| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 23:24:15 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ok --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
manuches What the fuck did I do ?! | Personne d'autre que moi sur The Chair Company ? |
CorB3n ッ | Allez. Trèves de plaisanteries. Landman s02e01 : comment est-ce possible de s’infliger une merde pareille ? Cette série est tellement gênante qu’elle ne peut même pas être regardée à deux pour éviter le malaise permanent pendant 50 minutes… --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Derry ep 4, on continue à déconstruire le concept initial à grands renforts de surcouches de lore, donc on perd de plus en plus ce qui faisait l'essence meme du récit.
|
toninus |
|
kaxxymo |
|
Rasthor |
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 11:35:32 ![]() ![]() |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Elainemarley |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
Spaune Cordialement |
Les couches d'explications qui n'existent pas vraiment. Va me gène pas spécialement, mais c'est pas très utile non plus |
ph75 |
En phase, assez prenant, par contre depuis les épisodes 5 et 6 cela tourne un peu en rond et pas grand chose de neuf.
|
jeankb |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
gnak | C'est un concept, se forcer à regarder un truc chiant pour s'endormir --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
hisvin |
|
nakata frog game |
|
Rasthor |
|
patouille73 Le ptit prince du rail | Pour rester sur T Sheridan , la saison 4 de Mayor of Kingstown démarre plutôt bien |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
kaxxymo | Twisted metal est renouvelée
Message édité par kaxxymo le 18-11-2025 à 22:23:00 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Quelle grosse qualitance The Sympathizer ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
vazyvite | Je dois avouer que The Last Frontier c'est ma série "coupable" en ce moment |
darkbeldin | Ouais c'est juste du bon gros popcorn coupable comme Sheridan en fait --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | J'ai fini la saison 3 d'Atlanta, très bonne saison avec plusieurs épisodes hors histoire et sans les personnages principaux. C'est assez spécial avec la partie fantastique. Je manque de culture américaine, j'ai dû googler pas mal de choses (central park 5 par exemple ou le nom d'un hopital). Plus qu'une saison Message édité par Ak47Soda le 19-11-2025 à 09:36:55 --------------- Truth or happiness, never both. |
Elainemarley |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
djobidjoba |
|
Kede | J'approche de la fin de la S1 de Snowfall, dont on m'avait dit le plus grand bien, mais je suis pas entièrement convaincu. Et puis, les filtres au début j'étais pas fan et d'ailleurs on dirait qu'ils les abandonnent en cours de saison. Je pense aller jusqu'au bout de la S1 et puis j'aviserai. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
kaxxymo |
|
poutrella Contributeur net | Je regarde the Pacific encore une fois, cette qualitance --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |