|
Auteur | Sujet : [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
---|
dkS Tout folkant | Reprise du message précédent : --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 16:16:47 |
kenjiro |
|
MireilleTrunks Darling ! | Je vous brûle tous . |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Obiatn MTFBWY | Yes !
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | reprise ce soir avec 3 épisodes de 20h40 à 21h35! --------------- Music is the most high! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Nenes Do Not Disturb !! |
MireilleTrunks Darling ! | Espérons que les gens qui n'ont pas la chaine Comédie trouveront des potes qui l'ont enregistré demain. Pour informations, j'achète les dvd comme je l'ai fait avec la première saison, pas besoin de blâmer . Message édité par MireilleTrunks le 08-01-2010 à 21:41:45 |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 21:41:35 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Nenes le 09-01-2010 à 08:05:36 |
Mister Yoda |
Ah merde .
|
kenjiro |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 00:31:43 Bon, bin en attendant de pouvoir voir cette saison2, je me regarde Off Prime, y'a toujours des dialogues de Simon Astier, et avec lui même et Alban Lenoir...
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2010 à 00:40:25 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Mister Yoda |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | franchement sympa cette saison 2 pour l'instant --------------- Music is the most high! |
Mister_Gus | En effet, j'ai vu les 3 premiers épisodes et ça part très bien !!! C'est plus rythmé, encore plus drôle, mieux filmés ... ya pas photo ils ont tiré de riche enseignements de la première saison... faut que ça continue comme ça !! |
ujina | J'ai vu les 2 premiers épisodes et ca commence vraiment bien
|
|
ujina |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Saison 2 de qualitay on sent qu'il y a un peu plus de moyens aussi.
Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 20-01-2010 à 11:44:53 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Non mais c'est pire je trouve en fait --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 15:26:02 La saison 2 est vraiment pas mal pour le moment
|
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
|
Message édité par MireilleTrunks le 21-01-2010 à 11:04:30 |
kinsei psn: adenak78 | Alexandre et Simon ont quand même par moment exactement les même mimiques... c'est pas un défaut en soi mais c'est marrant... Message cité 1 fois Message édité par kinsei le 21-01-2010 à 17:20:03 |
Mister_Gus |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | La famille Astier c'est du lourd y'a pas à chier --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ujina |
|
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
Mister Yoda |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
everfrost Amused | Ah moi c'est John jeune avec la blonde, les dialogues j'en pouvais plus --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
MireilleTrunks Darling ! | Dans ses derniers épisodes, c'est surtout l'interrogatoire qui m'a vraiment marqué . |
Mister Yoda |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Idem, pour l'instant le meilleur des pouvoirs d'un point de vue comique Message édité par Iryngael le 25-01-2010 à 19:16:21 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
[Série TV] .: Merlin - Saison 4 Finie :( Vivement 2012 ! :. | Recherche titre musique serie NCIS (5x07) |
[Serie TV] Psych / Enquêteur malgré lui | Je recherche desesperement le titre d'une ancienne série [Résolu] |
Plus de sujets relatifs à : [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |