| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 20:22:13 ![]() ![]() |
tico |
--------------- --------------- |
bibiwood In Google We Trust |
J'ai trouvé ca très bon, porté par la performance des deux acteurs principaux: Claire Danes (Homeland) et Matthew Rhys (The Americans).
Message édité par bibiwood le 19-11-2025 à 20:48:30 |
Poule_au_pot | Il passe bien en chauve Louis Sarkozy Message édité par Poule_au_pot le 19-11-2025 à 21:20:42 |
gp20 |
Message cité 1 fois Message édité par gp20 le 19-11-2025 à 22:02:06 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
J_D_ - EricShawn - | Ce déferlement de violence inutile m'a fait abandonner la série. --------------- *** Discord HFR Battlefield 6 *** |
J_D_ - EricShawn - |
--------------- *** Discord HFR Battlefield 6 *** |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 13:27:15 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | j'ai commencé landman |
Rasthor |
|
Spaune Cordialement |
nakata frog game | En ce moment je regarde la dernière saison de Gangs of London.
|
berlo dubitatif |
6.8/10 sur IMDb, ça ne fait pas trop envie. |
gnak | On avait regardé 2 épisodes et on s'est dit que ça suffisait et qu'il était inutile d'aller plus loin pour The Sympathizer. --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pareil, j'ai lâché au bout de 2 épisodes, pourtant j'aime bien Park Chan-wook et sa série précédente était super (The Little Drummer Girl). --------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
BoR So say we all. |
|
darkbeldin | Bon Pluribus définitivement c'est pas mon truc j'abandonne après 4 épisodes. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Si comme moi vous n'avez que la VF sur l'épisode 4 de Plur1bus : https://canal-assistance.canalplus. [...] 7887e7e13a |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ce qui est un peu chiant c'est qu'on a compris où Carole voulait en venir mais on te fait 30mins dessus pour finalement pas grand chose. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo | Mon avis sur la série se confirme épisode après épisode, on peut les résumer en 5 minutes Message édité par kaxxymo le 21-11-2025 à 21:24:12 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Ici, non. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 21-11-2025 à 21:24:50 --------------- Eponyme |
kaxxymo |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Depuis le temps qu'il tourne là-bas, Gilligan doit connaître toute l'administration de la ville
Message édité par brown paper bag le 22-11-2025 à 10:27:53 --------------- Eponyme |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Message édité par gingeroots le 22-11-2025 à 12:23:50 |
ogsvart_ |
|
stanzeflasche | Quelqu'un a des nouvelles de Manayek? Je viens de finir la saison 3 et je me demande si c'est la dernière. --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Bordel Bordel !!! | Sugar: l'est un peu chiant le Colin avec son air de chien battu permanent, même si les chiens le lui rendent bien. --------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |