|
Auteur | Sujet : [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
---|
Publicité | Posté le 10-01-2015 à 00:10:48 |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
squallidon L'Islande :'( |
ujina | Moi j'aime bien |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Et donc personne ne se souvient du mec dont je parle? ( le mec qui veut devenir l'homme le plus fort du monde (pouvoirs de télékinésie) EDIt : le mec en débardeur bleu http://www.languedoc-roussillon-ci [...] copier.jpg Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 11-01-2015 à 19:33:56 --------------- Nihon, gambare ! |
sheva-mafioso GeeK Squad |
|
Publicité | Posté le 11-01-2015 à 20:10:17 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Double C | Par contre ça s'intègre comment dans la saison 4? Parce que c'est plus vraiment raccord, là. --------------- Pour les initiés (n00bs |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2015 à 23:01:44 Je pense que ça se passe avant. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | non pendant, je suppose que le "démon" qui attaque le temple est une projection de l'esprit perturbé de Klaus. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | mais WTF les deux derniers épisodes d'aujourd'hui --------------- Music is the most high! |
wildseven33 AMAZING ! | Pas mal ce soir franchement. Ça bouge beaucoup |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bah déjà oui, et puis niveau réalisation c'est moi ou ca a changé d'un coup à l'ép avec les zombies et ca a continué sur le suivant? --------------- Music is the most high! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je confirme, putain les 14 et 15 et la BO qui va avec --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
ujina |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Alerte chat sur la télé quoi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
floyder |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | non, y'a que ceux de la dernière semaine --------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 11:00:01
|
floyder | La saison 5 semble confirmée par France 4 d'ailleurs. Message édité par floyder le 26-01-2015 à 11:22:30 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Double C | J'ai bien aimé la saison 4 mais c'est un peu chiant, cette manie de toujours faire des cliffhangers sur des super-vilains encore plus méchants que celui qu'on vient de battre. --------------- Pour les initiés (n00bs |
floyder | c'est l'esprit shonen ça, sauf que normalement on aurait du avoir un combat John - Hypnoss sur 4 épisodes et qu'au final on a rien eu |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
floyder |
|
ujina | En parlant de capitaine sport extrême, j'ai loupé l’épisode où il sort de son état végétatif ou ça arrive sans explications ? |
floyder | Ca a l'air sans explication, mais ça arrive après l'activation des puces dans les prisonniers non ? |
YuFr |
|
ujina |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
[Série TV] .: Merlin - Saison 4 Finie :( Vivement 2012 ! :. | Recherche titre musique serie NCIS (5x07) |
[Serie TV] Psych / Enquêteur malgré lui | Je recherche desesperement le titre d'une ancienne série [Résolu] |
Plus de sujets relatifs à : [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |