|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
YuFr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2017 à 15:52:31 |
kamikaz21 True story | Y a un replay quelque part non bloqué pour les expatriés ? |
wildseven33 AMAZING ! | Bon du coup avant de savourer cette dernière saison, je me refais l'intégrale pour rien rater. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | j'ai vraiment aimé les s1 et 2, par contre je me rappelle même plus de la 3 et j'ai jamais vu la 4 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | la 3 n'a aucun intérêt, la 4 est perfectible mais à voir avec quelques très beaux épisodes (le 15 avec Tété ) Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 28-05-2017 à 23:24:12 --------------- Music is the most high! |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
floyder |
Ouais pour moi la s3 se tient encore par contre la s4 fait vraiment bricolage malgré quelques fulgurances (et l'épisode musical). La s5 démarre pas mal niveau humour. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bon ben chacun ses gouts alors
--------------- Music is the most high! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | La S5 part clairement mieux que les 2 précédentes ouais. Après la 4 était quand même clairement au dessus de la 3 qui du fait du découpage était une aberration avec des cliff toutes les 5 minutes. c'était chiant et ça n'avait aucun interêt. Message édité par Iryngael le 29-05-2017 à 12:50:31 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 29-05-2017 à 12:49:07 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2017 à 13:53:19 J'ai trouvé la saison 3 un peu en deça des deux premières, notamment à cause du découpage.
|
michel jaunasse Arrêtez de vous battez | Résumé des 3 épisodes de ce soir :
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | moi j'ai bien aimé --------------- Music is the most high! |
bigboss_91 | Ouais cette saison 5 est pas mal, on est clairement en mode "Kewa? J'comprends rien!!!". --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
Double C | C'est pas mal mais c'est vrai que c'est "tendu" à suivre un peu.
j'ai trouvé ça marrant. --------------- Pour les initiés (n00bs |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | "perspicace, comme ca se prononce? Message édité par gamer-fou le 07-06-2017 à 22:45:14 --------------- Music is the most high! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | N'empêche toute cette histoire avec des Québecois c'était quand même n'importe quoi... Je pense que la série aurait du s'arrêter à la mort d'Hypnoss. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bah si carrément. Er surtour le cuir --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | je trouve que ca la vieillit énormément et que ca lui donne un air "pincé", on dirait arielle dombasle --------------- Music is the most high! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | M'en fous /fanservice Je veux bien qu'elle me dise qu'elle me pisse au cul Message édité par Iryngael le 11-06-2017 à 00:24:35 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
floyder | Bon encore un saison avec une narration un peu spéciale. Même si l'humour tient la route, J'ai trouvé la fin très confuse avec tous les
|
Double C | On a une belle vie, on s'aime, on s'pépon... Perso, j'ai quelques questions après ce dernier épisode :
Message édité par Double C le 11-06-2017 à 00:05:54 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Nivacrin Wat ? |
Ouep, pareil. À partir d'un moment on ne sait plus qui est qui c'est chiant. Message édité par Nivacrin le 11-06-2017 à 00:22:03 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
bigboss_91 | Bah globalement, j'l'ai trouvé brouillone cette saison, comme si Simon Astier avait eu plein d'idées mais pas le temps et l'argent pour les développer... --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
everfrost Amused | Bon ben j'ai pas compris grand chose à cette saison, va falloir remater tout ça
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
wildseven33 AMAZING ! | Bon fini la série.
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
floyder | Simon Astier a dit clairement que la S5 était la dernière, qu'il avait fait le tour de ce qu'il voulait raconter pour le personnage principal, etc.. |
Double C | Simon Astier explique et analyse la fin de "Hero Corp"
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Cliff Barnes | Découvert : 2021
|
Marcel Pitou | Je me refait les 5 saisons sur amazon prime...
Message édité par Marcel Pitou le 29-12-2022 à 02:32:57 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | je decouvre par hasard que toute la série est sur youtube
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
wildseven33 AMAZING ! |
|
bigboss_91 | Ben bien sûr que c'est une des meilleurs séries FR --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | tin en fait c'est gratos en suisse mais pas en france --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
[Série TV] .: Merlin - Saison 4 Finie :( Vivement 2012 ! :. | Recherche titre musique serie NCIS (5x07) |
[Serie TV] Psych / Enquêteur malgré lui | Je recherche desesperement le titre d'une ancienne série [Résolu] |
Plus de sujets relatifs à : [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |