|
Auteur | Sujet : [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
---|
Double C | Reprise du message précédent :
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Publicité | Posté le 29-01-2015 à 12:43:43 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Toutes les musiques du 14 et du 15
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
F22Raptor Tête en l'air ... | Haters gonna hate...
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
WirIpse Sent from my 3310 | Campagne de crowdfunding pour Hero Corp Saison 5
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 18:19:42 |
chris500 | A une époque S. Astier disait qu'une saison de HC coûtait environ un million d'Euros, alors demander 60'000 ça fait petit, non
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Puis ils atteindront le palier des 500k€ je pense. Ce qui devrait être pas mal pour conclure en beauté.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sheva-mafioso GeeK Squad |
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
wildseven33 AMAZING ! | Disons que l'absence de Klaus s'est beaucoup fait sentir |
WirIpse Sent from my 3310 | Honnêtement passé le plaisir de la saison 1 qui était vraiment inédite et bien bitée, j'ai trouvé les autres vraiment médiocres mais j'avais tellement de plaisir à retrouver les personnages et l'ambiance particulière que le reste ne m'importait pas --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
wildseven33 AMAZING ! | La 3 souffre beaucoup du format. Pour moi celui des saisons 1 et 2 est top. Heureusement il est repris pour la 5 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2015 à 09:12:12
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2015 à 09:34:21
Bref, ces scènes sans rythme dans la prison, ces gens qui s'ennuient sans objectif, ces personnages agaçant, au vocabulaire vulgaire sans raison. Non vraiment, tout ce qui se passe dans la prison, les scènes de John et les scènes du méchant là, n'ont pour moi aucun intérêt. Il ne reste plsu grand chose (à part l'épisode chanson/guitare excellent). C'est dommage. Mais j'ai espoir que la saison 5 soit mieux, donc je ne dédrapalise pas. Message édité par Profil supprimé le 13-08-2015 à 09:35:20 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
WirIpse Sent from my 3310 |
reynholm | deterrage de topic mais c'est arrivé sur netflix (je vais pouvoir m'y remettre!) --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et vu que c'est déterré, des nouvelles de la saison 5 ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2017 à 22:15:13 J'ai regardé avant-hier, rien trouvé... |
Double C |
Message édité par Double C le 18-04-2017 à 10:48:33 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Double C | Message édité par Double C le 18-04-2017 à 10:51:04 --------------- Pour les initiés (n00bs |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
ash ray cure Life is a bitch |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. | Pour ceux qui suivent pas, y'a le 1er épisode de la saison 5 en entier sur allociné :
--------------- !!! ?? |
WirIpse Sent from my 3310 | Ils ont pas prévenu les backers ou j'ai mal lu mes mails ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
michel jaunasse Arrêtez de vous battez |
YuFr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
[Série TV] .: Merlin - Saison 4 Finie :( Vivement 2012 ! :. | Recherche titre musique serie NCIS (5x07) |
[Serie TV] Psych / Enquêteur malgré lui | Je recherche desesperement le titre d'une ancienne série [Résolu] |
Plus de sujets relatifs à : [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |