| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
berlo dubitatif | Reprise du message précédent :
J'aime bien Billy Bob, mais j'ai vu la première saison et bof, pas sûr de continuer. On pourrait presque croire à du second degrés, mais non, ça ressemble à une commande pour les électeurs de Trump les plus radicaux : vive l'extraction, l'argent, les femmes à la maison, ... |
Publicité | Posté le 16-11-2025 à 16:57:42 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Taylor Sheridan ressasse en boucle une formule très bas de gamme de l'Americana, c'est devenu son fond de commerce.
--------------- Eponyme |
darkbeldin | Mediocre --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Spaune Cordialement |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 16-11-2025 à 18:13:58 |
toninus | Landman j'attends un peu que ce soit tout dispo aussi.
|
Spaune Cordialement | Plusieurs degrés, c'est à dire? C'est pas spécialement complexe pour le coup |
Publicité | Posté le 16-11-2025 à 21:08:47 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
libussa | Le fameux milieu des ranchs qui marquent leurs employés au fer rouge et les tue quand ils veulent démissionner oui |
Spaune Cordialement |
|
toninus |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Faudrait demander à cet européen snob de Spaune qui vit justement là-bas si ça correspond à la réalité --------------- Eponyme |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 17-11-2025 à 00:47:31 |
mxpx ---- | Je vais commencer landman pour voir. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
hisvin |
|
ph75 |
|
vazyvite |
|
mxpx ---- | oui. Mais c'est tres tres bon. |
berlo dubitatif |
Et pourquoi il n'y aurait pas les deux à la fois ? la "réalité" du milieu et le discours pro-Trump, ils vont bien ensemble.
|
ph75 |
Ben c'est la réalité des protagonistes de la vie réelle, ils sont dans cet état d'esprit là |
teks9 8 ça suffit | 1883 est magnifique comme série. Si vous ne devez en regarder qu'une, regardez celle-là. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je n'essaye pas de vendre ce que fait Taylor Sheridan, je n'aime pas, je trouve ça grotesque Message édité par brown paper bag le 17-11-2025 à 12:37:23 --------------- Eponyme |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
fiend41 why not ! | Les sentinelles. vu 4/8. et ben... aussi beau que lent et chiaaaaaaannnnt. encore une belle preuve de la suffisance des élites françaises déjà... et paye l'hommage à starwars darth vader saucé predator Message cité 1 fois Message édité par fiend41 le 17-11-2025 à 17:53:22 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Bref j'accroche un peu moins au 3ème de Pluribus, elle est sympa la Carole mais faudrait développer d'autres personnages même si y'a quelques séquences sympas. Message édité par musacorp le 17-11-2025 à 18:03:21 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
John-Nada économiquement viable |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
Bordel Bordel !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |