|
Auteur | Sujet : [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
---|
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 23:54:11 |
Nenes Do Not Disturb !! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
squallidon L'Islande :'( |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bon finito et pour la s03 c'est rapé. bon vu que c'est une serie qui meublait mes pauses déjeuner chez le chinois le midi sur mon archos, il va me falloir une serie française en remplacement, y'aurait quoi ?? bon offprime au cas ou, kamelot c trop court. des idées ? Message cité 3 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-09-2010 à 15:05:45 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-09-2010 à 15:15:52 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
everfrost Amused | Tu peux en regarder plusieurs de suite --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
le capuccino avec un p oui | Ouai et puis la saison 5 et 6 c'est plus des épisodes de presque une heure. |
Deamon |
|
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 16:43:33 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | deja upé sur mon archos
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
provencal_le_gaulois |
--------------- "Goldie." |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | http://www.youtube.com/watch?v=uLvtRDLCA8A
--------------- Music is the most high! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'espère que t'as regardé la S2 sur la 14 hier soir via l'adsl pour faire grimper les audiences --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Calpurnia |
|
Calpurnia | Rediffusion de la saison 1 actuellement sur france 4 si ça interesse des gens |
ChtiGariX Retraité | J'ai acheté le coffret saison 1 et 2 --------------- Retraité de discussions |
Calpurnia |
|
ChtiGariX Retraité | 29€90 stun prix qui vaut le coup --------------- Retraité de discussions |
ujina | Il y a deux coffrets hero corp sur la fnoc, un à 29€ et l'autre à 50+. Il y a une différence entre les deux niveau contenu ? |
kamikaz21 True story |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Calpurnia |
|
veganxreich | C'est quand même bien dommage que ça s'arrête, pour une fois qu'on avait une bonne série française --------------- Paris Hardcore Maggeul |
Obiatn MTFBWY | Bonne série, faut pas exagérer, c'était assez plaisant et fendard à regarder, mais ça laissera pas un souvenir impérissable à l'INA non plus |
ujina |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | la seconde saison ouais, la premiere c'était quand même relativement foireux à tendance délire entre pote filmé au camescope --------------- Music is the most high! |
everfrost Amused | Ben au moins un gros épisode pour finir l'histoire quoi --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
[Série TV] .: Merlin - Saison 4 Finie :( Vivement 2012 ! :. | Recherche titre musique serie NCIS (5x07) |
[Serie TV] Psych / Enquêteur malgré lui | Je recherche desesperement le titre d'une ancienne série [Résolu] |
Plus de sujets relatifs à : [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |