et de l'audience ...
Au moins, eux, ils savent faire  ...


heu il me semble assez évident que tout était dans la boite bien avant le début de la diffusion  [:gratgrat]


---------------
Music is the most high!
n°36439552
Bbelgarion
:o
Posté le 07-12-2013 à 17:56:10  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :


Contrepied systématique, et visiblement, les épisodes sont écrits au fur et à mesure.

École américaine : on fait évoluer le scénario en fonction des retours du public et de l'audience ...
Au moins, eux, ils savent faire  ...


Tu peux arrêter de faire des affirmations dont tu n'as pas la moindre idée sur la véracité ?...

n°36442083
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 07-12-2013 à 22:34:22  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


heu il me semble assez évident que tout était dans la boite bien avant le début de la diffusion  [:gratgrat]


 [:kains]  c'est pire, donc : ils ont considéré leur oeuvre avant la diffusion, et  ont jugé que cela était bon ...
 
Si la saison 4 est déjà signée , ça devrait être diffusé, mais si ce n'est pas le cas, c'est mal barré.
 
D'autant que si, finalement les audiences ont été bonnes, la 4 finira sur le mega CH de la mort ... Jusqu'à la saison de trop, avec le CH délirant dont on ne connaîtra jamais la suite,  car la chaîne dira Stop.
C'est la fameuse histoire de Et Paf la Série.
On veut jouer au malin, au producteur de 24H mais sans le talent et les moyens... Et paf la série.


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°36442094
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 07-12-2013 à 22:35:26  profilanswer
 

Bbelgarion a écrit :


Tu peux arrêter de faire des affirmations dont tu n'as pas la moindre idée sur la véracité ?...


D'accord, mais uniquement si tu arrêtes d'être grotesque  :o


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°36443990
Merome
Chef des blorks
Posté le 08-12-2013 à 09:19:27  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Bon ben maintenant que c'est fini je vais pouvoir tout mater d'un coup :o


 
Je te plains.  :sweat:


---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°36444959
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 08-12-2013 à 13:22:57  profilanswer
 

Tu fais bien... Cette baisse de qualité comparé à la saison 2 [:ciler] Et encore un cliff de malade alors qu"on sait pas quand et si il y aura une saison 4...


Message édité par Iryngael le 08-12-2013 à 13:23:21

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°36445399
kamikaz21
True story
Posté le 08-12-2013 à 14:33:05  profilanswer
 

J'ai quand même la nette impression que ce format de 5-7 minutes a modifié ses plans

 

Par qu'au final ça fait que 7 épisodes de 35 minutes et vu le nombre de questions qu'il reste en suspens à la fin, ça donne vraiment l'impression que Simon Astier a du couper sa saison 3 en deux morceaux pour en faire 2 saisons... Et qu'on n'a vu donc que la première moitié...

n°36448140
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 08-12-2013 à 20:33:45  profilanswer
 

kamikaz21 a écrit :

J'ai quand même la nette impression que ce format de 5-7 minutes a modifié ses plans
 
Par qu'au final ça fait que 7 épisodes de 35 minutes et vu le nombre de questions qu'il reste en suspens à la fin, ça donne vraiment l'impression que Simon Astier a du couper sa saison 3 en deux morceaux pour en faire 2 saisons... Et qu'on n'a vu donc que la première moitié...


Citation :

Tu peux arrêter de faire des affirmations dont tu n'as pas la moindre idée sur la véracité ?...

©
 
:o


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°36448322
kamikaz21
True story
Posté le 08-12-2013 à 20:53:25  profilanswer
 

J'ai dit que ça "donnait l'impression de", je n'affirme pas que c'est le cas ! :o

n°36449758
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 08-12-2013 à 22:28:45  profilanswer
 

kamikaz21 a écrit :

J'ai dit que ça "donnait l'impression de", je n'affirme pas que c'est le cas ! :o


Va expliquer ça à Bbelgarion  [:exceptionnalnain:1]


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°36462959
ujina
Posté le 10-12-2013 à 09:48:28  profilanswer
 

Moi j'ai trouvé ça sympa, ce qui me gène c'est qu'en effet il y a un manque de continuité, des tours et détours qui compliquent l'histoire sans rien apporter.
Oh puis un autre truc : Perséphone. Je n'ai toujours pas digéré la façon dont ils l'ont trouvé.
Je veux dire il y a forcement un truc parce que le panneau dans le cimetière avec la tombe "mort il y a trois jours"... Les mecs la change tout les jours pour tenir le compte ?

n°36463064
Deamon
Posté le 10-12-2013 à 09:57:27  profilanswer
 

ujina a écrit :

Je veux dire il y a forcement un truc parce que le panneau dans le cimetière avec la tombe "mort il y a trois jours"... Les mecs la change tout les jours pour tenir le compte ?


Euh... Ca s'appelle l'absurde.

n°36463148
ujina
Posté le 10-12-2013 à 10:03:06  profilanswer
 

Deamon a écrit :


Euh... Ca s'appelle l'absurde.


 
Mouais je ne trouve pas tellement ça dans le ton du reste de la série [:spamafote]

n°36463347
floyder
Posté le 10-12-2013 à 10:15:05  profilanswer
 

ptaing j'avais pas capté que c'était la fin de la saison la semaine dernière :o
 
C'est un peu hard comme fin, les fans de cliffhanger ont du apprécier ;)

n°36463581
ujina
Posté le 10-12-2013 à 10:31:34  profilanswer
 

France 4 avait donné sont accord pour la diffusion d'une saison 4 non ?
Du coup ça sera en septembre 2014 ?  :heink:  
Ca fait long :/

n°36472585
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 10-12-2013 à 23:05:01  profilanswer
 

ujina a écrit :

France 4 avait donné sont accord pour la diffusion d'une saison 4 non ?
Du coup ça sera en septembre 2014 ?  :heink:  
Ca fait long :/


j'attendrais la confirmation avant d'être certain de l'accord ...


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°36473699
Merome
Chef des blorks
Posté le 11-12-2013 à 08:35:23  profilanswer
 

ujina a écrit :

France 4 avait donné sont accord pour la diffusion d'une saison 4 non ?
Du coup ça sera en septembre 2014 ?  :heink:  
Ca fait long :/


 
Je trouve que ça fait moins long qu'un épisode d'Hero Corp  :o  
 
Bon, j'ai enfin terminé cette saison, et plus jamais ça. [:cerveau pouah]


---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°36474720
Mister_Gus
Posté le 11-12-2013 à 10:29:27  profilanswer
 

Bon bon tout n'est pas tout négatif non plus ...
Je trouve qu'à partir de l’épisode 25-26, la série devient justement moins fouillis, plus claire ....  
Je pense que le scenario a été (trop) étoffé pour rester lisible sur un format court de 5-7 minutes. Il y a trop d’élément dispensables ... Ajouté à cela le nombre de personnages trop important ... ça devient vite le bordel.
 
Mais je reste fan quand même... On l'a voulu cette suite, voyons comment sera la saison 4. (comme la saison 2 a été une bombe après une saison 1 sympa sans plus ...).

n°36478985
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 11-12-2013 à 15:51:39  profilanswer
 

Moi j'ai quand même un gros problème avec le bateau qui part du Canada, qui échoue même pas une heure après (enfin dans la fin de la saison 2 c'est l'impression que ça donne) dans un village Français en bord de mer donc mais avec un paysage pas du tout du tout maritime...
 
Bon alors on va me dire que c'est pas forcément en France, que rien ne l'indique mais dans ce cas là si c'est au Canada il manque le décor et l’accent...  :o  
 
En gros j'ai eu du mal à me mettre dedans en début de saison à cause de ça...

Message cité 1 fois
Message édité par TheKara le 11-12-2013 à 15:52:06

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°36480766
ujina
Posté le 11-12-2013 à 18:08:50  profilanswer
 

Et sans faire le tatillon, Claudine avec l'accent québécois alors qu'aucun de ses parents a l'écran ne l'a :o

 

Et pour râler encore un coup, j'ai quand même du mal avec les gens qui veulent le chaos, la mort et la désolation sur terre.
Pour sa défense c'est quand même un des éléments incontournable des aventures de super héros :o

n°36480802
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 11-12-2013 à 18:13:09  profilanswer
 

Déjà moi je pige pas pourquoi dès la saison 2 tout se passe au Canada alors que ca avait commencé en lozère... D'autant que comme dit plus haut, s'ils sont tous de là-bas, y'en a aucun qui a l'accent. Donc l'accent québécois de la claudine là c'est n'imp...


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°36481047
Merome
Chef des blorks
Posté le 11-12-2013 à 18:39:31  profilanswer
 

Y a des milliers d'incohérences et de trucs pas clairs / pas finis dans cette saison.
Jennifer et ses parents, ils sont devenus quoi ? L'autre copine de John ? Pourquoi ils en font des caisses pour la construction du temple (enfin, trois cailloux au milieu de rien) pour les libérer ensuite et le temple sert à rien ? La copine de Doug qui débarque de nulle part et ne sert à rien. Les histoires d'amour improbables entre Klaus et l'autre qui joue comme une vache dont j'ai oublié le nom, entre Valur et la tante de John, inutiles aussi...
Je pourrais allonger la liste. C'est juste n'importe quoi...


---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°36518843
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 15-12-2013 à 22:50:42  profilanswer
 

RIP Hero Corp. :sweat:  
 
Meurs France 4 ! MEURS §§§ [:justhynbrydhou:3]


---------------
!!! ??
n°36521483
floyder
Posté le 16-12-2013 à 10:44:50  profilanswer
 

what ?

n°36524065
maatkai
Posté le 16-12-2013 à 14:25:41  profilanswer
 

Sérieux, nan mais ce topic... [:prozac]  
 

Merome a écrit :

Y a des milliers d'incohérences et de trucs pas clairs / pas finis dans cette saison.
Jennifer et ses parents, ils sont devenus quoi ? L'autre copine de John ? Pourquoi ils en font des caisses pour la construction du temple (enfin, trois cailloux au milieu de rien) pour les libérer ensuite et le temple sert à rien ? La copine de Doug qui débarque de nulle part et ne sert à rien. Les histoires d'amour improbables entre Klaus et l'autre qui joue comme une vache dont j'ai oublié le nom, entre Valur et la tante de John, inutiles aussi...
Je pourrais allonger la liste. C'est juste n'importe quoi...


 
Nan mais t'as vu la série où tu troll juste pour le lulz ? [:chtiungdor]
 
Je m'attendais à trouver des fans ici, mais visiblement, c'est le repaire des haters qui, pour une raison que je ne comprendrais sans doute jamais, s'infligent jusqu'au bout une série qu'ils ne peuvent pas encadrer :

Citation :


Je trouve que ça fait moins long qu'un épisode d'Hero Corp  :o  
 
Bon, j'ai enfin terminé cette saison, et plus jamais ça. [:cerveau pouah]

[:housesmile]
 
Ah oui, et pour l'accent de Claudine, c'est très simple, ses parents ne sont pas Québécois : pas d'accent, Claudine a grandi au Quebec : accent. Paye ton incohérence !
 
Ca me fait penser à ceux qui suivaient Lost et qui te sortent à la fin de la série "ah ouais en fait ils sont tous morts depuis le début" [:housesmile] ou encore "oui mais ils viennent d'où alors les ours polaires ?" [:housesmile]

n°36525135
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 16-12-2013 à 15:34:19  profilanswer
 

maatkai a écrit :

 

Nan mais t'as vu la série où tu troll juste pour le lulz ? [:chtiungdor]

 

Je m'attendais à trouver des fans ici, mais visiblement, c'est le repaire des haters qui, pour une raison que je ne comprendrais sans doute jamais, s'infligent jusqu'au bout une série qu'ils ne peuvent pas encadrer :

Citation :


Je trouve que ça fait moins long qu'un épisode d'Hero Corp  :o  
 
Bon, j'ai enfin terminé cette saison, et plus jamais ça. [:cerveau pouah]

[:housesmile]

 

Ah oui, et pour l'accent de Claudine, c'est très simple, ses parents ne sont pas Québécois : pas d'accent, Claudine a grandi au Quebec : accent. Paye ton incohérence !

 

Ca me fait penser à ceux qui suivaient Lost et qui te sortent à la fin de la série "ah ouais en fait ils sont tous morts depuis le début de la saison" [:housesmile] ou encore "oui mais ils viennent d'où alors les ours polaires ?" [:housesmile]

 

fyp

 

Assez bonne comparaison, ouais. Un scénario c'est des questions et des réponses, pas que des questions à la suite pour le lulz comme tu dis. L'esprit de la série n'est pas une excuse, c'est une série qui s'était revendiquée sérieuse sur le fond, et sur les deux premières saisons elle avait un scénario. Là c'est très mal écrit c'est tout, aussi mal écrit que Lost et c'est pas peu dire :(


Message édité par hephaestos le 16-12-2013 à 16:48:06
n°36525206
ujina
Posté le 16-12-2013 à 15:39:01  profilanswer
 

Tu es un ours polaire sur la banquise, il fait froid et tu as faim, malheureusement l'action de l'homme sur l’écosystème a réduit ton terrain de chasse et  raréfié les proies. Tu es obligé de partir pour te nourrir, tu quittes ta chaise et par chercher à manger...loin d'ici  [:everfrost:3]  

n°36526341
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 16-12-2013 à 17:19:05  profilanswer
 

maatkai a écrit :

Sérieux, nan mais ce topic... [:prozac]  
 


 

maatkai a écrit :


 
Nan mais t'as vu la série où tu troll juste pour le lulz ? [:chtiungdor]
 
Je m'attendais à trouver des fans ici, mais visiblement, c'est le repaire des haters qui, pour une raison que je ne comprendrais sans doute jamais, s'infligent jusqu'au bout une série qu'ils ne peuvent pas encadrer :

Citation :


Je trouve que ça fait moins long qu'un épisode d'Hero Corp  :o  
 
Bon, j'ai enfin terminé cette saison, et plus jamais ça. [:cerveau pouah]

[:housesmile]
 
Ah oui, et pour l'accent de Claudine, c'est très simple, ses parents ne sont pas Québécois : pas d'accent, Claudine a grandi au Quebec : accent. Paye ton incohérence !
 
Ca me fait penser à ceux qui suivaient Lost et qui te sortent à la fin de la série "ah ouais en fait ils sont tous morts depuis le début" [:housesmile] ou encore "oui mais ils viennent d'où alors les ours polaires ?" [:housesmile]


D'un autre coté cette saison 3 était tellement chiante à suivre que c'est pas étonnant que des infos se perdent en route :o


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ?[Série TV]Legend of the Seeker on ABC
forfait bloqué serie mtv[Série]Télé Poils de FurTv
[Série TV] .: Merlin - Saison 4 Finie :( Vivement 2012 ! :.Recherche titre musique serie NCIS (5x07)
[Serie TV] Psych / Enquêteur malgré luiJe recherche desesperement le titre d'une ancienne série [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR