|
Auteur | Sujet : [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 18:20:34 |
Bitman MURICA | j'ai raté le 13 on dirait |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | la semaine prochaine c'est le (ou les 2) derniers eps
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
BeGiNNeR02 |
|
BeGiNNeR02 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 07:20:07 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
BeGiNNeR02 | Oui |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 11:09:08 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 11:15:44 Drapal
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2008 à 11:20:01 |
667 Le voisin de la Bête | Est-il possible de voir cette série en streaming/telechargement légal (et/ou payant) depuis l'etranger? --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | non.
Message édité par Tamahome le 02-12-2008 à 13:29:19 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
667 Le voisin de la Bête | nah helas, pas de satellite. Une putain de connexion internet, mais pas de satellite. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 00:53:14 N'empêche, il à trop bien joué... "La Vache ! Comment ça m'a surpris ! " Message édité par Profil supprimé le 03-12-2008 à 00:53:37 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
-JLL- Wait ... What ? |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | 12 à 15 ? c'est pas le samedi qui arrive la fin de la série ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
-JLL- Wait ... What ? | Après vérif sur le site de Comédie, c'est bien Samedi la fin, Allociné raconte n'importe quoi. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Alors la fin ?
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
-JLL- Wait ... What ? | Pareil pas encore vu la fin. |
Nock | Salut ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Nock | petite infos aussi, si c'est approuver (la 2meme saison) elle commencera a la rentrée 2009 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
-JLL- Wait ... What ? |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ayé, j'ai vu la fin en redif sur Comédie ce midi... Courtemanche il déchire sa maman quand meme !
Iryngael Awesome, ain't it ? | Need saison 2 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
dkS Tout folkant | A la toute fin du 15 : 2e effet spécial de la série, après le coup des yeux qui brillent
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Mister_Gus | Bon ben on est d'accord sur le fait que c'est une bonne petite série.
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Captain Canada --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
-JLL- Wait ... What ? | Captain trois rivières qui vole en se faisant porter. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 16:23:25 Moi j'veux Alexandre Astier en héro top classe moisi... |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
everfrost Amused | Drapal, j'ai juste vu les 3 premiers c'est bien sympa --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
-JLL- Wait ... What ? | "- Vous avez rencontrez d'autre villageois ?
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
[Série TV] .: Merlin - Saison 4 Finie :( Vivement 2012 ! :. | Recherche titre musique serie NCIS (5x07) |
[Serie TV] Psych / Enquêteur malgré lui | Je recherche desesperement le titre d'une ancienne série [Résolu] |
Plus de sujets relatifs à : [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |