| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Publicité | Posté le 09-10-2025 à 19:34:36 ![]() ![]() |
barnabe | Je n'ai pas vu Master of the air mais sur ce topic même il n'avait pas eu de bon retours si mes souvenirs sont bons. |
mxpx ---- | oui, master of the air est bien moins bon que bob ou the pacific. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Saison 7 de Black Mirror terminée en apothéose avec la suite de USS Callister selon moi |
mxpx ---- |
Rasthor |
|
fiscalisator tu dois rompre | Bonsoir. Vu deux épisodes de The Narrow Road et pour l'heure c'est un grand oui
|
nakata frog game | Alien, j'ai abandonné au bout de 2,5 épisodes, cette série n'a vraiment rien pour elle. Et pourtant je suis bon public pour ce genre de truc |
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 06:43:26 ![]() ![]() |
philipppe |
|
vazyvite |
|
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
ingorang | un peu plus sur le pitch sur Pluribus AppleTV+ 7 novembre 2025
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Poule_au_pot |
J'ai globalement le même avis que toi, avec un côté violent / sanguinolent / bourrin assez jouissif, Pour moi deux points négatifs, Bon c'est vraiment pour être chiant parce que le divertissement est top Message cité 1 fois Message édité par Poule_au_pot le 10-10-2025 à 11:36:44 |
darkbeldin | Je viens de finir Les disparus de la gare a part une voix off complètement inutile et qui a failli me sortir du truc tellement je la trouve mal placée c'est plutot une bonne série, correctement joué et sur une affaire que je ne connaissais pas. Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 10-10-2025 à 11:49:07 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
woo Old Man Logan |
La voix off dans cette série c'est un cas d'école sur pourquoi il ne faut pas faire ça dans les films/séries sauf quand tu maitrises (Scorsese) Message édité par woo le 10-10-2025 à 12:22:57 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
vazyvite |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
philipppe |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je ne sais plus qui a parlé de The Lowdown mais merci --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nniv Tâche incolore |
|
nakata frog game | Saison 2 de A thousand blows le 9 janvier.
Message édité par nakata le 10-10-2025 à 21:51:06 |
kaxxymo | Butterfly et Countdown sont annulés (Prime vidéo)
|
philipppe | Nero l’épisode 6 |
kaxxymo | The last frontier sur Apple Tv+ : Deux épisodes et je m'arrête, je ne vois même pas ce qu'il y a d'intéressant dans l'histoire
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 10-10-2025 à 23:17:28 |
roswellentongues | Écran Large revient sur un petit bonbon des 80’s : V
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
J'ai le coffret DVD --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai lancé Néro.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ingorang |
vazyvite |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Wow ! C'était tellement méga cheesy cette S2 de Peacemaker --------------- Eponyme |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Scoinscoin |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Slow Horses s05e03.
--------------- Eponyme |
ingorang |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |