| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent : --------------- Photo |
Publicité | Posté le 22-11-2025 à 22:09:01 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | C'était horrible The Pitt. Tous ces gens qui font face à la mort, la maladie ou juste une vie de merde... Je finissais plus de la moitié des épisodes en larmes J'ai jamais vu ER (avec Noah Wyle aussi Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 22-11-2025 à 22:33:02 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Bweezy Lost in Translation |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message édité par musacorp le 22-11-2025 à 23:04:46 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 22-11-2025 à 23:39:17 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | Merci pour les réponses à propos d'ER --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
norilor |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Rasthor |
harrypotdefleur I blue myself |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mxpx ---- |
Spaune Cordialement |
musacorp They'll tell you I'm insane | J'ai lancé Welcome to Derry et je suis vraiment mitigé, y'a beaucoup de choses qu'on devine trop facilement, les parties horreurs sont pas assez présentes, alors c'est cool quand elles sont là même si y'a beaucoup de jump scare débiles comme pour le 2ème film qui était déjà pas terrible mais c'est pas assez, y'a beaucoup trop de longueurs alors qu'on s'en fout en fait, merci d'aller à l'essentiel.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tombig Il est où mon avion? | Comme d'hab, c'est trop dilué. A chaque épisode, y a la grille de loto: action, gore, blabla, mystère, racisme |
Rasthor |
|
Rasthor |
mxpx ---- |
kaxxymo |
Rasthor |
|
mxpx ---- | ok |
Rasthor | Du coup tu devras te faire ton propre avis pour trancher. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Rasthor | Quand on voit l'entourage de Trump, ce n'est pas si éloigné de la réalité américaine. Ou du moins une certaine réalité. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Non mais toi on a bien compris que tu aimais tout et que tout était génial. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sashock | Ca a déjà été mentionné Platonic?, j'ai regardé dans la foulée de The studio (les 2 avec Seth Rogen ), c'est assez marrant et wtf les personnages sont sympa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |