Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2645 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3840  3841  3842  ..  3859  3860  3861  3862  3863  3864
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°73658667
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 09-10-2025 à 19:34:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

bruere a écrit :

Bob=Masters of the air>>>>The Pacific

Carrément pas

mood
Publicité
Posté le 09-10-2025 à 19:34:36  profilanswer

n°73658719
barnabe
Posté le 09-10-2025 à 19:43:23  profilanswer

Je n'ai pas vu Master of the air mais sur ce topic même il n'avait pas eu de bon retours si mes souvenirs sont bons.

n°73658752
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 09-10-2025 à 19:48:51  profilanswer

Non, la série n'est pas à la hauteur des deux autres. Trop de numérique et les persos principaux sont des branleurs, des têtes à claques.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°73659010
mxpx
----
Posté le 09-10-2025 à 20:33:15  profilanswer

oui, master of the air est bien moins bon que bob ou the pacific.

n°73659752
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 09-10-2025 à 22:51:37  profilanswer

Saison 7 de Black Mirror terminée en apothéose avec la suite de USS Callister selon moi :love:

n°73659763
philipppe
Posté le 09-10-2025 à 22:54:13  profilanswer

Ça faisait qq mois que je n’avais pas lancé Netflix. Et je tombe sur une série médiéval fantastique française : Nero.  
Je ne m’attendais pas du tout à ça …

Y’a des défauts mais je salue l’effort. J’ai regardé 2 épisodes. Je vais continuer.  
Des retours ?

n°73659768
mxpx
----
Posté le 09-10-2025 à 22:56:04  profilanswer

jamais entendu parler. C'est quoi le pitch ?

n°73659814
Rasthor
Posté le 09-10-2025 à 23:05:42  profilanswer

gingeroots a écrit :

Saison 7 de Black Mirror terminée en apothéose avec la suite de USS Callister selon moi :love:

Yes!  [:les-martin:7]

n°73660081
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-10-2025 à 01:02:29  profilanswer

Bonsoir. Vu deux épisodes de The Narrow Road et pour l'heure c'est un grand oui
Esthétique proche de T. Malick mais sans les voix off ou la morale pour enfant de 5emeB.

n°73660225
nakata
frog game
Posté le 10-10-2025 à 06:43:26  profilanswer

Alien, j'ai abandonné au bout de 2,5 épisodes, cette série n'a vraiment rien pour elle. Et pourtant je suis bon public pour ce genre de truc :/

mood
Publicité
Posté le 10-10-2025 à 06:43:26  profilanswer

n°73660466
philipppe
Posté le 10-10-2025 à 08:33:56  profilanswer

mxpx a écrit :

jamais entendu parler. C'est quoi le pitch ?

Sud de la France, XVIe siècle.  
Nero est un assassin, homme de main au service d'un noble sans scrupule. Il essaye de sauver sa propre fille, en danger, qu'il connaît à peine.

J’ai Googlé ça vient de sortir en fait.

n°73660479
vazyvite
Posté le 10-10-2025 à 08:36:35  profilanswer

philipppe a écrit :

Ça faisait qq mois que je n’avais pas lancé Netflix. Et je tombe sur une série médiéval fantastique française : Nero.  
Je ne m’attendais pas du tout à ça …
Y’a des défauts mais je salue l’effort. J’ai regardé 2 épisodes. Je vais continuer.

Je viens de finir Nero et idem : étonné et indulgent  :love:  

Pio Marmaï a le rôle d'un assassin dans les années 1500 dans le sud de la France. Une sécheresse entraine le développement d'une secte, les Pénitents, genre Inquisition .... et d'autres péripéties autour de la magie.
D'abord, il y a un gros budget et ça se voit : décors splendides, costumes, figurants, lumière travaillée, des combats et on comprend 98% des dialogues, un exploit pour une série française  :lol:  

J'ai été étonné par la violence globale et le réalisme des combats, ça gicle et ça coupe sans filtre. Ne pas regarder avec un enfant de moins de 14-15 ans minimum je pense  :ouch: Mais c'est bien foutu.
Pio Marmai donne une vraie force à son personnage et c'est un gros atout pour la série. Il est aussi bon dans plusieurs scénes de 2nd degré donc un vrai talent.
La distribution a qq défauts avec 2 ou 3 rôles, et pas les moindres, mal écrits et/ou mal dirigés et/ou mal ... interprétés surtout  :whistle: .  
La princesse et le prêtre s'en tirent trés bien, vous trouverez les autres vous-mêmes.

Petite faiblesse aussi dans le scénario avec de la traitrise à répétition et qq longueurs sur 8 épisodes mais franchement agréablement surpris par le réalisme de la violence de l'époque, on n'est jamais dans l'eau de rose édulcorée.
C'est visuellement réussi même si un peu too much avec les Pénitents mais il y a un vrai parti pris et c'est rare !

Ca finit sur une ouverture pour une S2 et j'y retournerais sans doute.  
Je crains cependant que le budget soit un frein si ça ne claque pas à l'étranger comme un Lupin, largement en-dessous à tout point de vue.

Meilleure réplique de la série : Ton père était duc ? Oui, même un trouduc   :bounce:  

n°73660585
ingorang
Posté le 10-10-2025 à 09:00:57  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/438711

A Knight of the Seven Kingdoms HBO le 18 janvier 2026

Cette nouvelle série adapte la première nouvelle, Le Chevalier Errant (The Hedge Knight),
 et nous transporte environ cinquante ans après les événements tumultueux de House of the Dragon et un siècle avant la naissance de Daenerys Targaryen ou Jon Snow.  
C’est une période de paix relative où la dynastie Targaryen règne encore sans conteste sur le Trône de Fer et où le souvenir des derniers dragons n’est pas encore totalement effacé des mémoires.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/438708
trailer

---------------
"The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it."   Brandolini's law
n°73661141
ingorang
Posté le 10-10-2025 à 10:11:03  profilanswer

un peu plus sur le pitch sur Pluribus AppleTV+ 7 novembre 2025

Dans cette nouvelle production estampillée Apple TV+, l’actrice retrouve un rôle central, incarnant Carol Sturka, décrite par la production comme « la femme la plus malheureuse du monde ».  
Dans l’univers de Pluribus, l’humanité a été frappée par un étrange virus. Or, à la différence de toutes les autres séries post-apocalyptiques, ce n’est pas la terreur ou la violence qui se propagent mais, bien au contraire, une forme d’optimisme viral.  
Résultat : tout le monde devient subitement serein et joyeux… sauf Carol.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/438726
trailer

source : https://www.begeek.fr/pluribus-la-n [...] gan-422475

---------------
"The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it."   Brandolini's law
n°73661261
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 10-10-2025 à 10:24:25  profilanswer

A froid maintenant :

• l'humour : j'ai vraiment adoré  :D  
  • les refs ! que ce soit aux autres épisodes de cette saison ou bien à Matrix, Cast Away, Inside Out, etc.  :love:  
  • la longueur : un vrai film  :)  
  • le méchant que j'ai adoré détester :D

Presque 8 ans après le volet 1, le temps file  :ouch:

n°73661895
Poule_au_p​ot
Posté le 10-10-2025 à 11:36:05  profilanswer

vazyvite a écrit :

Je viens de finir Nero et idem : étonné et indulgent  :love:

Pio Marmaï a le rôle d'un assassin dans les années 1500 dans le sud de la France. Une sécheresse entraine le développement d'une secte, les Pénitents, genre Inquisition .... et d'autres péripéties autour de la magie.
D'abord, il y a un gros budget et ça se voit : décors splendides, costumes, figurants, lumière travaillée, des combats et on comprend 98% des dialogues, un exploit pour une série française  :lol:

J'ai été étonné par la violence globale et le réalisme des combats, ça gicle et ça coupe sans filtre. Ne pas regarder avec un enfant de moins de 14-15 ans minimum je pense  :ouch: Mais c'est bien foutu.
Pio Marmai donne une vraie force à son personnage et c'est un gros atout pour la série. Il est aussi bon dans plusieurs scénes de 2nd degré donc un vrai talent.
La distribution a qq défauts avec 2 ou 3 rôles, et pas les moindres, mal écrits et/ou mal dirigés et/ou mal ... interprétés surtout  :whistle: .
La princesse et le prêtre s'en tirent trés bien, vous trouverez les autres vous-mêmes.

Petite faiblesse aussi dans le scénario avec de la traitrise à répétition et qq longueurs sur 8 épisodes mais franchement agréablement surpris par le réalisme de la violence de l'époque, on n'est jamais dans l'eau de rose édulcorée.
C'est visuellement réussi même si un peu too much avec les Pénitents mais il y a un vrai parti pris et c'est rare !

Ca finit sur une ouverture pour une S2 et j'y retournerais sans doute.
Je crains cependant que le budget soit un frein si ça ne claque pas à l'étranger comme un Lupin, largement en-dessous à tout point de vue.

Meilleure réplique de la série : Ton père était duc ? Oui, même un trouduc   :bounce:

J'ai globalement le même avis que toi, avec un côté violent / sanguinolent / bourrin assez jouissif,

Pour moi deux points négatifs,
- Le jeu d'acteur de certains personnages franchement nanardesque
- La réal qui souffre parfois des écueils  "film français à gros budget tirant sur la comédie" genre Astérix aux jeux olympiques & co, avec des successions de gags mous enchainés sur un faux rythme, et des enchainements de plans pas très inspirés à base de zooms cutés sur les visages etc.

Bon c'est vraiment pour être chiant parce que le divertissement est top  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Poule_au_pot le 10-10-2025 à 11:36:44
n°73661991
darkbeldin
Posté le 10-10-2025 à 11:47:17  profilanswer

Je viens de finir Les disparus de la gare a part une voix off complètement inutile et qui a failli me sortir du truc tellement je la trouve mal placée c'est plutot une bonne série, correctement joué et sur une affaire que je ne connaissais pas.
7/10 pour une série Fr c'est pas souvent en plus ça m'a fait plaisir de retrouver Timsit dans un rôle qui lui vas vraiment comme un gant.

Message cité 1 fois
Message édité par darkbeldin le 10-10-2025 à 11:49:07

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°73662169
woo
Old Man Logan
Posté le 10-10-2025 à 12:22:42  profilanswer

darkbeldin a écrit :

Je viens de finir Les disparus de la gare a part une voix off complètement inutile et qui a failli me sortir du truc tellement je la trouve mal placée c'est plutot une bonne série, correctement joué et sur une affaire que je ne connaissais pas.
7/10 pour une série Fr c'est pas souvent en plus ça m'a fait plaisir de retrouver Timsit dans un rôle qui lui vas vraiment comme un gant.

La voix off dans cette série c'est un cas d'école sur pourquoi il ne faut pas faire ça dans les films/séries sauf quand tu maitrises (Scorsese)

Message édité par woo le 10-10-2025 à 12:22:57

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°73662712
vazyvite
Posté le 10-10-2025 à 14:07:05  profilanswer

Poule_au_pot a écrit :

Pour moi deux points négatifs,
- Le jeu d'acteur de certains personnages franchement nanardesque

J'ai l'impression qu'on ne voit ça que dans les productions françaises  :ouch:  
C'est pas comme si on manquait d'acteurs mais jamais vu de "mauvais jeu" dans les séries anglaises ou même européennes. Le personnage peut être irritant mais pas joué avec les pieds  :cry:  
A se demander si la personne est nulle ou si le réal s'en fout ? Les intonations sont artificielles, le regard surjoué, ça n'échappe à personne a priori  :sarcastic:  

n°73662787
Bordel
Bordel !!!
Posté le 10-10-2025 à 14:20:19  profilanswer

vazyvite a écrit :

J'ai l'impression qu'on ne voit ça que dans les productions françaises :ouch:
C'est pas comme si on manquait d'acteurs mais jamais vu de "mauvais jeu" dans les séries anglaises ou même européennes. Le personnage peut être irritant mais pas joué avec les pieds :cry:
A se demander si la personne est nulle ou si le réal s'en fout ? Les intonations sont artificielles, le regard surjoué, ça n'échappe à personne a priori :sarcastic:

Et la manière dont ils parlent... On dirait une récitation.

---------------
Photo
n°73662807
hisvin
Posté le 10-10-2025 à 14:23:28  profilanswer

Pourtant quand vous allez sur les forums anglo-saxons, ils critiquent fortement les jeux d'acteurs, les intonations etc etc...
C'est juste que, pour nous, on n'est pas assez bon pour s'en rendre compte (vu que notre référenciel pour beaucoup est le jeu des acteurs. :D )

n°73663046
philipppe
Posté le 10-10-2025 à 14:57:52  profilanswer

hisvin a écrit :

Pourtant quand vous allez sur les forums anglo-saxons, ils critiquent fortement les jeux d'acteurs, les intonations etc etc...
C'est juste que, pour nous, on n'est pas assez bon pour s'en rendre compte (vu que notre référenciel pour beaucoup est le jeu des acteurs. :D )

+ 1000. Les derniers en date pour moi Downton Abbey ou Thousand Blows pour rester sur nos amis anglais. De bons acteurs principaux mais aussi une flopée de mauvais.  
Cote US c’est pareil.  

n°73663186
philipppe
Posté le 10-10-2025 à 15:21:25  profilanswer

Complètement raccord avec vous sur Nero. Le côté gore  [:argv23]  
Y’a un côté princess bride dans le second degré aussi.  
Je n’ai toujours pas fini mais ça rejoint mon top FR de l’année.  
Dernièrement j’ai enchaîné Hypocrate, Empathie et Nero. Perso je trouve la production FR très bonne :d.

n°73664579
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 10-10-2025 à 18:34:25  profilanswer

Je ne sais plus qui a parlé de The Lowdown mais merci :o :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°73664742
nniv
Tâche incolore
Posté le 10-10-2025 à 18:58:47  profilanswer

ingorang a écrit :

un peu plus sur le pitch sur Pluribus AppleTV+ 7 novembre 2025

Dans cette nouvelle production estampillée Apple TV+, l’actrice retrouve un rôle central, incarnant Carol Sturka, décrite par la production comme « la femme la plus malheureuse du monde ».
Dans l’univers de Pluribus, l’humanité a été frappée par un étrange virus. Or, à la différence de toutes les autres séries post-apocalyptiques, ce n’est pas la terreur ou la violence qui se propagent mais, bien au contraire, une forme d’optimisme viral.
Résultat : tout le monde devient subitement serein et joyeux… sauf Carol.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/438726
trailer

source : https://www.begeek.fr/pluribus-la-n [...] gan-422475

[:yakari35]

n°73665903
nakata
frog game
Posté le 10-10-2025 à 21:47:19  profilanswer

Saison 2 de A thousand blows le 9 janvier.
Ce qui nous fait donc pour janvier : A thousand blows, The pitt, et Frieren.

Message édité par nakata le 10-10-2025 à 21:51:06
n°73665926
kaxxymo
Posté le 10-10-2025 à 21:49:06  profilanswer

Butterfly et Countdown sont annulés (Prime vidéo)
J'ai vu un épisode de chaque, j'ai compris très vite que c'était de la ...

n°73666749
philipppe
Posté le 10-10-2025 à 23:11:30  profilanswer

Nero l’épisode 6  [:tibo2002]  
C’est trash quand même. Game of thrones c’est Disneyland à côté.

n°73666761
kaxxymo
Posté le 10-10-2025 à 23:13:37  profilanswer

The last frontier sur Apple Tv+ : Deux épisodes et je m'arrête, je ne vois même pas ce qu'il y a d'intéressant dans l'histoire
https://www.youtube.com/watch?v=Y_O7puXja-E

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 10-10-2025 à 23:17:28
n°73667118
roswellent​ongues
Posté le 11-10-2025 à 00:41:03  profilanswer

Écran Large revient sur un petit bonbon des 80’s : V
Mini-série de 2x90 minutes à 13 millions de dollars en 82/83 avant d’en faire une suite sous forme de mini-série mais désavouée par le créateur (le bébé lézard, le bébé hybride avec des super-pouvoirs, M Ironside… c’était la suite) avant la foireuse série TV
Ça dure 30 min. https://www.ecranlarge.com/series/n [...] e-desastre

n°73667131
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 11-10-2025 à 00:49:26  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Mini-série de 2x90 minutes à 13 millions de dollars en 82/83 avant d’en faire une suite sous forme de mini-série mais désavouée par le créateur (le bébé lézard, le bébé hybride avec des super-pouvoirs, M Ironside… c’était la suite) avant la foireuse série TV

J'ai le coffret DVD  :D  
La scène qui m'avait filé des cauchemars, gamin :
https://i.imgur.com/EuTZccE.gif
https://i.imgur.com/S1TTzt8.gif

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°73667154
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-10-2025 à 01:06:02  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Oui vu l'évolution de la série, on avait bien imaginé ce qui se tramait en coulisses ([:cisco1:1]). La suppression des voix des visiteurs était déjà une petite indication, mais alors la série où les visiteurs se baladent en jeep ou à moto et visent encore plus mal de que stromtroopers bourrés indiquait clairement qu'on était sur de la rentabilité à court terme. Ce qui est fou, c'est que les génies à l'origine de ces évolutions n'aient pas imaginé que ça pourrait planter le projet.

n°73667209
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-10-2025 à 03:24:09  profilanswer

J'ai lancé Néro.
Y'a rien qui va entre tenues, coiffures, géographie, contexte historique, mais tout est ouvertement assumé :D
Je vais donner sa chance au produit :jap:

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°73667239
ingorang
Posté le 11-10-2025 à 05:59:48  profilanswer

Toxin a écrit :

J'ai lancé Néro.
Y'a rien qui va entre tenues, coiffures, géographie, contexte historique, mais tout est ouvertement assumé :D
Je vais donner sa chance au produit :jap:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/438894

Déroutante, peut-être, jouissive, souvent, un peu longuette, pour sûr. Enfermée dans le désert pendant la quasi-totalité des huit épisodes, la série n’échappe pas aux redondances, et ce qui nous amuse beaucoup au début (les retournements de veste qu’on n’avait pas vus venir) finit par devenir systématique.  
Signée par un quatuor de créateurs dont Allan Mauduit et Jean-Patrick Benes, derrière Kaboul Kitchen, et Martin Douaire, de l’équipe d’Ovni(s),  
Néro renvoie vite à ce qui existe déjà, de la récente série Zorro, avec Jean Dujardin, à Game of Thrones en passant par Mad Max : Fury Road. Mais avec son ton décalé bien à elle, elle montre aussi que la french touch à gros budget sur Netflix peut être autre chose qu’une simple french carte postale comme Lupin, et ça, c’est bien.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/438895

Le résultat est régulièrement excessif, artificiellement chargé pour que jamais l’ennui ne perce. L’efficacité l’emporte sur la subtilité, mais il n’y a pas de tromperie sur la marchandise.  
On vient moins là pour s’émouvoir du passé douloureux de Remnick et Scofield que pour s’amuser des rebondissements capillotractés de leurs aventures, en acceptant de se faire balader par un scénario joyeusement manipulateur.
 Les longs épisodes de The Last Frontier, bouclés par des révélations, ont été conçus pour être consommés eux aussi « à l’ancienne », un nouveau chaque semaine. Un vrai « plaisir coupable », comme on disait il y a trente ans…

---------------
n°73667380
vazyvite
Posté le 11-10-2025 à 08:38:02  profilanswer

hisvin a écrit :

Notre chance aussi, c'est le doublage qui gomme peut-être une faiblesse de l'original. On a de vrais artistes dans ce domaine  :hello:  
OK il y a aussi des acteurs en-dessous chez les anglo-saxons mais la proportion vu le volume d'heures délivrées chaque année est infiniment moindre que chez nous !

n°73667416
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 11-10-2025 à 08:49:29  profilanswer

Wow ! C'était tellement méga cheesy cette S2 de Peacemaker [:moooonblooood:5]  

Je sais bien que c'est le style de ce gros branleur de James Gunn et que c'est assumé, mais on touche aux limites du modèle, là.
Il y a eu quelques moments de franche poilade mais c'était assez faible dans l'ensemble.
Faut que quelqu'un lui écrive des scénarios et développe un peu ses personnages :d

---------------
Eponyme
n°73667458
darkbeldin
Posté le 11-10-2025 à 09:01:20  profilanswer

Poogz a écrit :

Je ne sais plus qui a parlé de The Lowdown mais merci :o :d

Je t'en pris je me contente de guider les pauvres âmes perdu vers l'illumination :o

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°73667651
CorB3n
Posté le 11-10-2025 à 10:01:51  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Wow ! C'était tellement méga cheesy cette S2 de Peacemaker [:moooonblooood:5]  

Je sais bien que c'est le style de ce gros branleur de James Gunn et que c'est assumé, mais on touche aux limites du modèle, là.
Il y a eu quelques moments de franche poilade mais c'était assez faible dans l'ensemble.
Faut que quelqu'un lui écrive des scénarios et développe un peu ses personnages :d

Hormis le dernier épisode, j’ai passé un très bon moment. Le jeu d’acteur de Cena est excellent voir touchant, et même si le sujet principal est faiblard (histoires de famille de PM / histoire d’amour sopoudré d’un peu d’action), ça se regarde avec le sourire.
Le dernier épisode était trop long c’est dommage

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°73668256
Scoinscoin
Posté le 11-10-2025 à 12:35:11  profilanswer

bruere a écrit :

Bob=Masters of the air>>>>The Pacific

[:jean_covid:8]  

barnabe a écrit :

Je n'ai pas vu Master of the air mais sur ce topic même il n'avait pas eu de bon retours si mes souvenirs sont bons.

Mitigé. Filtre sur mon pseudo.

mirzmirz a écrit :

je suis pas d'accord

The Pacific mérite un 2eme visionnage, je le trouve limite plus dur que Band of Brothers, y'a un coté encore plus désabusé des personnages
Peut etre que le fait que cela se passe loin de chez nous joue sur la perception ?

Band of Brothers > The Pacific (mais pas de loin) > Master of the air

Dans tous les cas, les 3 séries sont vraiment bien

Alléluia.

Citation :

T'as mis le doigt dessus, le public français n'est absolument pas la cible visée par la série.

+ la série se déroule sur un espace temporel et géographique plus important
+ la série est inspiré de plusieurs livres et non d'un seul pour BoB
+ plusieurs unités présentées et non une seule pour BoB
+ des personnages ne se côtoyant pas d'un épisode à l'autre
+ la question du ptsd est beaucoup plus présente
+ y'a des japonais
+ les français ne connaissent que dalle sur les campagnes du Pacifique
+ l'USMC s'est moins vendeur que les paras
+ Jon Bernthal n'est capable de jouer qu'un type de personnage :o
+ moins de matraquage médiatique lors de sa diffusion en France
+ pas rediffusée en boucle comme BoB
+ ...

Citation :

Peut etre que le fait que cela se passe loin de chez nous joue sur la perception ?

Tout à fait.

Daphne a écrit :

En série sur la 2e GM j'ai bien aimé Catch-22 aussi.
L'histoire d'un aviateur mobilisé qui attend impatiemment le retour à la maison, "bientôt".
Drôle, et dur à la fois.

Excellente série. Une grosse louche de réalisme et une marmite de folie, le tout sur un théâtre d'opération largement oublié. Le livre est aussi très bien.

vazyvite a écrit :

J'ai l'impression qu'on ne voit ça que dans les productions françaises  :ouch:  
C'est pas comme si on manquait d'acteurs mais jamais vu de "mauvais jeu" dans les séries anglaises ou même européennes. Le personnage peut être irritant mais pas joué avec les pieds  :cry:  
A se demander si la personne est nulle ou si le réal s'en fout ? Les intonations sont artificielles, le regard surjoué, ça n'échappe à personne a priori  :sarcastic:  

Même réaction suite au visionnage du premier épisode de Les Sentinelles.

n°73668449
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 11-10-2025 à 13:16:07  profilanswer

Slow Horses s05e03.

Jackson Lamb a beaucoup assaini son mode de vie :o
Il se limite au vin blanc au petit déjeuner et il arrête la clope (sous la contrainte, certes).

---------------
Eponyme
n°73668899
ingorang
Posté le 11-10-2025 à 15:29:43  profilanswer

darkbeldin a écrit :

Je t'en pris je me contente de guider les pauvres âmes perdu vers l'illumination :o

pareil , je te suis vers un nouvel âge réminiscent, que deux épisodes mais accro ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3840  3841  3842  ..  3859  3860  3861  3862  3863  3864

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)